Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresse du site :
http://artivision.eu


      
Un petit pas pour l'homme (sur la terre d'un centre de simulation), un grand pas, de plus, pour l'abêtissement de l'humanité (concernant nos certitudes sur la Lune).


I Introduction.

     le 21/10/2011, nous avons reçu d'un jeune internaute la missive suivante :

----- Original Message -----
From: Maurice
To: fred.idylle@orange.fr
Sent: Friday, October 21, 2011 1:02 PM
Subject: Ça m’intéresse mais ....

     Bonjour,

     Je n'ai pas encore parcouru tout votre site, mais j'aurai déjà une question svp : Pourquoi ne pas simplement aller au Pôle Nord pour vérifier ?

     Cordialités...

      Maurice.


      Nous avons été très ému, de recevoir cette missive bien innocente, d'un jeune internaute qui s'interroge vraiment sur les mystères polaires qu'il vient de découvrir sur ARTivision. Bien sûr, nous lui avons envoyé une longue missive traitant des tenants et aboutissants fantastiques de cette affaire, et aujourd'hui ce 23/10/2011, (compte tenu des derniers développements ahurrissants, concernant la Lune), nous allons imaginer cet article en le réservant surtout à un autre nouvel internaute qui rentre pour la première fois dans le site ARTivision, comme l'internaute précédent...

     C'est ainsi que, le 14/10/2011, nous avons reçu de notre grand ami Claude la missive suivante :

----- Original Message -----
From: Claude.
To: Fred IDYLLE
Sent: Saturday, October 15, 2011 12:27 AM
Subject: Lune

     Bonjour Fred,

Révélations :

http://www.wikistrike.com/article-mclelland-johnston-musgrave-histoire-du-personnel-de-la-nasa-qui-revele-de-plus-en-plus-l-existen-86541457.html

     Claude.


     Au cas où ce site disparaîtrait comme par enchantemnt, voilà, de quoi il s'agit:

McLelland, Johnston, Musgrave… Histoire du personnel de la NASA qui révèle de plus en plus l’existence d’ovnis et de bases sur la lune : épidémie de folie ou mutinerie contre un grand secret ?


     Clark C. McClelland, un membre du MUFON de 1958 à 1992, a révélé dans la presse canadienne les détails hallucinants d’un incident survenu au cours de la mission STS-80 à bord de la navette spatiale Columbia.

     Corroborant son témoignage, des rapports internes de mission ont été confirmés par le Dr. Story Musgrave, qui fut un des membres de l’équipage, qui affirme également qu’un objet en forme de disque beaucoup plus grand que la navette spatiale serait soudainement apparu et les aurait suivit, ou plutôt surveillé.

     "Je ne sais pas ce que c’est ... Je ne sais pas ... Il est apparu venu de nulle part. On pourrait penser qu’en fonction de l’angle d’inclinaison qu’il prend, le soleil se reflète ou pas sur lui, on peut parfois même voir à travers. C'est vraiment impressionnant. C’est bien en tout cas une soucoupe volante, ", a confirmé Musgrave.

     Convaincu que l'intelligence extraterrestre, non seulement existe, mais est ici parmi nous, l'ancien astronaute de la NASA a entrepris sa mission personnelle de la divulgation.

     Le Dr Musgrave n'est pas seul dans son affirmation que les ovnis et les extraterrestres sont une réalité. Dans les années passées, des autres personnels de la NASA ont également lutté pour obtenir finalement leur licenciement, seule réponse de leurs supérieurs hiérarchiques. La démocratie du Texas c’est la culture du fouet ou de la peine de mort, c’est selon, c’est quelque chose de bien trop connu hélas.

     Pour preuve, récemment, Ken Johnston a été renvoyé de la NASA, après avoir révélé l’existence de « villes » sur la Lune. Une épidémie de langues se délient, la NASA ne sait plus quoi faire sinon démultiplier les licenciements abusifs, la crise y est-elle pour quelque chose ? Pourquoi le personnel de la NASA se rebelle-t-il de plus en plus ? A savoir également que la NASA a récemment pris la décision de déclarer des parties de la Lune "zones interdites."

     Musgrave a entrepris une tournée internationale de conférences, dans lesquelles il a affirmé que les « Gris », êtres humanoïdes souvent décrits par des abductés (personnes affirmant avoir été enlevées par des extraterrestres) ou d’autres astronautes, "étaient bien réels". Ils seraientle peuple de la Lune, un peuple avancé mais belliqueux. Et les ovnis observés partout sur Terre seraient leurs vaisseaux. Ils ont une grande culture de l’énergie du vide quantique. Apparemment, ils deviendraient de plus en plus menaçants à l’égard des humains à cause de leur développement technologique de plus en plus pointu.

     Fin de citation.

      Ce communiqué est pratiquement la suite de ces deux urls importants que nous avions reçus autour du 29/09/2011 :

http://wikistrike.over-blog.com/article-des-ruines-extraterrestres-sur-la-lune-85183206.html

http://dav2012.over-blog.com/article-un-haut-responsable-de-la-nasa-vire-pour-avoir-revele-qu-il-existe-des-bases-extraterrestres-sur-la-85300815.html

     Si certaines images de ces deux précédents sites ne passent pas, veuillez SVP vous reporter à l'url :

http://www.crashdebug.fr/index.php/sciencess/3759-un-haut-responsable-de-la-nasa-vire-pour-avoir-revele-quil-existe-des-bases-extraterrestres-sur-la-lune

Ou encore à celui là :
http://lemondeintemporel.blogs.lalibre.be/tag/nasa

      Spécifions à nouveau, pour le novice, qui connaît à peine le site ARTivision, le fait que le site Wikistrike ne précise pas hélas, d'où vient la photo de droite de son image :


     Les amis d'ARTivision savent eux désormais, que cette photo est tirée du Paris Match n° 1028 du 18 Janv 1969. Nous avons été le premier site du Net français, à mettre en exergue cette superstructure, dès le 28/08/1998 sur la page :
http://www.artivision.fr/docs/match.html
et, pour mieux voir cela :


     Mais, il faut savoir que ces infos importantes de Wikistrike, nous ramènent à 36 ans en arrière, où une de nos lettres concernant la Lune, avait été publiée par le journal Frances Antilles le 14 Février 1975.


     Nous rappelons que c'est nous-mêmes, qui avons restructuré, les colonnes l'article, pour nos amis , et de plus, c'est aussi nous, qui avons ajouté les photos, jamais publiées par France-Antilles, dans les divers lettres que nous avions envoyées à l'époque à ce journal. Nous en avons deux autres du même calibre (voir certains éléments sur la page : http://www.artivision.fr/docs/TheCanadianNatNewspaper.html ), et il n'y a pas eu de photos non plus, ce qui est ridicule. Pourquoi cela ? Il y a des tas de raisons sans doute, qui montrent que certains ont peur d'aller parfois jusqu'au bout de leur timide initiative.

     Donc, les deux sites présentés plus haut, par Wikistrike, poursuivent ainsi actuellement, nos investigations de l'époque et prouvent que le Webmaster d'ARTivision était bien, très l'avant-garde de tout ce remue-ménage actuel. Le "Temps des Révélations" est, selon nous, donc bien arrivé. Point barre...

II Genèse de l'affaire.

     Nous retenons du premier url, de Wikistike surtout ces trois paragraphes :

     "      Le Dr Musgrave n'est pas seul dans son affirmation que les ovnis et les extraterrestres sont une réalité. Dans les années passées, des autres personnels de la NASA ont également lutté pour obtenir finalement leur licenciement, seule réponse de leurs supérieurs hiérarchiques. La démocratie du Texas c’est la culture du fouet ou de la peine de mort, c’est selon, c’est quelque chose de bien trop connu hélas.

     Pour preuve, récemment, Ken Johnston a été renvoyé de la NASA, après avoir révélé l’existence de "villes" sur la Lune. Une épidémie de langues se délient, la NASA ne sait plus quoi faire sinon démultiplier les licenciements abusifs, la crise y est-elle pour quelque chose ? Pourquoi le personnel de la NASA se rebelle-t-il de plus en plus ? A savoir également que la NASA a récemment pris la décision de déclarer des parties de la Lune "zones interdites".

Musgrave , a entrepris une tournée internationale de conférences, dans lesquelles il a affirmé que les "Gris", êtres humanoïdes souvent décrits par des abductés (personnes affirmant avoir été enlevées par des extraterrestres) ou d’autres astronautes, "étaient bien réels". Ils seraient le peuple de la Lune, un peuple avancé mais belliqueux. Et les ovnis observés partout sur terre seraient leurs vaisseaux. Ils ont une grande culture de l’énergie du vide quantique. Apparemment, ils deviendraient de plus en plus menaçants à l’égard des humains à cause de leur développement technologique de plus en plus pointu. "


     Rappelons cependant que ce Dr. Story Musgrave, fut tout de même un des membres de l'équipage de la Navette spatiale Columbia lors de la mission STS-80, et il affirme cette chose incroyable que " la NASA a récemment pris la décision de déclarer des parties de la Lune "zones interdites""

     Nous n'avons pas encore pu mettre la main sur ce communiqué de la Nasa, mais il nous plonge dans la plus grande perplexité : Pour qui donc cette interdiction est-elle opérante ?

     D'autre part, ce Dr Musgrave affirme que les Gris, seraient "le peuple de la Lune"...Nous pensons à ARTivision, qu'il voulait sans doute dire, que le peuple des Gris est le plus important des peuples de la Lune. Il doit certainement exister sur notre satellite, d'autres peuples et pas obligatoirement des extraterrestres. Il y a sans doute au moins, en plus, les Grands Blancs (style d'Adamski), et des rescapés de l'Atlantide, ou de la Lémurie , qui y ont trouvé refuge lors de l'engloutissement de leurs continents, il y a des dizaines de milliers d'années.

     Tout cela nous invite à croire que les américains n'auraient pas pris l'énorme risque de venir déranger ces Gris agressifs et puissants, sans qu'il y ait un accord bien calibré, entre les deux parties.

    D'autre part, selon nous, de Juillet 1969 à Décembre 1972, ces nord-américains, n'auraient pas pris non plus, le risque technologique de s'écraser sur la Lune avec leurs Apollos, leurs Lems et leurs ordinateurs qui étaient très primitifs pour l'époque.

     En effet, nous sommes absolument persuadés que, pour rammener les 380 kg de roches lunaires et aussi y déposer des instruments de mesures pour les savants de la Terre, ces américains ont utilisé d'autres moyens inconnus bien plus efficaces.

     Le site ARTivision , a explicité cela déjà, dans de très nombreux articles qui démontrent que les prétendues missions lunaires, ne sont que des mystifications, dignes des plus grands experts d'Hollywood.

     Cela a commencé, dans notre dans notre article :

http://www.artivision.fr/docs/Ameriquechocretournote.html

, où l'on découvre ce paragrahe inouï, que nous avons reçu dés 2005 :

     " Une certaine information est difficilement acceptable, il en est ainsi du fait que notre Terre est creuse, et aussi du fait que les anciennes civilisations, y résident encore. (Note du Webmaster : Il n'est pas besoin ici de préciser qu' ARTivision, en a fait justement une spécialité, et que dans de très nombreux articles, on y parle des ouvertures polaires, de la Terre creuse et des intraterrestres). Il en est même du fait que plusieurs personnes ont voyagé en remontant le temps afin de modifier le futur de cette planète et de cet univers, il y a de cela des éons. Il en est ainsi de même du fait que nous avons découvert comment fabriquer les vaisseaux de guerre invisibles, et comment, depuis 1843, effectuer à nouveau le voyage dans le temps . (Note du Webmaster : Voir justement notre article qui en parle clairement : temporellementvotre.html) . Et comment le programme spatial Apollo fût une couverture pour dissimuler une technologie bien supérieure. (Note du Webmaster: Là, nous sommes totalement soufflés, par cette révélation et nous aimerions en savoir vraiment plus ). Des voyages secrets ont eu lieu pour établir des bases sur la Lune et Mars, et explorer d’autres parties de notre système solaire depuis le début des années 60. ( Note du Webmaster : ARTivision, a bien parlé de l'utilisation de tunnels temporels, pour visiter certaines planètes et cette révélation sensationnelle, est confirmée par certains ouvrages.)

     Nous avons fait chaque fois chou blanc en essayant de contacter un certain Australien nommé Tony Wicks, qui est à origne de ce texte tout à fait incoyable, que vous pouvez encore trouver, en français à :

http://restaurationurantiagaia.over-blog.com/article-763368.html

et en anglais à :
http://www.scribd.com/doc/16435593/Changes

     La phrase, vous le devinez, (entre autres choses extraordinaires), qui a fait tilt pour nous, est la suivante :

" ...et également comment le Programme lunaire d’Apollo était une technologie supérieure secrète. ".

Et en anglais cela donne: "...And how the Apollo Moon Program was a cover-up of higher technology."

      Nous avons même précisé plus haut, que nous étions totalement soufflés, par cette révélation et que nous aimerions en savoir vraiment plus.

     Cette phrase pourrait-elle signifier que les Américains sont bien montés sur la Lune, et pas avec le Lem et Apollo, mais avec les soucoupes des Petits Gris leurs complices ?

     Comme nous ne maîtrisons pas suffisamment la langue de Shakespeare, nous invitons tout internaute qui parle couramment l'anglais, à écrire à Monsieur Tony Wicks (Nous avons trouvé son e-mail de 2005 sur un vieux disque dur externe : andaw@ecn.net.au), et afin de lui demander d'être assez aimable pour se rapprocher du médium qui lui a transmis ce texte extraordinaire, afin qu'il ait la gentilesse de préciser, lui même, cette phrase insolite : "...And how the Apollo Moon Program was a cover-up of higher technology."
     Seule la réponse de ce médium, est à prendre en considération et non les commentaires d'une tierce personne quelconque.

     Il est ici, aussi à noter dans ce texte extraordinaire, que ce médium a bien spécifié en 2005, à deux reprises (en mettant assurément en danger sa vie ), que ce ne sont pas des terroristes qui ont fait sauter les tours du WTC à New York (probablement les fameux illuminati), mais, il est hélas passé un peu vite sur cette affaire de technologie secrète pour Apollo, affaire incroyable, qui à notre avis, fait aussi partie du Grand Bluff.

     Il y a pas mal de temps, nous avons aussi interrogé l'entité transcendente Soria, sur les attentats du WTC, et elle nous a fait une réponse de normand en transformant notre question, en une autre question : " ...êtes vous prêt à assimiler ce qui s'est réellement passé ? "

     Nous en avons déduit, que c'était une façon détournée de protéger Mme Régine Françoise Fauze, la dame qui est son channel en France. Nous n'avons pas donc pas insisté sur cela et nous n'avons plus posé cette question du WTC.

     Si cette démarche des internautes qui parlent anglais pouvait aboutir, nous aurions donc fait un très grand pas dans la découverte de l'incroyable secret concernant la Lune, que nous cachent ces conjurés des USA. ( A bon entendeur salut. )

     En ce qui concernent les contacts qu'auraient pu avoir les fameux Gris avec les USA, nous avons ceci très significatif :

     En effet, dans son n° 51 de Juillet-Août 2007, la revue Nexus, a publié un extrordinaire article , qu'il convient de lire, avec la plus grande attention. (On y parle aussi de la rencontre du Pape, avec le fameux Adamski, si décrié).


      Les deux pages étant trop grandes pour notre scanner, après coupures et rapprochements, voici à peu près, le titre en question :


      Résumons très succinctement :

       Il s'agit l'entretien exceptionnel réalisé par un certain Cristoforo Barbato, jeune ufologue italien indépendant de 35 ans, avec un père Jésuite ayant un haut degré d'habilitation au Service de Renseignement du Vatican (nommé SIV : Servizio Informazioni del Vaticano)

      Ce service, d'après ce père jésuite, a été créé en Février 1954 à la suite de la rencontre à Muroc Airfied en Californie d'une délégation d'extraterrestres avec le président Dwight D. Eisenhower en présence d'un évèque de los Angeles nommé James Francis McIntyre. Cette réunion fut filmée pendant 20 minutes et à la fin, chaque membre de la délégation terrestre prêta serment de ne jamais révéler à quiconque ce qu'il avait vu et entendu. Mais, selon nous, il y a toujours des fuites à un moment donné, ne serait-ce que lorsqu'un des protanonistes, arrive à l'article de la mort, il sera tenté d'en parler à ses proches. On a des scrupules, en effet, à emporter un tel secret dans la tombe. Les détracteurs anti-ovnis ont évidemment nié farouchement ce contact entre les terriens et les extraterrestres.

      Malgré l'opposition des américains Monseigneur McIntyre averti le Pape Pie XII, qui décida alors de créer le SIV , qui avait pour mission de traiter toute information concernant les extraterrestres et d'en mesurer les aspects moraux, philosophiques et religieux.

      C'est ainsi que l'on apprend aussi que le Vatican possède un radiotélescope dissimulé dans un parc industriel en Alaska, et bien mieux , à savoir que des extraterrestres amicaux de type nordique, prétendant venir des Pléiades, sont venus dans les jardins du Vatican, dire qu'il fallait se méfier des entités rencontrés à Muroc Airfied en 1954.

      Et voici donc, en clair, ce passage hors normes, qui nous est transcrit par la revue :

" Du point de vue chronologique, l’événement qui a déclenché la création du SIV s’est produit aux États-Unis en février 1954. Ce fut la rencontre à Muroc Airfield (future Edwards Air Force Base), en Californie, d’une délégation d’aliénigènes avec le président Dwight D. Eisenhower, en présence de l’évêque de Los Angeles, James Francis Mclntyre. La rencontre fut filmée par des militaires utilisant trois caméras 16 mm placées en des endroits différents et chargées de pellicules couleur. "

      Pour en savoir plus, prière de joindre l'url :

http://www.fangpo1.com/ufo_vatican2.htm

, qui explique tout cela parfaitement.

      En ce qui concerne, les manigances et les combines réalisées par les petits Gris avec les USA, voir la page :

http://www.artivision.fr/docs/affaireSchneider.html
      Il y a aussi, la page très corsée :

http://www.artivision.fr/docs/Soriarevelations.html
où vous pouvez lire :

e) Où Soria, très succinctement, parle de bases extraterrestres souterraines.

   De nombreux textes circulent ces temps-ci sur le Web parlant des Petits Gris, qui auraient conclu des accords avec certains dirigeants de cette planète. Une très courte phrase de Soria en page 26 du 5è livre, semble confirmer au moins leur existence:

" Alors écoutez ceci : La vie se meut à la surface extérieure de cette planète (votre zone d'habitation) en poursuivant sa progression à l'intérieur de la croute Terrestre. (deuxième Zone) où résident des êtres (voir l'ouvrage Telos cité plus haut : note du Webmaster) hautement évolués ( il s'y trouve également des bases, très proches de la surface, habités par des extra-terrestres peu enclins à l'Amour et à la Lumière de Vie) et dans la troisième zone, le cœur de votre sphère de vie (Voir alors nos articles sur la Terre creuse: note du Webmaster). Vous abritez trois secteurs forts de Vie "

       La phrase en rouge ci-dessus est sans contestation relative à l'existence de méchants extraterrestres dans notre sous-sol, mais si ici, il n'est pas précisé ici que nos gouvernants ont pris contact avec ces êtres négatifs dans le paragraphe suivant, extrait  de notre article "Baiser maudit",   aucune ambiguité n'est plus possible à ce sujet  et tout cela tiré des pages 51 à 53 du  second livre de Soria: "- Maîtrise du corps ou  unité retrouvée " Sept.2001.
      " Dans des coffres-forts cachés sous terre et bien gardés sont rassemblés tous les documents attestant des visites d'extra-terrestres et des expériences tentées sur eux. Vous pourrez lire également les traités signés entre vos gouvernements et les extra-terrestres peu scrupuleux de votre bien-être à tous. Vous êtes les esclaves des régimes en place. Aucun pays n'ignore ces traités. Nous avons pu observer toutes les réactions de vos gouvernants dans le but de garder leur pouvoir, jouant les apprentis sorciers avec des énergies qui les ont dépassés et mettant en danger l'équilibre de votre planète.

      Enfin très récemment, il y a eu le fabuleux texte de SaLuSa, que nous avons mis résolument en évidence à notre article :

http://www.artivision.fr/docs/Unplusapyramides.html.html

où l'on trouve ces mots inouis :

      " il y a des preuves incontestables que la vie n’a pas seulement existé sur votre Lune et Mars, mais qu’elle existe encore en ce jour. Il est également connu qu’il existe une Terre intérieure, "la Terre Creuse", qui abrite des Êtres très avancés et nous ne faisons pas référence à des bases militaires souterraines qui abritent aussi bien des Humains que des Extraterrestres. Vous avez vraiment beaucoup à apprendre pour remettre vos connaissances à jour et certaines informations seront à la fois choquantes et sensationnelles... " .

Vous trouverez aussi ceci :

   " Que dire de plus devant tant de révélations fantastiques, si ce n'est que nous avons dès le 9 octobre 2001 commencé la traduction très difficile d'approche d'un texte extraordinaire qui est la confession avant sa mort d'un officier de sécurité de la base militaire DULCE aux USA nommé Thomas Edwin Castello.

    Ce texte semble justement se rapporter aux phrases précédentes que nous avons soulignées en rouge de Soria et nous avons progressé hélas très lentement dans cette traduction..."

    Fin de citation.

    Enfin récemnent, nous avons découvert, les fracassantes déclarations d'un certain Dr Michael Wolf, que nous présentait Chris STONOR, dès Octobre 2000, sous le titre "The UFO cover up and ET Reality ", que vous pouvez trouver sur le site :

http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_mj12_4_1.htm

    Pour en savoir plus, à ce sujet, prière de consulter notre page plutôt corsée :

http://www.artivision.fr/docs/FlashbacksurRoswell.html

    On pourrait arrêter là nos déclarations, mais voyons un petit dernier (plutôt dur à encaisser) pour la route :

    Sur le site :

http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/2011/01/12/la-terre-vue-dune-perspective-extraterrestre/

, on découvre alors ceci :

    " Un contacté dit avoir été face-à-face avec des "E.T" à la peau bleue de la constellation d'Andromède, et qu'il a fait plusieurs visites à bord de leurs immenses vaisseaux-mère. Il parle de leur Conseil et de l'appel lancé pour faire face à des dangereux et malveillants "ET" qui seraient la plaie de l'humanité et pour une grande partie de la galaxie. Alex Collier décrit en détail les membres de cette confédération malveillante composée de Reptiles d'Alpha Draconis, le Groupe Orion, et les Gris de Zeta Reticuli. Il pense que les Alpha Draconiens (reptiles) ont manipulé l'humanité pour entretenir les guerres et les systèmes de croyance religieuses...

    Malgré le fait que plusieurs éléments d'une conférence donnée en Décembre 1995 par le contacté Alex Collier, ne peuvent être vérifiés, son contenu est si intéressant que nous tenons à vous le présenter ....
"

    Sautons des tas de choses et arrivons à ceci, mais de grâce, attachez solidement vos ceintures, car il va y avoir de fortes turbulences:

Question de l'interviewer Rick :Les Zéta Réticuliens ont-il violé notre quarantaine sur Terre ?

Alex: Oui. La quarantaine est la même pour tout peuple en cours d'évolution, il ne doit pas y avoir d'intervention sur la rapidité d'évolution de la race. Mais en raison de notre patrimoine génétique, les Gris l'ont fait quand même. Mais ils l'ont fait de telle manière qu'ils n'ont pas violé notre libre arbitre. Ils se sont arrangés avec le gouvernement qui seul a mené le débat. Et il y a eu un échange de technologies, un traité a été signé. C'est un dilemme pour le Conseil des Andromédiens. Si l'armée Américaine avait dit : "Barrez-vous !", les Gris auraient dû partir.

Rick: Est-ce le "deal" qui a eu lieu dans les années cinquante ?

Alex: Oui. Il y avait deux groupes, les dix-sept Siriens de Sirius-B ont également été témoins de ce deal. Les Andromédiens m'ont également dit que lorsqu'en 1933 les premiers Gris sont arrivés ici, ils ont effectivement abordé les Allemands, mais ceux-ci ont dit non car, semble-t-il, les Allemands étaient déjà en contact avec l'Intelligence de Gizeh. Alors les Gris sont allés voir les Américains. Je sais aussi qu'il y a une guerre civile en cours entre Sirius-A et Sirius-B. Et il y a aussi vingt-et-un autres systèmes où la guerre est en cours. Et ces vingt-et-un systèmes d'étoiles doivent prendre en compte qu'il existe désormais un relèvement de l'énergie dans notre univers. Nous devrions examiner toutes ces informations dans l'esprit de l'Amour afin de ne pas nourrir l'énergie de la peur. L'Amour Pur est la seule réponse…

Rick: Alors, pour éviter le pire, il nous suffit de mettre l'accent sur l'amour ?

Alex: Oui, l'amour de nous-mêmes, et l'amour de la Terre.

Rick: Quand les Zéta-Réticuliens ont-ils commencé à créer leurs atrocités génétiques sur la Terre, et quels en ont été les résultats ?

Alex : Hé bien, ils agissent partout dans le monde. Une grande partie se produit dans la clandestinité. Ils pratiquent leurs manipulations génétiques dans les océans, sur la Lune ou sur Phobos, la lune de Mars. Cela se passe dans beaucoup d'endroits différents.

Rick: Est-ce que cette lune est artificielle ?

Alex: Oui, absolument, tout comme notre lune. Elle a été transportée depuis la Constellation de la Petite Ourse, il y a entre onze et douze mille ans de cela.

Rick: Pourquoi ?

Alex: Pour en faire un satellite et une base. Ils l'ont évacuée il y a quelque temps, mais elle est actuellement à nouveau opérationnelle. Elle provient d'un système d'étoiles appelé Cha-Taa. Voilà le mot qu'ils utilisent, Cha-Taa, c'était la dix-septième planète d'un système solaire qui en avait vingt-et-une. Et ils l'ont transportée ici. Elle est plus âgée que la Terre. On peut y trouver des ruines. Il y a aussi des bases en dessous !


     Fin de citation.

     Que dire de plus, sinon que chacun est libre de considérer tout cela (venant cependant de sources différentes ) comme de la pure imagination.

     Il ne nous reste alors qu'à redémontrer pour toucher un peu plus les incrédules, que certaines photos montrant les évolutions des astronautes sur la Lune, sont manifestement truquées.

    Nous choisirons donc celle, où nous avons trouvé le plus d'incohérences, à savoir, la photo célèbre NASA AS16-107-17446, d'Apollo 16 :



     Et c'est, nous le croyons franchement, grâce au fait que nous possédions dès 1973, par le plus grand des hasards ( Hum hum ) un poster de 47,5 cm sur 40,5cm, de cette image célèbre, nous avons pu observer un jour, cette première anomalie :


     Au bout de la flèche rouge , sur le rocher, on voit apparaître la lettre C. Pourquoi cette lettre C de l'alphabet est-elle écrite sur une roche de la surface lunaire ? Il s'agit certainement d'une roche calibrée et utilisée par un Centre de simulation des USA, et cette lettre désigne un emplacement précis qu'il fallait respecter, mais on a oublié de retourner le rocher, au moment de prise de la photo . Point Barre

    Cependant, si vous jetez un coup d'oeil sur la page actuelle suivante en relation avec la Nasa :

http://dayton.hq.nasa.gov/IMAGES/LARGE/GPN-2000-001123.jpg

    Sur la droite et en bas de l'image des flèches permettent de l'agrandir très confortablement. On voit alors avec un grand étonnement que sur le rocher en question le C , a disparu comme par enchantement.



    Ne trouvez-vous pas cette disparition plutôt suspecte ? A vous de juger tout cela !

    Certains détracteurs n'ont pas hésité à dire que cette lettre C, comme le + placé à côté et utlisé pour le cadrage de la photo, n'est pas sur la roche, mais correspond uniquement, a des repères sur la pellicule. Mais hélàs, aucun d'eux n'a été capable de présenter le négatif en question avec le C correspondant. Donc, on en déduit qu'il s'agit bien, d'une erreur de manipulation de cette pierre, (en zone de simulation, du Névada ou de l'Arizona bien sûr), et cette pierre qui devait être tournée à l'opposé, pour que cette lettre n'apparaisse pas sur le film.

    En second lieu, nous avons aussi découvert ce qui suit , (grâce à la perspicacité d'une aimable internaute),et voici une portion d'image que nous avons pu extraire :



    Les deux traces de roues sont totalement différentes, et comme il n'y avait pas pour la mission d'Apollo 16 deux sortes jeeps lunaires différentes, alors il y a un hic. Voyez d'ailleurs sur le site :

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/vehicules-et-technologies/lm/lrv.htm

, les photos des quatre roues juxtaposées de la jeep (LRV) :

  

    La trace de roue du haut que montre la flèche verte, semble venir d'une jeep Willys, très connue à l'époque dans l'Armée américaine, et dont voici le modèle :

  

    Or cette jeep ne pouvait pas fonctionner sur la Lune car son carburateur nécessite une entrée d'air qui manque sur notre satellite. Et puis la Nasa ne nous a jammais avoué qu'elle avait emporté, en plus du LRV, une jeep Willys!!!

    Cela démontrerait déjà définitivement (selon nous, bien sûr) que cette photo était bidon et ne pouvait être faite que sur Terre , ou pire, être que le résultat d'un montage de plusieurs plans photographiques.

"Que celui qui a des yeux, pour voir l'évidence, en tire la conclusion qui s'impose!!! ".

       ARTivision pense alors sincèrement, que , tout est clair , net et sans bavure. Cette photo est bien truquée.

     Désormais  les détracteurs endurcis et autres consorts  zététiques, qui n'ont de cesse de trouver une raison pour défendre la NASA, vont commencer à changer de langage en affirmant par exemple, " Oui la photo est bien truquée pour des raisons stratégiques ou autres,  non communicables aux novices ...etc.. etc ..". 

     Mais, cette fois avec cette affaire impossible de deux traces de roues différentes sur la Lune ,  ils vont mordre la poussière.

     Mais en ce nous qui concerne, sur ARTivison, nous appliquerons désormais strictement le dicton, que chacun connaît déjà :

"Qui vole un jour un œuf, peut aussi voler un autre jour un bœuf. "

, ce qui signifie en clair, que, si l'on a découvert qu'une photo d'une mission Apollo est absolument truquée, alors il n'y a aucune raison que ne pas croire, que les autres ne le soient pas aussi.

     Donc tout est à revoir, et c'est, tout ce que nous présente la NASA dans les missions Apollo qui est sans doute faux, ou à reconsidérer totalement.

     D'autre part, les amis d'ARTivision savent bien sûr, que dans cette photo d'Apollo 16 , et ailleurs sur le site, on trouve beaucoup d'autres anomalies...

     Voyons maintenant une troisième anomalie, en revoyant l'image suivante :



    Vous l'avez remarqué sur la droite du rocher ci-dessus, on voit une partie du + pouvant servir, on le suppose, au cadrage des éléments du paysage comme le quadrillage établi par les archéologues sur le site d'un terrain ou sous la mer. Ces + devraient toujours se situer en avant des objets de l'image. Mais la photo NASA AS16-107-17446, possède à ce sujet une anomalie notoire, qui se situe à cet endroit de l'image :



    Comme vous le voyez, la branche horizontale gauche du + , passe bien derrière le bout de l'objet de forme rectangulaire et même aussi un tout petit bout de la branche verticale du bas de ce + disparait, lui aussi, derrière l'objet. Ceci est la preuve absolue que cette photo a été réalisée par la juxtataposition de plusieurs photos et l'opérateur de la NASA, ne s'est pas rendu compte de l'erreur lors du montage. Voir cependant le développement plus poussé de cette affaire de croix réticulaire, à notre article : http://www.artivision.fr/docs/Lumieresoit.html où nous neutralisons l'objection disant que c'est le blanc du dessous qui sature le noir de la croix. A vous de juger encore.

    Mais voyons une quatrième anomalie, en revenant encore à l'image agrandie :

http://spaceflight.nasa.gov/gallery/images/apollo/apollo16/hires/as16-107-17446.jpg

      Analysons alors cette portion :


       On découvre alors un flou caractérisé derrière les roues du LRV (Lunar Roving Vehicle). Il semblerait donc que là encore, ce flou inadmissible ici (vu la masse de la jeep LRV qui dépasse de loin celle de l'astronaute), c'est une tentative de voiler, la trace embarrassante de la jeep Willys par une manipulation photographique dérisoire.

       D'ailleurs, une cinquième anomalie saute aux yeux, quand on analyse de près le dessin des roues de cette photo AS16-107-17446 . En effet d'après le site vue plus haut :

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/vehicules-et-technologies/lm/lrv.htm

, ,on peut lire : " Pour faire face aux restrictions de masse et permettre la mobilité nécessaire sur la Lune, on développa des roues hors du commun. Outre les jantes en titane et les enjoliveurs en aluminium, celles-ci ne sont pas équipées de pneus conventionnels. En effet, l'enveloppe extérieure de celui-ci est fabriquée en treillage métallique."

       Ce treillis métallique brillant s'est semble-t-il métamorphosé ici en vulgaire pneu conventionnel à enrobement élastique et très terne. Voyez donc le dessin des sculptures :


       Pourquoi la NASA a-t-elle substitué ici pour Apollo 16, les vraies roues par des fausses ? Ces deux roues conventionnelles ne pouvaient en aucune manière fonctionner sur la Lune à moins être pleines uniquement de matière élastique.

    Voyons maintenant une sixième anomalie découverte par ARTivision avec ses faibles moyens. Nous allons alors ici, vous apporter en exclusivité, une autre preuve tout aussi accablante, que ces affaires de lettre C inscrite sur une roche et de + en divagation.

     En effet, certains chercheurs ont supposé que l'astronaute qui a conduit la jeep, où elle s'est arrêtée, était vraiment un piètre chauffeur pour l'avoir fait grimper sur un énorme rocher (au risque de casser un essieu ou quelque chose d'autre), et qu'il a aussitôt après, en plus, braqué brusquement à presque 90°. Mais analysons, voulez-vous, de plus près, cette photo :



   Nous y avons placé deux flèches rouges extrêmement importantes. La flèche n°1 nous montre que les dessins de la roue de droite de la jeep arrivent tout à fait au bord d'un petit monticule de roches, comme si ces dessins passaient en dessous de ce monticule. Pour la flèche n°2, regardez en effet bien la trace gauche de la rainure de la roue en question, trace qui démarre d'une manière trés proche derrière le rocher, et trace, qui ne devrait pas exister, si la roue était montée vraiment sur ce rocher.

     Avec nos faibles moyens, soyons voulez-vous, encore plus pragmatique: Nous avons le privilège de possèder justement un poster de 47,5 cm sur 40,5cm, de la fameuse photo d'Apollo16 ci-dessus. Nous avons donc scannérisé la roue arrière de droite de la jeep:



qui serait soi-disant montée sur le gros caillou.

    Prenons alors, à peu près, le diamètre de cette roue, puis dessinons la sur du papier calque et plaçons le schéma, juste au dessus du caillou, et de telle sorte que le bord de la roue, arrive jusqu'à la trace visible sur le sol. Évidemment la perspective n'est pas très orthodoxe et nous vous prions d'excuser le manque de moyens dans ce domaine :



    Soulignons, alors par un trait rouge, la portion approximative de la trace que nous mettons en question :



    Bien que notre montage soit très approximatif, on voit parfaitement, la marge qu'il y aurait de trop, sur la rainure gauche de la trace de la roue, au cas où, celle-ci serait vraiment montée sur le rocher.

    Des spécialistes en infographie auront, nous l'espérons vite fait de rectifier l'imperfection de notre montage.

    Si ces spécialistes, qui travailleraient sur les documents originaux, confirment avec une bonne perspective notre montage, on ne pourra qu'en déduire de la roue droite de la jeep n'est pas montée sur le rocher, mais qu'assurément le rocher et la terre avoisinante, auraient été placés accidententellement sur les traces déjà existantes de la roue, après le passage du véhicule.

    ll en résulterait alors des implications énormes, car on ne voit pas du tout pourquoi, un astronaute sur la Lune, considérablement gêné aux entournures dans son scaphandre plutôt rigide, va s'amuser à projeter de la terre et de gros cailloux, sur les traces du passage d'une jeep. C'est donc une photo, faite sur Terre, dans le centre de simulation du Nevada ou ailleurs , où la terre d'à côté, a été remuée maladroitement pour une raison ignorée, et elle est venue couvrir le dessin de la roue de la jeep, avant que l'on ait pris la photo en question, et cela sans que le photographe de la NASA s'aperçoive de ce détail scabreux.

     Aux spécialistes de répondre au sujet de cette étrange anomalie, et à ce nouveau gros point d'interrogation, que nous soulevons ici.

    Pour être fair play, précisons que les rationalistes détracteurs ont trouvé la parade à cela, en disant que : " En fait on doit imaginer une dénivellation importante, tout de suite derrière le rocher. Comme une sorte de décaissement (que l’on devine peut-être un peu sur la droite) d’au moins 50 cm en pente raide. Donc la roue de la jeep est tombée derrière le rocher sur cette pente abrupte (là pas possible de voir de trace, puis 1m50 plus loin elle réapparaît en fait en remontant la pente (que l’on devine aussi un peu au niveau de la trace arrondie) et elle réapparaît visuellement juste derrière le rocher alors qu’elle se trouve en fait à plus d’1 mètre. Ce qui donne alors l’illusion d’optique d’une impossibilité de voir la trace à cet endroit si on ne tient pas compte de la différence de niveau. De plus la perspective sur les photos Apollo est très trompeuse , tout le décor semble comme écrasé, et il est donc possible que cette dénivellation n’apparaisse pas sur la photo mais qu’elle soit bien là. Et dans ce cas la taille de la trace s’explique aussi, c’est simplement qu’il s’agit d’une trace du passage superposé des DEUX roues droites, celle de l’avant et celle de l’arrière… et avec le décalage la trace qui apparaît comme la trace du passage d’une seule roue à cause de l’illusion d’optique, parait plus grande que nature…et parait donc impossible alors que ce serait logique avec cette thèse."

     Toujours l'explication par l'illusion d'optique, comme vous le voyez. Nous répondons à cela que des infographistes confirmés, peuvent parfaitement déterminer, avec les moyens puissants qui sont à leur disposition, au bout de la flèche n° 1 de l'image suivante :



où, il n'y a aucune dénivellation cachée possible, si donc, les traces de la roue passent sous les gravas. C'est cela qui donnera pleinemernt raison à ARTivision. Point barre.

     Mais, avec nos faibles moyens, dès le 7/11/2010, nous avons tenté de présenter une modeste preuve de cette curieuse affaire, qui se joue au bout de la flèche n°1.

    En effet, partons de l'image très agrandie placée sur le site :

http://spaceflight.nasa.gov/gallery/images/apollo/apollo16/hires/as16-107-17446.jpg

    Puis extrayons en., la portion adéquate suivante :



    On voit alors que si la roue était montée sur les gravas, elle aurait laissé au moins une trace approximativement à l'endroit où nous avons placé nos pointillés rouges. Or, pas une seule petite trace ne subsiste aux endroits précités...Revoyez cela, vous même...:



    Paradoxalement, c'est la flèche bleue du bas, qui va nous permettre de mieux appréhender la situation. En effet sans tenir compte du rocher, en premier plan, qui semble-t-il est en retrait par rapport à la trace de la roue, on voit alors que la trace de la roue s'arrête brusquement, et que des gravas la couvrent. Ces petits gravas, auraient dû être écrasés par la roue, si elle était montée dessus :



    Donc, nous en déduisons, que les gravas ont bien été projetés sur la trace de la roue et que finalement, celle-ci n'est pas montée sur ces gravas, ni sur le gros rocher en question. Point Barre.

    Il ne reste aux détracteurs désormais, que de pouvoir expliquer pourquoi un astronaute sur la Lune, considérablement engoncé, dans son rigide scaphandre, va s'amuser à projeter, avec une pelle non visible ici , de la terre et de gros cailloux, sur les traces du passage d'une jeep, comme s'il cherchait un trésor.

      Mais enfin en terminant sans quitter la prétendue mission d'Apollo 16 , jetons aussi , un petit coup d'œil sur cette superbe photo, placée à

http://www.hq.nasa.gov/office/pao/History/alsj/a16/a16pan17619-26EvM.jpg

      Quel beau panorama n'est-ce pas ?

       Mais, voyons cela de plus près :


      Bien que la roue semble métallique cette fois, elle a laissé une trace totalement incompatible avec les sculptures très obliques qu'elle porte. D'ailleurs la plupart des traces sur sol, découvertes dans les photos des Apollos, sont presques toutes des moitiés de traces de jeep Willys, sur lesquelles on a juxtaposé maladroitement, une moitié de traces de jeep LRV, comme le montre bien cette image placée à :

http://www.hq.nasa.gov/office/pao/History/alsj/a16/AS16-107-17433.jpg

      et que voici, avec nos commentaires :


       Donc, à vous de juger, une fois de plus cette affaire de débarquement lunaire.


III Conclusion.


       Bien sûr, nous pourrions citer de nombreuses autres anomalies, découvertes dans ces prétendues missions lunaires . Nous pourrions aussi parler des comportements très aberrants de certains astronautes des missions en question, et comportements dont nous avons parlé déjà, dans divers articles, dont en particulier :

http://www.artivision.fr/docs/lettreouverteinternaute.html
http://www.artivision.fr/docs/lumieresoit.html
http://www.artivision.fr/docs/lettreouverteSA.html
http://www.artivision.fr/docs/lettreouverteTF1.html
http://www.artivision.fr/docs/Ameriquechocretour.html
http://www.artivision.fr/docs/Affairegravslune.html
http://www.artivision.fr/docs/unplusdansespace.html
http://www.artivision.fr/docs/Nasatangible.html
http://www.artivision.fr/docs/TheCanadianNatNewspaper.html
.................etc...................


      Mais pour ne pas allonger considérablement cet article, alors restons en là, pour l'instant, voulez-vous !!

     Article mis en page le 23/10/2011 , et revu le 24/10/2011, et revu le 25/10/2011, et revu le 01/11/2011, et revu le 09/11/2011, et revu le 03/02/2012.

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil