Consultations pour cet article :
ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresse du site :
http://artivision.eu


      
Quand la libération de deux otages d'Afghanistan, nous livre le fond de la pensée très orthodoxe, de leur Directeur .


I Introduction.

      Le 29/06/2011, le Figaro.fr publiait l'entrefilet suivant :


http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/62803/otages-quand-sarkozy-appelle-pflimlin.html

II Genèse de l'affaire.

     Comme vous le constatez, nous avons souligné en rouge, les termes de ce communiqué qui nous interpellent dans le paragraphe suivant :

     "Aujourd'hui, alors que les ex-otages n'ont pas encore posé le pied sur le sol national, Rémy Pflimlin confirme que la mission du service public lui impose d'envoyer des journalistes en Afghanistan comme sur tous les théâtres de guerre. « A partir du moment où les forces françaises sont impliquées dans un conflit, nos équipes ont le devoir d'en rendre compte en étant sur place tout en limitant au maximum la prise de risque. C'est le devoir de France Télévisions ".
(Nous nous sommes permis de rectifier deux fautes d'orthographe de ce texte (en vert) impensables à ce niveau journalistique).

     Mais avant de commenter cette décaration finale de Mr Rémy Pflimlin, nous allons vous présenter, un autre communiqué important, n'ayant eu lui, aucune couverture médiatique des réseaux ayant pignon sur rue :

     Le 27 juin 2011, donc deux jours avant l'annonce de la libération des journalistes en question, nous avons reçu cette missive de notre grand ami Claude... (Les couleurs sont d'ARTivision, bien sûr)

----- Original Message -----
From: Claude.
To: Fred IDYLLE
Sent: Monday, June 27, 2011 6:43 PM
Subject: Roswell...

           Cher Fred,

      Voici une info, venant de la page :

http://sois.fr/nouvelles_du_mois/

• Roswell révélation.


     Le témoignage récent d’un ancien soldat américain lève un coin du voile sur la légendaire affaire "Roswell". Se sachant mourant, Paul Epley (80 ans) a décidé de libérer sa conscience en racontant à plusieurs journalistes ce dont il avait été le témoin 60 ans plus tôt.

     Durant l’été 50, alors qu’il se trouvait sur la base militaire de camp Perry en Virginie, il avait insisté pour connaître le contenu d’un Bunker gardé par un de ses amis. Celui-ci avait finalement accepté de lui laisser jeter un coup d’œil à l’intérieur. Paul avait alors pu voir clairement, à 5 ou 6 mètres de lui, un être hors du commun enfermé dans une cage minuscule. Cet être de +/- 1,30 m , avait une couleur de peau orangé-grisâtre qui évoquait celle d’un cadavre. Hormis sa couleur et ses doigts très effilés, il était très semblable aux humains. Son ami lui avait expliqué que c’était le 5e de "Roswell".

     Il comprit alors qu’il devait garder le secret le plus absolu sur ce qu’il venait de voir, et choisit de garder le silence jusqu’à la veille de son décès en août dernier.

Source : Agenda Plus n° 224 – Fév. 2011

traduction de : http://allnewsweb.com/page1199999414.php


     Fin de citation du communiqué.

     Nous n'avons pas hélas les moyens, comme ce monsieur Mr Rémy Pflimlin cité plus haut, pour aller vérifier l'authenticité d'une telle information. En effet, il pourrait facilement dans ce cas, envoyer sur place, ses correspondants journalistes outre-atlantique, à la source de l'info, et nous demandons avec déférence, à tout internaute pouvant faire cette vérification d'être assez aimable de nous en toucher deux mots.

     Néanmoins, si ainsi que dans l'affaire Dreyfus, ce monsieur Mr Rémy Pflimlin, avait fait comme Emile Zola en dénonçant les contrevérités des autorités américaines sur cette affaire exceptionnelle qui intéresse l'humanité entière, il aurait jugé certainement plus utile, d'envoyer les journalistes en question venant d'être libérés, (certainement avec des contre-parties importantes qui demeurent pour l'instant secrètes), aux abords de Roswell, pour mettre à plat les derniers rebondissements qui prouvent désormais l'authenticité incontournable de cette affaire, qui dure depuis plus de 60 ans. Il n'était donc pas du tout nécessaire de les envoyer dans ce conflit d'Afghanistan, comme des pions d'un jeu, soutenu par les puissances économiques et militaires des Forces de L'Ombre.

     En effet, il n'est pas besoin d'être un agrégé en philosophie, pour savoir que chacun situe son appréhension des choses et ses priorités, en fonction de ses préocupations immédiates. Mais il arrive souvent que quelques temps plus tard, ces préoccupations se révèlent n'avoir été que des futilités qui n'apportaient rien à la compréhension de notre environnement et à notre intégration dans la communauté humaine de cette planète en grande évolution.

     En effet, qui se souvient (historiens mis à part) du nom des fameux correspondants de guerre (comme on les appelait pompeusement à l'époque), et de leurs articles plutôt ciblés, concernant les théatres de conflits, de l'Indochine, du Vietnam, de l'Algérie..etc.. L'ingratitude du temps est passée par , direz-vous, n'est-ce pas ?

     Si cette affaire Roswell est vraie, et il y a tout lieu de le croire désormais, alors le monde entier doit le savoir, Mr Rémy Pflimlin, car elle modifiera tout notre comportement entre les humains, et les turpitudes guerrières des forces en présence en Afgnanistan, en seraient vite neutralisées.

     Pour en savoir vraiment plus, cher monsieur Mr Rémy Pflimlin, le site ARTivision, vous invite à pénétrer tant soit peu, dans son article clef, sur la question placé à :

http://www.artivision.fr/docs/raisonis.html

     Vous y trouverez ceci d'important :

     "Roswell était donc d'après tout cela, un crash bien réel.

     Ainsi donc l'événement le plus extraordinaire de notre histoire, a été camouflé purement et simplement pour satisfaire les désirs de puissance d'une nation, alors que cet événement porte en lui même, la raison majeure d'unir l'Humanité, et d'en finir une fois pour toutes avec ces guerres dérisoires qui la déchirent depuis des siècles.

     Pour les internautes fervents de films racontant cette affaire Roswell, il faut savoir que l'émission "Mystère" a présenté un volet très bien fait, environ de 21 minutes, en 1993 de cette affaire extraordinaire. Voici donc l'url de cette super vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x5bdwi_mysteres-24-laffaire-roswell_tech

     Mais, nous, nous possédons aussi, un film entier (hélas en cassette vidéo), où tout y est dit. En voici la jaquette :


     Avec un peu de chance, vous pourriez, peut-être, trouver sur le Web, ce film en DVD. Bonne chance donc".

     Fin de citation.

     Enfin pour clore cette affaire extraordinaire, il faut savoir que nous avons même osé écrire, dans notre article plutôt corsé :

http://www.artivision.fr/docs/dimcos.html

     " Que dire de plus de tout cela, sinon que la réalité dépasse de bien loin la fiction imaginée par les meilleurs auteurs spécialisés.

      Ceci étant admis, la seule parade actuelle pour éviter le pire, c'est d'avouer la présence des extraterrestres sur cette planète Terre, qui eux, ont le choix de vivre ailleurs, alors que nous, nous subiront nécessairement les affres de l'Apocalypse, quand la planète sera rasée par un cataclysme provoqué volontairement par des belligérants fanatiques (ce qui est déjà arrivé de nombreuses fois, à notre avis, dans la longue histoire inconnue et non officielle, de notre planète) et nous nous demandons même si l'État d'Israël aurait été créé, le 14 Mai 1948 , si l'on avait avoué la présence sur notre planète des extraterrestres, comme par exemple, ceux de Roswell en Juillet 1947, ou même comme nous le dit, Milton William Cooper, ceux du 13 Février et du 25 Mars 1948, ce qui nous aurait évité tous les conflits désastreux ultérieurs de la poudrière du Proche et Moyen-Orient...

      De plus, nous pensons aussi enfin alors, qu'il n'existe aucune notion, ni loi politique ou autre, qui valent la peine que l'on tue pour elle, un être humain. (sous-entendu qui ne menace physiquement personne). Combien de gens sont morts pour la Royauté, pour l'Empire, pour la République, pour la Papauté, pour chaque dictateur de tout bord etc.. et que reste-t-il de tout cela maintenant ?

      De plus, nous avons souvent entendu ces derniers temps, le fait qu'un prisonnier après étre resté des dizaines d'années dans une geole, a été innocenté grâce à son ADN.

     Mais un entrefilet comme celui qui suit, est beaucoup plus rare, et il nous invite à être contre la peine de mort d'un humain qui surtout, crit son innocence...


     Fin de citation.


      Mais, il y a une autre affaire, toute aussi fantastique, qui aurait fait le bonheur des journalistes en question, si vous aviez eu l'opportunité de leur confier la mission, de retrouver absolument le négatif de cette portion d'image de la page 33 du Paris Match 1028 du 18 Janvier 1969, où l'on voit ceci :


      Et en regardant de plus près l'anomalie en question, vous découvrirez qu'elle se présente sous l'aspect d'un demi porte-avions de prés de 25 à 30 km de long, et dont la partie centrale serait constituée de sphères de près de 4 km de diamètre, apparemment surmontées d'une sorte de" flèche gigantesque". Voyez donc les deux images ci-dessous :


     Pour en savoir vraiment plus, on peut découvrir l'article :

http://www.artivision.fr/docs/match.html

     Au lieu donc d'envoyer vos journalistes dans la zone bigrement dangereuse d'Afghanistan, il eut été préférable de les envoyer à la recherche des archives de l'agence mentionnée au bas de cette image de droite :

 


     En effet, c'est cette Agence World Book Science Service, qui aurait, parait-il prêté le négatif en question, à Paris Match. Cette agence n'existe plus et vos journalistes ont certainement le moyen de découvrir où sont déposées les archives de cette agence en question. Alors ce sera le Gros Lot , pour eux et vous , s'ils y découvrent le négatif précité du Paris Match 1028.

III Conclusion.


      Voilà, cher Mr Rémy Pflimlin, une enquête à votre portée et qui ne risque pas d'exposer la vie de vos journalistes, à des dangers manifestes.

      Il y a bien d'autres enquêtes de même nature, qu'ARTivision garde en réserve , et si le cœur vous en dit, le site reste à votre disposition pour vous en dévoiler davantage, car en plus, il vous savoir, que le Temps des Révélations est bien arrivé, ne vous en déplaise cher Monsieur le Directeur de France Télévision, et, chacun pourra s'en apercevoir régulièrement d'une manière toujours plus étonnante.

     Article mis en page le 01/07/2011, et revu le 02/07/2011, puis le 03/07/2011, puis le 09/07/2011, puis le 23/01/2012, puis le 21/12/2014.

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil