" C'est de la revue hebdomadaire
"Nostradamus dont il s'agit, disparue autour
de 82 et qui a duré 10 années et dont nous venons de retrouver, dans
nos archives, le
n° 7 du 25 mai 1972 qui justement nous présente dans
un article remarquable les travaux de ce moine italien le
R.P. Ernetti Pellegrino et dont voici l'
url en question :
Il faut aussi savoir que nous possédons l'ouvrage du
Père Brune intitulé
"Le nouveau
mystère du Vatican" aux Éditions
Albin Michel
2002. Si vous souhaitez en savoir plus à ce
sujet, vous pouvez déjà parcourir l'interview de
Florence Fabrégue du
Père Brune, publié
par le
n°
296 de Mars-Avril 2002 de la revue
ésotérique
"Le Monde de L'inconnu" sous le titre
évocateur
"la machine à filmer le passé a-t-elle existé?"
il est question dans l'ouvrage
du
Père Brune cité ci-dessus et que nous possédons aussi
".
Mais, il y a aussi ce passage introduit dès le
18/12//09 dans notre article précité et concernant une déclaration hors norme du channel
"Monique", qui nous parle
des vortex temporels, utilisés par les
maîtres Mayas et texte sur le
calendrier Maya placé sur le site :
Mais comme ce texte peut disparaître, du jour au lendemain, voici alors de quoi il s'agit, avec nos couleurs en plus :
Le calendrier maya
Question au médium :
Quel est votre avis concernant le calendier Maya ?
« Les Mayas avaient la possibilité d'investiguer le futur. Ils pouvaient se projeter à l'époque actuelle et à d'autres époques. Ils vous ont laissé des balises, des messages pour vous dire :
Attention ! En ce moment, vous vivrez une période extraordinaire sur la planète Terre. Vous avez encore beaucoup de possibilités. Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui peut arriver de destructeur ou de difficile. C'est pour cette raison que nous, qui avons vu vos possibles devenirs, nous vous disons, au travers de notre calendrier : agissez toujours avec sagesse, agissez toujours avec une conscience supérieure, parce que si vous ne le faites pas, les astres feront que vous serez dans d'immenses tourmentes.
Votre planète, cette planète merveilleuse, est totalement liée à votre système solaire, à votre galaxie, à votre Univers. Il n'y a pas que la planète Terre. Elle est reliée à toutes les sphères et au Soleil de votre système solaire. »
Je vois maintenant les Mayas. Ils me disent :
« Les Mayas de l'époque où a été élaboré ce calendrier ont créé énormément d'autres choses que vous pourrez découvrir ; elles sont à la portée de tout le monde mais n'ont pas encore été déchiffrées.
La porte du Soleil est un trésor. Lorsque vous arriverez à tout déchiffrer, vous comprendrez encore beaucoup plus de choses sur votre devenir très proche.
Avant la transition, nous donnerons certains codes à des chercheurs sincères afin, qu'avant cette échéance, ils puissent avoir accès à certaines données qui sont très importantes. Déjà, certains chercheurs ont trouvé quelques clés, mais ils n'ont pas pu associer tout ce qu'ils ont trouvé. Ils ont trouvé des bribes mais n'ont pas pu les associer pour en faire quelque chose de concret, quelque chose d'explicite.
2012 sera une période clé, une période que les êtres humains qui seront sur ce monde, vivront selon ce qu'ils sont, avec ravissement ou avec terreur.
Ceux qui n'ont pas suffisamment évolué ou qui n'ont pas la capacité de le faire ne comprendront pas le changement total de vie, le changement vibratoire, ce changement dont même, vous qui êtes ouverts à une conscience supérieure, ne pouvez absolument pas imaginer.
Les choses se feront très facilement. Ce sera comme un basculement de la conscience. Avant que cela ne se fasse, beaucoup de choses se passeront en vous. C'est pour cette raison que
nous vous demandons d'être très attentif à votre propre transformation.
Lorsque vous vivez, que ce soit dans votre corps ou dans votre conscience, quelque chose qui vous paraît étrange, dites simplement merci à l'Univers, parce qu'à ce moment-là vous savez que vous vous préparez réellement à la transition. Laissez-vous couler dans cet important fleuve de grande transformation.
2012 ne sera pas comme vous l'imaginez, et nous ne pouvons pas dire comment ce sera car notre canal n'a pas la capacité de comprendre et d'exprimer ce que nous pourrions lui dire.
Pour conclure, nous vous disons simplement ceci : acceptez tout ce qui vous arrive, accompagnez votre propre transformation.
Ce qui est le plus important et dont nous vous avons beaucoup parlé, c'est d'élever le plus possible votre fréquence vibratoire, essentiellement en coupant avec votre passé. Si vous vous accrochez à votre passé, vous aurez un poids tellement lourd à traîner que vous aurez beaucoup de mal à passer la porte qui conduit à la dimension supérieure. »
Je vois encore cet initié maya. Il me dit :
«Certains de nos frères ont désiré revenir sur ce monde. Ils ne sont pas incarnés au travers d'une naissance. Ils sont revenus en passant pas une porte inter-dimensionnelle.
En Égypte, il existe une porte inter-dimensionnelle très importante. Il en existe dans les temples mayas, mais les humains ne les ont
(heureusement) pas encore découvertes. Ils n'ont pas encore découvert la possibilité de voyager, non seulement dans le temps mais aussi dans l'espace.
Lorsque ce sera permis pour les êtres humains, ceux qui vivront à ce moment-là seront beaucoup plus sages. Ils n'auront plus de désir de conquête, de désir de supériorité par rapport aux plus faibles. Ils auront vraiment le désir de fraternité et le désir de retrouver leurs frères galactiques. Ils pourront retrouver tous leurs frères qui ont vécu sur ce monde, que ce soient les Atlantes ou ceux qui ont vécu sur le continent de Mu ainsi que sur d'autres terres englouties de votre planète.
Actuellement, sur Terre, il y a de nouveau beaucoup d'Atlantes qui sont passés par ces portes inter-dimensionnelles.
Beaucoup d'entre vous ont regardé le feuilleton
"Stargate, la porte des étoiles", où certaines portes inter-dimensionnelles conduisent à telle ou telle planète. Cela n'est pas une contre-vérité. Ceux qui sont à l'origine de ce feuilleton ont été vraiment inspirés. C'est une petite partie de la réalité. Si vous dites à certains humains que cela existe, ils vous diront que ce n'est pas possible, que si cela existait, ils le sauraient.
Pourtant
vous ne savez pas le dixième de ce qui se passe sur votre monde, et nous disons encore : heureusement pour vous, heureusement pour la vie sur ce monde, que ce soit dans le sens totalement lumineux comme dans celui de la lumière sombre. »
Ils me montrent encore ces portes, ces vortex. C'est quelque chose d'extraordinaire. Je vois comme un cercle extrêmement lumineux. Je m'approche de lui, mais je sais qu'il ne faut pas que je m'en approche trop car je pourrais avoir des désagréments dans mon corps.
« Cette porte a la possibilité de vous dématérialiser totalement et de vous reconstruire à l'endroit que vous avez choisi. Vous ne pouvez choisir cet endroit qu'au travers de la puissance de votre esprit. Vous n'avez pas un bouton sur lequel appuyer. Tout se passe totalement différemment. »
Si je m'étais engagée dans ce vortex, j'aurais pu réellement avoir des désagréments dans mon corps de matière. Il n'aurait pas été détruit ou dématérialisé, mais même en projection de conscience, j'en aurais ressenti l'effet.
Ils me disent :
« Il y a des choses qu'il faut éviter de faire, même en projection de conscience, parce qu'ensuite nous devons faire un travail important pour réparer vos erreurs, pour réparer totalement les petits ou grands dégâts que vos expériences peuvent générer sur vos corps. »
Ils me disent encore :
« Nous avons très grandement développé le sujet, mais nous savons que beaucoup d'entre vous
"restent sur leur faim". Nous leur « donnerons à manger » lorsque le moment sera venu »…..
Fin de citation en provenance du site
http://ducielalaterre.org
Mais concernant cette affaire des Mayas qui savaient explorés les couloirs du Temps, comme il est préferable d'avoir sous la main un autre son de cloche voici ce qu'en dit Soria dans son ouvrage Voyage, tome III déjà cité plus haut:
"...L'année 2012 verra également la réouverture des couloirs du temps. Il vous reste un petit nombre d'années pour effectuer une grande lessive dans votre organe
de pensée et clarifier vos intentions, garantes des futures
aventures. Allez-vous vous présenter comme des êtres responsables ou comme des enfants turbulents ? Votre attitude
décidera de cela puis dessinera les nouvelles voies navigables
dans ces couloirs du temps. Les Maîtres mayas et incas sont
les maîtres incontestés des couloirs du temps, de votre planète.
Leur départ a été voulu par eux seuls, vous laissant un temps afin de faciliter votre choix d'appartenance. Ils posèrent les
veto sur ces couloirs de navigation interstellaire et décidèrent
de la durée du test. Je ne vous apprends rien en vous disant
que celui-ci prendra Fin en 2012.
Fin de citation.
En effet personne n'a encore pu expliquer où sont passés les millions d'individus qui résidaient dans la région occupée à l'époque par ces peuples. Si c'est Mme Régine-Françoise FAUZE. qui a inventé tout cela, elle ferait mieux d'écrire des romans de Science-Fiction plus rentables, que les textes ésotériques, qu'elle nous produit régulièrement, et textes souvent très difficiles à comprendre. Point Barre
Il semble là, que la réalité dépasse de très loin la fiction.
Seul l'avenir nous dira, où se
trouve la Vérité dans cette incroyable affaire. Mais hélas nous,
personnellement, ne sommes pas encore outillés
pour découvrir cet avenir,
prématurément.
De nombreux ouvrages ésotériques, nous parlent
aussi ces temps-ci, des possibilités de voyage dans le Temps et notre article sur les univers parallèles situé à :
n'en était-il pas déjà le prélude ? En effet, il y est fait allusion à l'intrusion de personnes, très bien équilibrées, dans des contrées, représentant des paysages et des personnages d'époques anciennes. Le plus surprenant, c'est qu'ils ont pu revenir à notre époque pour témoigner. Est-ce par hasard, en effet, que tout cela se présente actuellement ? A vous de juger une fois de plus .
Terminons
par exemple, sur un passage de la page 90 de
l'ouvrage intitulé " Contacts d'outre
espace " de
Pierre Monnet ( qui décédé à l'hôpital de Tarascon le 30 Janvier 2009) , paru aux Editions Amrita en Mai 1994 :
"Seuls les disques
de petite taille allant jusqu'à 500m de
diamètre peuvent survoler et atterrir sur les
planètes sans causer trop de dégâts
Les
vaisseaux-mères peuvent atteindre des vitesses
de l'ordre de 28 fois, la vitesse de la lumière
lors de leurs translations intergalactiques.
Tous
ces véhicules spatiaux voyagent dans le
temps à l'aide de savantes et
complexes manipulations de l'espace-temps.
Depuis bien avant la présence des humains sur la
Terre, des bases-relais d'origine extraterrestre
étaient implantées sur Saturne,
Mars,...et sur notre Lune . "
Fin de citation
Décidément ne serait-ce pas Theillard de Chardin qui avait raison, quand il a dit la phrase suivante:
"A l'échelle du cosmos, seul le fantastique a des chances d'être vrai ".
Louis de Broglie
(ce qui se
prononce bizarrement Louis de Breuil), prix Nobel de
physique en 1929, écrivait le 2 Mars 1950 dans
un article des "Nouvelles littéraires" intitulé: "Qu'est-ce que la vie ? " , les propos
suivants :
" Nous ne devons jamais oublier combien nos connaissances restent
toujours limités et de quelles évolutions
imprévues elles sont susceptibles. Si la
civilisation humaine subsiste, la physique pourra
dans quelques siècles être aussi différente de
la notre que celle-ci l'est de la physique
d'Aristote. Peut-être les conceptions élargies
auxquelles nous serons alors parvenus nous
permettront-elles d'englober dans une même
synthèse, où chacun viendra trouver sa place,
l'ensemble des phénomènes physiques et
biologiques."
Cette
déclaration n'est-elle pas dans la droite
ligne des conceptions évoquées sur notre site ARTivision ? A vous
donc de juger une fois de plus tout cela !!
Pour en savoir bien plus, revoir cependant notre article déjà mentionné : temporellementvotre.html
Mais il nous semble aussi opportun, de présenter ici, ce passage très osé, que nous avions élaboré dès le 24/02/2010, dans notre article : RetourIsis.html :
"L'humain dit
"ordinaire" (cartésien) ignore complètement tout cela, puisse
qu'il se fie uniquement à ce qu'il voit et se limite à son éducation. Vos
enfants savent par clairgnose que tout
cela existe déjà. Ils savent que ce qu'ils voient dans les films et dans les
dessins-animés relèvent d'une vérité
profonde. Vos enfants naissent avec la
conscience cosmique, c'est à dire de 4ème
densité.
Chaque planète contient
des portes stellaires, par exemple. Ce
sont des sas temporels qui se fondent
dans le paysage. Bagdad, le Golfe du Persique (territoire gardé par l'US Air Force), Abusharain (Eridu), Niffar (Nippai),
LÎle Ultima Thulé (la Dernière Terre) au delà des îles Shetland, ou encore dans la région du
pacifique, au sud du Japon, dans la Mer du Diable... sont des territoires parmi
d'autres, où se situent les portes
stellaires. Les vaisseaux qui sont rapportés en Ufologie sont
pour la majorité d'origine terrestre. L'US Air
Force en détient tout une flotte. Elle était déjà connue sous la
présidence de Kennedy. Ce président s'est fait assassiné en pleine rue le jour
où il souhaitait annoncer à l'humanité la réalité
exopolitique, c'est à dire la présence
d'extra-terrestres et d'intra-terrestres sur votre planète.
Une élite a tout fait pour empêcher cet homme
de parler, tout comme ceux qui se sont fait assassiner.
L'apparition de vaisseaux extra-terrestres et intra-terrestres dans nos cieux
est de plus en plus courante depuis l'ère de la bombe atomique. Dans très peu de Temps, le président des ETats Unis
d'Amérique devrait faire l'annonce officielle de cette réalité
exopolitique, car tout est déjà prévu à
l'avance ... Il vous appartient de rester vigilants et de
rechercher ce qui se trame derrière de telles informations qui vont faire
l'effet d'une bombe...
Ainsi, vous
comprendrez aisément les confrontations incessantes entre les peuples de ces
régions et le "Bestiaire
Céleste", dirigé par le
gouvernement obscur de la planète, qui détient jalousement la
connaissance universelle. Ces portails interdimensiounels sont au nombre de 25 sur Urantia et sont actuellement gardées par vos armées, dont US Air Force. La Fédération galactique a renforcé,
depuis peu, la surveillance de ses portes de manière à éviter une quelconque intrusion néfaste pour votre
civilisation. Cela est déjà arrivé à maintes reprises et ces
intrusions expliquent le fonctionnement du gouvernement secret de cette planète
que vos chefs d'état ont cautionné.
Certaines de ses portes stellaires sont enfouies sous l'eau, depuis le dernier
déluge. Ces vortex sous-marins attirent
certains appareils qui se trouvent à leur proximité, lorsqu'ils sont enclenchés. C'est le cas de
la porte stellaire qui se situe dans le
Triangle des Bermudes et qui
explique nombreuses disparitions de navigateurs et d'aviateurs. Toutes ces
informations vous sont actuellement disponibles dans de nombreux ouvrages et
sur le Net depuis une dizaine d'années.
Même vos films vous dévoilent des vérités que vous
n'osez encore accepter. Vous pouvez désormais découvrir ou
re-découvrir certains vaisseaux d'origine terrestres et extra-terrestres sur des
vidéos internet. La majorité de ces vaisseaux ne sont pas des vaisseaux de la
Fédération terrestres et extra-terrestres sur des vidéos internet. La majorité de
ces vaisseaux ne sont pas des vaisseaux de la Fédération Galactique (sous le commandement de Ashtar
Sheran). Par ailleurs, vous devez utiliser votre
discernement pour distinguer les véritables vidéos des fausses. Certains
s'amusent actuellement à détourner à leur avantage les informations sur le Net.
Ces personnes sont là uniquement pour vous faire réagir et pour vous faire
réfléchir. En réalité vous ne connaissez rien de la
grande technologie universelle. Cette technologie est actuellement détournée à votre insu par vos
gouvernements. Vous devez savoir qu'elle est votre héritage en tant que citoyen galactique".
Fin de citation
Que dire de plus devant
cette avalanche de révélations
d'Isis, sinon ce que disent les
anglo-saxons lorsqu'ils sont
embarrassés : NO
COMMENT.
C'est à vous qu'il appartient désormais de juger tout cela,
documents à l'appui ...
Fin de la note n°17, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)....
Sur la surface, les capacités de faire l'expérience de ce pouvoir infini sont
plus facilement réveillé aux abords portails tels que Mt. Shasta qui sert de
portail temporels directement vers la Terre Intérieure. Une fois dans les
environs du Mont. Shasta ,vous êtes aspiré par "l 'état harmonieux". Dans mes
expériences au Mont Shasta les Télosiens dans leur civilisation souterraine
projette dans ce secteur, une aura d'une grande harmonie dans un cadre
agréable. (Note n°18 du Webmaster. En ce qui concerne les Télosiens prière de consulter, d'abord l'ouvrage extraordinaire de Aurélia Louise Jones et de Dianne Robbins, publié aux Editions Ariane 2002 et intitulé : "Telos :Révélations de la nouvelle Lémurie"
Nous y avons aussi trouvé, quelques révélations sensationnelles sur la Terre creuse, et voici donc quelques lignes significatives des pages 29 et 30, de cet ouvrage à ce sujet, les couleurs et les mots en relief sont évidemment de nous. C'est l'entité nomméeAdama un ancien lémurien, qui nous parle :
"Toutes les planètes sont creuses ; autant celles de ce système solaire que de l'ensemble de l'univers. Naturellement, elles ne possèdent pas toutes une densité tridimensionnelle, mais elles sont toutes creuses à l'intérieur. La plupart sont peuplées de sociétés appartenant à diverses dimensions, surtout à la cinquième et au-delà. Bien qu'il y ait encore plusieurs astres tridimensionnels au sein de la création, ils comptent pour peu parmi ceux qui sont à cinq dimensions. Ils ne sont pas tous habités à leur surface, mais tous abritent des peuples à l'intérieur. Mars, en l'occurrence, contient une civilisation ascensionnée de la cinquième dimension qui prospère en son centre, invisible et indécelable pour vos scientifiques. L'intérieur et la surface de Vénus portent aussi une population de la même dimension qui s'apprête à passer à la sixième; l'humanité ne peut la déceler, ni par ses facultés sensorielles ni par ses instruments. Voilà pourquoi vos scientifiques en ont conclu que ces mondes sont inhabités et impropres à la vie.
Les planètes sont créées par les Élohim, les architectes de la Création. Bien que chacune soit différente et douée d'un caractère unique, leurs écosystèmes internes et externes partagent une base similaire. L'architecture des planètes permet les déplacements à l'intérieur de leur structure.
La Terre comporte elle aussi ces caractéristiques. Au moment de sa formation, on a échafaudé un modèle interne spécifiquement pour elle, avec un certain nombre de tunnels naturels intégrés à ses multiples grilles énergétiques. Par ailleurs, quelques peuples qui l'habitèrent jadis, bien avant les débuts de votre préhistoire, ont aussi amélioré le réseau de souterrains existant et l'ont encore étendu. Il y a plus de 200 000 ans, une ou deux sociétés très évoluées, provenant d'un autre univers, se sont installées dans la Terre ; c'est ce que vous appelez "la Terre creuse". Ces populations ont apporté de formidables améliorations aux réseaux de galeries. A ce jour, ces habitants s'y trouvent encore, mais dans un état complètement ascensionné. Pour la construction des tunnels, ils employèrent une technologie qui vous est inconnue mais qui rendit leur travail tout à fait aisé.
Ultérieurement, d'autres sociétés élirent résidence au sein de la Terre; plusieurs cités de lumière y furent édifiées. Chacune de ces sociétés venues vivre au coeur du globe terrestre creusa des passages supplémentaires connexes au réseau en place. À l'intérieur de la Terre, ces tunnels d'une grande précision, fruits d'un savoir sûpérieur, assurent des déplacements aisés et rapides. Les galeries actuelles permettent à chaque citoyen de l'intérieur du globe terrestre de passer de son domicile à n'importe quel endroit dans la Terre creuse en moins de trois ou quatre heures. Ceux qui sont capables de se téléporter en font également usage ; ils atteignent ainsi leur destination en quelques minutes ou ~econdes. Les sociétés plus récentes ont toujours bénéficié de l'apport des cultures anciennes pour la conception de leurs tunnels. Ainsi, on peut affirmer que le réseau souterrain fut bâti à différentes époques par diverses cultures. Les Lémuriens qui habitent l'intérieur du mont Shasta sont considérés comme les "nouveaux venus". Ils n'y sont installés que depuis environ 15 000 ans, une arrivée plutôt récente par rapport aux autres communautés qui y résident depuis beaucoup plus longtemps. Nous avons commencé à ériger notre ville, il y a environ 3 000 ans avant l'engloutissement de notre continent.... "
Ahurissant n'est-ce pas ?
Pour en savoir plus, voir la suite telle que :
Mais pour ceux qui apprécient les ouvrages de Science-Fiction parlant, des mondes parallèles, voici un périodique de Juin 1954, qui a émerveillé notre adolescence :
Fin de la note n°18, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)....
Zone 51.
De tout ce que j'ai vu dans la Zone 51, 95 % reste cachée au public. En entrant dans la zone 51, c'est comme aller dans un autre monde, et les gouvernants ont terriblement peur ( Note n° 19 du Webmaster: les gouvernants, dont il s'agit ici sont probablement des millitaires américains à la solde des illuminati et il est certain que les soviétiques et plus tard après, les russes, ont aussi leurs bases souterraines et qu'il existe avec les américains et consorts, des traités secrets de coopérations, comme nous le déclare Milton William Cooper qui affirment que ces protagonistes russes et américains, sont les meilleurs amis du monde. Mais pour le novice ou profane qui découvre, à peine le site ARTivision, nous l'invitons vivement à découvrir ce qui suit :
En effet d'après tout ce qui précède, comment ne pas croire les déclarations extraordinaires de ce Milton William Cooper, faites dans son ouvrage vraiment hors normes (Âmes sensibles s'abstenir) :
Milton William Cooper, qui a été assassiné (sans doute par les forces de répression américaines ou autres) le 5 novembre 2001, à l'âge de 58 ans, dans des circonstances particulièrement troubles, à Eagar en Arizona.
William Milton Cooper a servi dans la Marine américaine (la NAVY), dans un sous-marin d’abord, puis, il a été affecté sur un pétrolier, et peu après, au Vietnam lors de la guerre. Après quoi, il a été affecté à un travail de côte aux quartiers généraux du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.
Voyons, ce qu'il nous dévoile, sur cette collusion américano-russo-soviétique qui remet totalement en question cette affaire de Guerre Froide, que l'on nous a rabâchée pendant des décénies dans les livres d'Histoire et dans les médias. En pages 31 et 32 de son livre on trouve alors ceci :
"C'est le président Kennedy qui a lancé le programme spatial
"officiel" quand, dans son discours inaugural, il a confié aux Etats-Unis le mandat d'envoyer un homme sur la Lune avant la fin de la décennie. Malgré l'honnêteté de ses intentions, ce mandat permit néanmoins aux responsables de couler des sommes gigantesques vers les projets clandestins tout en détournant le peuple américain du véritable programme spatial. L'Union soviétique élabora un plan similaire qui visait le même objectif, car, en réalité, au moment même où Kennedy s'adressait à la nation, les deux superpuissances, de concert avec les aliénigènes, avaient déjà installé une base conjointe sur la Lune. Le 22 mai 1962, une sonde spatiale atterrit sur Mars et confirma que l'environnement y était propice à la vie. Il n'en fallait pas davantage pour qu'on s'y rendit aussitôt fonder une colonie. Il s'y trouve aujourd'hui des villes peuplées d'individus spécialement sélectionnés pour leurs compétences particulières , et provenant de toutes les cultures de la Terre. Si l'Union Soviétique et les
États-Unis ont, durant toutes ces années, affiché publiquement des politiques soi-disant antagonistes, c'était simplement pour avoir le loisir d'élaborer des projets de ce genre au nom de la
Défense nationale, puisque, au fond ce sont les plus grands alliés
du monde...
Curieux n'est-ce pas..!!!
Fin de la note n°19, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)....
, que d'autres pays et d'autres équipes puissent obtenir ces informations. Leurs pensées étant que si l'on admet que la Terre est creuse, avec une intelligence centrale en elle, ceci qui va semer la discorde et la peur. Cette peur est générée
par des entreprises privées qui cherchent à contrôler et à faire progresser leurs propres besoins et intérêts personnels à travers la zone 51. (Note n° 20 du Webmaster : Nous savons en plus que, d'après les propos de SaLuSa vus plus haut : "Au lieu de cela, vous avez été pris en otage par les industries pétrochimiques et pharmaceutiques qui se sont assurées que vous ne puissiez pas sortir de leur contrôle, et elles ont stoppé tout progrès dans le domaine de l'énergie libre et d’une diminution de la dépendance aux drogues et médicaments ". On est vraiment pas encore sorti de l'auberge... n'est ce pas!!!
Fin de la note n°20, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)....
J'ai quitté l'armée de l'air en raison de leurs manières autoritaires par ceux
qui cherchaient à se comporter comme des maniaques du contrôle, qui ont générer
la stagnation de ma capacité à penser et à agir d'une manière créative. En
acceptant leurs ordres, de ne pas parler de ces informations, ils considèrent comme acquis le fait que l'on va automatiquement obéir.
En raison de mon pressant désir de partager des informations et d'informer le grand public ma pension de retraite, et de tous mes droits et avantages tels que l'utilisation de l'économat, de soins dentaires et médicaux, ont été supprimés.
J'ai été dans l'armée pendant 13,5 ans, allant du basique Pentagone et à la zone 51. Le génie génétique qui se déroule dans la Zone 51 est organisé avec notre jeune génération. Les enfants cartons de lait dont les photos ont été fréquemment observées dans les marchés, dans le passé, ont été enlevés et emmenés à la zone 51. (Note n° 21 du Webmaster : Nous sommes arrivés là, au fond du gouffre de l'horreur, car pour faire leurs sinistres expériences génétiques sur des jeunes sujets, ces scélérats du Gouvernement Secret, enlèvent des enfants isolés, et on ne les retrouvent jamais plus. Vous vous imaginez l'amère angoisse des parents marqués à vie, par ces raps et qui font tout pour retrouver leurs progénitures. Ils décident alors de faire imprimer la photo de leurs enfants disparus sur des briques de lait, en pensant toucher ainsi le maximun de personnes pouvant les aider dans leur désarroi. Voyez vous-mêmes cette triste image, très angoissante :
Vraiment il est grand temps, que les Forces de la Lumière, interviennent et neutralisent définitivement ces criminels de l'Ombre...
Pour en savoir plus, prière de consulter le site :
Notre profond souhait de l'intervention des Forces de Lumière n'est pas un vœu pieux, lancé en l'air pour faire du zèle, car lisez plutôt ce que nous avons écrit dans le paragraphe suivant de notre article cité plus haut : Anunnakiexistence.html
" Quand l'entité transcendante SaLuSa, met le pied dans le plat, dans l'affaire du 11 Sept 2001.
Le 04/08/2011, nous avons reçu de nos amis Jean-François et Claude, les urls suivants :
où, SaLuSa précise, au début, bien justement, sans parler des Anunnaki que "la porte du changement est en train de s'ouvrir, et comme vous commencez à le réaliser, il ne peut y avoir de retour en arrière".
Il y a aussi ceci ces paroles rassurantes " Vos forces des ténèbres peuvent s’illusionner de vouloir bloquer nos progrès, mais franchement ils n'ont pas la moindre idée à quoi elles font face. Elles peuvent être arrêtées dans leurs manœuvres grâce à nos technologies qui sont de loin supérieures, donc il n'y a aucune crainte à avoir, car rien d'autre ne peut arriver, si ce n’est la victoire de la Lumière.... "
..." Nous nous rencontrons régulièrement en conciles pour débattre de votre situation et nos plans sont ajustés si nécessaire. Cela a pu prendre beaucoup de temps d’en arriver à ce point particulier, mais il y a une satisfaction globale à l'idée de pouvoir vous porter de l’avant. Beaucoup de choses se passent juste en ce moment, et les forces des ténèbres commencent à se lasser de leurs échecs. Là où elles se sentaient à bien des égards invincibles, elles ont été les architectes de leur propre chute. Leurs complots si évidents contre vous, comme celui du 9/11, ont témoigné de leur arrogance et mépris pour la vie humaine. C’est incroyable de croire qu'ils imaginaient que leurs mensonges et tentatives de dissimuler leurs actes, seraient gobés par les professionnels qui ont pu voir ce qui s’y dissimulait".
Que dire de plus ici sinon aussi : No COMMENT...
Fin de citation du texte de SaLuSa.
Fin de la note n°21, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)....
Le niveau 16 de la zone 51 est le niveau du génie génétique, où ils utilisent nos enfants pour l'expérimentation de la longévité et les pouvoirs de l'esprit. La
force principale derrière ceci est ce qui est appelé le "gouvernement secret" . Il y a des civils du gouvernement secret qui contrôlent plusieurs régions de la zone 51. (note n° 22 du Webmaster: un de ces civils fut le Dr Michael Wolf, dont nous avons présenté quelques bribes de sa déclaration tout à fait ahurrissante dans nos articles :
Fin de la note n°22, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)....
Il existe un réseau de tunnels souterrains qui relient parfaitement l'Europe,
l'Amérique du Sud - les différents continents. Et il y a un brassage de ce
grand réseau de tunnels à travers le monde, que de nombreux
gouvernements utilisent. (note n° 23 du Webmaster: Billie insiste encore une fois sur cette affaire de tunnels et cela confime, s'il en était besoin, ce que nous avons écrit plus haut à savoir que: " les soviétiques et plus tard après, les russes, ont aussi leurs bases souterraines et qu'il existe avec les américains et consorts, des traités secrets de coopérations " . Nous pensons d'ailleurs, que ces tunnels en plus de nos gouvernements qui les utilisent à une profondueur relativement faible, plus profondement, d'autres tunnels sont utilisés depuis des millénaires par une race d'extraterrestres, nommée les Petits Gris ( Short Greys), et dont sur Google, on trouve les configurations suivantes :
Mais nous aurions considéré tout ce qui précède comme venant d'une imagination débridée d'un auteur de science-fiction, si nous n'avions pas reçu récemment, de notre ami Jean B..... (http://www.banlin.fr.), l'url d'un site archéologique concernant les Mayas :
et, montrant des découvertes faites dans le centre du Mexique, il y environ 55 ans, et montrant les mêmes entités aux yeux ovales très inclinés :
Pensez-vous que les Mayas auraient representé, d'une manière si expressive, ces silhouettes, s'ils ne les avaient pas vues en chair et en os ? A vous de juger...
Mais voyons ce que nous en dit l'ouvrage de Soria, vieux de 10 ans (en 2012), ci-après :
...." Un groupe évoluant sur un autre système solaire est venu
vivre au sein de votre humanité ; ces êtres furent qualifiés de
retardataires. Leur arrivée occasionna un trouble mémorable
déstabilisant cette humanité actuelle. (Précisons qu'ils sont
issus d'une autre humanité). Or, de ce fait, ils créèrent une
brèche dans les couloirs du temps, favorisant ainsi l'approche d'un autre groupe en mal de pouvoir, stérile de tout germe d'amour et maître en technologie. Ces êtres vivent dans les sous-sols de la croûte terrestre. Votre formidable avancée technologique leur revient".
Dur..dur à croire, n'est-ce pas !!!
Donc il est clairement ici, mis en évidence, le fait, que certains
gouvernements de cette planète, ont fait alliance avec ces
Petits Gris, pour profiter de leur technologie. On pourrait même, en déduire, que c'est avec
les navettes spatiales de ces Petits Gris, que
les américains et probablement les soviétiques de l'époque, sont montés sur
la Lune pour y déposer des instruments de mesures et collecter les, environ
380 kg de roches lunaires, remis aux scientifiques terrestres pour les étudier. Mieux vaut ne pas évoquer ici, ce que
ces gouvernements scélérats, ont offert en retour à ces
Petits Gris (entre autres choses, le droit d'enlever des amimaux et des humains pour leur expériences génétiques), et ce qui est le plus triste, c'est qu'il paraît même, que le
Vatican , est
parfaitement au courant de cette affaire. On trouvera sur le
Web, les arcanes de
l'affaire Barboto, mais le mieux pour nous, est de présenter ici, l'excellent article paru dans le Nexus n° 51 de Juillet-Août 2007:
,
et surtout, une restructuration du début des deux premières pages de cet article :
Pour en savoir plus, veuillez consulter le site :
Pour être encore plus explicite, voici un passage clef, de cet article:
" Du point de vue chronologique, l'événement qui a déclenché la création du SIV ( en italien, Service d'information du Vatican), s'est produit aux États-Unis en Février 1954. Ce fut la rencontre à Muroc Airfield (future Edwards Air Force Base), en Californie, d'une délégation d'aliénigènes avec le président Dwight D. Eisenhower, en présence de l'évêque de Los Angeles, James Francis Mclntyre. La rencontre fut filmée par des militaires, utilisant trois caméras 16 mm placées en des endroits différents et chargées de pellicules couleur ".
Mais il y a mieux : Dans cet article, on apprend avec stupéfaction, que le nommé George Adamski, cité plus haut, avait bien rencontré en le 31 Mai 1963, le pape Jean XXIII, à la grande déconvenue des irréductibles détracteurs, dont les écrivains Jean S.... et Marc H....., avec qui, pour tous les deux, nous avons été en correspondance, il y a longtemps. Ces écrivains avaient fait d'Adamski , leur bête noire , et affirmaient sans retenue, que puisque le pape étant mourant, il ne pouvait donc recevoir de visites, et on en déduisait alors qu'Adamski, avait menti une fois de plus, comme il l'avait fait en disant qu'il était passé très près de la Lune en soucoupe volante.
Mais voyons de plus près, ce que l'on trouve dans ce document au sujet d'Adamski :
" Adamski a rencontré le Pape. Il est allé à Saint-Pierre une fois, précisément après que le pape eut décidé qu'il ne fallait plus poursuivre les contacts avec les aliénigènes, même si ceux-ci étaient amicaux. En outre, jean XXIII refusait que cette relation soit révélée à la population chrétienne. Adamski se présentait comme chargé de mission par les aliénigènes pour tenter d'obtenir du Pape, qui était mourant, un accord définitif. Il apportait en outre un don pour le saint père : une substance liquide qui devait le délivrer de la gastro-entérite dont il souffrait et qui, évoluait en péritonite aiguë. Le pape ne prit pas cette potion et avant de mourir, tenant le crucifix, déclara : « Les bras ouverts de Christ furent l'objet de mon pontificat. Ainsi que vous le voyez, un pontificat simple et humble dont j'assume toute la responsabilité. Je suis satisfait de ce que j'ai fait et de la manière dont je l'ai fait.»
En outre, ce geste de la part des aliénigènes convainquit le Pape mourant, dans le peu d'énergie et de lucidité qui lui restait, que même si les "frères de l'espace" se comportaient avec bienfaisance envers l'humanité, il convenait qu'ils agissent de façon autonome, séparément de l'Église et des activités humaines en général, par la prière et des actes conformes à la loi de Dieu et particulièrement sous la direction du Saint Esprit.
La tentative d'Adamski mit fin au contact direct entre ces êtres et le pape ainsi que ses successeurs qui, faisant confiance en la clairvoyance de jean XXIII, comprirent qu'il ne fallait pas que l'Église entretienne ces contacts.
Dans un manuscrit secret du Pape Jean XXIII à ses successeurs, qui comprend un dossier spécial sur le SIV, est cité un passage de l'évangile de Marc (Marc 9 : 38-41) qui expose clairement la position que doit adopter l'Église vis à vis des êtres bienfaisants venus d'autres mondes.
Ainsi donc l'événement comtemporain le plus important de toute actions humaines actuelles a été camoufflé par l'église Catholique alors que cet événement possèdait en lui-même la potentialité inestimable d'unir les humains entre eux e d'en finir une fois pour toute avec toutes ces tensions, tiraillements et déchirements qu'il l'anime sans cesse de nos jours.
Mais ARTivision, attend avec impatience que l'on découvre, où est caché un document très important, dont voici la genèse sur le site :
on, pouvait voir, il n'y a pas si lontemps un texte du journaliste Giuliano Falciani qui interrogea Siragusa les 6, 7 et 8 Juin 2004 quelques jours avant son décès ( rappel :Le 27 Août 2006). Mise à part certaines considérations théologiques difficiles à assimiler concernant par exemple, la seconde mort, Lucifer, Satan , L'esprit Saint, l'Eldorado (Paradis), Shamballah (Purgatoire) et Agarta (Enfer) et autres affaires de sectes sataniques, une donnée très pragmatique a été révélée :
Mais voyons de plus près de quoi il retourne :
"Giuliano Falciani : Oui, j’ai vu des généraux, des militaires, des scientifiques, des personnes d’une certaine valeur donc, qui t’ont suivi dans ton œuvre.
Eugenio Siragusa : Miguela, elle aussi, m’a suivi. Elle prépare du matériel et une relation que, plus tard, tu seras libre de divulguer comme je le pense opportun : le Président américain qui a été commandant en Europe durant la Seconde Guerre Mondiale.
Giuliano Falciani : : Eisenhower ?
Eugenio Siragusa : Oui, Eisenhower ; il m’aimait bien au point de me vouloir en Amérique pour son ministre. Il a, lui-même, rencontré les Extraterrestres, sur un aéroport, après avoir été élu président ; il me l’a écrit, et j’en détiens les preuves.
Giuliano Falciani : : Sont-ils plusieurs, selon toi, les chefs d’état à avoir rencontré les Êtres d’autres mondes ?
Eugenio Siragusa : Plusieurs, mais silencieux, ou peureux.
Giuliano Falciani : : Ils ont eu peur ?
Eugenio Siragusa : De dire la vérité."
Fin de citation...
Que dire de plus, devant cette extraordinaire révélation, sinon que nous souhaitons enfin que, le journaliste Giuliano Falciani
n'attende pas trop longtemps pour mettre la main sur l'inestimable document écrit
par Eisenhower à
Siragusa qui prouvera
définitivement sa rencontre
avec les extraterrestres comme le confirme la revue Nexus dans son n° 51 de Juillet-Août 2007, déjà présenté plus haut...
Mais d'autre part, on s'en doute un peu, que les Gouvernements italien et consorts, ont dû remuer des montagnes, pour mettre la main sur ce document inestimable pour nous, et bien compromettant pour eux. Affaire à suivre donc..., surtout par les internautes qui parlent et écrivent l'italien, afin d'abord de retrouver absolument, la trace de ce journaliste Giuliano Falciani, et qu'ensuite, il nous en dise, un peu plus, sur cette surprenante affaire...
Fin de la note n°23, et continuation de la conversation téléphonique de Billie)....
Que Dieu vous bénisse et soit avec vous.
Fin du texte téléphonique de Billie (Note n° 24 du Webmater: Là, tous les agnostiques, et les irréductibles incroyants qui ne veulent pas entendre parler ni de Dieu, ni du Diable vont bondir de dépit et d'amertume en hurlant : " Trop c'est trop, tout cela n'est que du prosélitisme sous-jacent pour une religion; non précisée. Encore une affaire de sectes. Vite avertissons la mission interministérielle de vigilence et de lutte conntre les dérives sectaires ( donc la MIVILUDES )".
Mais ce que Billie dit dans son entretien téléphonique montre qu'il n'est affilié à aucun mouvement contraignant donc sectaire et que sa notion de Dieu lui a sans doute été enseigné par les maitre de l'intérieur dont un certain Zora vieux de 150 000 ans. Pour faire une telle affirmation avouez qu'il faut être soit fou, soit initié. Comme une bonne partie de ce que dit Billie correspond à des découvertes faites depuis 15 ans par ARTivision, le webmaster de ce site préfère choisir pour Billie le terme initié quoiqu'en pensent les irréductibles détracteurs qui vont bientôt mordre la poussière, quand les navettes des intraterrestres alliées à celles de la Fédération des Planètes unies circuleront dans notre ciel, pour nous apporter leur soutien dans les changements considérables de la Terre, qui s'amorcent déjà...
Un autre son de cloche, nous vient du déjà mentionné plus haut, l'incroyable DR Michael Wolf, avant sa mort en l'an 2000, sur le site :
Traduction :
"Il avait conversé souventes fois avec les ETs au sujet de Dieu et de la mort. " Nos corps ne sont que les conteneurs de nos âmes. Lorsque les gens meurent, leur conscience se transpose tout simplement dans une autre dimension." À propos de Dieu, le Dr Wolf a commenté : " Certains extraterrestres appellent Dieu l'Éternel, le créateur de tout ce qui vit dans l'univers.
Et le Maître Dratzo dans notre article NDECharbonier.html, nous disait aussi, clairement que:
" ...les mensonges, que vous avez ingurgités entiers depuis votre naissance, ont été créés, il y a longtemps, en tant que vérités à être transmises d’une génération à l’autre. Lorsque toute cette chaîne de mensonges sera brisée, vous serez libérés des liens utilisés, premièrement, par les Annunaki ensuite par leurs subalternes ( probablement ceux appelés Illuminati), et qui avaient pour but de prendre votre pouvoir et de garder pour eux les biens mal acquis qu’ils vous ont volés, il y a presque 13 millénaires. La conscience limitée a transformé votre soi souverain en un être rempli de doutes. Vous devenez alors complaisants à abandonner ce que vous ne comprenez pas en échange d’une sécurité qui semble apaiser vos doutes intérieurs et semble vous permettre de continuer votre vie. Il y a autre chose qui vous effraie et qui fait en sorte que vous vous soumettez à ce contrat et c’est la “mort”. "
Les Êtres pleinement conscients ne meurent pas. Ils ascensionnent, au moment divinement juste.
Cette toute nouvelle réalité de mort était, pour vos ancêtres éloignés, quelque chose qu’ils étaient initialement incapables de comprendre. Cela les rendait perplexes et les plaçait dans un embarras terrible. Les Annunaki ont exploité cette “peur” et leur succès a rapidement mené au monde dans lequel vous vivez.
Appliquant ce succès fourni par ce mauvais usage de la mort, les Annunaki ont ensuite implanté l’idée que les humains devaient les vénérer comme étant des “dieux” immortels. Cette réalité a, éventuellement, mené à des guerres, à des “religions” diverses et à des haines illogiques qui ont divisé l’humanité depuis 8 000 ans".
Fin de citation
L'entité, qui selon les Bibles choisies, se fait appeler des divers vocables :Dieu , YHWH, Iavhé, Yahveh, Adonaï, l'Éternel, le Seigneur, Jéhovah, the Lord..., et dont le comportement est souvent inqualifiable, faisait-il partie de ces Anunnaki ? On est obligé de se poser cette question ... Il n'en reste pas moins vrai, que nous avons publié de nombreux articles révolutionnaires (et le mot est encore bien faible), sur le sujet :
En fin de compte le site ARTivision, écrirait plutot la dernière phrase de Billie comme ceci :
Que le Très Haut vous bénisse et soit avec vous.
Donc à la place du mot Dieu, et pour éviter toute confusion, avec les dieux inférieurs, ARTivision préfère utiliser, le vocable "Très Haut". La couleur fuchsia étant réservée à ce qui évolue dans la Quatrième dimension ou plus. C'est en ce sens, que l'on découvre progressivement, que le site ARTivision, est un site tout à fait singulier.
Et c'est sans doute le moment, de placer ici, ces mots sublimes, d'un très Grand Maître :
Ne fais-tu pas partie du Tout ?
Alors pourquoi t'en séparer en vivant une vie désordonnée, chaotique?
En te remplissant l'esprit de belles pensées,
en disant de belles paroles et en accomplissant de belles choses,
tu deviens Un avec le Tout merveilleux qu'est l'univers du Très Haut,
et tout se met en place parfaitement.
De même que chaque personne cherchera
et trouvera cette paix et cette harmonie intérieures,
de même la Paix et lHarmonie régneront dans le Monde.
Il faut que cela commence quelque part, alors pourquoi pas en toi ?
Prends conscience qu'en jouant ton rôle,
tu peux aider a apporter la Paix et lHarmonie dans le Monde.
C'est chaque minuscule goutte d'eau qui fait le puissant océan
et chaque minuscule grain de sable qui fait la plage.
Par conséquent, chaque personne en paix intérieurement
peut apporter la Paix dans le Monde.
Alors pourquoi ne pas faire ta part maintenant ?
Elève ton cœur et remercie éternellement
parce que tu sais que tu as un rôle à jouer,
et puis va, et joue-le !
La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 20 Octobre, après adaptation d'ARTivision
Fin de la note n°24 du Webmaster.
III Conclusion .
Nous n'aurions certainement pas reparlé une fois de plus, de Billie Faye Woodard:
si, le 16/09/2011, l'entité transcendante SaLuSa, en qui nous avons toute confiance, n'avait pas évoqué le nom ce Colonel Billie Faye Woodard, comme étant une des principales personnalités qui ont pu pénétrer dans la Terre intérieure.
Bien que Billie n'ait pas encore présenté (à notre modeste connaissance bien sûr), les documents médicaux prouvant ses dires ( les documments militaires pourraient sait-on jamais apparaître un jour, si les scélérats du Gouvernement Secret , qui les cachent ne les ont pas détruits), nous pensons qu'il est pourtant sincère, compte tenues des nombreuses données concordantes obtenues en comparaison avec les déclarations hors-normes de Billie.
Une question nous brûle cependant les lèvres : Lorsque Billie affirme : "Les résidents de la Terre Creuse ont la possibilité de fractionner le plancher océanique et créer un vortex, comme le montre le Triangle des Bermudes.", pourquoi alors ces gens de l'intérieur, ont-ils besoin d'ouvrir la coque de leur Super Paradis pour risquer d'y faire entrer nos pollutions atmospériques et consorts , conséquentes des poisons de nos usines, des trainées nocives de nos avions, des radiations mortelles de nos explosions nucléaires qui avaient lieu autrefois dans l'atmosphère, et puis plus tard, dans l'écorse terrestres ?
Mis à part, le discours officiel qui veut que la pression interne de notre planète, fait circuler le magma dans les couches supérieures de la coquille terrestre, ce magma provenant du centre de la terre, nous n'avons trouvé qu'un seule explication plus ou moins acceptable ( qui a trait à la soupape d'une cocote minute (un autocuiseur) qui se met à tourner et à siffler quand la pression interne est trop forte). Cette explication, est celle qui nous vient de l'entité Ramtha déjà cité en page 98 dans son livre intititulé "la Redécouverte de la perle de la Sagesse Ancienne" :
Ce texte étant très confus, nous l'avons traduit en langage plus clair, onomatopées propres à Ramtha , en moins.
" Les gens de l'intérieur, qui sortent à la surface de la Terre, le font pour analyser la coquille extérieure de leur demeure et voir comment elle se comporte. Ils sont alors très inquiets, car il y a eu des explosions à l'intérieur de la Terre, dans les mers , et dans l'atmosphère. Comprenez-vous que les explosions faites dans la terre, sont ressenties dans leurs cieux. Ce que l'on appelle des volcans, et des zones de tremblements de terre en surface, sont des points de compression élaborés par vos frères de l'intérieur , dans des lieux où les énergies accumulées peuvent être libérées, afin d'éviter que leur royaume ne soit détruit. Les choses sont ainsi. Force et vapeur et énergie, y sont relâchées. Il doit y avoir un lieu où l'énergie est atténuée de sorte que si ce lieu est externe l'énergie ne pourra pas se diriger vers l'intérieur, et ceci évitera l'effondrement des structures internes. D'où la raison des manifestations qui ont lieu ces temps-ci à la surface externe de la Terre. "
Dur.. Dur.. n'est-ce pas!!! A vous de juger. Voila au moins quelque chose que Billie ne nous a pas encore révélé ...
Article mis en page, le 14/10/2012 , et revu le 16/10/2012 , et revu le 17/10/2012 , et revu le 18/10/2012 , et revu le 21/10/2012 , et revu le 22/10/2012 , et revu le 23/10/2012 , et revu le 24/10/2012 , et revu le 25/10/2012 , et revu le 26/10/2012 , et revu le 27/10/2012 , et revu le 28/10/2012, et revu le 12/05/2014.
IDYLLE Fred
Retour à la page d'accueil