Quand-ARTivision.fr-fait-le-super-Buzz-au-sujet-des-civilisations-disparues.html
Consultations pour cet article :

ARTivision est une page Web strictement personnelle de :

Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avec ARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site :
http://artivision.eu
http://artitivision.pagesperso-orange.fr/ (hélas page bloquée au 29/11/2019)

Pour entendre le fond musical de cette page, prière de cliquer ci-dessous :
fond musical
puis cliquer sur "ouvrir", puis sur le "-"
Pour couper le fond musical, faire fond musical
puis cliquer sur "ouvrir", puis sur le "-"
Pour couper le fond musical, faire un clic droit sur le disque du bas

Pour connaitre le code des couleurs, prière d'aller, SVP, à :
Avant-propos.html



Quand ARTivision en remet une super couche, concernant le contexte des civilisations disparues. Troisième volet.


II Genèse de l'affaire :

c) Troisième focus révélateur
.

     Disons que ce matin du 15 Décembre 2022, nous avons ici en Guadeloupe, vers 6heues du matin (à cause du décalage horaire), eu la grande chance d'enregistrer une excellente émission concernat le Mystère de Mathématiques, de la chaine Science & Vie TV,dont le format, est souligné en rouge, dans le tableau suivant, calibré par nos soins, et contenant aussi les autres jours, de passage de l'émission en question :


      Bien sûr, nous avons apprécié aussi d'autres documentaires très pointus comme : "l'orde et le chaos","A larecherche des origines de la Vie" ,"La Vie ailleurs"" Messages vers les étoiles /font>" "Under the Pôle"...etc...

     Nous avons eu cependant un petit frisson le long de la colonne vertébrale, en visualisant l'excellent documentaire en question sur les Mathématiques, car en effet en 1960, alors que nous passions l'épreuse du Bac dans la section qui s'appelait à l'epoque la Mathématique élémentaire, nous avions choisi alors à l'épreuve de Philosophie, le sujet : "Rigueur et fécondité des mathématiques dans les sciences", et (toute modestie bien sûr comprise, si les registres n'ont pas été détrits, un bon journaliste pourra découvir que nous avions obtenu une note voisine de 16,l'une des meilleures du coin de l'époque)

     Cette affaire sublime des mathèmatiques, qui, pour certains ésotéristes devrait être sacré devrait (selon nous bien sûr), être projetée dans toutes nos écoles secondaires, afin que nos jeuves prennent davantage conscience du caractère incontournable de cette affaire des mathématiques dans la Nature.

     Bien sûr, nous sommes bien loin de saisir l'immence conplexité de cette Mêre Nature que nous appelons par fois La Source
Notez bien que le fond noir représente le cosmos et la couleur magenta , représente celle de la dimensione 4 et plus, dans laquelle évolue assurément cette surprenante Nature.

     Rappelons, pour les journalistes modernes et le quidam désinvolte, qui lit habituellement en quatrième vitesse, nos conversations habituelles à bâtons rompus (placées sur le Web dès janvier 1997), que cette notre assertion précédente, concernant la Nature, a été amplement structurée d'une part par les declaration du Maitre de Findhorn et surtout d'autre part par cette super information suivante (souvent présentée par notre site, mais jamais commentée sur les télés modernes d'informations politiques totalement déphasées sur le sujet )
:


(Nous sommes maintenant nous-même stupéfait, que ce document puisse se trouver dans nos dossiers, car habituellement nous n'achêtons le France-Antilles en question, que le Vendredi pour avoir uniquement les programmes de la semaine)

      Ainsi donc pour le site ARTivision.fr (Sigle officiel en couleur et forme , et qui est avant tout un site anti-suicide), les recherches précédentes, des Prix Nobel en question, ne peuvent être, que les prémices d'une importante découverte, montrant qu'il existe bien une sorte, de Matrice Vibratoire Cosmique, que l'on peut donc aussi appeler La Source , et aussi tout simplement, La Nature, et qui relie, entre eux, tous les êtres vivants, de cette planète, et peut-être même aussi, toutes les cellules organiques, de notre Système Solaire.

      Donc nos savants, sont sur le point de découvrir, la puissance cette super matrice, et cela prouve que les humains (qui souvent ne pensent qu'à s'entredéchirer, pour des broutilles), ont un rôle spécifique à jouer, dans le Cosmos, qui nous environne.

      Une recherche que nous pourrions qualifier de hautement spirituelle, nous a fait constater très empiriquement, que rien n'arrive par hasard sur ARTivision.fr, ce même hasard, que les bien-pensants classiques disent être fortuit et soumis à une fonction mathématique, dite aléatoire, (nous avons explicité cela dans de très nombreux articles de notre vieux site), et de plus cela est souvent confirmé par certains ouvrages, très spéciaux qui arrivent chez nous, de manîère tout à fait surprenante :

     Mais, il conviendrait aussi,dans le même ordre d'idée, de découvrir le super passage qui suit, et qui est tiré de l'ouvrage extraordinaire de Joseph Whitfield, ISBN 9.782880.580674, publié aux Editions Vivez Soleil en 1991, mais aux USA dès 1983 sous le titre : "The Eternel Quest" :

  

        Il importe aussi de savoir, que c'est une très forte intuition, qui nous a invité à commander ce livre, que nous avons reçu le 25/07/2012 :

    Voici donc, en page 185, le sublime passage en question :


        Comme cela est...tout à fait surprenant...n'est-ce pas !!!, et la première conclusion, que l'on peut tirer de tout cela, est que la planète Terre est un organisme, qui a tous les attributs d'un être vivant comme l'homme, et qu'elle en possède tous les flux vibratoiresintrinsèques...

       Rappelons à nos braves puristes, (qui aiment toujours aller au fond des choses), que le site ARTivision, dès le 8 Juin 1999,(il y donc exactement déjà, 23 ans de cela en 2022), avait pressenti que , le contexte du vivant, était bien plus extraordinaire, que ne sauraient l'imaginer nos meilleurs maîtres de la science-fiction. (Voir ci-dessous l'URL, de notre article clef, de l'époque), article très avant-gardiste, en date du 08/06/1999, et qui prouve absolument tout ce qui précède... :


      Cet article s'intitulait :

Intercommunications naturelles spécifiques
chez les êtres vivants, et retour
à la dimension cosmique de l'humain.

      Mais, certains nouveaux détracteurs actuels innocents zététiques (Les anciens détracteurs, qui n'ont jamais pu donner la moindre réponse, à nos questions pourtant très précises et ils se sont tous tus lamentablement), nous diront, tout de go, que tout cela n'est pas du tout extrardinaire, et cette affaire concernant le fait que la Nature est comme un être vivant, pullule actuellement sur le WEB..

    Mais, comme l'expriment parfois, les anglo-saxons :"Let us make hay, while the sun shines "(faisons du foin, quand le Soleil brille), donc pendant que nous y sommes, nous ne résistons pas au plaisir de vous extraire ce passage en pages 141 et 142, qui fera assurément, grincer les molaires déjà craquelées, des zélés bien-pensants, de nos écoles dites supérieures (Donc âmes sensibles, s'abstenir) :

     " La planète Terre contient plus de secrets que l'homme n'ose en rêver. Ce que je vous dis maintenant est seulement l'un de ces grands secrets. Vous vous rappelez que Prime Nova racontait â Victor que le Soleil était creux comme toutes les planètes. De grandes civilisations existent à l'intérieur de la Terre . Je ne vais pas vous parler d'elles maintenant, mais sachez qu'en plus de cet espace sous Terre, l'écorce terrestre abrite aussi de grandes cités civilisées. C'est l'une d'entre elles que je vais évoquer à présent.

    La totalité du continent sud-américain contient plus de secrets que le reste de la Terre. Cachées dans et sous ses immenses jungles, se trouvent les réponses à de nombreux mystères et énigmes qui ont intrigué l'homme et l'ont rendu perplexe pendant des siècles. La cité dont je vous parle est située sous ces jungles. Je ne dirai pas où exactement, pour des raisons évidentes, car la cité existe encore aujourd'hui. Depuis que l'homme fait l'expérience de l'existence terrestre, il vit aussi dans cette cité souterraine. L'espèce humaine et la vie dans cette cité diffèrent de la vie sur Terre ... "

       Dur Dur... n'est-ce pas !!! à encaisser, cette incroyable déclaration... mais attendez SVP, la suite, qui se révélera encore plus fantastique...

     On peut alors comprendre, maintenant un peu mieux, pourquoi le Webmaster, du site ARTivision, a trouvé un jour , de manière si fantastiquement en 1983,, à 6oo metres de son logis, dans une vieille malle, l'incroyable ouvrage de 1877, " La Mer Libdre du Pôle ", de l'américain, Isaac Israël Hayes, et ouvrage qui se présente, tel que :


et à la page 195 de cet ouvrage on trouve ceci d'incroyable :


      Avouez alors, que cette affaire est bien surprenante, et pour les puristes, voila notre présentation plus moderne et artistique du passage en question :

" Il est impossible, en rappelant les faits relatifs à cette découverte,- La neige fondue sur les rochers, les troupes d'oiseaux marins, la végétation augmentant de plus en plus, l'élévation du thermomètre dans l'eau, de ne pas être frappé de la probabilité d'un climat plus doux vers le pôle. Mais signaler les modifications de température au voisinage de la mer libre, ce n'est pas résoudre la question, qui reste sans réponse : Quelle est la cause de la Mer libre ?
"

     Mais mieux encore ce même Webmaster a aussi trouvé dans l'autre sens, à 100m de chez lui, le n° de Janvier 1956 du Sélection du Reader's Digest, chez "une tante", qui venait de décéder en 1984. (Les rationalistes blasés, auront encore bien du mal, à expliquerla très grande chance, que nous avons eu de trouver encore ici - même cette revue à Saint-Claude, en Guadeloupe si près de chez nous)... et pour les puristes, (qui pourraient avoir la chance inouïe, de trouver cette revue dans une brocante ou vide-grenier), voici la photo des deux couvertures de cette extraordinaire revue :

  

     Nous attendons sans doute encore longtemps l'explication de ces Messieurs les supers intellectuels de la Mèdiasphère déphasée actuelle, sur le passage suivant de l'article en question de Byrd :


      Relisons bien, avec une attention très soutenue, cet incroyable texte :

      " Pour la première fois, nous possédions une image assez nette de la configuration du continent austral, mais il subsistait au-delà du pôle, une région aussi vaste que les États-Unis, entièrement inconnue, et dont il n'existait aucune carte... "


      Que l'on nous explique alors, comment il peut exister "au-delà du Pôle", une immense région, surtout "inconnue", alors que chacun s'attend à n'y trouver, à perte de vue, que des étendues glacées et neigeuses très caractérisées ?

      Il ne faut jamais oublier dans cette affaire saugrenue (nous l'avons aussi souvent exprimé dans nos articles), que Byrd, était un militaire de haut rang, et qu'il était évidemment astreint, à une stricte obligation de réserve, à laquelle, il ne pouvait se soustraire, même à la retraite.

     Bravo donc, à cette revue "Sélection du Reader's Digest", de nous avoir dès le début de 1956, mis aussi, en alerte sur des évènements surprenants, arrivés sur le continent Antarctique...

     Et, c'est aussi pourquoi, il est préférable ici, de bien assimiller le sage proverbe antillais, suivant :

"Sé vyé can-nari ki ka fè bon soup"
   Ce qui signifie :

"C'est dans les vieilles marmites, que l'on fait les meilleures soupes".

       Il semblerait donc, que ce célèbre dicton, puisse aussi s'appliquer ici, à merveille, au document suivant :


      En traduisant juste le début, on découvre que : " le 20 Octobre .- Des rapports complets de la dernière expédition allemande vers le Pôle Nord ont été publiés. Il y est fait état que l'expédition fut un succès. Une mer polaire fut découverte libre de glace, et grouillant de baleines"....

       On ne va pas, tout de même pas affirmer ici, devant l'incompréhension qui s'attache à ce phenomène, que c'était déjà le réchauffement climatique, qui avait commencé en 1871, comme on l'exprime, à tout bout de champ, de nos jours...

       Mais arrêtons ici, pour ne pas être trop envahissant, cette très significative conversation bien feutrée, en disant que le plus fantastique, est encore à venir...

      Que celui, qui a pu, bien lire, tout ce qui précède, en tire le bienfait, plein d'éclaircissements, qui s'impose, et surtout, le désir latent, d'en savoir plus ...

A suivre ...

      Une suite à cet article, est placée à :



       Fred IDYLLE


     Article, mis en page le 29/11/2022, et revu le 03/12/2022, et revu le 04/12/2022, et revu le 15/12/2022 ...