Consultations pour cet article:
ARTivision est un site ésotérique strictement personnel de :
Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avecARTivision
fred.idylle@orange.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site:





Le retour fracassant de l'entité transcendante nommée ISIS (ou encore Rana Mu) .

I Introduction.

       Le 12 Février 2010, nous avons reçu de l'ami de longue date Claude, la missive suivante :

----- Original Message -----
From: Claude
To: fred.idylle@orange.fr
Sent: Friday, February 12, 2010 7:30 AM
Subject: A ne pas manquer!

            Bonjour Fred,

      Peux-tu, vite, te rendre à cette adresse :

http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/01/1043381862.pdf

      Et bonne lecture !!!

      Cosmiquement

             Claude


      Bien que cet url soit difficile à ouvrir, finalement, nous avons alors pu y découvrir l'ouvrage extraordinaire:

  

      Nous sommes tombés à la renverse, en découvrant les premières pages de cet ouvrage, qui confirment pratiquement certaines informations osées que le site ARTivision, a mises en exergue depuis sa création en Janvier 1997.

      Cet article sera donc un court condensé de choses déjà découvertes sur le site, et il est plutôt réservé au nouvel internaute novice , qui vient à peine de découvrir ARTivision. Nous invitons alors aimablement ce novice, à bien attacher sa ceinture, car à l'altitude où, aujourd'hui, va nous conduire ISIS, il risque d'y avoir de très fortes turbulences.

II La genèse de l' affaire.

        Il n'est pas besoin de sortir de l'Ecole Polytechnique, pour s'apercevoir que nous vivons actuellement sur cette planète des moments cruciaux, qui sont entrain de déboucher sur un Grand Chambardement. On voit aussi qu'est venu le Temps des Révélations , où comme le dit cette superbe maxime ancestrale "Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu." "Matthieu. X-26", une parole pourtant vieille de 20 siècles. Surprenant n'est pas ? 

     En voulez-vous une illustration récente ? Voyez vous-même ceci à l'url :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/02/16/01016-20100216ARTFIG00499-les-soldats-francais-cobayes-des-essais-nucleaires-.php

        Mais au cas où cet url disparaîtrait brusquement, voila le début de l'affaire :

Les soldats français, cobayes des essais nucléaires

Par Jim Jarrassé 16/02/2010 | Mise à jour : 12:02


        Lucien Parfait, à gauche, était présent lors du tir du 1er mai 1962 dans le Sahara algérien. Il a perdu l'oeil gauche à la suite d'un cancer du visage. Crédits photo : AFP

        Un rapport confidentiel révèle que l'armée française a délibérément exposé ses soldats aux essais nucléaires réalisés en Algérie dans les années 60. Objectif : étudier les effets de la bombe sur l'homme.

        Il y a 50 ans, le 13 février 1960, la première bombe atomique française explosait dans le Sahara algérien. Jusqu'à 1966, seize autres essais nucléaires suivront. Douze d'entre eux connaîtront des fuites de liquides, poussière ou gaz radioactifs, provoquant l'irradiation accidentelle de centaines de soldats français et nomades présents sur les lieux.

        Aujourd'hui, une nouvelle révélation vient relancer le scandale des «irradiés de la République». Selon un rapport militaire, dont Le Parisien publie mardi des extraits, des soldats ont été délibérément exposés aux essais nucléaires. Objectif : «Etudier les effets physiologiques et psychologiques produits sur l'homme par l'arme atomique, afin d'obtenir les éléments nécessaires à la préparation physique et à la formation morale du combattant moderne». Ce document confidentiel intitulé «La Genèse de l'organisation et les expérimentations au Sahara» aurait été rédigé «par un ou des militaires anonymes» et «daterait de 1998», après l'abandon définitif des essais...etc

      Fin de citation

      Décidément, on ne peut plus, n'est-ce pas, désormais, faire confiance aux belles paroles de nos dirigeants ?

     D'autre part, nous avons le 10/02/2010 ajouté à la fin notre article :

http://www.artivision.fr/docs/Rampa.html

, le paragraphe très important intitulé : " X Quand Super Hasard, décide de monter le niveau, de cette affaire étrange de personnalités multiples d'un individu."

     Nous avons alors stigmatisé, les déclarations péremptoires des psychiatres et autres psychologues, qui mettent en avant, leurs scabreuses théories freudiennes, pour expliquer le fait étrange que Margaux avait près de 70 personnalités différentes.

     Pour ARTivision , nous l'avons déjà affirmé, il est de loin préférable, d'admettre simplement, que cette jeune fille, sensible à des vibrations très particulières, sert malgré elle, de canal privilégié( c'est tout à fait une sorte de channel) à des entités évoluant dans un univers parallèle.

     Comment surtout expliquer en effet, que cette jeune fille déclarée officiellement aveugle par des spécialistes, puisse voir parfaitement quand elle est investie par certaines personnalités particulières d'un autre univers. Cela prouve qu'à un certain niveau, l'on peut voir sans les yeux. Mais jetez donc, encore un petit coup d'oeil à ce passage de notre article dimcos.html :

   " c) -La vision extra-rétinienne.

    Dans son numéro de Décembre 1964, la revue "Science et vie" qui s'intéressait à l'époque aux vrais mystères de l'être humain, publiait, avec une remarquable photo en première page, un article sur 7 pages concernant le cas d'une jeune fille russe alors de 22 ans , Rosa Kulesciovaqui après s'être dévouée au sein d'une famille d'aveugles, pour les aider à comprendre le braille et à reconnaître les couleurs, était parvenue toute seule à apprendre à lire avec les doigts. (voir image couverture Science et Vie :)



    Des savants russes l'analysèrent méthodiquement et remirent même un certificat d'authenticité. On constata qu'elle pouvait déchiffrer, les yeux évidemment totalement obstrués, des caractères de journaux et des partitions musicales même placés sous verre, ainsi que la couleur et les formes de surfaces lumineuses projetées sous sa paume. A la suite du passage à la télé de Rosa, on lui découvrit ensuite d'autres émules : une fillette de 9 ans, Lena Bliznova dont la mère, femme de médecin impressionnée par ce qu'elle venait de voir sur le petit écran, décida de tester sa propre fille et s'aperçu alors avec ahurissement que Lena avait des performances qui surpassaient celles de Rosa.

    Il y eu aussi Vera Petrova âgée de 11 ans et surtout une jeune aveugle Nadya Lobanovaqui furent capables d'en faire tout autant. en Amérique, en Italie, en Ecosse, on découvrit aussi des sujets sensibles et c'est alors que l'on s'aperçut qu'il existait déjà un traité sur la "Vision extra-rétinienne et le sens paroptique" exposant ces faits et publié au début des années 20 par l'Académicien Français Jules Romain , affaire qui avait fortement agité le monde scientifique de l'époque. Donc tout cela n'est pas nouveau et en s'entraînant, peut-être découvrirons-nous que certains de nos enfants possèdent aussi cette particularité de vision non orthodoxe, qui nous montre une fois de plus que nous sommes bien plus équipés pour évoluer dans la nature que l'on veut nous le faire croire ? "
      Fin de citation

       Il ne sera donc pas étonnant de découvrir actuellement que certaines entités transcendantes, se manifestent par l'intermédiaire de channels pour préparer le basculement de cette planète dans une autre dimension. C'est le cas de cette ISIS, et de bien d'autres déjà évoquées par ARTivision au moment voulu.

      Commençons alors par les pages 24 et 26 de l'ouvrage en question :

a) Quand Isis parle de notre Terre (Urantia Gaia).

       " Celle que vous connaissez pour être votre terre d'accueil, votre mère porteuse est une entité vivante. Elle est en quelque sorte un vaisseau d'une grande technologie qui vous abrite et vous nourrit. Elle est comme vous ; vous êtes sa réplique, de nature cristalline. Elle s'appelle Uras ou Urantia Gaia, elle a un corps et un esprit comme vous et elle est de nature féminine. Uras signifie " Laboratoire vivant expérimental de l'univers pour l'âme " en langage matrice Gina'abul (sumérien) . Et lorsque vous la malmener elle se défend. Ses répliques sont douloureuses pour ceux qui ne la respectent pas. Votre planète est creuse et renferme la vie à l'intérieur depuis sa conception, comme toutes les planètes de l'univers. "

Première digression: Nous avons déjà résumé, ce qui précède dans notre propos au sujet de la notion de Vérité , dans notre article mondeillusion.html :

      "Pratiquement en effet, on découvre, par exemple, qu'à une époque, on croyait fermement comme vérité absolue :

Que la Terre était plate, fixe et le centre de l'univers.

Puis, on a dit qu'elle est ronde.

Puis on a dit qu'elle tourne sur elle même et autour du soleil .

(et comme on le sait, Giordano Bruno, en a fait horriblement les frais
en l'an de grâce 1600 où il fut brûlé vif par la sinistre Inquisition )

.

Puis, on a dit qu'elle est aplatie aux pôles, et donc qu'elle est un ellipsoïde de révolution.

Puis on dit, ces derniers temps, qu'elle est creuse, avec un petit soleil au centre.

(Ceci reste à être démontré, clairement et ARTivision s'y évertue régulièrement )

Puis on dit désormais qu'elle est vivante , qu'elle inspire par le Pôle Nord
et expire par le Pôle Sud.

(voir notre paragraphe XXII, incroyable en date du 12/06/08 à :Byrdsuiteplus.html )

..............et ce n'est sans doute qu'un début .............."


    Fin de la première digression.

    Mais poursuivons notre découverte de la page 25 :

b) Quand Isis parle de la loi d'attraction et de répulsion dans la courbure de l'espace-Temps.

      " C'est le principe primaire de l'existence qui définit le microcosme à l'image du macrocosme. Les physiciens et les théosophes comprendront aisément que le mouvement rotatoire des électrons et de l'infiniment plus petit , relève d'une des grandes lois cosmiques. La loi d'Attraction. loi de répulsion et loi d'attirance, qui en réalité sont indissociables, puisque complémentaires. Cette loi dépend de la courbe de l'espace-Temps. L'Homme est par conséquent un être électromagnétique qui vit en résonance avec son environnement , ce que je tiens à vous démontrer tout au long de cet ouvrage, car cette loi m'a permise de vous décrire ma résurrection, en Égypte simultanément au présent. Ainsi, les recherches scientifiques pourront désormais dépasser l'univers physique , en se tournant vers son complément l'univers cosmique, réseau d'énergies intelligentes , qui façonnent toutes vies dans la matière .

.... Bienvenue sur votre Terre Urantia. Vous devez réaliser que toutes les planètes sont des "terres" et qu'elles portent toutes une vibration spécifique, tout comme vous, déterminée par un "Nom". Ce gigantesque vaisseau à grande technologie se nomme Urantia Gaia ou Shan... Comme vous, elle est de nature vibratoire et vous portez à ce titre une identité quantique. Urantia est une planète d'évolution et d'expérimentation pour les âmes qui appartient à l'univers local Nebadon (le seigneur de vie) du Super univers Orvonton (cercle atomique expérimental de vie de l'élément eau).
"


      Seconde digression:
ce qui précède, nous suggère de vous présenter aussi ces passages de notre article à fouvolant.html :

       "... La pensée serait de "l'énergie informée" de l'énergie "qui a conscience d'elle- même"...La pensée semble être de même nature que le temps...

    ... Les expériences réalisées dans les Centres d'Études Nucléaires, au moyen de gigantesques machines appelées "accélérateurs de particules", ont montré que l'électron ne se présentait pas comme une micro-bille solide et compacte, à la manière d'une bille d'acier de roulement à billes. C'est un micro-trou noir comme il en existe dans l'infiniment grand... Il est difficile, à ce niveau de parler "d'extérieur" et "d'intérieur". Cependant pour nous faire une idée, disons qu'il serait une sorte de "micro-courbure de l'espace" , c'est à dire un point virtuel (mathématique) d'un point réel, telle une poussière ou le contact d'une pointe de stylo à bille sur une feuille de papier.

    Invisible à nos yeux, mais déterminable par calculs mathématiques et statistiques, il forme une sorte de micro-sphère empreinte dans l'espace. Il est en perpétuelle vibration. Ainsi il se contracte et se dilate à la fréquence de 2 millions de milliards de milliards de fois par secondes, soit le nombre 2 suivi de 24 zéros, fois par seconde.

    En cela, il rejoint le Grand Principe Antique découvert par le Taoïsme oriental de la Contraction-Dilatation permanente de l'Énergie Universelle que ce soit au niveau de l'Univers, qu'à celui du cœur humain ( 72 fois par par minute) qu'au niveau de l'atome.

    L'électron se dilate jusqu'à 5 fois le diamètre maximum de sa contraction.. Il constitue donc dans l'Univers une sorte de "point vibrant permanent" et l'énergie lumineuse qui l'anime engendre un rayonnement électromagnétique "mémorisant". Il contient en lui dans une sorte de" gaz " deux types de particules: des photos et des neutrinos....

    ... Si la matière à laquelle il est intégré, a tendance à se dégrader en fonction du temps (donc à vieillir, puis à se désintégrer ) donc à revenir à la phase initiale d'Énergie, l'électron , par contre , "travaille" en sens inverse du temps en s'enrichissant de "connaissance" ...et il se constitue en "particule virtuelle réceptrice" et il va mémoriser des "signaux-information" qui vont le transformer en "particule-esprit".

    Au point de vue thermodynamique, on peut dire que pendant que la matière "s'use" en fonction de la loi implacable de L'entropie (qui va d'un certain ordre à un ordre différent, plus "désordonné" que le premier), "l'esprit particulaire" acquière une connaissance en obéissant à la loi de la Négentropie (ou entropie négative qui tend à réordonner un certain état en phase de désagrégation) .

    Cette situation aboutit à ce que l'électron devienne un micro-esprit-pensant-agissant qui évolue à la fois dans le monde du réel (le monde sensible que nous voyons et que nous mesurons) et à la fois dans le monde de l'image-inaire (qui lui est celui qui se situe au delà du visible). On l'appelle ainsi parce que dans un miroir, nous y voyons l'image de l'objet vivant que nous sommes, de la même manière tous les êtres, toutes les choses et tous les événements ont leur projection du monde réel dans le monde imaginaire...

    Les expériences de Physique Nucléaire ont montré que le gaz de photons qui se meut à l'intérieur de l'électron présentait des propriétés qui rappellent étrangement celles qui caractérisent les êtres vivants en général...."


    Pour ne pas trop allonger cet exposé, nous arrêtons ici les citations de Mr Osorio, sans pouvoir hélas vous parler d'autres choses importantes comme le réflexe du libre arbitre, des échanges de l'électron avec son voisinage par la voie de rayonnement électromagnétique, des lois de l'action et de la réaction donc de la loi de la réciprocité encore appelée le Karma et de toutes ses conséquences , de la loi de la réincorporation-cycle qui gère les cycles transformateurs de nos différentes morts mutations à travers l' Espace Temps Universel... etc...

    Autrement dit, si nous comprenons ce langage, l'électron enregistre toutes nos vibrations et par la même occasion, toutes nos pensées et toutes nos émotions. Voilà donc une preuve de plus qui apporte de l'eau au moulin de certains "initiés" qui affirment depuis des lustres, que nos pensées négatives s'agglutinent entre elles pour former une sorte d'égrégore néfaste sorte de vortex intelligent qui crée les conditions de réalisation de nos sombres désirs, et qui se joue de nos actions, pour structurer toujours davantage son énergie de bas niveau en fonction même de nos pensées négatives et énergie de vibrations inférieures, génératrice de ce fait, de toutes ces catastrophes qui nous tombent dessus actuellement. "

.       Fin de la seconde digression.

     Mais, sautons alors directement à la page page 195:

c) Quand Isis nous parle de l'Atlantide, de la Lémurie, et des Mayas .

      "L'existence des intra-terrestres de Uras, nommée l'Agartha ou l'Abzu, que vos bibles appellent Abysse, n'est toujours pas consignée dans vos livres d'histoire, alors que les espèces qui y vivent sont les descendants de la race Aryennes de l'Étoile rouge d'Aldébaran, qui ont des millions d'années d'existence dans ce lieu. D'autres, sont les descendants de la Lémurie, de l'Atlantide, des Mayas, et bien d'autres encore qui ont échappé aux derniers déluges terrestres. Tous tirent leurs origines de divers endroits de notre galaxie.... ".

      Troisième digression:
il est peut être utile ici de reprendre notre propos placé à l'article remucos.html :

: "     Il y a plus de 12000 ans, une civilisation très avancée, "l'Atlantide" a pris naissance sur Terre. Mais elle a été balayée par un gigantesque cataclysme et son continent a sombré dans l'Océan Atlantique. Cependant, il y a eu des rescapés privilégiés (comme toujours dans ces cas là) qui se sont installés sur notre satellite et aussi quelque part "ailleurs" (que nous préciserons ultérieurement..... Voir dès lors, après le 17/09/2000, "l'extraordinaire expédition de l'Amiral Richard E. Byrd" ). Ils possédaient en effet , déjà à l'époque, des moyens de locomotion plus modernes que les nôtres ( A ce sujet, voir par exemple à titre documentaire, la "lecture" d'Edgar CAYCE n° 2157-1 du 27 Mars 1940) et ils doivent donc utiliser actuellement comme nous, des minerais et des métaux pour évoluer. A cet effet, ils " ratissent tout naturellement probablement à l'aide d'engins automatiques téléguidés ", les sols des "gros cailloux planétaires" ainsi que le sol de la Lune pour se procurer les matériaux qui leurs sont utiles.

    Voilà donc une thèse qui n'a rien de magique (comme celle que l'on nous propose pour résoudre le cas précédent si insolite de Miranda) et qui a aussi le mérite de résoudre bien d'autres énigmes qui nous environnent (qui sont évoquées en partie sur le site d'ARTivision), même si cette thèse casse notre orgueil démesuré, qui veut que notre civilisation soit la seule, depuis l'histoire de l'humanité, qui ait atteint le développement scientifique et technique connu actuellement. Quant à savoir pourquoi ces Atlantes ne prennent pas contact avec nous...? Cela fait l'objet d'un autre débat, qui nous préoccupe tout autant, et que nous ouvrirons sans doute ultérieurement. Voir aussi au sujet de l'Atlantide notre article: bimini.html "


    En ce qui concerne les Mayas, on peut aussi trouver, entre autres choses, par exemple, à :AstroArcheologie.html ceci :

     " Le numéro d'octobre de l'année 1966 de la revue Clypeus, éditée à Turin par un groupe de gens passionnés d'exobiologie et de phénomènes spatiaux, portait sur sa couverture une photographie qui à première vue faisait penser à une composition destinée à un roman de science-fiction : ce n'était pourtant que la reproduction de la salle du sarcophage de Palenqué.



     G. Tarade et A. Millou, les correspondants français de la revue italienne ont écrit à l'époque :

     "Quand un peuple veut laisser un message indestructible, devant défier le temps, il l'écrit sur la pierre, le seul matériau qui dure presque éternellement. C'est ce qu'ont fait les Mayas et la sculpture qu'ils nous ont transmise est une des plus claires et des plus sages, une des plus belles que nous connaissions.

      Le motif central est entouré de 24 symboles qui rappellent ceux de la Porte du Soleil de Tiahuanaco. Ils sont disposés ainsi : 9 en haut (le Ciel), 9 en bas (la Terre), 3 à gauche (l'Ouest), 3 à droite (l'Est). Ces hiéroglyphes ont un rapport certain avec le pilotage des vaisseaux célestes.


     Le personnage représenté porte un casque et regarde en direction de la proue ; ses mains paraissent manœuvrer des leviers : sa tête est soutenue solidement et une sorte d'inhalateur pénètre dans ses narines.

     L'oiseau de proue est le perroquet qui symbolisait chez les Mayas le dieu Soleil. Toujours à la proue, nous voyons trois sortes de " récepteurs " ou accumulateurs d'énergie : d'autres sont groupés par trois tout autour du vaisseau. Le moteur comprend quatre parties ; le système de propulsion est placé derrière le pilote... un jet de flammes est très nettement visible à l'arrière."


      Note du Webmaster: Le 31 Octobre 2008, à Tulum au Mexique, nous avons pu nous procurer une reproduction colorée et cadrée sur cuir de cette dalle de Palenque. En voici la partie centrale :



     Lorsque la science sera plus avancée, les dessins de Palenqué, de Tiahuanaco et d'ailleurs seront interprétés techniquement et fourniront des renseignements précieux aux spécialistes de l'aéronautique. C'est ce que pensent Kasanzev, Zirov et Agrest, qui ne sont pas des romanciers de science-fiction,.....
"

      Fin de la troisième digression.

      Mais poursuivons la lecture de la page 195 :

d) Quand Isis nous parle des planètes avec une vie à l'intérieur.

      ".....Vous apprendrez dans vos futurs livres de science de la vie que toutes les planètes sont naturellement creuses. Nombreuses renferment la vie à l'intérieur. C'est notamment le cas de la Lune, de Mars, de Jupiter .... "


      Quatrième digression :

      En ce qui concerne le fait que toutes les planètes sont creuses, le site ARTivision s'est évertué à le démontrer dès le 17/09/2000, sur la pointe des pieds, par la sortie de notre premier article concernant l'amiral Byrd, soit près de 5 mois avant le super texte du site :

http://www.anunna.net/antonparks/main.php?page=mondes_creux

de Mr Wolf LINTZ sur les corps creux ( Janvier 2001), où nous avions déjà mis le pied dans le plat, mais avec une grande précaution , sur cette incroyable affaire des trous polaires . Nous avons eu une correspondance suivie avec ce Mr Wolf LINTZ, dans cette année 2001, et nous ne savons pas, hélas, ce qu'il est devenu depuis.

      Pour en savoir plus, au sujet de cette incroyable affaire, qui a déboussolé de très nombreux internautes, voici certains articles d'ARTivision qui en parlent, et qui ont été dispersés sur tout le site, depuis Sept 2000 :

http://www.artivision.fr/docs/Byrd.html
http://www.artivision.fr/docs/Byrdsuite.html
http://www.artivision.fr/docs/Byrdsuiteplus.html
http://www.artivision.fr/docs/Byrdalice.html
http://www.artivision.fr/docs/Byrdalicesuite.html
http://www.artivision.fr/docs/merlibre.html
http://www.artivision.fr/docs/merlibresuite.html
http://www.artivision.fr/docs/audelaGrandNord.html
http://www.artivision.fr/docs/terreSannikov.html
. http://www.artivision.fr/docs/ouverturespolaires.html
http://www.artivision.fr/docs/SmokyGod.html
http://www.artivision.fr/docs/ByrdMercurio.html
http://www.artivision.fr/docs/imagepolesud.html
http://www.artivision.fr/docs/rencontrecertaintype.html
http://www.artivision.fr/docs/JulesVerneouverturespolaires.html
http://www.artivision.fr/docs/incroyjournalByrd.html
http://www.artivision.fr/docs/Thalasso.html
http://www.artivision.fr/docs/affaireWilkins.html
http://www.artivision.fr/docs/affaireGiannini.html
http://www.artivision.fr/docs/connaitrelevrai..html
http://www.artivision.fr/docs/lettreouverteauPrinceAlbertII.html
http://www.artivision.fr/docs/mammouth.html
http://www.artivision.fr/docs/Siragusaepopee.html
http://www.artivision.fr/docs/Agartha.html
http://www.artivision.fr/docs/Hyperboree.html
http://www.artivision.fr/docs/Rampa.html
http://www.artivision.fr/docs/Recherchemerlibre.html
http://www.artivision.fr/docs/Observationsboreales.html
http://www.artivision.fr/docs/Histoirereptilienne.html
http://www.artivision.fr/docs/Buffon.html
http://www.artivision.fr/docs/Nostramystere.html ( article sorti le24/02/08)
http://www.artivision.fr/docs/Greenarticle1926.html(article sorti le 24/10/08)
http://www.artivision.fr/docs/RaymondBernardouvrageTC.html( article sorti le10/04/09)
http://www.artivision.fr/docs/mystifications.html ( article sorti le 07/06/09 )
http://www.artivision.fr/docs/PravdaTC.html article sorti le 31/07/09 )
http://www.artivision.fr/docs/MormonsTC.html( article mis en ligne le 06/11/09)
http://www.artivision.fr/docs/RetourIsis.html ( article mis en ligne le 24/02/10)
http://www.artivision.fr/docs/CanNatNewspaper.html ( article mis en ligne le 06/04/10)
http://www.artivision.fr/docs/Mecanics.html( article mis en ligne le 26/05/10)
http://www.artivision.fr/docs/canards.html ( article mis en ligne le 20/06/10)
http://www.artivision.fr/docs/AntarcticaRDigest.html ( article mis en ligne le 19/07/10)
http://www.artivision.fr/docs/PenseurPole.html( article mis en ligne le 17/09/10)
http://www.artivision.fr/docs/VocableTerreinconnue.html( article mis en ligne,  le 10/10/10)
http://www.artivision.fr/docs/ByrdDeseret.html (mis en ligne le 16/10/10)
 

     
Mais, il y a aussi la page que nous avons mise en couleurs et qui fut traduite de l'anglais, placée à :

http://www.artivision.fr/docs/dossierTerrecreuse.html

      Isis, nous parle alors du fait que la Lune , Mars et aussi Jupiter seraient creux. En ce qui concerne la Lune, nous avons parlé de cette possibilité dans notre article très corsé : myslune.html

      D'autres détails sont à voir dans notre paragraphe : IV Document complémentaire spécifique en date du 29/03/04 placé à :
http://www.artivision.fr/docs/Roselune.html

     En ce qui concerne Mars, nous n'avons pas, bien sûr, de document illustrant la vie à l'intérieur, mais seulement les images montrant la luminosité extraordinaire venant du Soleil central, au travers des régions polaires :

      En effet, voici une photo de la planète Mars qui a vite été oubliée à l'époque, par les astronomes peu curieux ( c'est aussi ce que l'on appelle la politique de la bouche cousue...), où l'on voit clairement la calotte polaire de Mars, qui brille souverainement, alors que la région concernée est dans l'ombre :


     Nous insistons alors, sur le fait que cette photo ne vient pas de la NASA (qui camoufle et verrouille absolument tout cela), mais du télescope du Pic du Midi en France.

     Il y a aussi cette extraordinaire photo de Mars , prise le 31 Août 2003, par le "Griffith Satellite Observatory", lors de la fameuse opposition de 2003, où Mars était alors au plus près de la Terre à environ, 56 millions de km :


>      Nous insistons encore ici, sur le fait que cette photo ne vient pas, non plus, de la NASA , et était visible sur le site suivant qui n'est hélas n'est plus fonctionnel, et tout a disparu totalement.

http://www.jplrecclubs.caltech.edu/astron/images/din/Griffith/Griffith.html

     Il est évident qu'une telle photo ne fut jamais diffusée dans les médias spécialisés dans les photos de l'espace, et pour cause. Aucune de ces revues bien connues qui ont pignon sur rue, n'a osé en parler
, même à titre de curiosité, car leurs journalistes n'ont aucune explication orthodoxe à présenter, sur le cas de cette incroyable brillance du pôle nord de Mars. Alors, il est préférable dans ce cas de se taire et de fourrer la tête sous le sable comme l'autruche pour ne pas voir l'inexplicable.

     Il nous faut donc tout faire pour contacter le Griffing Observatory afin de retrouver les références exactes de cette incroyable photo, qui est placée chez ARTivision à :

http://www.artivision.fr/docs/Marsphotopole.jpg

     Une aide très précieuse pourrait venir d'un internaute (qui écrit bien l'anglais ou un de ses amis), dans le fait de contacter, le Griffing Observatory, pour voir ce que cet organisme officiel, répondrait au sujet de cette photo extraordinaire.

     En ce qui concerne Jupiter, que les sanvants croient être une planéte gazeuse, nous avons pas beaucoup de photos, si ce n'est celle-là, qui est peu significative:


     Mais, il y a tout de même mieux :


      Nous voyons là, en plus des impacts de la comète Shoemaker-Levy 9 en 1994, que les deux pôles de Jupiter brillent d'une manière extraordinaire, et on n'a jamais expliqué cela, dans les médias qui ont pignon sur rue.

     Mais, même si Isis, ne parle pas de Saturne, nous ne résistons pas au plaisir de vous transcrire aussi ceci :

    En effet en Février 2005, plusieurs internautes vigilants, nous ont adressé l'information suivante tirée des sites :
http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=story&u=/cpress/saturn_hot_spot
http://sciences.nouvelobs.com/sci_20050204.OBS7981.html

Découverte d'un Point chaud inexpliqué sur Saturne :


    Des astronomes ont découvert sur Saturne un phénomène climatique encore inconnu dans le système solaire : il s’agit d’un vortex polaire chaud situé au pôle sud de la planète aux anneaux. Glenn Orton (JPL) et ses collègues ont repéré ce point chaud grâce au télescope terrestre Keck(du Mont Mauna Kea, à Hawaii) et attendent désormais les observations de la sonde Cassini pour mieux comprendre cette curiosité.

    Ces travaux sont publiés aujourd'hui dans la revue Science.

    Sur Terre, ces vortex se forment dans la stratosphère, au-dessus de l’Arctique et de l’Antarctique. La différence de température entre les hautes et les moyennes latitude crée un courant circumpolaire qui isole les masses d’air froides. En Antarctique ce vortex polaire contribue à la destruction de la couche d’ozone pendant l’hiver. Au pôle nord le vortex envoie de l’air froid sur le nord de l’Amérique.
    Que ce soit sur Terre, sur Jupiter, Mars ou Vénus, partout où ils ont été observés ces vortex polaires sont plus froids que l’air environnant. Sauf sur Saturne. Le pôle sud y est déjà particulièrement chaud – il est exposé au Soleil depuis 15 ans. Pourtant, à 30° de latitude du pôle les chercheurs ont repéré un point encore plus chaud.
    Il pourrait s’agir d’une concentration de particules absorbant la lumière du Soleil "coincée" dans la stratosphère. Cependant l’explication est insuffisante. Pour comprendre la formation de ce vortex les astronomes attendent le passage de Cassini et l’observation de cette zone par son spectromètre à infrarouge (CIRS) en mars et mai prochains.


Fin de citation

     Le 09/02/05, nous avons pensé que Cassini a eu largement le temps de photographier le pôle sud de Saturne et l'image suivante n'a rien de particulier qui puisse nous émerveiller :


    Cassini a-t-il mis, au bon moment, un filtre noir pour ne pas être "ébloui" par une lumière trop génante venue du pôle sud de la planète ? A vous de juger.

    Mais terninons cette affaire de pôles qui brillent par le fait que, pour le site ARTivision , la "cerise sur le gâteau" , nous est venue alors de l'Espace. En effet le 04/07/04, nous avons reçu d'un aimable internaute, ces 4 images du satellite de Saturne Titan (5150km) ( plus gros que Pluton ( 2280km ) et même que Mercure (4960 km) ) filmé en fin Juin 04, par la sonde américaine Cassini Huygens lancée le 15 Octobre 1997 de Cap Canaveral Air Force Station, en Floride :


     Comme vous l'avez sûrement remarqué, ce qui surprend grandement sur ces les premières photos de Titan, c'est le point extrêmement lumineux que l'on aperçoit au bas de la planète, et, vu sa grosseur, ce point correspond en fait, à un disque superbement lumineux gigantesque.

     Mais voyons cela, de plus près, sur l'image de couleur bleue :


      Pas besoin de dire que c'est cet œil surprenant de Titan , extrêmement brillant , qui nous interpelle ci-dessus et où l'on voit nettement juste en-dessous une sorte réverbération sur les couches de l'atmosphère de la planète prouvant que cette luminosité vient de l'intérieur . (voir le bout de la flèche rouge).

     Cette super photo , a  pourtant, été oubliée, dans presque tous les reportages et films sur Titan. Vérifiez vous même, et posez-vous la question de savoir pourquoi ?

      Il faut aussi remarquer surtout, que c'est parce que la sonde Cassini Huygens avait été mise au point par plusieurs nations, dont l'Allemagne , la France et l'italie , que ces pays et d'autres, ont eu un accès direct en temps réel aux informations de la sonde. Donc la NASA a été prise de court et n'a pas eu le temps de nous cacher ce disque extrêmement lumineux qui est apparu au Pôle sud de Titan.

     On pourrait alors se demander, si, au Pôle Nord de Titan, il existe aussi un tel disque lumineux ? Hélas, nous sommes d'abord tombés, sur cette image du pôle nord de cet astre, où subsiste une ombre notoire très génante, comme si l'on tenait à cacher quelque chose :


     Mais, le 14 Janvier 2010, super hasard, est venu une fois de plus à notre secours, car en pénétrant occasionnellement, dans le site :
http://saturn.jpl.nasa.gov/photos/?subCategory=10

, à la rubrique concernant Titan ( faire bouger l'ascenseur à côté de GO jusqu'à Titan) et alors on y découvre dans le tableau n°1 de 12 clichés, cette extraordinaire image :


, avec comme explication en dessous : Reflection of Sunlight off Titan Lake.

    Pas mal du tout n'est-ce pas,  surtout si l'on sait que le Soleil est très loin de là, et que sa lumière devrait arriver à bout de souffle à cet endroit, d'après les dires des savants officiels... Il se pourrait aussi que l'on ait inversé l'image, pour des raisons que nous ignorons, et que ce soit encore ici, le Pôle sud, déjà vu, sur l'image en bleu.

      Cependant nous vous invitons donc, encore une fois, à bien revoir cet Oeil surprenant de Titan , extrêmement brillant , qui nous interpelle ci-dessus.

      Fin de la quatrième digression .

e) Quand Isis nous parle étrangement du Soleil et des étoiles.

     Mais venons en maintenant, à cette phrase incroyable qui suit la précédente du livre d'Isis page 195 : " Même les étoiles, comme le soleil renferme la vie à l'intérieur. Difficile à croire n'est-ce pas ?"

      Cinquième digression :

     La seule façon de concevoir cette très étrange assertion d'Isis, est de se dire que la manifestation que nous apercevons du Soleil, n'est qu'une illusion de plus. La Terre étant un être vivant, elle possède aussi un fourreau aurique, comme celui d'un être humain, qui lui, à la forme d'un œuf, et que seules les personnes sensibles peuvent entrevoir :


     Cette photo est justement tirée du livre d'Isis qu'il est préférable d'avoir dans sa bibliothèque, déjà en raison des magnifiques tableaux qui s'y trouvent.

     C'est donc, l'image des actions du Soleil, sur ce fourreau aurique, que nous observons naturellement sans le savoir, mais en réalité le Soleil est un corps froid comme ARTivision , le démontre progressivement dans ses articles tout à fait hors normes et placés à :

http://www.artivision.fr/docs/Byrdalice.html

http://www.artivision.fr/docs/Byrdalicesuite.html

     Mais l'internaute novice, ( à qui nous avons, au début, demandé pourtant, de bien attacher sa ceinture) nous dira, à juste raison, "Qu'est-ce qui prouve que cette affaire incroyable de Soleil froid, n'est pas de la désinformation moderne orchestrée par détracteurs inconnus du système scientifique et économique actuel?"

      En effet ceci serait valable s'il n'y avait pas eu , il y a près de 45 ans de cela, la publication de cet ouvrage (à une époque où personne ne se préocupait d'une affaire de cette nature) :

  

      Dans cet ouvrage extraordinaire d'un certain "contacté" nommé Howard Menger, et intitulé : "Mes amis les hommes de l'espace", paru aux Editions DERVY-LIVRES en Juillet 1965 , (voir à ce sujet, l'article de notre ami Joël Baran à : http://www.artivision.fr/docs/Howardmenger.html) , nous lisons alors, page 220, la phrase suivante qui témoigne bien, de la grande modestie, de l'auteur :

     " Ma première réaction, quand je me levai, fut d'aller jusqu'au hublot et de regarder à l'extérieur pour voir où nous étions. Des sortes de boules de couleurs étaient partout visibles, ainsi qu'une boule rouge de dimensions gigantesques, qui semblait être une une énorme planète. Ils me dirent plus tard que c'était le Soleil, je ne sais pas pourquoi, il n'était pas brillant."

     Surprenant n'est-ce pas ? Reste à savoir, si tout cela était vrai, pourquoi ce "contacté" aurait inventé, à l'époque, une telle affirmation ? Aux psychologues de répondre...

      Fin de la cinquième digression.

f) Quand Isis nous parle de l'Agartha et de nos légendes toujours inspirées de la réalité.

     Mais poursuivons notre lecture du livre page 195 d'Isis :

      "Vous avez beaucoup à apprendre sur la vie dans l'univers désormais. Le monde de l'Agartha a inspiré de nombreux cinéastes et romanciers depuis longtemps. Vous réaliserez avec le temps que vos légendes se sont toujours inspirées de la réalité. Vos livres de contes fantastiques racontent cette vérité que vous avez volontairement déguisée, de manière à fuir votre réalité environnante. Vous n'inventez jamais rien. Tout existe. "

             Sixième digression :

     C'est justement exactement comme ceci que nous présentons depuis sa création les tenants et les aboutissants du site ARTivision, en disant régulièrement que le Passé de la Terre est beaucoup plus fabuleux, que ne sauraient l'imaginer les meilleurs auteurs de Science-Fiction, et bien sûr, tout ce que l'on pourrait imaginer actuellement, existe déjà dans notre univers.

      Il vous faut savoir en priorité, que la devise d' ARTivision pourrait être celle-ci :

" Il n'y a de nouveau, que ce qui a été oublié ".

       Rappelez-vous que dans notre article bible.html ,  nous avons écrit ces versets stupéfiants de l'Ecclésiaste :

       "On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard". Chap.1 vers.11.

       "Ce qui a été, c'est ce qui sera et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y rien de nouveau sous le soleil". Chap. I vers.9.

       Mais il y a encore mieux :

       "S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés". Chap. I vers.10.

       Des paroles pourtant vieilles de 20 siècles. Surprenant n'est pas ?
 
   A notre avis,  la personne qui a écrit cela dans l'Ecclésiaste , était un vrai initié , qui pouvait lire dans les annales akashiques , (Dont parle Lobsang Rampa dans le célèbre  "Troisième Oeil" ), et découvrir ainsi le fabuleux passé de notre planète , car effectivement,  il a existé sur Terre des civilisations plus développées que la nôtre et qui ont été englouties par des cataclysmes gigantesques.

   C'est seulement pour ARTivision , à ce niveau du Passé inconnu de la Terre ,  que se situe la notion d'ésotérisme et cela n'a rien à voir avec, ce que certains  appellent l'Occultismeque nous fuyons absolument .

      
     En ce qui concerne l'Agartha, nous en avons parlé dans divers articles et en particulier à :

http://www.artivision.fr/docs/Agartha.html

       Fin de la sixième digression.

      Venons en maintenant à ce très important passage qui suit en page 196 :

g) Quand Isis nous parle de l'ouverture polaire Nord à partir du 83éme parallèle.

      "A partir du 83éme parallèle,, dans l'hémisphère Nord, vous pénétrez dans la zone dite "interdite". Plus vous avancez et plus vous vous apercevrez que le climat est doux, que la vie animal abonde et que la terre s'incurve progressivement sous vos pieds, de manière à pénétrer dans la cavité, l'ouverture Nord de l'accès au monde creux. Comment savons-nous cela ? Nous la connaissons depuis toujours et j'ai l'opportunité de m'y promener en bilocation de temps en temps..... "

      Septième digression :


      Nous voilà arrivés à un point crucial difficile à vérifier avec des images si ce n'est par celle-ci évidemment contestée par les bien-pensants actuels, et représentant justement le trou polaire nord, qui commence d'après Isis à se former à partir du 83 ème parallèle :



      Nous ne savons pas si cette photo est un habile montage ou pas, (Certains n'ont pas hésité à dire que c'est une photo trafiquée, mais selon nous, les gouvernements n'avaient aucun intérêt à diffuser, même pour faire de la désinformation, une telle photo . Nous avons tout de même osé placer cette photo dans nos articles Byrdalicesuite.html et à audelaGrandNord.html, évidemment pour inviter en douce les internautes curieux à en dépister d'autres éléments.

     Après quelques recherches nous avons appris récemment que cette photo aurait été captée par un radio-amateur d'Allemagne, qui  a travaillé, il y a environ 10 ans, au Centre Spatial de Garchlingen ( Bayern ) et qui connaissait la fréquence du satellite qui survolait la région. Cette photo a été copiée plusieurs fois et on la trouve aussi sous http://www.hohle-erde.de/home.html.

      Le 4 Aout 2004, nous avons obtenu d'un grand infographististe un rapport détaillé sur les propriètés de cette photo et nous notons ici, une partie , de la conclusion de cet infographiste :

"     Hors dans ce cas, le film atmosphérique a une forme parfaitement régulière ne dépendant pas des irrégularités de la surface terrestre et son intensité ne dépend que de l'éclairage global du globe, et pas des points immédiatement en dessous, ce qui est normal pour une lumière réfléchie.

  Seule une image extrêmement complexe utilisant du Lancer De Rayon avec un module de calcul de diffraction associé à un nuage de particules fines peut donner ce résultat en synthèse.

    Mais vu la finesse des détails, il faudrait vraiment posséder une sacrée machine et d'excellents infographistes. De plus je persiste à dire que les outils d'imagerie ont la facheuse habitude à créer des dégradés parfaits,(la bande de dominante rouge aura toujours la même épaisseur que la bande de dominante bleu, et suivra parfaitement la courbure de la surface terrestre), et légèrement sursaturés en couleurs, à l'opposé d'un dégradé naturel où les couleurs sont beaucoup plus mêlées et diffuses..."


      Si cela s'averrait exact, nous serions là en présence d'un document exceptionnel  et inestimable.

      Nous n'avons pour l'instant hélas aucun moyen de certifier tout cela. Donc voila une affaire à suivre de très près.

      Cependant nous avons fait quelques calculs concernant le diamètre du trou présenté. Compte tenu du diamètre polaire de la Terre qui d’environ 12713 km et que sur la photo testée l’arc de la courbure terrestre mesure 15,5 cm un calcul élémentaire nous donne 1494 km pour l’ouverture et nous arrondissons à 1500 km, ce qui est tout de même bien plus court que les 2300 km du schéma présenté dans le livre "La Terre creuse", de Raymond BERNARD paru aux Editions Albin Michel en 1971 et très difficile à trouver même chez les bouquinistes avertis :


      Nous avons aussi retrouvé la photo précédente camouflée par la mention "The Hollow Earth" :



, et en plus elle est en fond de page du site :

http://www.2012unlimited.net/hollow.html

      Cela prouve que certains Webmasters ont jugé utile d'apporter toute leur confiance à cette photo.

      Il y a aussi cette affaire de mer libre des régions polaires, que connaissait parfaitement Jules Verne, et qui a été le plus longuement traitée sur ARTivision. Nous ne donnerons ici que quelques bribes de l'affaire :

      D'ailleurs pour mieux visualiser cette mer libre, jetez donc encore un petit coup d'oeil sur ceci où justement ccette mer libre immense apparaît comme un fond bleu sombre :



     Enfin de compte, il semble que cette photo incroyable, résume bien ce qui précède et que nous déclare Nansen après environ de trois semaines de pénétration, plus au nord, de la zone polaire .

      Mais c'est l'Éditeur Hachette , qui en 1868, a publié du Dr I.I. HAYES, "La mer libre du Pôle." Voyage de découvertes dans les mers arctiques exécuté en 1860-61 Paris, In-8 , 517 pages. Traduit de l'anglais par Ferdinand de Lanoy. Ouvrage illustré de 70 gravures sur bois et de 3 cartes. Reliure demi-basane violette, dos lisse.

      Le 04/07/09, l'ami internaute Etienne F , nous apprenenait que désormais on peut découvrir cet ouvrage en PDF sur le super site :

http://www.archive.org/details/lamerlibredupl00haye

     et directement en PDF à :

http://www.archive.org/stream/lamerlibredupl00haye#page/n9/mode/2up


     Pour tourner les pages, cliquer sur les petites flèches de droite ou de gauche du petit livre en haut.

     Mais on peut avoir aussi le texte brut en entier à :

http://www.archive.org/stream/lamerlibredupl00haye/lamerlibredupl00haye_djvu.txt

     Nous n'avons pas le privilège de posséder l'extraordinaire ouvrage précédent , mais par une chance inouie (Merci à Super Hasard, car cette chance est sans doute mieux que celle de gagner le gros lot au Loto) en 1984, nous avons trouvé dans une vieille malle à 600 m de chez nous, un condensé de cet ouvrage de 1877 ( voir à ce sujet photos et textes de cet ouvrage à :Byrdsuite.html )

    Nous ne pouvons pas évidemment nous étendre ici , faute de place, sur les surprenantes révélations de cet ouvrage, mais pour terminer cette affaire , découvrons à la page 195, du livre de Hayes ceci :

" Il est impossible, en rappelant les faits relatifs à cette découverte,- La neige fondue sur les rochers, les troupes d'oiseaux marins, la végétation augmentant de plus en plus, l'élévation du thermomètre dans l'eau, de ne pas être frappé de la probabilité d'un climat plus doux vers le pôle. Mais signaler les modifications de température au voisinage de la mer libre, ce n'est pas résoudre la question, qui reste sans réponse : Quelle est la cause de la Mer libre ? "

    
Que dire de plus, si ce n'est que l'on découvre, ici, encore une fois, l'incompréhension des observateurs de l'époque , devant ce phénomène hors normes de la mer libre du pôle.

      Ce qui nous interpelle dans cette affaire étrange, c'est donc son côté hautement paradoxal : Comment des gens sensés ont-ils pu inventer une telle histoire, si certains d'entre eux n'avaient pas vraiment découvert cette mer libre de glace et les oasis qui l'environnent dans les régions polaires, alors que tout un chacun s'attend logiquement à ne trouver dans ce coin, où les température sont extrêmes, que des vastes étendues neigeuses et glacées à perte de vue.

   A  notre avis, même un fou, ayant une imagination débordante, aurait du mal à élaborer une telle histoire. C'est comme si,  par exemple,  un jour vous découvrez, en sortant d'une forêt dense et équatoriale du Kenya, un lac gelé de plusieurs km2, sur lequel vous pouvez faire du patin à glace. Alors vous ne manquerez pas, c'est certain, de vous poser la question de savoir, quelle est l'origine de ce phénomène incroyable. Vous n'aurez pas beaucoup d'hypothèses pour vous venir en aide dans ce cas-ci : Soit, le classique micro-climat exceptionnel, soit l'action à distance d'un rayon réfrigérant extraterrestre. Il en a été de même, vous vous en doutez pour ceux qui ont été confronté avec cette affaire de mer libre inexplicable et , on ne parlait pas encore d'extraterrestres.

     Il y a aussi notre article très sélectif, qui nous parle de cette mer libre et qui est placé à :

http://www.artivision.fr/docs/Buffon.html

     A ce sujet, il nous reste à découvrir d'autres dévéloppements annexes et tout aussi révélateurs. En effet nous serions aux anges, si un internaute à ses moments libres bien sûr, pouvait extraire du Web la moindre information sur :

- le Capitaine anglais Monson qui s'est approché à deux degrés du pôle Nord, pour y trouver une haute mer sans aucune glace (voir justement la photo à 4 flèches plus haut) .

- Un certain hollandais (à déterminer avec précision car hélas Buffon n'a pas cité son nom) qui a affirmé avoir été jusqu'au ras du pôle et qu'il y faisait aussi chaud qu'à Amsterdam en été.

- Sur un anglais nommé Goulden, qui mentionne dans un écrit au roi Charles II, l'affaire de deux vaisseaux hollandais qui auraient été jusqu'au 89° de latitude nord, et qui disent que là, ils n'avaient point trouvé de glace, mais une mer libre, ouverte et fort profonde.

- "Le recueil des voyages du Nord" , dont nous ignorons tout pour l'instant, sauf que le deuxième tome, fut édité à Rouen en 1716. Et toutes ces choses se passaient avant 1850 au moins.

     D'autre part, les explorateurs qui ont poussé très loin leur navire vers le nord , en plus de la mer libre, ont parlé aussi de la vision de terres lointaines à l'horizon (qui pourraient parfaitement être le résultat de mirages issus de paysages situés à l'intérieur du trou polaire ) comme par exemple la Terre de Sannikov, au nord de l'archipel de la Nouvelle Sibérie, et de la Terre d'Andréev, au nord de l'embouchure du fleuve Kolyma, la première portant le nom du chasseur et marchand Yakov Sannikov, et la seconde celui du sergent Andréev qui, les premiers, distinguèrent ces îles à l'horizon parmi les glaces.

      Mais le 7/02/2010, nous avons reçu la missive suivante :

----- Original Message -----
From: Christophe C..........
To: fred.idylle@wanadoo.fr
Sent: Sunday, February 07, 2010 4:24 PM
Subject: film : la terre Sannikov.

          Bonjour,

     Le film dont vous voulez des nouvelles est en vente sur Priceminister.com, ainsi que le livre.

     A bientôt.
     Christophe.

     Cela faisait des années, en effet que nous recherchions ce film. Bien qu'il soit en VHS, nous l'avons commandé et voici comment il se présente :


     Le fim de 1995, débute par un Avant-propos, remarquable, qui dit alors :

" Depuis plus de cent ans, le mystère de la terre aperçue par Sannikov parmi les glaces arctiques, troublait de nombreux voyageurs, mais personne n'avait jamais pu l'atteindre.

      Etait-ce une banquise ou les vestiges d'une terre engloutie par l'océant Arctique? même de nos jours, les cartes géographiques du monde entier la désigne sous le nom de " banc de sable de la terre de Sannikov ".

     Ce film relate l'odysée d'hommes téméraires qui partis à sa découverte, tentèrent de porter leur regard au-dela des horizons habituels
"


     Ce film d'aventure, d'époque, insiste beaucoup sur le fait que régulièrement la grande masse des oiseaux s'en vont en vols nombreux plus loin vers le nord, et on les voit dans le film en vol groupé.

     Ce film traite aussi de la disparition étrange de tout un peuple, les Onkilones, demeurant dans le nord de la Sibérie. Repoussés par les Tchouktches, ils ont quitté le continent avec tous leurs troupeaux sans que nul n'en ait jamais plus entendu parler. On retrouve alors ces Onkilones sur la terre de Sannikov du film, qui est donc bien loin de la réalité, car il imagine seulement que cette île n'existe, qu'en raison de sources volcaniques nombreuses qui s'y trouvent.

     Ce film est donc tout à fait analogue à celui Robert Stevenson sorti en France en DVD, le 10/03/2004 et intitulé : "L'île sur le Toit du Monde". En voici la jaquette :


    Evidemment certains vont croire que tout cela reste encore du domaine des vues de l'esprit, et qu'ils préfèrent, sans se formaliser, simplement rêver un peu, grâce à de la bonne science-fiction, conçue à la Jules Verne. Que la paix accompagne leur conscience et qu'ils restent encore bien debout, quand l'incroyable Vérité, éclatera au grand jour.

    Fin de la septième digression :

     Nous arrivons alors à ce passage significatif page 196 :

h) Quand Isis nous parle de l'interdiction faite à nos gouvernements d'accéder au Monde Intérieur.

      "...Vous découvrirez mes missions dans Agartha, dans le journal de bord de la seconde partie de cet ouvrage. Ce monde est gardé par les peuples intérieurs qui nous observent attentivement et que je salue au passage. L'Hunanité aura accès au Monde creux, uniquement lorsqu'elle aura grandi en conscience. L'orgueilleux et le belliqueux ne sont pas les bienvenus. Vos gouvernants le savent pertinemment. Ils sont interdits d'accès "

     Huitième digression :

     De nombreux internautes, nous ont demandé, pourquoi nous n'organiserions pas une expédition ciblée vers le trou polaire ?

     Voici quelques missives significatives à ce sujet :

----- Original Message -----
From: Maleckit 
To: fred.idylle@wanadoo.fr
Sent: Sunday, August 22, 2004 9:58 PM
Subject: Terre creuse

Bonjour,
 
  C'est bien joli tout ça, mais au lieu d'avoir la critique facile pour des gens comme P.E.Victor, J.L.Etienne..etc. Pourquoi ne pas quitter la douce chaleur de votre Guadeloupe et aller vérifier par vous-même vos propos. Aprés tout, c'est beaucoup plus simple d'aller aux pôles Nord ou Sud que sur la Lune et ça pour n'importe quel individu. Alors on fait son petit paquetage on prend son traineau et sa grosse doudoune et on va regarder ça de plus prés mon cher fred.
 
Amicalement,
 
M.
 
PS:  N'oubliez pas votre polaroid.
 
     Mais il y a aussi celle-ci :
 
----- Original Message -----
From: Patrick  C.........
To: fred.idylle
Sent: Wednesday, January 05, 2005 7:37 PM
Subject: un bonjour de M.........

Monsieur Idylle,
un grand merci pour votre réponse à mon mail.
Puis-je,peut-être naïvement, vous demander pourquoi vous ne lanceriez pas une souscription auprés des internautes afin de recueillir des fonds permettant de monter un survol et une expédition vers "ces ouvertures"?
 
Puisque plus de 300 personnes visitent quotidiennement votre site,des dons de 1 à 10 € permettraient rapidement le financement d'une telle expédition!
 
Pourquoi ne pas demander,à ce moment là, l'assistance d'une équipe de télévision (chaîne nationale ou cablée) qui filmerait tout cela?
 
Il y aurait aussi la possibilité de rechercher des sponsors pour une expédition polaire "unique"?
 
( - un Nicolas HULOT -par exemple - ne pourrait-il pas être intéréssé par une telle expédition aprés lui avoir expliqué cette "extraordinaire éventualité terrestre"?)
 
Par ailleurs, je transmettrai vendredi votre adresse mail à mon amie médium dont je vous ai parlé.
 
Cordialement
Patrick C......
 
     Enfin plus récemment il y a :

----- Message transféré ----
De : Phil
À :
fred.idylle@orange.fr
Envoyé le : Sam 30 Janvier 2010, 4 h 47 min 51 s
Objet : Réponse de phil....
 
Je me prénomme en effet Philippe et je suis âgé de 42 ans.

Le Mystère de l'existence d'un Monde intérieur à notre planète fait parti de mes centres d'intérets depuis la lecture souvent renouvellée de l'ouvrage de Raymond Bernard qui atterrit un jour dans ma bibliothèque...Ce fut à la suite d'une rencontre dans une foire à la brocante avec un jeune exposant qui sut éveiller mon intéret pour ce mystère d'envergure!...Je décidai donc de me procurer l'ouvrage en question au plus vite !...

Dans un bref laps de temps consécutif à ( si je puis dire...) mon "initiation verbale"; l'ouvrage tomba véritablement entre mes mains grâce à un bouquiniste des quais de Seine à Paris. Celui-ci venait soi-disant de "le rentrer...."! Je me souviens l'avoir acheté pour quelques menues monnaies par dessus le marché !

Hasard ou synchronicité ?....

Qu'importe après tout ! Ce que je peux dire c'est que cet ouvrage m'a suggéré une autre conception de notre Monde...Il n'a pas été le seul d'ailleurs !...

Cher Fred, j'ai peine à entendre certaines personnes se plaindre de ne savoir quoi faire de leur temps lorsqu'il sont à même d'en avoir pour eux !....Je pense que ce ne devrait pas être votre cas personnel...Il y a tellement de centres d'intêrets relatifs aux mystères du Monde !...

En attendant on ne peut que s'interroger sur la raison d'être de tant de littérature quant à l'existence d'un Monde sub-terrestre...A t'elle été produite par des affabulateurs passionnés par l'écriture de romans à sensations ? Je me refuse à y croire!...Une grande vérité est là, bien présente, c'est une vérité universelle sur laquelle on marche au quotidien sans s'en rendre compte ! Quel "Hirochima psychique" ce serait pour certains !!!.....

Je trouve judicieux de votre part de mettre en référence tous les ouvrages qui accompagnent vos articles...Ils permettent des lectures interessantes de livres de moins en moins ardus à trouver grâce à l'outil internet...

  Comme vous le savez, les romans de Science fiction ne sont pas toujours aussi fictifs que certains le pensent...A part Jimmy Guieu que j'apprécie spécialement, décédé d'un cancer des intestins et de la prostate, alors qu'un de ses amis découvrit une plaquette d'uranium habilement dissimulée sous l'assise de son fauteuil de bureau quelques temps après les obsèques de l'écrivain..... : Quels sont, selon vous, les autres auteurs de roman de vérité en S.F française ou anglo-saxone digne d'intérêt qui aient publié des romans de vérité ?...

  Auriez-vous quelques références d'Auteurs et de titres à ce sujet ? Je suis tellement intéressé par ce" moyen d'approche" livresque subtilement déguisé...

   Pour en revenir à l'intra- Terre, comment savoir si des entrées aux pôles existent réellement et en permettent l'accès?

  Rien de plus logique pourriez-vous me répondre: Se rendre sur place ! Cela paraît certes fou mais c'est le seul moyen de "savoir"...comment savoir si un plat de carottes rapées est suffisamment salé sinon en y gouttant soi-même !
Ou alors ? Pourquoi ne pas équiper des oiseaux migrateurs de mini caméras...Pourquoi ne pas demander à un ingénieux ingénieur de construire un mini dirigeable à énergie solaire ou libre et équipé de caméras haute résolution. Un engin volant en modèle réduit, dirigé à distance que l'on ferait décoller du Groënland ou de Sibérie...Qu"en pensez-vous ?.....

....Savez-vous si quelqu'un s'est déjà rendu sur place mis à part ceux que la littérature nous a fait connaître à travers les Richard Byrd et quelques autres...Non je veux parler d'inconnus, d'aventuriers qui seraient revenus vous en rapporter témoignage ? Merci de pardonner ma curiosité qu'il m'est difficile de retenir.....La passion étant l'ennemie de la raison...!!!....Cette question est un peu comme un besoin d'incontinent que je ne pourrais contenir...!!!....
       Fin de citation

       Disons aussi cependant, que nous avons reçu, il y a déja quelques années, cette missive d'une  amie de Paris décédée en juin 1988,où nous  lisons alors  (les couleurs sont de nous évidemment ) ceci :

Copie : Extrait d'une lettre  d'une amie reçue en 1971 concernant le sujet de la Terre creuse :
 
" - J'ai lu avec bonheur "La Terre creuse" de R.  Bernard et je l'ai fait connaître autour de moi. Mais je n'ai rencontré que "septicisme" et  "indifference", sauf une personne amie d'un médecin navigateur qui est allé jusqu'à l'entrée du centre de la calotte glacière formant entrée de tunnel  et où il n'a pas osé s'aventurer plus loin, car il y fait plus sombre. Mais il y avait rencontré de la végétation et de la vie animale, à son grand étonnement..."  
 
       Il est à souhaiter qu'un parent de ce médecin navigateur  (qui doit être bien vieux actuellement ou même décédé) ou son amie nous contacte un jour. Merci d'avance.
 
       On doit aussi savoir que l'expédition qui devait être montée (Départ: 26 juin 2005 et Retour Prévu: 19 juillet 2005 ) par un certain Steve Currey sur un brise-glace russe (pour la coquette somme de 20 000 $) , a été ajournée plusieurs fois jusqu'à ce que l'on apprenne  le décès de Steve Currey le 26 juillet 2006 , hélas d'un cancer généralisé et l'expédition fut alors annulée totalement.

     A l'époque nous avions mis en garde les éventuels participants à cette expédition du risque qu'ils prenaient car nous savions que nos gouvernements étaient parfaitement au courant de cette affaire de trous polaires et de Terre creuse et qu'il convenait d'être très prudent , car cette expédition , aurait  permis  de désavouer inéluctablement , ceux qui nous cachent une vérité aussi incroyable, pour des simples raisons de sécurité nationale et de stabilité de leurs systèmes écomomiques déjà en perte vitesse et où leurs profits s'essoufflent grandement. De plus, comme on l'a vu, Isis nous avertit que ceux de l'Intérieur ont décrété (grâce aux moyens puissants à leur disposition) sur la région,  un no man's land, pour tout malveillant et tout intrus indésirable.

     Connaissant cela nos gouvernements  feront tout pour décourager à tout prix, les plus audacieux, de réaliser ce projet téméraire.(Steve Currey a-t-il été éliminé par le même procédé que Jimmy Guieu, on le saura bien un jour !)
       Nous espérons alors que  cet intrépide explorateur que fut Steve Currey  a pu découvrir  Paix, et Lumière  dans la dimension , où il évolue en ce moment et que sa joie rejaillisse tant soit peu sur les terriens qui sont épris de la découverte d'une connaissance transcendante pour mieux vivre sur cette planète.

       En ce qui nous concerne, disons  ouvertement  que,  même si l'on nous payait pour participer à cette expédition , nous  refuserions tout net car d'une part,  nous n'avons pas l'âme d'un pionnier, ni le goût du risque pour nous lancer à l'aventure dans des zones très périlleuses  pour prouver ce que nous pouvons découvrir dans nos dossiers sans bouger de chez nous, et d'autre part, parce que nous avons  reçu des informations secrètes qui prouveraient que cette expédition est hautemment très risquée assurément.

       Ce n'est pas la première fois que des particuliers tentent de rejoindre l'intérieur de la Terre. Mais les Services Secrets des gouvernements concernés , veillent et sauront faire ce qu'il faut pour les en dissuader ( pièges, sabotages, élimination physiques d'individus comme pour l'affaire John Fitzgerald Kennedy..etc.. Rappelez-vous aussi, l'affaire du Rainbow Warrior le bateau emblème de Greenpeace qui fut plastiqué le 10 juillet 1985 par les Services Secrets Français (DGSE) simplement parce qu'il se dirigeait vers l'atoll de Moruroa pour protester contre les essais nucléaires. Et hélas un photographe portugais, Fernando Pereira, y trouva la mort, car il était présent ce jour-là à bord du bateau et on ne le savait pas)

     On sait dans la même optique,  aussi par  ailleurs, qu'il existe une thèse disant, par exemple ,  que l'effondrement des tours du WTC est un complot des illuminati qui voulaient resserer les boulons et reprendre en main la politique et l'économie des USA et même du monde. On peut découvrir des détails précis de cette thèse dans l'excellent documentaire intitulé "Loose change 2" de la Chaîne Planète sur la conspiration du 11 Septembre 2001. Nous en  parlons dans notre article de synthèse déjà cité :

http://www.artivision.fr/docs/mystifications.html

     En ce qui concerne l'idée géniale de l'internaute Phil, d'équiper des oiseaux migrateurs de mini-caméras pour survoler le pôle, nous sommes très persuadés que les spécialistes de l'espionnage pointu de nos gouvernements, l'ont déjà réalisée très secrètement, étant donnée la miniaturisation des composants électoniques que la technologie peut désormais mettre en œuvre.

     Mais disons également, pendant que nous y sommes, que nous sommes tout à fait persuadés, que l'on nous a aussi menti, au sujet de la sonde européenne Ulysse, lancée le 6/10/90 à bord de la navette Discovery, et qui a survolé Jupiter, à partir du 8 Février 1992, pour profiter du champ gravitationnel de la planète et pour bifurquer hors du plan l'écliptique, où circulent les planètes de notre système. Puis Ulysse a foncé vers le Soleil, pour en survoler les deux pôles, et faire de nombreuses mesures du vent solaire et de son champ magnétique. Le magnifique schéma suivant, nous explique cette super "Odyssée d'Ulysse" :


     Cependant Bent Pedersen un chercheur d'origine danoise, venu en France pour apprendre le cinéma et devenu spécialiste de Jupiter nous a affirmé : "Il n'y a pas de caméra à bord!", et il le regrettait, à juste titre, vivement.

     Mais ARTivision ( bien qu'en 1990, on n'avait pas encore obtenu la miniaturisation électronique actuelle) suppose que l'enjeu était trop important pour que l'on offre, au commun des mortels des images trop génantes qui pourraient discréditer ceux qui nous gouvernent :

a) On aurait pu, peut-être, mieux voir les superbes aurores polaires de Jupiter, photographiées humblement par le Hubble Space Telescope, en Janvier 1998:


     Mais aussi, le trou polaire très lumineux de cette planète comme celui de Saturne vu plus haut.

b) On aurait pu aussi savoir vraiment si le soleil est une masse sombre ou pas, comme nous l'avons souligné plus haut.

c) A son départ et à son arrivée Ulysse aurait pu nous offir le magnifique spectacle des rayons lumineux qui, a certains moments, jaillissent des trous polaires de la Terre.

d) Beaucoup plus utile, on aurait pu aussi peut-être aux abords du Soleil, jeter un coup d'œil derrière celui-ci, vers la position symétrique à la Terre, pour y entrevoir cette fabuleuse Anti-Terre (connue des anciens grecs), et dont nous parle notre ami José Frendelvel, dans son admirable ouvrage intitulé "l'Or des étoiles : Nouveau regard sur le système solaire".

    Le 06/12/06, nous avons reçu de José, le mot suivant :

----- Original Message -----
From:Frendelvel
To:idylle
Sent: Sunday, December 03, 2006 11:46 PM
Subject: Re: Article sur la lune

          Cher Fred,

     Je vois que tu es toujours en super activité.

.....................................
     ...........Pour Ulysse, oui, je pense comme toi. La trajectoire de cette sonde n'a pas été laissée au hasard. Comme je le dis dans mon livre, son orbite solaire a été bien combinée pour pouvoir observer Vulcain ( l'Anti-Terre ) générant l'anneau de poussière zodiacal dans l'orbite commune Terre-Vulcain. Pas la contre-lueur qui n'était pas sur son chemin.

          Bien amicalement,

          José.



      Fin de citation.

     Merci encore à José, pour son remarquable schéma, illustrant cette extraordinaire épopée d'Ulysse.

       Et c'est à vous donc, qu'il appartient désormais, de juger tout cela ...

      Fin de la huitième digression.

       Mais voyons maintenant, ce qu'Isis nous dit, en pages 200 .

i) Quand Isis, nous parle du pouvoir de la pensée sur la matière, dans certaines civilisations.

      "Mais je ne suis pas là pour ré-écrire votre histoire. Je suis là pour vous sortir de la Préhistoire, c'est différent. De nombreuses personnes éclairées travaillent sur ces sujets de manière à vous les véhiculer très rapidement. Vos gouvernements et vos religions ne peuvent désormais plus retenir ces grands secrets, car ils vous sont déjà dévoilés. Et c'est parce vous avez décidé de connaître la vérité à votre sujet que l'Empire gréco-romain modernisé, le Grand Ordre Mondial, s'écroule sous vos yeux déconcertés ou heureux.

      Uras ou Urantia a connu de grandes civilisations bien avant vous, il y a des milliards d'années. Ces civilisations hautement avancées étaient conscientes de leurs pouvoirs créateurs par la pensée. Leurs ressortissants savaient qu'ils avaient tout intérêt à faire attention à leurs pensées et au Verbe au quotidien. C'est pour cette raison qu'ils ne dépendaient d'aucun gouvernement et d'aucune religion puisqu'ils étaient conscients qu'ils créaient entièrement leur vie. Ils savaient qu'ils étaient des dieux créateurs en puissance, car ils utilisaient les énergies cosmiques, le langage de la lumière.
"

Neuvième digression :

     Isis, nous dit donc, dans ce paragraphe "qu'elle veut nous sortir de la Préhistoire". Eh bien n'est-ce pas là, un sacré coup à notre orgueil de citoyen civilisé.

     Depuis 1997, le site ARTivision s'est effectivement évertué (on le sait) à démontrer que des cililisations prodigieuses, nous ont précédés sur cette planète, et nous n'avons depuis ce temps par exemple, reçu aucune explication des bien-pensants de l'Université (toujours prêts à critiquer les chercheurs indépendants), sur le fait surprenant, que les hébreux connaissaient une unité de mesure du temps nommée le heleq, et qui vaut autour de 0,04337398933...seconde . Que pouvaient donc faire ces hébreux avec une si petite unité, car pour déterminer en secondes la durée d'un héleq, 43 millisecondes justes,  ne suffisent pas ?

    Des millisecondes utilisées, il y a près de trois mille ans ?  Avouez que cela est plutôt bizarre !

    Ne pourrait-on pas penser alors que cet heleq ne pouvait qu'être réservé à des venus du ciel en l'occurence les Elohim du texte hébreu que l'on retrouve un peu partout .

    Nous pouvons aussi citer avec ferveur ce passage du livre de Sendy :

" Le Bereshith Rabba est l'un des deux recueils fondamentaux des talmudistes, commentateur de la Loi écrite (Bible) à la lumière de la loi orale (la kabbale). En Bereshith Rabba X, 9, on lit :

    "(Les) Elohim seuls entrent dans le temps; L'homme ne connaît ni les petites fractions du temps, ni  même les heures ; (Les) Elohim, eux, y entrent de l'épaisseur d'un cheveu "
"

    Et Jean Sendy nous calcule finalement que dans le temps d' un héleq , la  lumière arrive à parcourir un nombre très voisin de 13 millions de Km. Curieux n'est-ce pas que tout cela ?

    Il reste à dire que la division de l'heure en Rega et en heleq n'a rien d'ésotérique nous dit Jean Sendy : C'est une information qu'on trouve page 24 du  "Manuel d'instruction religieuse israélite" du grand rabbin Deutch (Editions de la Fondation Sefer, 1961)

     Comme Isis, nous le souline, il n'est donc pas improbable que l'on découvre dans d'autres textes anciens de quelque nature que ce soit que l'on mesurait aussi autrefois le temps avec des unités insolites, et cela pourrait encore prouver, l'existence d'une connaissance fabuleuse dans les temps les plus reculés. Et ce serait encore une merveilleuse découverte.

    Rappelons que Jean Sendy est l'écrivain français qui a "déstabilisé" bien des traducteurs et des exégètes des textes bibliques, en publiant son incomparable ouvrage "La Lune clé de la Bible" chez Julliard en 1968 et que l'on peut encore trouver avec beaucoup de chance ( avec une postface en plus) chez l'Editeur J'ai Lu n° A 208 en Août 1974, dans la prestigieuse collection "L'aventure mystérieuse du cosmos et des civilisations disparues".

    C'est d'ailleurs pour cela qu'ARTivison a mis en exergue cette affaire d'Elohim qui crève le pavé dans l'Ancien Testament, (document très mal traduit dans la plupart des bibles). Ce sont sont les articles révolutionnaires suivants :

http://www.artivision.fr/docs/bible.html
http://www.artivision.fr/docs/peupleciel.html
http://www.artivision.fr/docs/DocumentsermentObama.html
http://www.artivision.fr/docs/Elohimfeminin.html

     Notons bien, que désormais, on peut aller, au cœur du problème, en découvrant le remarquable ouvrage de Monsieur Roger Vigneron, spécialiste de l'hébreu et de l'étude de la racine des mots (Philologie), et ouvrage intitulé " Elohim : Une autre lecture de la Bible" :

  

     Vous pouvez encore trouver ce texte en PDF à :

http://www.sciencedelaconscience.com/medias/ELOHIM_une_autre_lecture_de_la_Bible.pdf

    Comme suite, à ce qui précède, sur la division du temps, il y a aussi ce super passage de l'ouvrage d'Andrew Tomas intitulé : "Nous sommes pas les premiers": Énigmes de la Science Ancienne paru en 1972, chez Albin Michel dans la prestigieuse collection hélas disparue : "Les chemins de l'impossible":


     "Les livres brahmanes présentent une curieuse division du temps. Le Siddhanta-Ciromani, par exemple, subdivise l'heure jusqu'à parvenir à l'unité limite, le truti, équivalant à 0,33750 de seconde. Les hindouistes ne peuvent expliquer pourquoi une si petite fraction de seconde était nécessaire dans l'Antiquité et personne ne sait comment elle pouvait être mesurée sans instruments de précision

.     Selon le Pandit Kaniah, yogi de Ambattur, Madras, que je rencontrai en Inde en 1966, la mesure du temps des brahmanes était à l'origine sexagésimale. Il me cita, comme source d'information, le Brihath Sathaka et d'autres documents sanscrits. Aux temps anciens, le jour était divisé en 60 kala, égaux chacun à 24 minutes, subdivisées en 60 vikala, équivalant chacun à 24 secondes. Venait ensuite une autre subdivision du temps sexagésimale, en para, tatpara, vitatpara, ima et, finalement, kashta qui représentait 1/300 000 000 de seconde. Les Hindous ne furent jamais gens pressés et l'on se demande quel usage les brahmanes pouvaient faire de ces fractions de microsecondes !

    Durant son séjour en Inde, il fut dit à l'auteur que les savants brahmanes étaient contraints de respecter cette tradition mais qu'ils n'en comprenaient pas le sens.

    Ce mode de calcul du temps est-il un souvenir populaire d'une haute civilisation technique ? Sans instruments extra-sensibles permettant sa perception, le kashta (1/300 000 000 de seconde) (Note du Webmaster : C'est le temps infime que met la lumière pour parcourir un mètre ) serait absolument sans signification. I1 est cependant remarquable que ce kashta (3 x 10 puissance-8 seconde) est une mesure horaire très proche du temps de vie de certains mésons et hypérons. Ce fait peut étayer l'hypothèse hardie que la science physique nucléaire n'est pas nouvelle.

    La Table Varahamira, rédigée vers 550, indique même la dimension de l'atome. La formule en est assez comparable à la mesure réelle de l'atome d'hydrogène. Il semble fantastique que la science ancienne ait reconnu la structure atomique de la matière et pu concevoir l'infime petitesse de son ultime particule. Aucune recherche n'avait été tentée dans ce sens en Occident jusqu'au xxe siècle.

    Philolaüs (ve siècle av. J.-C.) avait l'étrange notion d'un antichthon, ou antiterre ( Note du Webmaster : Voir justement à ce sujet, plus haut, notre paragraphe sur l'Anti-Terre) qu'il estimait être un corps invisible de notre système solaire. Ce n'est que récemment que le concept de l'antimatière, de l'antimonde des antiplanetes a été introduit dans la science..."


    Que pouvons nous ajouter de plus sur ce sujet ?... Sinon comme les anglo-saxons embarrassés : "No comment"...

     Mais voyons la suite du texte d'Isis qui dit que : "De nombreuses personnes éclairées travaillent sur ces sujets de manière à vous les véhiculer très rapidement" . Certains internautes pourraient penser que cette phrase concerne les webmasters, qui comme celui ARTivision, agissent dans ce sens. Nous pensons qu'il y a mieux à un niveau plus secret. Il serait peut être utile de reprendre ici le texte extraordinaire suivant qui parle de "Maîtres" qui préparent le Temps des Révélations, et qui agissent télépathiquement dans les milieux les plus divers :

" L'intérieur de votre Terre est creux ; un Soleil y réside, permettant la vie comme sur la croûte extérieure de cette planète. Chaque humanité vit dans une des réalités physiques d'Urantia Gaïa. Suivant le cercle d'influence atomique, certaines peuvent avoir des relations directes et physiques avec le peuple extérieur, vous. Ainsi, parmi les survols d'ovnis, quelques-uns sont imputables aux intraterrestres. L'harmonie interne de votre sphère d'accueil subirait des interférences si ces êtres n'intervenaient pas dans votre évolution. Il n'est pas rare que les scientifiques internes surveillent les travaux des vôtres, les aidant même en laissant des formules dans la matrice des ordinateurs ou en envoyant l'un des leurs se fondre au sein de votre multitude. Certains occupent des postes importants dans votre société, contrôlant ainsi les progrès, en favorisant certains ou en écartant d'autres, mais en tenant toujours compte de votre degré d' ouverture d' esprit, de vos faiblesses, de vos points forts et du maintien de l'équilibre du centre de la Terre. Parfois, des documents disparaissent, étant jugés sortis trop tôt, pour réapparaître dans une séquence plus appropriée. Il est temps de trouver un point de rencontre conscient entre eux et vous. Seule votre volonté de développer un échange sain, fraternel et respectueux entre chaque ethnie concrétisera cette rencontre. Pourtant, les habitants de l'intérieur de la Terre n'ont jamais été aussi ouverts à une telle éventualité. Votre conscience sera touchée par des informations révélant autant la vie stellaire que la vie intraterrestre. Il est même possible que certaines portes d'accès du centre de la Terre s'ouvrent à quelques-uns d'entre vous afin qu'ils puissent témoigner de la réalité de leur existence. Votre grand visionnaire et prophète Jules Verne vous a préparés aux ouvertures de ces temps nouveaux. Rapidement et étrangement, vous pourriez éprouver comme une surdose d'informations, déstabilisant ainsi vos croyances établies et fragilisant vos tendances à vous accrocher aux lois actuelles "

     Extrait pages 172 et 173 de "Voyage" tome III de Soria Edition Ariane Mars 2002.

     Cela va certainement faire rire sous cape Messieurs les bien-pensants déjà cités . Mais ARTivision se gausse de leurs rires , et poursuivra ses recherches sans faille.

     Elle nous dit ensuite que " nos gouvernements et vos religions ne peuvent désormais plus retenir ces grands secrets car ils vous sont déjà dévoilés. Et c'est parce vous avez décidé de connaître la vérité à votre sujet que l'Empire gréco-romain modernisé, le Grand Ordre Mondial, s'écroule sous vos yeux déconcertés ou heureux. "

      Pas besoin d'épiloguer ici, sur le fait que la crise, n'est pas du tout passagère et que des signes avant-coureurs montrent que le système est bien entrain de s'effondrer.

     Elle nous parle ensuite, des " civilisations hautement avancées qui étaient conscientes de leurs pouvoirs créateurs par la pensée. Leurs ressortissants savaient qu'ils avaient tout intérêt à faire attention à leurs pensées et au Verbe au quotidien. C'est pour cette raison qu'ils ne dépendaient d'aucun gouvernement et d'aucune religion puisqu'ils étaient conscients qu'ils créaient entièrement leur vie. Ils savaient qu'ils étaient des dieux créateurs en puissance, car ils utilisaient les énergies cosmiques, le langage de la lumière ".

     Nous pouvons ici cependant faire appel au grand poéte Lamartine (1790 -1869) qui a su, si bien évoquer, les Dieux en question :

     " Descends du rang des dieux qu'occupait ton audace ;
Tout est bien, tout est bon, tout est grand à sa place ;
Que celui qui l'a fait t'explique l'univers...
Borné dans ses désirs, infini dans ses vœux,
L'homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux.
"

     Lamartine publia ce premier volume de Méditations poétiques à l'âge de trente ans, intitulé l'homme , où l'auteur s'adresse à Lord Byron.

     Mais il y a aussi ce passage sublime de Lamartine :

     " Mon âme est un rayon de lumière et d'amour
Qui, du foyer divin, détaché pour un jour,
De désirs dévorants loin de toi consumée,
Brûle de remonter à sa source enflammée.
"


      Méditations poétiques : la Prière.

     Le site ARTivision s'évertue modestement depuis 13 ans, à retrouver ce lien cosmique perdu par des siècles de matérialisme pur et dur , soutendu et entretenu par l'orgueil démesuré de nos "dirigeants" .

      En ce qui concerne le pouvoir de l'esprit sur la matière, ARTivision a sans cesse dévéloppé, ce sujet dans ses articles, en écrivant par exemple, à notre article clef : rencontreinso.html, ceci :

     Début de citation :

     " Une question me tracasse cependant : Si Dieu reste en contact permanent avec nous, pourquoi la vie nous abandonne-t-elle à un moment donné et pourquoi doit-on mourir ? Dieu lui, on le sait, ne meurt pas, et il est éternel. Pourquoi pas nous ? "

    "Votre question est cruciale et de nombreux philosophes et écrivains ont examiné ce sujet dans de multiples ouvrages.

    D'une part, même si votre corps disparaît physiquement, votre esprit est lui, éternel et il saura vous trouver un autre corps en temps voulu, ne vous inquiétez pas. Nous ne pouvons aborder ici aujourd'hui cette notion de re-structuration moléculaire et psychique dans le Temps, du corps physique.

     D'autre part, il est écrit dans l'un de vos textes sacrés : Au Commencement était le Verbe". Mais que signifie "le Verbe"? Tout ce qui existe dans l'univers est parti de la pensée de Dieu, de son verbe qui est la vibration première à la base de toute chose. Vos savants ont bien montré par exemple que le son est formé d'un ensemble de vibrations que l'on peut décomposer aisément. Ils ne vont tarder à découvrir que la pensée est aussi formée d'un ensemble de systèmes vibratoires très subtils qui agit directement sur son environnement matériel et matière qui est, somme toute, une condensation énergétique donc aussi vibratoire. Autrement dit tout vibre à différents niveaux dans L'univers. Si donc vous prononcez les mots de mort, de décrépitude, de déliquescence, etc.. vous allez créer un vortex vibratoire où ces concepts seront efficients et vous participerez à son évolution. C'est exactement ce qui se passe quand vous allez habiter dans un pays étranger et vivre au cœur même de ses ressortissants (et non pour y vivre à l'écart avec votre communauté habituelle) vous ne vous apercevrez même pas que vous prenez l'accent des autochtones et c'est quelqu'un d'autre qui vous le fera remarquer. Ce qui s'est passé c'est que votre corps tout entier et surtout vos cordes vocales, sont entrés en résonance parfaite, avec niveau vibratoire du système dans lequel vous êtes plongés.

    Il en résulte que vous subissez inéluctablement et tout ce qui est vivant également (les plantes, les amimaux) les contraintes vibratoires du milieu dans lequel vous évoluez et si le concept de mort y a été construit et admis comme infaillible, vous l'assimiler et vous mourrez. C'est aussi simple que cela. Mais rien n'est plus difficile que d'éradiquer de votre langage et de votre civilisation des concepts et des images qui ont été érigés et galvaudés depuis des lustres surtout maintenant que les moyens de diffusion de l'information sont très multiples. Vous pensez bien que ce n'est pas demain la veille, que vos radios, télés, journaux, etc.. supprimeront de leurs expressions verbales et iconographiques les notions de mort, de décrépitude etc...

    De même tant que vous n'aurez pas compris qu'il faut fuir toute information vous apportant des images montrant la Peur, la Haine, les crimes, les massacres, etc ..en somme tout ce qui est négatif, vis à vis de l'Esprit d'Amour, vous pataugerez dans la violence jusqu'au cou et ce sera vous même, qui en serez responsable en créant ce qu'on appelle un égrégore vibratoire de basse énergie ( Note du webmaster : certains l'appellent le Diable), qui vous réclamera toujours plus de sang. Dieu vous a donné votre libre arbitre, il ne saurait vous l'enlevez en vous promettant une punition quelconque. Votre seule punition, est celle que vous avez vous même choisie. Mais rassurez-vous, vous avez encore le moyen d'agir sur cette situation ( Et il faut faire cependant très vite car le temps presse) en refusant d'accepter de regarder des films noirs et d'épouvante, de lire des romans noirs où règnent violence, crimes et exactions de toute nature, d'écouter de la musique qui déprime déjà les plantes, etc...alors et alors seulement, il vous sera peut-être possible de retrouver assez tôt, Paix et Sérénité, au sein d'un Âge d'Or retrouvé.."

    Disons aussi cependant, pour compléter ce qui précède, que :

     - Les pensées enracinées dans la Peur produisent une énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.
     - Les pensées enracinées dans l'Amour produisent une énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit..

     et aussi que :

     Le secret de la Vie n'est pas d'avoir tout ce que la société actuelle par sa nature, nous porte à désirer, mais plutôt de désirer tout ce que l'on a en Soi et dont on ignore souvent la nature.

    Par exemple, si vous arrivez à projeter votre corps astral (celui qui, dans votre sommeil pendant que vous rêvez , voyage hors de votre corps physique) vous n'aurez plus besoin d'un poste de télévision pour aller visiter n'importe quel lieu sur cette Terre, mais aussi, et cela est plus merveilleux, n'importe quel lieu en dehors de la Terre.."

     Les pensées sublimes ci-dessus sont extraites de l'ouvrage de Neale Donald Walsch intitulé "Nouvelles Révélations" publié aux Editions Ariane au premier trimestre 2003. Merci mille fois à l'auteur.

     Fin de citation .

Fin de la neuvième digression.

j) Quand Isis affirme, que Mars possède des survivants à l'intérieur.

Isis, nous affirme que : "Vous avez le pouvoir de la création par la Pensée et le Verbe. Cela n'a pas empêché votre autodestruction, il y a bien longtemps. Il a suffit de quelques êtres souhaitant se démarquer du lot, comme ce fut le cas de Enlil/Seth, pour prendre le contrôle des peuples et pour entraïner leur perte. Mars a subit la même chose. Sa surface a été détruite. Les survivants se sont réfugiés à l'intérieur de la planète, depuis. ".

     Dixième digression.

     ARTivision a souvent parlé de l'Atlantide cette civilisation sise en Atlantique qui s'est autodétruite voir nos articles :Le Mystère de l'Atlantide, et Remue-ménage cosmique , mais il y aurait aussi la Lémurie dans le Pacifique engloutie à la suite d'un violent cataclysme et on dit que certains habitants de ces deux civilisations ont pu se réfugier à l'intérieur de la Terre.

     En ce qui concerne Mars, nous avons montré très tôt aux internautes cette image extraordinaire :


     Cette photo de la NASA, fut prise sur Mars par la sonde Viking 76H593 / 17384 en 1976, et elle a été étudiée en long et en large dans l'ouvrage américain intitulé Unsusual Mars Surface Features "  de Vincent DiPietro, Gregory Molenaar, et Dr John Brandendurg. publié 1988 par Mars Resaearch P.O.   Box 284 GLENN DALE , MAYLAND 20769.

     Il y aussi l'ouvrage remarquable "Guizeh, au dela des grands secrets" de Guy Gruais et Guy Mouny publié aux Editions du Rocher dans la collection chez l'Age du Verseau en Avril 1997.

     Il n'est pas besoin en effet, de sortir de l'école Polytechnique, pour relever le caractère artificiel de cette structure gigantesque placée au centre de la photo et appelée par certains chercheurs, la "forteresse".

     Les deux sondes Spirit et Opportunity qui ont été envoyées, il y a quelques temps, sur Mars (soi-disant pour y détecter la vie ) ne sont que des leurres, et de la frime pour faire travailler les chercheurs de la Nasa, mais pas pour prouver que la vie a existé sur Mars, car alors, la preuve est déjà là, en la matière de cette "forteresse", dont chaque mur fait près de 300m de large et qui doit faire à vue d'oeil au moins 700m de haut (alors la Tour Eiffel serait vraiment un petit bambin à côté). Le voisinage fait aussi apparaître une sorte de "pyramide" dont la hauteur dépasse le km. C'est exactement comme si un extraterrestre qui voudrait ralentir la découverte de l'existence d'une civilisation dévéloppée sur Terre , commencerait pour noyer le poisson, en faisant atterrir son robot au beau millieu d'une zone aride et stérile du Sahara, oubliant volontairement, Paris, New York etc...

     Bien évidemment, les revues spécialisées dans les photos de l'espace, et qui ont pignon sur rue, évitent soigneusement de parler de tout cela.

     La NASA a tout fait pour discrediter, cette "forteresse", avec ses photos bidons de la sonde Mars Global Surveyor en 1998.

    Si vous croyez, que nous poussons le bouchon un peu loin, en parlant de manipulations photographiques, alors jetez un furtif coup d'oeil sur ceci :


    Autremendit en 1976, les appareils étaient plus performants qu'en 1998. Donc ici, on voit que la résolution de l'image est inversement proportionnelle au progrès réalisé en matière de photographie spatiale. ( regardez bien en effet le relief très caractérisé en 1976, du petit cratère à gauche en bas, et ce même relief très avachi en 1998)

    Découvrons d'ailleurs ce qu'en dit, le n° 18 de la revue Top Secret page 37, dans un dossier de Nicolas Montigiani :


    Le texte en blanc ci-dessus dit exactement ceci :" Détail cliché n° 20020413a, sonde Mars Odyssey (13 avril 2002) : contrairement à toute logique, l'insolite structure de forme rectangulaire visible sur l'image Viking 1 n° 35A72 n'est plus visible ici. Comment une image d'une résolution de 19 mètres par pixel peut-elle faire disparaître des éléments visibles sur une autre, plus vieille et de, résolution moindre (47 mètres par pixel) ? C'est le paradoxe de la conquête martienne. À croire que plus les instruments embarquées sont précis, plus la lecture des images devient difficile, le résultat opaque".

     Toute cette magouille est parfaitement mise en lumière par le n°61 de Mars-Avril 2009 de la revue Nexus :


     Mais, en ce qui concerne le fait que les habitants de Mars, lors du cataclysme, ont fui à l'intérieur de la planète, nous avons encore deux sources ésotériques qui l'affirment :

     D'abord en page 24, du 5e livre de Soria , paru au 1er trimestre 2003, et intitulé "Fleurs d'Esprit", elle répond à une de nos questions concernant ces pyramides sur Mars dans la section de son livre intitulée : "Cercle des lecteurs" en ces termes :


     Fred I.
    
Question de F.I :    Soria peut-elle nous donner des informations
au sujet des pyramides découvertes en 1976 sur Mars
(article paru dans Internet Avinsky) ?
     Réponse de Soria:  Les pyramides sur Mars sont des vestiges des
temps passés des humanités martiennes ayant détruit la
vie à la surface externe de cette planète. Ces ruines
parlent d'elles-même. Mars connu, en son temps, la vie
animée d'une planète tridimentionnelle. Heureusement,
son centre demeure habité. (
Très belle photo de ces
pyramides. Continuez votre travail afin d'apporter un
éclairage précis sur les informations en provenance
des cieux
).

Fin de citation.


     Chose surprenante, c'est exactement ce que dit, en deuxième lieu, l'enfant indigo Boriska : voir l'adresse :enfantindigo.html

     Fin de la dixième digression.

     Venons en maintenant à la super et incroyable affirmation d'Isis page 201

k) Quand Isis affirme, que nos gouvernements ont déjà visité Mars.

     " ...La Nasa vous fait tourner en bourriques avec leurs sondes. Vos gouvernements voyagent depuis longtemps sur cette planète à votre insu.".

     Onzième digression :

     L'explication de ceci, a déjà été présentée dans notre article très corsé : myslune.html, et nous vous en exposons ici, qu'une partie choisie :

Début de citation :

      ".... Mais ce 30/09/09, nous espérons que vous avez bien noté que Milton William Cooper mentionne le fait que : " Nos pilotes ont déjà fait des voyages interplanétaires dans ces engins et sont allés sur la Lune, Mars et d’autres planètes."

     Le site ARTivision, n'étant pas un site bien organisé, où chaque information est classée dans une rubrique particulière, pendant que nos confidences sont relatives à la Lune, rien ne nous empêche de vous parler ici, également de Mars, quoique nous puissions aussi le faire, dans l'article réservé à cette planète.

     Appliquons donc le dicton : "Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud".

     Si nous avons fait état de la déclaration extraordinaire de Milton William Cooper, c'est surtout parce que dès 29/08/05, nous avons reçu de l'ami Jean-Philippe G.........., des informations remarquables confirmant ce que raconte Cooper et concernant aussi le changement dimensionnel, qui se prépare sur cette planète.

     En effet, le texte en question, est l'un des plus importants qu'il nous a été donné de présenter sur ARTivision.

     Il était en provenance en provenance de la plateforme ésotérique Arcturius, du 28/08/2005, correspondant à la channellistion n° #650. On peut la trouver en français et en couleur à la fin de notre article :

http://www.artivision.fr/docs/Ameriquechocretournote.html

     Et aussi sur les sites français :

http://restaurationurantiagaia.over-blog.com/article-763368.html

http://www.choix-realite.org/?876-vue-densemble-des-changements-importants-de-la-civilisation-mondiale

     Et en anglais sur les sites :
http://www.universalhealingnetwork.com/newsalert/changes-aug05.htm

http://www.scribd.com/doc/16435593/Changes

     Pour bien situer notre propos, extrayons de ce texte le passage hors normes suivant :

     " Some information is difficult to absorb, such as the nature of our hollow Earth and the ancient civilisations still living there. Like the fact that many people have actually traveled back in time to change the future of this planet and universe, many eons ago. And like the fact we have discovered how to make war ships invisible and time travel again, since 1943. And how the Apollo Moon Program was a cover-up of higher technology. Secret trips had already been made to establish bases on the Moon and Mars, and to explore other parts of our solar system since the early 60s. Finally, to whet your appetite a little more, or make you more skeptical, depending on where your awakening path is at, Earth is expected to slow its rotation, stop, and reverse its spin without catastrophes, along with being moved in space with the rest of the solar system to become part of the Sirian star system! "

      Et notre modeste traduction et nos commentaires en couleur donneront :

      " Une certaine information est difficilement acceptable, il en est ainsi du fait que notre Terre est creuse, et aussi du fait que les anciennes civilisations, y résident encore. (Note du Webmaster : Il n'est pas besoin ici de préciser qu' ARTivision, en a fait justement une spécialité, et que dans de très nombreux articles, on y parle des ouvertures polaires, de la Terre creuse et des intraterrestres). Il en est même du fait que plusieurs personnes ont voyagé en remontant le temps afin de modifier le futur de cette planète et de cet univers, il y a de cela des éons. Il en est ainsi de même du fait que nous avons découvert comment fabriquer les vaisseaux de guerre invisibles, et comment, depuis 1843, effectuer à nouveau le voyage dans le temps . (Note du Webmaster : Voir justement notre article qui en parle clairement : temporellementvotre.html) . Et comment le programme spatial Apollo fût une couverture pour dissimuler une technologie bien supérieure. (Note du Webmaster: Là, nous sommes totalement soufflés, par cette révélation et nous aimerions en savoir vraiment plus ). Des voyages secrets ont eu lieu pour établir des bases sur la Lune et Mars, et explorer d’autres parties de notre système solaire depuis le début des années 60. ( Note du Webmaster : ARTivision, a bien parlé de l'utilisation de tunnels temporels, pour visiter certaines planètes et cette révélation sensationnelle, est confirmée par certains ouvrages.) Finalement, pour stimuler un peu plus votre appétit, ou pour vous rendre plus incrédule, selon votre chemin d’éveil, il est prévu que la Terre ralentisse sa rotation, s’arrête, et inverse son sens giratoire, sans catastrophes, et qu'elle soit déplacée dans l’espace ( OAAh...-la Terre déplacée dans l'espace- voir alors notre article: RoseC.html ) avec les restes du système solaire pour faire partie du système des étoiles de Sirius ! "

     Comme vous le voyez, , Jules Verne boit la tasse et s'étouffe, n'est-ce pas ? .

     Nous avons tout fait, pour contacter le Webmaster du site en question, et nous n'avons jamais hélas obtenu de précision sur cette assertion tout à fait renversante :

And how the Apollo Moon Program was a cover-up of higher technology

      Peut-être qu'un jour, un internaute béni, parlant l'anglais saura aller dans d'autres recoins, pour toucher enfin le channel, qui nous a produit ce texte si extraordinaire.

      Par contre en ce qui concerne l'allusion faite à Mars , nous allons donc ici, vous en dire bien plus :

     Alors accrochez-vous bien à votre fauteuil, car nous allons monter plutôt haut, ici le niveau des révélations sur tout cela.

     Nous avons en effet sous la main, l'incroyable Dossier Mars  traduit par Geneviève Vanquelef et dossier que nous possédons depuis 27/02/04:

     On trouvera des détails de ce livre incroyable, sur le nouveau site de Geneviève Vanquelef à :

http://www.infotbs.com/vanquelef/



     Il y est question d'apprentis sorciers, qui ont réussi dès  1962, à passer par des tunels temporels pour aller jusqu'à Mars et pour y découvrir une très ancienne civilisation, dont on voit certaines traces dans les structures martiennes du canyon de Tithonium.

     Voici quelques images :



     et voici quelques représentation en 3D:



     Vous aurez plus de détails sur l'affaire Tithorium en question à :

http://www.truinsight.com/absolute_proof_of_alien_artifici.htm

     et dont le titre de l'article est :
"ABSOLUTE PROOF OF ALIEN ARTIFICIALITY ON MARS"

     Sur notre page de garde, nous avons aussi montré beaucoup d'autres images, prouvant l'existence de structures artificielles sur Mars.

        Ceci ne confirme t-il pas parfaitement ce que nous avons dit plus haut au sujet du channel d'Arcturius et de Milton Cooper ?

      Enfin, pour clore cette affaire, cela pourrait, s'il en était encore besoin, démontrer que les voyages sur la Lune ou Mars ont bien eu lieu, sans doute par le canal de ces tunels temporels, mais certainement aussi avec les soucoupes de Petits Gris, avec qui, les américains et les russes, ont fait alliance bien avant 1969.

        Cette alliance scélérate, est parfaitement explicitée dans notre article :

http://www.artivision.fr/docs/Soriarevelations.html

      Mais voyons cela de plus près, en pages 168 et 169:

      "... La technologie vous est donnée à petites doses en fonction de votre conscience. Néanmoins, elle est contrôlée par vos gouvernements, qui vous prennent pour des consciences inférieures et qui n'hésitent pas à faire des voyages sur Mars et ailleurs depuis des éons. A bord de vaisseaux antigravitationnels, en employant les portes stellaires naturelles, situées dans des coins stratégiqnes de la planète. Comment expliquez-vous, les centaines de milliers de satellites mis en orbite qui polluent l'espace et cette planète ? Au-delà de la Terre, il existe une gigantesque ceinture de satellites entourant notre sphère qui vous est complètement inconnue. Nombreux d'entre eux sont armés et représentent une véritable menace pour la la planète en cas de guerre.

      Vous pouvez vous promener autour de cette ceinture grâce au satellite Hubble en mode interactif sur ce lien :

Gouvernement secret de la planète possède une flotte (secrète) de vaisseaux autigravitationnels depuis les années 30. Certains spationautes et d'ex-militaires témoignent aujourd'hui. (Note du Webmaster voir alors la page :

http://www.artivision.fr/docs/affaireSchneider.html
et là on tombe carrément à la renverse.)


      D'imombrables ouvrages circulent à ce sujet dans le monde entier. Des chercheurs comme Jean Sider ou bien encore le docteur Steven M. Greer vous démontrent cette réalité. Personne aujourd'hui ne peut nier cette évidence sauf ceux qui ont choisi de se voiler la face.

      Nous étions des races Extra-terrestres qui avons ensemencé ce jeune laboratoire vivant qu'est Urantia. Ne pas croire en l'existence des E.T. est un manque total de respect pour la vie. Aujourd'Imi. l'objectif du gouvernement mondial est d'apprivoiser les humains au phénomène extra-terrestre. La réalité exopolitique de la planète est tellement évidente qu'il ne peut la masquer plus longtemps. Les bases secrètes de la planète ont servi à la construction de vaisseaux antigravitatiomnels sous la direction des gouvernements planétaires, à l'insu des peuples. Les gouvernements ont traité avec certaines races ET en échanee de leur technologie. Je ne vous expliquerai pas ce que demandaient ces races en échanges car vous ne dormiriez plus la nuit. Sachez cependant que certaines races ne sont pas des anges ! Ce ne sont pas des êtres de lumière. Certaines races en auront l'apparence trompeuse et vous inviteront à monter n bord de leur vaisseau. REFUSEZ DE MONTER A BORD !. Dans tous les cas vous apprendrez rapidement à distinguer un vaisseau de l'Ombre, d'un vaisseau de la Lumière par leur vibration. Les vaisseans de notre famille galactique dépassent votre entendement. Ils ne se montrent que très rarement contrairement aux allégations des ufolognes.(Note du Webmaster: pour en savoir plus, prière de consulter la page: affaireSchneider.html ).

      L'humain dit « ordinaire » (cartésien) ignore complètement tout cela, puisse qu'il se fie uniquement à ce qu'il voit et se limite à son éducation. Vos enfants savent par clairgnose que tout cela existe déjà. Ils savent que ce qu'ils voient dans les films et dans les dessins-animés relèvent d'une vérité profonde. Vos enfants naissent avec la conscience cosmique, c'est à dire de 4ème densité.

      Chaque planète contient des portes stellaires, par exemple. Ce sont des sas temporels qui se fondent dans le paysage. Bagdad, le Golfe du Persique (territoire gardé par l'US Air Force), Abusharain (Eridu), Niffar (Nippai), LÎle Ultima Thulé (la Dernière Terre) au delà des îles Shetland, ou encore dans la région du pacifique, au sud du Japon, dans la Mer du Diable... sont des territoires parmi d'autres, où se situent les portes stellaires. Les vaisseaux qui sont rapportés en Ufologie sont ponr la majorité d'origine terrestres. L'US Air Force en détient tout une flotte. Elle était déjà connue sous la présidence de Kennedy. Ce président s'est fait assassiné en pleine rue le jour où il souhaitait annoncer à l'humanité la réalité exopolitique, c'est à dire la présence d'extra-terrestres et d'intra-terrestres sur votre planète. Une élite a tout fait pour empêcher cet homme de parler, tout comme ceux qui se sont fait assassiner. L'apparition de vaisseaux extra-terrestres et intra-terrestres dans nos cieux est de plus en plus courante depuis l'ère de la bombe atomique. Dans très peu de Temps, le président des ETats Unis d'Amérique devrait faire l'annonce officielle de cette réalité exopolitique, car tout est déjà prévu à l'avance ... Il vous appartient de rester vigilants et de rechercher ce qui se trame derrière de telles informations qui vont faire l'effet d'une bombe...

      Ainsi, vous comprendrez aisément les confrontations incessantes entre les peuples de ces régions et le "Bestiaire Céleste", dirigé par le gouvernement obscur de la planète, qui détient jalousement la connaissance universelle. Ces portails interdimensiounels sont au nombre de 25 sur Urantia et sont actuellement gardées par vos armées, dont US Air Force. La Fédération galactique a renforcé, depuis peu, la surveillance de ses portes de manière à éviter une quelconque intrusion néfaste pour votre civilisation. Cela est déjà arrivé à maintes reprises et ces intrusions expliquent le fonctionnement du gouvernement secret de cette planète que vos chefs d'état ont cautionné. Certaines de ses portes stellaires sont enfouies sous l'eau, depuis le dernier déluge. Ces vortex sous-marins attirent certains appareils qui se trouvent à leur proximité, lorsqu'ils sont enclenchés. C'est le cas de la porte stellaire qui se situe dans le Triangle des Bermudes et qui explique nombreuses disparitions de navigateurs et d'aviateurs. Toutes ces informations vous sont actuellement disponibles dans de nombreux ouvrages et sur le Net depuis une dizaine d'années. Même vos films vous dévoilent des vérités que vous n'osez encore accepter. Vous pouvez désormais découvrir ou re-découvrir certains vaisseaux d'origine terrestres et extra-terrestres sur des vidéos internet. La majorité de ces vaisseaux ne sont pas des vaisseaux de la Fédération terrestres et extra-terrestres sur des vidéos internet. La majorité de ces vaisseaux ne sont pas des vaisseaux de la Fédération Galactique (sous le commandement de Ashtar Sheran). Par ailleurs, vous devez utiliser votre discernement pour distinguer les véritables vidéos des fausses. Certains s'amusent actuellement à détourner à leur avantage les informations sir le Net. Ces personnes sont là uniquement pour vous faire réagir et pour vous faire réfléchir. En réalité vous ne connaissez rien de la grande technologie universelle. Cette technologie est actuellement détournée à votre insu par vos gouvernements. Vous devez savoir qu'elle est votre héritage en tant que citoyen galactique.


     Que dire de plus devant cette avalanche de révélations d'Isis, sinon ce que disent les anglo-saxons lorsqu'ils sont embarrassés : NO COMMENT.

     C'est à vous qu'il appartient désormais de juger tout cela, documents à l'appui ... "

Fin de citation.

     Fin de la onzième digression.

i) Quand Isis décrit le mode de vie des gens de l'intérieur, en surclassant les meilleures utopies de notre littérature.

     Voyons maintenant ce qu'Isis , nous dit en page 201 :

      "Les mondes, de I'intra-Terre de Uras n'ont rien â envier aux peuples de la surface. Ils jouissent de l'abondance au quotidien. L'argent ne fait pas partie de leur vie; cette énergie appartient uniquement aux mondes duals de la 3ème et 4 éme densités. L'énergie qui circule au quotidien leur permet de créer tout ce dont ils out besoin. Leur mode de vie n'a rien à voir avec un citoyen en surface, dans la mesure où les habitants ne vibrent pas dans la même dimension d'existence. A la surface, vous êtes considérés comme des esclaves ; vous pass vos journées à travailler, tout comme vos enfants . Dans l'Agartha , les familles travaillent 3 heures par jour maximum et le reste du temps , elles le consacrent aux loisirs et à leur entourage . Ces sociètés sont basées sur un équilibre communautaire. Il n'y a aucune usine, aucune infrastructure polluante. Il n'y a pas d'industrialisation ni de dépendance gouvernementale. Cette conception appartient uniquement aux mondes dits " matériels ". Chaque personne a un travail spécifique à accomplir de manière à rester complémentaire les uns pour les autres et de manière à ce que personne ne manque de rien. Il s'agit d'un monde dont la mentalité de fonctionnement est basée sur le libre-echange, de manière à ce qu'il soit profitable à tous . Dans ce monde ce concept se familiarise au troc..."

     Douzième digression.

     
Pas besoin de s'étendre sur le fait que nous sommes bien ici à l'extérieur des esclaves (Métro, boulot, dodo), que nos dirgeants mênent par le bout du nez. Mais les choses sont entrain de changer, et chacun peut s'exprimer grâce à l'Internet , et critiquer ainsi ceux qui abusent de notre passive crédulité.

     Mais, nous pouvons maintenant nous demander, comment il peut exister des objets utiles à tous, sans le concours d'une industrie quelconque ?

      La réponse à cette question cruxiale, se trouve peut-être (lorsque l'on s'efforce de lire entre les lignes), dans les mots d'Isis déjà vus, plus haut, en page 200 :

     " Ces civilisations hautement avancées étaient conscientes de leurs pouvoirs créateurs par la pensée. Leurs ressortissants savaient qu'ils avaient tout intérêt à faire attention à leurs pensées et au Verbe au quotidien. C'est pour cette raison qu'ils ne dépendaient d'aucun gouvernement et d'aucune religion puisqu'ils étaient conscients qu'ils créaient entièrement leur vie. Ils savaient qu'ils étaient des dieux créateurs en puissance, car ils utilisaient les énergies cosmiques, le langage de la lumière. "

     Donc, on peut supposer que les gens de l'intérieur, ont retrouvé ces pouvoirs, et ont réussi à créer par la pensée les formes qu'ils auraient pu désirer, exactement comme Aladin matérialisait ce qu'il voulait, en frottant simplement sa lampe. Dur, dur n'est pas !!

     Rien n'a été inventé dans ce conte des Mille et une nuits. Tout cela a bien existé dans les temps anciens et se perpétue sans doute actuellement à l'intérieur de notre planète.

      D'autre part , cette affaire de troc qui a sans doute fait rire sous cape nos brillants économistes , est justement entrain de rependre de la vigueur (on sent venir sans doute les Temps du Changement ), dans notre petite ile de la Guadeloupe, car non seulement, il existe un marché réservé à ce troc dans une commune, mais aussi, on vient de creer une comédie musicale qui porte l'appellation créole du troc : " Bay koko pou savon ". Mais voyez vous-même de quoi il s'agit :


     Cette affaire de matérialisation de la pensée dépend évidemment du niveau de développement et de la spécialisation de l'initié, et certains plus avancés que d'autres dans certains domaines, sont tenus d'aider leurs confrères. D'où cette notion de libre échange dans un véritable équilibre communautaire, comme le dit Isis.

     D'ailleurs, le Très Grand Maître nommé Jésus-Christ dans le Nouveau Testamment, ne matérialisait-il pas les petits pains, les poissons et même le vin ? Ne guerrisait-il pas les aveugles et les paralytiques etc, et n'a-t-il pas écrit en Jean XIV-10,11 et 12:

" Ne crois-tu pas que je suis dans le Père et le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même, et le père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres.

     Croyez-moi je suis dans le Père , et le Père est en moi , croyez du moins à cause de ces œuvres.

     En vérité , en vérité je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais , et il en fera de plus grandes , parce que je m'en vais au Père ;
"

     Est-il besoin de préciser maintenant, que selon nous, le le Père dont il est question ici n'a rien à voir avec le Iahvé Elohim de l'Ancien Testament ? Il représente, selon nous, l'Énergie Cosmique Intelligente Omniprésente dans Tout ce qui existe , et que l'on peut aussi nommer le Très Haut.

     Il va sans dire que ce Maître Jésus-Christ, arrivé à ce niveau vivait dans la¨Paix et la sérénité sans connaître, le sentiment de Peur qui envahit, toujours davantage, notre société actuellement. En effet, toute agression à son égard, (il en est de même pour les gens de l'intérieur de la Terre), aurait pu être détectée, par la pensée avant même que l'agresseur ait fait un premier pas. Donc il n'avait pas besoin de gardes du corps, comme il en question dans l'entrefilet suivant :


      Autrement dit, ce n'est demain la veille que nous serons prêts pour accéder au niveau requis pour pénétrer dans le monde intérieur, sauf autorisation spéciale des Maîtres de L'intra-Terre, qui sauront bien choisir les heureux invités...

     Mais il nous semble ici justement opportun, de placer ces sublimes paroles d'un très Grand Maître :

     "La pensée est de l'énergie pure. Chaque pensée que tu as, que tu as jamais eue et que tu n'auras jamais, est créative. L'énergie de ta pensée ne meurt jamais... Elle quitte ton être, s'éloigne dans l'univers et s'étend à jamais. Une pensée est éternelle.
     Toutes les pensées coagulent; toutes les pensées rencontrent d'autres pensées, se croisant en un incroyable labyrinthe d'énergie, formant un pattern en changement perpétuel...
     L'énergie attire de l'énergie semblable et forme (pour parler en termes simples) des "bouquets" d'energies semblables...
      Une société vivant dans la peur, donne forme à ce qu'elle craint le plus
."

      - Extrait du tome 1 de l'ouvrage remarquable de Neale Donald Walsch "Conversations avec Dieu", aux Éditions Ariane, Février 1997.

     C'est exactement ce qui est dit plus haut, lorsque nous avons utilisé le vocable "le Diable", et hélas notre société actuelle nage n'est-ce pas, totalement dans la Peur en question. (Voir à ce sujet notre article spécial : rencontreinso.html ) .

     A bon entendeur salut...

     Mais poursuivons notre exploration des pages 201 et 202 :

      "... Il n'y a pas de notion d'exploitation ou de spoliation. (Note 1 du Webmaster: c'est hélas, ce qui prédomine dans notre monde extérieur dont la devise serait : Ote-toi de là, que m'y mette) . II n'existe pas de hiérarchies telles que vous les connaissez. Les individus ont cependant conscience de l'omniprésence du Père-Mère créateur, l'insondable et l'impalpable qui leur ont permis la vie. Les êtres sont tous égaux, parce qu'ils ont conscience de leur appartenance divine. Ils se distinguent les uns des autres par leur famille d'origine (famille d'âme). Cette distinction se retrouve dans leur manière de se vêtir. Ils en sont conscients contrairement à vous. Ils jouissent cependant d'une technologie supérieure à la vôtre qui leur permet de construire leurs habitations et de voyager physiquement dans l'espace (dématérialisation et vaisseaux) (Note 2 du Webmaster: Super .. Si nous comprenons bien il peuvent se téléporter à un endroit voulu, comme dans nos space-opéras style Star-Trek qui sont enfin de compte des initiations d'avant-garde ) Ils fonctionnent avec un minimum d'ouverture de 13 brins ADN qui leur permet de créer la matière par la puissance de la lumière, les ondes de formes (géométrie) et le son. Ce que l'humanité de la surface est amenée à faire, lorsqu'elle aura réintégré sa conscience divine, c'est à dire la 5ème dimension. (Note 3 du Webmaster: Dans notre article :Ameriquechocretournote.html on peut aussi lire : ".... En principe, un système de 12 brins d’ADN/ARN remplacera notre système actuel de 2 brins. Nous aurons augmenté notre système de vortex d’énergie de 7 chakras à un système de 13 chakras. ( Artivision parlé de cela dès, le 30/05/03 dans notre article: dilconti.html). Nous utiliserons consciemment aussi 100% de notre cerveau, au lieu des 10 à 20% qui sont utilisés actuellement. La pleine conscience nous sera rendue, c'est-à-dire la conscience du pourquoi nous sommes ici, ce que nous allons faire dans le futur, et ce que nos vies passées ont été. Nous aurons une connaissance universelle à portée de main, ou plutôt, nos récepteurs du cerveau l’auront, et nous aurons des capacités supra-humaines". Pour en savoir plus sur les découvertes modernes concernant l'ADN :
      Pas mal n'est-ce pas, que ce retour aux sources de la vie ? )


      Les moyens de déplacement d'une ville à une autre sont également différents de ceux de la surface. II n'y a aucune pollution. La lévitation est naturelle dans 1'Agartha. (Note 4 du Webmaster: D'après Siragusa, c'est bien par lévitation que furent érigées les grandes pyramides d'Egypte, n'en déplaise à Messieurs les officiels) Les techniques agricoles et arboricoles sont également différentes et très évoluées. Les fruits et les légumes ont une croissance bien plus rapide que ceux de la surface. Leurs tailles sont également généreuses et leurs valeurs nutritives, bien plus élevées parce que dépourvues de quelconque pollution. (Note 5 du Webmaster: D'après l'ouvrage :

  

      On y découvre ceci :


De quoi vous couper l'appétit, vite fait).


      Leurs habitations sont constituées d'une matière similaire au cristal qui permet de conserver la chaleur solaire et d'obtenir une température ambiante intérieure toute l'année .Tous les citoyens ont accés à l'énergie libre et par conséquent gratuite. ( Note 6 du Webmaster: Il y a belle lurette des chercheurs serieux ont découvert l'énergie libre. Voyez donc la vidéo intitulée : Le vortex.pps et placée à :



    Evidemment ceux qui nous manipulent, n'ont aucun intérêt à nous offir de l'énergie gratuitement).


      Les êtres évolués ascendants sont naturellement VÉGÉTARIENS. Ils ne tuent pas pour se nourrir. Ils ne connaissent pas la violence (ils l'ont déjà vécu autrefois en surface). Ces peuples évolués sont consternés par toutes vos guerres et toutes vos violences et atrocités. (Note 7 du Webmaster: ARTivision n'a jamais cessé de le répéter et de s'en formaliser ) . Les enfants bénéficient d'un apprentissage scolaire de 3 heures par jour. Leur éducation est basée sur les notions fondamentales universelles, telles que les Lois cosmiques et la formation de toute vie. Ils apprennent à compter et à lire tout en s'amusant. Ils apprennent les différents règnes humanoïde, végétal, animal, minéral de toutes les planètes environnantes, dès leur plus jeune âge. Nous pouvez considérer qu'un enfant de 11 ans est l'équivalent d'une conscience d'un adulte de la surface. Toute l'éducation est basée sur les fondements de la Charte universelle, à savoir le respect, le partage, l'équilibre, l'harmonie, la fratemité, l'entraide, etc. Ils sont initiés naturellement à leurs potentiels divins, tels que la télépathie, la clairgnose, la clairsentience... bien plus développés que les hommes de la surface. Le reste du temps, les enfants tout comme les parents se dépensent dans les loisirs activités artistiques (dessins, théâtre. peinture, musique activités de détente, baignade, plongée sous-marine (sorties également en surface), promenade ...la température est de 23 à 25 degrés toute l'année. (Note 8 du Webmaster : C'est justement la température qui règne en moyenne en Guadepoupe Est-ce un hasard ou un signe? ) . Les Agarthiens reçoivent la visite au quotidien de leurs confrères de l'espace : ils ne sont pas couper du reste de l'univers comme vous. (Note 9 du Webmaster: Ceux qui nous dirigent savent très bien que les ovnis existent, et certains ont même fait alliance avec des extraterrestres peu enclins à la fraternité avec le reste des humains...)

      Bien entendu, la majorité des Agarthiens ne sont pas tout à fait constitués comme l'humain tridimensionnel. Ce sont pour la plupart des êtres de lumière (ascensiomnés). Ils sont bien plus grands physiquement, de 3 à 4,5 mètres de haut. IIs sont de nature semi éthérée. Certains sont constitués, de chair et de sang comme l'homme, d'autres non. Ces êtres maitrisent la matière. Plusieurs espèces interstellaires vivent actuellement dans l'intra-monde. II y a différentes races. Vous n'aurez pas de mal à y rencontrer des hommes comme vous, mais bien plus grands, tels que les visiteurs explorateurs de la surface ont rapporté dans leur journal de bord. (Note 10 du Webmaster : Comme nous aurions été ravis de connaître au moins un, de ces heureux visiteurs de la surface dont parle Isis!! Néanmoins rappelons que, dès le 6 Avril 2001, le site ARTivision, a été le premier traducteur en français, du livre extraordinaire "The Smoky God" de l'écrivain nord-américain Willis George Emerson, paru en 1908 aux USA.

  

      Le navigateur norvégien Olaf Jansen, le principal narrateur de cette incroyable histoire, a eu bien du mal à décrire le monde surprenant qu'il a visité, car c'était un humble marin qui n' avait pas à sa disposition, à son époque, les mots et le langage techniques que nous aurions utilisés actuellement pour décrire un tel récit. Mais il prétend bien, qu'il a rencontré des géants de plus de 12 pieds (voisins de 3,67m) et qu'a l'intérieur de la Terre, il y a un autre Soleil, qu'il nomme justement "The Smoky God". Pour en savoir plus prière de consulter la page :


      Notre amie canadienne Editrice Ischaïa, a désormais sorti une traduction très professionnelle telle que :

  

      Il ne vous reste plus, si cela n'est encore fait, qu'à plonger dans le fabuleux monde interieur avec Olaf Jansen,...et bon voyage...)


     Treizième digression :

      Pour ceux qui auront apprécié ce récit, laissant loin derriére celui de "Gulliver chez les géants de Brobdingnag", il faut savoir qu'il y a un autre récit de même nature, qui nous est conté par l'américain Raymond Bernard, dans son ouvrage extraordinaire en Anglais "The hollow Earth", et en français "La Terre creuse" parue en 1971 chez Albin Michel et pratiquement introuvable en librairie, actuellement en France.

  


      Aux pages 53 à 56, on découvre alors ce passage :

      " Autre confirmation de la découverte de l'amiral : les relations d'individus affirmant qu'ils étaient entrés dans la dépression polaire nord (comme beaucoup d'explorateurs de l'Arctique le firent sans le savoir) et avaient atteint le Monde souterrain dans l'intérieur creux de la Terre.

      Le Dr Nephi Cottom, de Los Angeles, a rapporté qu'un de ses patients, un homme d'origine nordique, lui avait fait le récit suivant :

    "J'habitais près du cercle arctique, en Norvège. Un été, je décidai avec un ami de faire un voyage en bateau et d'aller aussi loin que possible .dans le Nord. Nous fîmes donc une provision de nourriture pour un mois et prîmes la mer. Nous avions un petit bateau de pêche muni d'une voile, mais aussi d'un bon moteur.
    Au bout d'un mois, nous avions pénétré très avant dans le Nord, et nous avions atteint un étrange pays qui nous surprenait par sa température. Parfois il faisait si chaud la nuit que nous n'arrivions pas à dormir"


    (Les explorateurs arctiques qui se sont enfoncés dans les régions polaires ont fait de semblables observations sur ces hausses de température qui parfois les poussaient à ôter leurs lourds vêtements chauds. - L'AUTEUR.)

    "Nous vîmes plus tard quelque chose de si étrange que nous en restâmes muets de stupeur. En pleine mer, devant nous, se dressait soudain une sorte de grande montagne dans laquelle, à un certain endroit, l'océan semblait se déverser ! Intrigués, nous continuâmes dans cette direction, et nous nous trouvâmes bientôt en train de naviguer dans un vaste canon qui conduisait au centre du globe. Nous n'étions pas au bout de nos surprises. Nous nous rendîmes compte un peu plus tard qu'un soleil, brillait à l'intérieur de la Terre !
    L'océan qui nous avait transportés au creux de la Terre se rétrécissait, devenait graduellement un fleuve. Et ce fleuve, comme nous l'apprîmes plus tard, traversait la surface interne du globe d'un bout à l'autre, de telle sorte que si on en suivait le cours jusqu'à son terme on pouvait atteindre le pôle Sud.
    Comme nous le constatâmes, la surface interne de notre planète comprenait des étendues de terre et d'eau, exactement comme la surface externe. Le soleil y était éclatant, et la vie animale et végétale s'y développait abondamment.
    Au fur et à mesure que nous avancions, nous découvrions un paysage fantastique. Fantastique parce que chaque chose prenait des proportions gigantesques, les plantes, les arbres... et aussi les êtres humains. Oui, les êtres humains ! Car nous en rencontrâmes, et c'était des GÉANTS.
    Ils habitaient des maisons et vivaient dans des villes semblabes à celles que nous avons à la surface, mais de taille plus grande. Ils utilisaient un mode de transport électrique, une sorte de monorail qui suivait le bord du fleuve d'une ville à l'autre.
    Certains d'entre eux aperçurent notre bateau sur le fleuve et furent très étonnés. Ils nous accueillirent amicalement, nous invitèrent à déjeuner chez eux. Mon compagnon alla dans une maison, moi dans une autre.
    J'étais complètement désemparé en voyant la taille énorme de tous les objets. La table était colossale. On me donna une assiette immense, et la portion qu'elle contenait aurait pu me nourrir une semaine entière ! Le géant m'offrit au dessert une grappe de raisin, et chaque grain était aussi gros qu'une pêche. Le goût en était délicieux. A l'intérieur de la Terre, les fruits et les légumes ont une saveur délicate, un parfum subtil. Rien de comparable avec ceux de " l'extérieur ".
    Nous demeurâmes chez les géants pendant une année, goûtant leur compagnie autant qu'ils appréciaient la nôtre. Nous observâmes au cours de ce séjour un certain nombre de choses aussi étranges qu'inhabituelles, toujours étonnés par l'ampleur des connaissances scientifiques dont faisaient preuve ces gens. Durant tout ce temps, ils n'affichèrent jamais la moindre hostilité envers nous, et ils ne firent aucune objection quand nous décidâmes de repartir chez nous. Au contraire, ils nous offrirent même courtoisement leur protection au cas où nous en aurions eu besoin pour le voyage de retour."


      Ces géants, de toute évidence, appartenaient à la race antédiluvienne des Atlantes. Ils s'étaient réfugiés à l'intérieur de la Terre pour échapper au déluge qui submergea leur continent.


Fin de citation.

      Nous n'avons pas trouvé hélas, de trace d'écrits de ce Dr Nephi Cottom, à la Bibliothèque du Congrès Américain. Il nous faut donc absolument retrouver les archives du Dr Raymond Bernard, où il mentionne ce fantastique récit. Peut-être faudrait-il contacter son Éditeur anglais, afin qu'il nous dise, où habitait ce Raymond Bernard décédé le 10 Septembre 1965, et où sont, peut-être, exposés les nombreux dossiers, qu'il possèdait. Avis aux amateurs...

     Fin de la treizième digression.

      Mais voyons la suite du texte d'Isis :

      "Les Agarthiens vous encouragent à évoluer dans votre cheminement ascensionnel rapidement à présent, car le temps vous est désormais compté". (Note 11 du Webmaster : Alors méditons franchement sur tout cela, et comme disent les anglos-saxons dans l'expectative : Wait and See... .

j) Quand Isis casse franchement le moule du monde actuel de nos religions désuètes .


      En pages 150 et suivantes, on trouve aussi :

        ... Je suis de retour parmi vous pour vous ouvrir une conscience plus large de votre existence. La religion comme la politique ne sont que du formatage. Elles ne vous apprennent rien, sinon de prier un dieu extérieur ou croire en une illusion basée sur des promesses fictives. La preuve encore aujourd'hui est que les humains tuent au nom de Dieu. Vous vous battez contre vous-même. Bien que vous ayez choisi en toute conscience de revenir sur Urania, vous avez, il y a longtemps décidé d'imposer des religions aux peuples, illustrées par des statues et fresques de tout genre. Inutile de jeter la pierre à quiconque. Nous sommes tous responsables de ce qui se passe dans ce monde. Dans nombreuses de vos religions, les gens s'adonnent à des rîtes qui leur paraissent indispensables pour communiquer avec les esprits. Ils ont même sacrifié des êtres de leur famille pour les offrir à vos "dieux ". Que de gaspillage et de dépenses inutiles ! Vous nous limitez à ce que nous ne sommes pas en réalité. Nous sommes des énergies, tout comme vous, en perpétuel mouvement. Comme vous pouvez le constater, je suis bien plus qu'une statue et je ne suis certainement pas à vénérer. Je suis une énergie spécifique incarnée en humaine et divine comme vous. Même si je suis la Sainte Mère, la gardienne de cette humanité, chacune des femmes que nous sommes, porte la matrice, c'est à dire le Principe Féminin de la Mère cosmique. Nous sommes tous l'émanation du pur amour du Sans Nom et son extension dans la matière. Nous sommes tous des fragments du Tout. Je suis de retour pour BRISER ce mythe que vous avez construit de toute pièce.

Aset ou Isis était et est toujours considérée comme une déité dans la religion égyptienne et grec, tout comme mon frère jumeau, Asar (Osiris). Nous ne sommes en réalité pas plus supérieurs que vous. Nous avons un rôle particulier à tenir, tout comme vous. Lorsque nous avons créé la race humaine telle que la vôtre, nous y avons introduit nos gènes, avec ceux d'autres êtres galactiques. Nous avons introduit l'énergie de l'Amour, source christique omniprésente dans toutes les races conçues précédemment, dont les lignées furent interrompues parce que "trop évoluées" selon l'élite dominante de l'époque. Les précédents spécimens avaient été conçus, à la demande du Patriarche, dans le but d'être entièrement automatisés pour servir une caste céleste (le Bestiaire céleste), dont le but était de dominer la planète. Vous avez été détournés de cet amour universel afin d'assouvir une élite. Vous avez oublié d'aimer inconditionnellement toute vie. Comme nous venons de le voir, cette caste est toujours existante sur votre planète et elle a employé de nombreux stratagèmes pour vous asservir, bien que vous soyez à présents un peu plus évolués (éveillés). Elle vous influence en stimulant votre hémisphère gauche, le mode linéaire, la logique et la droiture. L'autre partie de votre cerveau, celui qui vous permet d'utiliser votre intuition, le mode télépathique, l'harmonie, l'amour, la compassion est tout simplement passé au second plan de votre existence. Vous ne savez plus l'utiliser, parce qu'il a été volontairement déséquilibré. Le Patriarcat symbolise la partie gauche de votre cerveau et il est le monde dans lequel vous baignez depuis des générations. Il exige de vous une obéissance à des règles. Le Matriarcat Isis/Marie symbolise votre partie droite du cerveau, la partie féminine, celle qui vous permet d'accéder à la quiétude intérieure. Aujourd'hui vos joies dépendent de vos joujoux high tech ! Vous dépendez des autres pour être heureux. Toute votre vie repose sur un système de dépendances.

     La signification "Élohim" caractérise les "êtres" ou "entités" qui supervisent toute la Création dans les univers. (Note 12 du Webmaster : Ceux de l'Ancien Testament ont usurpé assurément ce Nom, et ne sont que des manipulateurs guerriers et totalitaires ). Vous êtes pour la plupart d'entre-vous des extensions de ces grands créateurs. En tant que Planificatrice de vie et Émissaire de la Source, je représente cette élite. Nous oeuvrons en tant que Vierges cosmiques, Mères créatrices dans différents secteurs de l'univers et certaines d'entre nous sommes des chefs planétaires. Je représente ce que nous appelons le "collectif Soria", énergie de la Mère cosmique, situé dans les Pléiades....Vous êtes également des étincelles de vie actives dans l'élaboration de toute vie. Une Fille de l'Esprit-Mère enseigne actuellement, par télépathie, les énergies primordiales de la Création à toute l'humanité, par une channel en particulier que j'honore et que je salue au passage et qui se reconnaîtra. De grands channels éparpillés sur tout le globe travaillent pour vous. Nous les remercions pour leur accomplissement et leur consciencieux. Vous êtes contactés par les êtres cosmiques en fonction de vos liens directs avec eux (votre famille) et en fonction de votre fréquence.

     La notion de chef n'a rien à voir avec la hiérarchie urantienne (terrienne), où vous avez l'habitude d'avoir un "supérieur" hiérarchique. Dans les sphères supérieures d'existence, il n'y a pas de notion de domination. Cette notion dualiste appartient uniquement aux troisièmes et quatrièmes densités. Nous n'avons pas d'armée, car nous n'avons pas besoin de nous défendre, parce que nous attirons naturellement nos semblables. Ce que les channels appellent "milices célestes" n'ont rien à voir avec vos milices terrestres. Ce sont des créateurs et surveillants universels. C'est le rôle de Ashtar Sheran. Commandeur de la Flotte intergalactique, par exemple. L'amour est l'énergie de la Vie et elle est omniprésente et omnipotente dans les mondes évolués. Néanmoins, de nombreuses civilisations ont évolué à partir de la dualité telle que vous la connaissez. Il aura fallut des générations avant que ces êtres passent assimiler que l'équilibre des deux hémisphères du cerveau, le Yin et le Yang était indispensable pour la parité des peuples sur leur planète. Sirius, Vénus, Aldébaran, Procyon, Andalasia, Métharia... d'innombrables planètes sont passées par ce processus d'évolution pour jouir enfin de l'harmonie totale, de la paix, de l'équité et de la fraternité entre les peuples. L'ascension ultime d'une planète est sa transformation en soleil. Vous êtes des humains denses qui allez un jour redevenir soleil. De nombreuses civilisations ont atteint ce stade depuis des éons. Alors on peut dire que vous êtes les retardataires de ce système solaire, chères grandes âmes. Les mondes utopiques existent en réalité, et je dirais que leurs conceptions dépassent votre imaginaire.

     Ma raison d'être est de vous apporter le sens de la vie universelle qui vous attend dans cette prochaine ère du verseau. Je suis une femme qui a toujours su ce qu'elle voulait et qui a toujours défendu les grandes valeurs de la vie, à savoir le respect de toute forme de vie, le partage, l'altruisme, la dévotion, la vérité, l'harmonie et la fraternité . Bien entendu, cela ne plaît pas forcément à tout le monde. II y a des gens qui adorent guerroyer et subordonner les autres. Aujourd'hui, nous vivons plus que jamais dans une société où les gens ne se respectent pas, alors comment voulez-vous qu'ils respectent leurs confrères de l'espace ? (Note 13 du Webmaster: Bien que cela soit connu, montrons à quel bas niveau se situent, dans un même pays, des factions qui s'entretuent actuellement pour le contrôle d'intérêts futiles, sordides et néfastes :


     Autrement dit, il y encore du chemin à faire, pour convaincre ces humains de changer de comportement vis à vis de leurs frères terriens )


     Uras ou la Terre est la planète qui renferme le plus de diversités raciales de ce système solaire. Vous arrivez tous de différents endroits de la galaxie et même hors de cette galaxie. Autrement dit, vous êtes ici pour apprendre à vous côtoyer les uns les autres et à vous respecter mutuellement. C'était notre grand message "aimez-vous les uns les autres" Nous sommes tous la même grande famille cosmique; nous avons tous du sang royal qui coule dans nos veines, avec des lignages interstellaires différents. Nous sommes tous des rois et des reines ici sur Terre. Je suis là pour vous rappeler QUI VOUS ÊTES et comment vous fonctionnez, en tant que génitrice de la race hmnaine. ET certains d'entre vous étaient à mes côtés, il y a plus de 200 000 ans et le sont encore aujourd'hui dans mon quotidien. Ma famille et mes amis ont tous joué des rôles très importants. Certains étaient des acolytes, d'autres des ennemis. La vie est un éternel cycle, voyez-vous. Nous sommes revenus en quelque sorte pour panser des blessures profondes, de nouveau tous réunis en une grande et unique famille.

     Je terminerais ce chapitre avec une requête simple, en vous demandant de ne pas prier le "dieu" que vous êtes ou la Mère que vous êtes toutes. Vous êtes une extension du Sans-Nom, alors inutile de le chercher dehors. Celui qui vous demande de prier Dieu vous asservit. Ensemble nous sommes UN. Nous dépendons tous les uns des autres. Osiris/Heru avait supplié les Hommes de ne pas construire des églises en son nom dès l'ère judéo-chrétienne. L'élite patriarcale de l'époque, s'est dépêchée de vous duper en symbolisant toutes vos églises par la présence de Heru "cloué" sur la croix. Vous avez l'image permanente de Heru "cloué" sur la croix. Vous avez l'image permanente d'un christ dans sa souffrance et non dans l'amour. Vous avez l'image d'un homme martyrisé et massacré par le gouvernement de l'époque. Nombreuses personnes sur cette planète portent cette image autour de leur cou, sans réaliser qu'elles cautionnent cette élite déséquilibrée. Vous devez à présent comprendre ce qui se passe réellement autour de vous. Jamais je ne vous interdirais de prier. Vous êtes libres de vos faits et gestes, néanmoins vous devez choisir vos mots et vos lieux pour cela. Votre chambre, lieu intime et sacré, est un endroit idéal pour cela. Sous le soleil également, vos mains jointes accéléreront le flux sacré de votre corps afin d'amplifier en vous l'énergie solaire (christique). La nature est là pour vous régénérer à chaque instant. Allez vous re-Sourcer dans l'énergie divine de la Nature. Je réitère cependant, que ce ne sont pas des dieux extérieurs que vous devez vénérer, c'est vous, en tant que dieux créateurs incarnés (en chair). Vous devez vénérer les Hommes et les Femmes que vous ëtes, pures extensions du Sans-Nom. Vous devez vous respecter mutuellement et vous aimer pour ce que vous êtes, avec vos qualités et vos défauts. C'est cela l'amour inconditionnel. Vous devez accepter que l'autre soit différent de vous, parce que vous n'avez pas la même évolution. La Tolérance est une grande force (ou énergie) qui vous ouvre à l'amour inconditionnel. (Note 14 du Webmaster : Pour montrer qu'ARTivision s'était déjà, depuis pas mal de temps, impliqué dans cette recherche du lien cosmique, nous pensons alors qu'il serait justement ici utile de retransmettre ce passage important d'une lettre faite à un internaute dans notre article intitulé :Nostramystere.html. Voici donc cette lettre ci-dessous ) :

      Début de citation :

      ".... Et surtout d'autre part  je vous dirai d'emblée qu'en rentrant dans le site ARTivision , vous venez de faire inconscienment sans doute, une démarche tout à fait ésotérique, qui vous conduira sur des chemins hors normes qui ne font pas souvent l'objet de l'attention des médias qui ont pignon sur rue (Télévision, radios, revues à grand tirage etc..).

      Si vous êtes un scientifique de haut niveau, et si vous recherchez des informations pointues , au top et high-tech avec formules et graphiques mathématiques, vous perdrez assurément votre temps sur ce site ARTivision.

      Cependant le fait que vous vous intéressiez au dévélopement de la vie sur cette planète, est un bon tremplin pour accéder à un niveau de conscience supranormal, qui vous ramènera un jour sur les sentiers du Mysticisme Cosmique Pragmatique, sentiers initiés le 30/05/03, et désormais explorés par le site ARTivision, et qui est une nouvelle discipline de la connaissance humaine, strictement personnelle, et que chacun peut garder, pour l'instant, secrètement en lui, sans avoir à en faire publiquement état.

c) Petite digression hors missive, au sujet du MCP.

      Il convient de préciser ici que ce Mysticisme Cosmique Pragmatique, est basée sur de surprenantes expériences qui montrent incontestablement, l'unité du vivant et l'intercommunication qui régne entre ses éléments constitutifs. On y découvre donc que les organismes vivants sont bien plus reliés entre eux que ne se l'imaginent les écologiques les plus endurcis. Cette discipline, qui intègre aussi une notion multidimensionnelle supérieure à la dimension 3 , est évidemment sans aucune liaison avec un mouvement sectaire de quelque nature que ce soit, puisqu'elle est, on l'a dit, une démarche essentiellement individuelle. Voir les articles d' ARTivision : dimcos.html et Andersontexte.html),

     Mais cette discipline n'est pas une simple affaire de littérature, comme certains pourraient le penser. Elle s'inscrit dans un mode vie qui pourrait signifier : Restons Zen et branché en continu sur les vibrations harmonieuses du Cosmos, et en commençant déjà par écouter celles qui viennent du plus profond de nous-mêmes, de cette merveille extraordinaire que constitue le corps humain proprement dit.

     Il va sans dire que pour faciliter notre contact avec la Nature et plus, nous devons fuir absolument toute information négative qui génère la Peur et la Haine, en refusant d'accepter de regarder des films noirs, d'épouvante, et autres thrillers à frissons, de lire des romans noirs où règnent violence, crimes et exactions de toute nature, et aussi d'écouter de la musique et des sons qui dépriment déjà les plantes, etc...alors et alors seulement, on pourrait peut-être ramener sur cette Terre, Paix et Sérénité, au sein d'un Âge d'Or retrouvé, et d'un Amour véritable entre les humains. (Voir pourquoi dans notre article : Fouvolant.html)

     Donc comme on le voit, le Mysticisme Cosmique Pragmatique, débouche insidieusement sur une révision déchirante qu'il faut entrependre et que les médias actuels ne sont pas du tout prêts à appliquer. (Prenez par exemple un programme de la Télé de la semaine et supprimez y tout ce qui est négatif, comme on vient de le préciser et vous découvrirez un poucentage vraiment trés faible d'œuvres convenables selon le MCP.)

Ajout en date du 06/03/08 :

     Pour compléter ce qui précède, il serait peut-être plus judicieux de joindre ici, les paroles d'un Grand Maître :

" Tu ne peux penser qu'une seule chose à la fois.
Donc veille à ce que cette pensée soit
constructive, positive et aimante,
et alors tu verras que tu dis
des choses constructives et agis de façon aimante.

En fait toute ta façon de voir
sera positive et ta vie sera remplie d'amour,
de joie, de bonheur, de santé, de succès et d'harmonie.

Quand tu es un tant soit peu sensible
et que tu as des pensées négatives et destructrices,
elles sapent ton être entier. Ton regard s'obscurcit
et tu te sens déprimé et même physiquement, malade.

     Essaie de comprendre que tu attires cet état sur
toi-même par ta façon erronée de penser.
Change-la, et tu changeras tout ! Tu peux imaginer que
tu es entouré de nombreuses difficultés et que le
monde tout entier est à blamer pour ton état
d'esprit négatif, mais est-ce vrai ?

     Tes pensées ne t'appartiennent-t-elles pas ?
N'es-tu pas libre d'élever ta conscience et d'avoir
des pensées aimantes, positives, constructives
qui créent ton bien-être ?

     Le choix repose toujours entre tes mains.
"

La petite voix : EileenCaddy. Le Souffle d'or (1994). Méditation pour le 6 Mars.

Ajout en date du 16/03/08 :

     Mais pour la route, en voici un petit peu plus :

Qu'il n'y ait aucun sentiment de compétition entre vous.
Quand vous prendrez conscience que chacun a
un rôle spécifique à offrir au Tout ,
cet esprit de compétition disparaîtra
et vous pourrez vous détendre et être vous-mêmes.
Comme la vie devient plus simple quand tu cesses d'essayer
d'être quelque chose que tu n'es pas!
Tu as ton rôle à jouer dans le Tout ,
alors joue-le au mieux de tes capacités.

Je vous dis de vous aimer les uns les autres.
Le fais-tu ou, par simple tolérance,
te donnes-tu des excuses en disant
qu'il y a certaines âmes avec lesquelles tu ne peux pas te fondre,
vu que vous êtes à des lieues l'une de l'autre ?

Vous êtes tous les bien-aimés du Très Haut ,
et plus vite vous en prenez conscience,
mieux ce sera, car vous êtes tous sous Son regard,
et Son amour coule vers chacun de la même manière.
Lorsque vous pourrez aussi accepter le fait
que vous faites un avec Lui,
vous pourrez accepter que vous faites un,
les uns avec les autres.

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 16 Mars, après adaptation d'ARTivision.

     Comme on le voit, tout y est déjà dit.

     Rappelons qu'Eileen Caddy, était la cheville ouvrière, de ce que l'on a appelé, les jardins de Findhorn  :      Fin de citation.

     Ainsi donc, on le voit bien, curieusement, ce Grand Maître, ne dit pas autre chose qu'Isis...

     Suite du texte d'Isis :

: .....Vous devez vous préparer à accueillir vos grandes familles intergalactiques qui n'ont pas forcément le même aspect physique que vous. Votre critère de beauté, basé uniquement sur l'aspect extérieur, doit être à présent dépassé. Vous ne pouvez continuer à vivre avec de tels concepts erronés de la vie. Par la suite, et avec suffisamment de recul, j'espère de tout mon cœur que vous réaliserez le ridicule de toutes vos guerres, reposant uniquement sur la violence, la domination et le profit.
.

      ...Il vous faut ascencionner pour prendre conscience que nous sommes tous égaux, en tant que fragment de la Source de Tout ce qui Est. Lorsque vous aurez ascensionné, c'est à dire pris conscience, au-delà de la tridimensionnalité, que vous êtes un Roi et une Reine, une pure pépite de lumière, vous verrez le monde tout autrement. Vous respecterez ainsi les personnes qui vous entourent et qui vous apportent de nouvelles connaissances. Personne d'autre que vous ne sait qui il est. Nous n'avons pas à juger. Nous sommes, tous uniques, avec une vibration spécifique. C'est ce que vous apprendrez à reconnaître avec le temps et l'expérience. Votre administrateur ou ange gardien est là pour vous le rappeler à chaque instant. Oserez-vous l'appeler ou lui parler en toute intimité. Quoi que vous pensiez, il le sait. Vous ne pouvez pas vous mentir à vous-même : il voit tout et décèle vos moindres intentions. Et si vous persistez à vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, votre âme souffre.

     .... Vous remarquerez que le véritable Retour à 1'Unité est un cheminement bien plus complexe. Ce retour vous démontre également que la vie est simultanée : autrement dit vous êtes ce que vous avez toujours été, parce que vous le vivez au quotidien. L'extension du Matriarcat et du Patriarcat est ma phénomène normal, car il représente l'aspect féminin et masculin de votre être physique tout entier. Vous êtes tous des émanations de notre couple géniteur Isis/Osiris. Par conséquent nous avons tous des "souvenirs" en commun. La reconnaissance de votre divinité vous appartient parce qu'elle relève de votre intimité, de votre essence. Elle ne se situe certainement pas à l'extérieur. Personne ne peut vous dire qui vous êtes, si ce n'est votre temple sacré, votre Moi supérieur, certainement pas à confondre avec votre mental.

      En ce qui me concerne, je ne vais jamais me prosterner devant l'autel d'une église, ne vais jamais en pèlérinage et n'ai jamais pénétré Lourdes. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas de religion et que par conséquent, je ne suis assujettie à aucun mouvement théologique que ce soit. Je sais simplement que nombreux lieux comme Lourdes, sur la planète sont sacrés, parce qu'ils sont reliés aux forces cosmo-telluriques . Isis/Meri ne s'est jamais prosternée sous ses effigies. Nous sommes plutôt choqués de voir autant de statues partout dans le monde. La Famille de la Lumière n'a pas de religion. La religion est une soumission et une dépendance au niveau de la croyance. Il suffit de reprendre le mot par la racine pour en découvrir ce véritable sens. Dans le langage de la Rome antique, RELIGIO signifie "assujettissernent du troupeau des animaux". Voilà ce que pensent de vous vos gouvernants ! Le concept de la religion ou de la secte existe uniquement en 3ème et 4ème densité d'existence. Au delà, notre raison d'être est l'Amour, la joie, le respect, l'harmonie, la vérité, la fraternité et l'équité. Cet état d'être appartient à tous les êtres évolués de la grande Confédérations des Mondes. Il n'appartient certainement pas à vos gouvememenis religieux. Nous sommes tous égaux devant le dieu créateur que nous somnes. Personne ne doit vénérer quelqu'un car il est votre semblable. Comprenez-vous vraiment la subtilité de ce que vous êtes ?.

     De nombreuses personnes perplexes s'interrogeront sur la véracité de vos propos, en se demandant comment il vous est possible de savoir qui vous êtes dans la réalité divine. Vous n'êtes pas là pour vous justifier et pour prouver quoique se soit. En faisant cela, vous actionneriez le fonctionnement logique de l'esprit dualiste et linéaire qui se croit séparé de la Source. Je ne suis pas là pour juger, simplement pour exposer des faits. Vous détenez votre vérité, qui forcément ne peut en aucun cas être celle de votre voisin. Chacun porte en lui sa propre divinité, sa propre énergie vibratoire et par conséquent personne ne peut vous l'enlever. Nous sommes un fragment, une minuscule étincelle de vie qui forme le Grand Tout. Celui qui vit dans l'Unité le sait. Qui a parlé de séparation du Corps et de l'Esprit, si ce ne sont vos religions ? Qui a dit que Dieu se situait dans les Cieux ? Dieu est partout et vibre en nous tous. Le Monothéisme est une réalité universelle et non une religion. La majorité d'entre-vous cautionnent les croyances de la Séparation (corps-esprit), les yeux bandés.

     ... Aujourd'hui, la crise mondiale que nous traversons témoignent de sa chute. Nombreux êtres déconcertés sont perdus face aux événements qui se produisent de partout. Vous êtes perdus sans argent, conune vous êtes perdus sans travail. On vous a fait croire que ce principe de vie était normal. On vous a élevés de manière à ce que vous grandissiez de génération en génération. avec le concept unique dit capitalisme ou dit communisme, politiques patriarcales séparées du matriarcat. Pour vous, la violence, le meurtre, le vol, le profit, la spoliation, la mendicité, le mensonge et le pouvoir de l'argent sont des phénomènes, normaux et logiques. Croyez-vous que ce monde soit équilibré, chers lecteurs ? Où est donc passé le Matriarcat, puissance féminine et complémentaire l'intuitive et la douce, celle qui porte votre foyer ? Il semblerait. pardonnez-moi l'expression, qu'elle ait été mise "au placard". Votre femmee, l'aspect féminin, n'est pas simplement la bonne mère. la bonne cuisinière ou la bonne maïtresse. Cette conception décevante prend ses sources dans une guerre de longue date et elle s'est étendue dans tout l'univers Nébadon. L'égoïsme et l'orgueil de l'homme ont causé de nombreux dégâts sur cette planète et partout dans le cosmos. Vos comportements orgueilleux et belligérants ont littéralement déstabilisé d'autres mondes. Une telle immaturité collective choque depuis longtemps vos voisins de l'espace.

     Il n'y a qu'une chose. cependant que cette puissance obscure, basée sur l'ego et le profit ne peut formater, c'est le pouvoir du Moment Présent. Lorsque vous vivez intensément le moment présent, le temps s'arrête. Vous rentrez en introspection. Vos encodages ADN vous permettent de vous aligner dans une réalité inter-dimensiouuelle. Encore faut-il que vous en ayez conscience ...
"
.

     Fin de citation du texte d'ISIS

     Pour mieux mettre en relief, cette notion cruxiale du temps présent , il serait bon de présenter ici, une quatorzième digression :

    Reprenons déjà alors le passage suivant de notre article baisermaudit.html:

    "Il est surprenant de s'apercevoir que de très nombreuses sources ésotériques, que nous ne pouvons détailler ici, nous redéfinissent, ces temps-ci, ce concept du Temps et d'ailleurs, voici ce qu'en dit encore Soria un peu plus loin :

    "Le passé est dans le présent et le futur l'est aussi. Illusion du temps, il n'y a pas de passé ni de futur ; seul existe le moment présent. Cette notion va prendre corps et sera assimilée dans les dix ans à venir. D'ici là, les événements futurs viendront du chemin ouvert par vos pensées. La lumière dégagée depuis cinquante ans a aplani beaucoup de difficultés et d'épreuves, et a sauvegardé votre planète."

    Nous ajoutons enfin que cette notion révolutionnaire du temps cosmique semblait être connue du Maître Jésus-Christ, puisque qu'il préconisait ouvertement de "ne pas se préoccuper du lendemain et de vivre au jour le jour" sans doute pour mieux s'ancrer dans l'énergie relevant de la quatrième dimension, ce qui lui permettait évidemment de réaliser ce que nous avons appelé "des miracles", miracles qu'il avouait, lui même, être à la portée de chacun de nous.

    En ce qui concerne les expériences fantastiques ayant trait à la manipulation physique de l'Espace-Temps qu'ont tenté de réaliser certains apprentis sorciers scientifiques et les conséquences inimaginables qui en ont découlé, nous vous invitons, si vous ne le connaisez pas encore à lire notre incroyable dossier placé à :

http://www.artivision.fr/docs/temporellementvotre.html

    Nous avons justement dans cet article un épisode très étrange arrivé à une jeune canadienne qui semble confirmer ce que dit Isis concernant le temps qui s'arrête quand la comtemplation devient profonde. Voici donc à nouveau de quoi il s'agit :

X Prolongement révélateur en date du 19/02/08, ou à la recherche d'un temps disparu au Canada.


    Vers la mi-Janvier 2008, nous avons eu le privilège de recevoir du Canada, l'étrange missive suivante :

----- Original Message -----
From:  KaRy ..............
To: fred.idylle@orange.fr
Sent: Saturday, January 12, 2008 10:22 AM
Subject: Question...

        Bonjour à vous

        Une personne m'a donné vos références et peut-être auriez-vous une répons à mon mystère ?
   J'aimerais comprendre, ou savoir s'il existe des témoignages comme le mien ou d'autres semblables.

        J'explique :     À Montréal en 1983-84, j'avais alors environ 9 ans, je vivais  avec ma mère séparée de mon père, nous étions dans le quartier St-Michel sur la 15 ieme avenue, et j'allais à l'école Ste-Lucie sur le Boulevard St-Michel (pour ceux bien sûr, qui connaissent Montréal).

     Le matin en allant à l'école j'employais toujours le même chemin, et toujours la même ruelle et il y avait dans une cours arrière d'une résidence, des immenses rosiers avec de grosses roses, je m'arrêtais toujours 1-2 minutes pour respirer leurs parfums et je continuais mon chemin. Mais une journée a été différente des autres, -> Je quitte le matin pour me rendre l'école, je prends mon chemin, la ruelle, une bouffée de rosiers, et arrive à l'école, sauf que, quand je suis arrivée, les élèves étaient à la récréation d'après le diner... Imaginez, que cela est arrivé  à une enfant de 9ans.  Alors il s'installe une certaine panique, ton professeur te donne une copie et ta mère te dispute d'avoir fait exprès. J'ai tellement pleuré et juré même à Dieu. Bref j'ai tout essayé pour qu'elle me croit en lui affirmant que je n'avais  rien fait de plus que d'habitude... J'ai perdu 4 heures sans savoir où... s'il m'arrivait d'être plus longue, c'était après l'école,  car là  je pouvais traîner en chemin  et prendre plus mon temps...mais jamais
 4 heures !   Cela m'a toujours travaillé dans la tête.

    Je me souviens de  chaque détail comme si c'était hier.  J'ai toujours voulu essayer le détecteur de mensonge , juste pour prouver à ma mère que je ne mentais pas ! Mais 4 heures perdues
dans une semaine d'école!! Il n'y avait pourtant rien de vraiment spectaculaire à 9 ans pour passer autant d'heures sans trouver le temps long... et de toute manière je n'ai pas pris 4 h et je suis arrivée à l'école
comme si de rien n'était !  Et être autant perdue et confuse ! Assez pour m'en souvenir toute ma vie !

; C'est la 2 ième fois j'en parle ...Mais qui a une hypothèse ? Qui va y croire ? J'ai une tonne de souvenirs flous, mais celui là, croyez moi, il est gravé dans ma mémoire avec les moindres détails.

     Notez bien que je ne suis  pas tombée, ni que je n'ai pas été  agressée ou que je n'ai pas perdu connaissance sur le ciment .  Il y a de grosses chances que j'aurais eu une marque ou un bleu, rien de cela .  J'ai vraiment perdu donc 4 heures,  Dieu seul sait où, et c'est tout... Je cherche juste à comprendre. Détecteur de mensonge, n'importe quand ! Demain ...ahah.

    Merci d'avoir pris 2  minutes pour me lire.
    
Kary.


----- Original Message -----
From: fred.idylle
To: KaRy ..............
Sent: Sunday, January 13, 2008 11:21 AM
Subject: Re: Question...

    Très chère internaute "inspirée" du Grand Canada protégé.

        Bonjour de l'Archipel de la Guadeloupe, à l'orée de l'an 2008 .

      Pour commencer, je vous invite à lire ce qui correspond à cette manifique fleur nommée rose à mon article :


      Et si ce que l'entité transcendante Soria, nous dit à propos de la rose, est vrai, il nous reste, n'est-ce pas encore bien du chemin à faire pour découvrir notre monde tout proche ...?

      En second lieu, je vous dirai que la notion de Temps est fonction de notre état de conscience . On sait en effet que lorsqu'on est heureux dans un lieu agréable, on ne voit pas passer le temps et par contre lorsqu'on est enfermé dans un lieu désagréable, le temps nous semble lourd et bien long à passer !!! Si vous lisez de plus mon article :


, vous découvrirez que l'on peut parfaitement donc contracter l'Espace-Temps et s'y déplacer.

      Votre contemplation des admirables roses du jardin était si profonde que vous vous êtes figée dans l'Espace-Temps et qu'en fait, vous n'avez vieillie que de quelques minutes alors que sur Terre 4 heures se sont écoulées. C'est dû à l'élasticité du temps que démontre la Théorie Générale de la Relativité du Grand Einstein qui est reliée à la vitesse de la lumière . Ce que l'on ignorait c'est que cette vitesse de lumière est elle, aussi fonction de l' état mental de notre Conscience (que l'on ne connaît à peine).

      Je ne suis même pas certain, qu'une séance d'hypnose, pourrait percevoir cette distorsion temporelle que vous avez éprouvée.

      Comme vous le voyez chère internaute, il y a beaucoup plus de choses incroyables qui se déroulent sous ce Soleil . Tout cela, nous donne une vraie leçon de modestie, et nous invite à mettre en exergue, le plus souvent possible, la célèbre phrase d'Hamlet de Shakespeare : "Il y a plus de choses au Ciel et sur Terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie."
..............reste coupée................

     Fin de citation...

(Note 15 du Webmaster : D'autre part, corrélativement à ce qui précède, les récentes catastrophes nous montrent bien, qu'un peu partout, les lieux principaux de cultes, cathédrale, mosquée, église, etc..., ne sont nullement épargnés de la destruction, et donc ne représentent pas grand chose comme protection évidente et objet de vénération élémentaire pour le Sans Nom. Reprenons enfin ici notre propos placé à : rencontreinso.html:

     " Il est fait mention dans les propos précédents d'un souffle nouveau, d'une tornade en quelque sorte, qui devrait régénérer nos textes anciens poussiéreux qui sont nous l'avons dit, à l'origine de tant de nos malheurs. Sans vouloir offusquer une communauté religieuse particulière, dont on aperçoit un symbole connu dans l'image ci-dessous, d'une manière humoristique, cet entrefilet du journal France-Antilles arrive à point nommé n'est-ce pas, pour nous souligner cette notion de tornade, utile pour remettre les compteurs à zéro de cette planète et surtout pour bien montrer, aussi, que le Très Haut n'a pas mis, dans le cas présent, un soin très particulier, pour protéger la maison de culte qui lui était dédiée.


     Évidemment un responsable de cette maison détruite, s'il est plutôt très amer et intransigeant, dira, peut-être, que la colère de Dieu est ici manifeste et que nos péchés en sont la cause. Un autre responsable, plus moderne, n'hésitera pas à dire directement: " Voyez chers frères comment les desseins de Dieu sont insondables ". Mais un autre pourra tout aussi dire, plus poétiquement :" Voyez, chers frères, une fois de plus, comment les chemins de la Providence sont impénétrables ".")
.

(Note 16 du Webmaster : Quand les excuses ne guerrissent pas les bosses : Les entrefilets qui suivent, nous montrent de plus, que dans une certaine confession, les brebis gâleuses croyaient pouvoir être à l'abri, sous la couverture de leur tutelle péremptoire :



    Mais, on le sait désormais, le Temps des Révélations est bien arrivé, et cette tutelle croit, elle aussi, s'en sortir en faisant de plates excuses, sans dédommagement convenable aux victimes. Pourtant une simple vente de deux ou trois tableaux de grands peintres, ornant la sompteuse Basilique de Saint-Pierre au Vatican, pourraient largement dédommager ces malheureux martyrs d'un système autocratique et désormais infructueux comme l'affirme ISIS .

    Et comme, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud, les médias s'en donnent actuellement à cœur joie. Voyez vous-même :

  

  

    Décidément le "Temps des Révélations" est bien arrivé...n'est-ce pas ?

     A vous de juger tout cela, par ce nouvel et déconcertant éclairage
.

k) Quand Isis explique les lois de l'attraction et de la réincarnation .


      En pages 61 à 62, nous allons découvrir ces mots extraordinaires :

      ".....Votre Bible, par exempie, a une phrase célèbre qui vous dissimule la réalité quantique d'une grande loi universelle, "Aide-toi et le ciel t'aidera". Nombreuses personnes ne l'ont pas comprise. Elle signifie véritablement "Équilibre-toi pour attirer vers toi les cadeaux de la Vie" . Vous apprendrez avec l'expérience que cette notion d'Équilibre, de guerison, relève de la loi d'Attraction. Elle est de ce fait indispensable pour attirer vers vous tout ce dont vous désirez. Le "ciel" ici signifie "les énergies cosmiques et les lois universelles" qui vous aideront a la réalisation matérielle de vos souhaits. Comment est-ce possible, me demanderez-vous. Comment attirez vers vous tout ce que vous désirez. Il n'y a qu'un chemin à suivre pour cela et il est sans mode d'emploi ; il s'agit de votre capacité d'accepter qu'il existe d'autres réalités et qu'il y a des règles à respecter dans l'univers. L'ouverture du cœur est la clé de l'abondance car l'ouverture du cœur modifie la courbe de l'espace temps. Sans cet amour christique, vous vivez une distorsion de la courbe de l'espace-temps qui vous emprisonne dans la 3ème densité.

     Cette auto-guérison ou cette nouvelle prise de conscience de la vie vous permettra d'ascensionner, c'est à dire d'élargir votre conscience, jusqu'à présent parquée avec des acquis programmés à vous limiter. Vous finirez par comprendre également que l'Ascension spirituelle n'est rien d'autre que l'évolution de votre conscience, afin de vous permettre de vous raccorder à vos potentiels divins et à l'amour du cœur sacré qui vous anime. Sachez que vous n'apprenez rien en réalité, car tout est codé dans votre ADN. Toute votre vie tridimensionnelle vous raconte subtilement qui vous êtes dans votre réalité sacrée. Vous ne faites que reproduire instinctivement et avec les moyens que l'on vous accorde des séquences de vos vies intérieures. Pour comprendre cela, vous devez admettre que la vie est cyclique. Vos caractères spécifiques et uniques, votre travail, vos passions, vos amis...se répètent dans ce cycle de vie mais dans un décor toujours plus "modernisé" et avec une teclmologie toujours plus évoluée, voire adaptée, sous des apparences diverses.

     Vous n'inventez rien; nous sommes ce que nous avons toujours été. Pour l'âme, le temps et l'espace n'existent pas. Vous aurez l'occasion de le réaliser rapidement, tout le long de cet ouvrage. Immortelle, elle expérimente la vie de manière expansive et simultanée sur le spectre électromagnétique...

      Lorsque l'inconscient parvient au niveau du Conscient, c'est à dire lorsqu'il y a un alignement subatomique de ces deux énergies appelé le point Zéro, vous vous souvenez. Vos annales akashiques (ou votre mémoire ADN) s'ouvrent alors comme un livre, dans lequel défilent les grandes pages de vos vies. Votre structure osseuse dissimule en réalité la structure cristalline de votre être divin. Elle renferme votre mémoire cellulaire. Voilà pour quelle raison essentielle et naturelle nombreux se souviennent à présent de qui ils sont et ce qu'ils ont été en incamation. Nombreux ont des "visions" à ce sujet. Vous devez être en permanence centrés sur le cœur, c'est à dire vivre en parfaite harmonie et quiétude avec votre environnement pour accéder à vos potentiels et à la connaissance universelle. C'est un véritable défi dans des sociétés cartésiennes, formatées et égocentriques, comme celles des pays capitalistes, par exemple. "


Quinzième digression.

     Puisque nous avons, plus haut déjà, évoqué cette loi de l'attraction, nous n'y reviendons plus ici. Par contre il serait sans doute utile de reprendre maintenant certains propos de notre article intitulé :


     En effet cette loi de la réincarnation intéresse au moins les trois quarts de l'humanité et hélas elle n'est pas du tout prise en compte par les universités occidentales parce qu'elle dérange grandement les bien-pensants (psychologues, psychiatres, philosophes , économistes.. etc.. ) de notre société qui est en perte totale d'équilibre ces temps-ci.

  Et puisqu'ISIS a évoqué dans son passage, le texte de la Bible, voici où se trouve cette loi fondammentale  ( il a bien d'autres passages où elle apparaît) :

     On trouve en effet dans Matthieu chap XXVI (51 et 52) ceci : Et voilà qu'un des compagnons de Jésus, portant la main à son glaive, le dégaina et frappant le serviteur du grand prêtre lui trancha l'oreille. Alors Jésus lui dit : "rengaine ton glaive car tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive" .

     Il y a aussi dans l'Apocalypse chap XIII. "Celui qui a emprisonné, devra être emprisonné, celui qui a tué par l'épée doit mourrir par l'épée".

     Seule, à notre avis, "la loi de la réincarnation" peut expliquer ces passages. C'est cette cette loi qui fut prônée par le Christ, il y a plus de 2000 ans, et  le Mahatma Gandhi connaissait très bien cette loi, qui est, sans aucun doute, à la base de son principe de la Non-Violence.
 
     Cette loi se symbolise aussi par les deux  pensées cosmiques suivantes :

" On récolte toujours ce que l'on a semé ".

 "Ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse."

    Mais, il y a aussi ces sublimes propos de l'entité transcendante Soria :

    En effet à la page 119 du 5e livre de Soria "Fleurs d'Esprit" , paru en 2003 aux Editions Ariane, nous découvrons cette courte phrase :

    "N'oublions pas qu'un être s'incarne dans un groupe en fonction des lectures de la vie déjà effectuée.."

    Et dans le 4 ème ouvrage intitulé "l'Être Solaire ", nous lisons aussi en page 253 :

    " Vous avez donc une chance inouïe: celle d'avoir reçu l'autorisation de vous incarner durant une période exceptionnelle et tout à fait rare dans l'histoire du système solaire. Aujourd'hui, quelle que soit l'apparence physique que vous avez accepté de prendre, vous avez reçu le plus beau et le plus grand des cadeaux dans tous les univers : l'autorisation de vivre à l'intérieur d'un corps physique."

.. D'après le tome V de Soria intitulé "Fleurs d'Esprit" publié aux Éditions Ariane, en début 2003.

     Fin de citation.

     Et dire qu'il y a des gens qui préfèrent détruire ce corps merveilleux, pour satisfaire des impulsions irréfléchies et très terre à terre :

     Mais voici par exemple une information, en date du 22 Août 2009, venant des USA et qui arrive aussi dans bien d'autres pays :


     Bien que nous soyons profondément désolés par une telle situation, dans la socièté américaine en question, nous pouvons cependant avancer ici le fait que chacun situe son appréhension  des choses et  ses priorités, en fonction de ses préocupations immédiates.  Mais il arrive souvent que quelques temps plus tard, ces préoccupations se révèlent n'avoir été que  des futilités qui n'apportaient rien à la compréhension de notre environnement et à notre intégration dans la communauté humaine de cette planète en grande évolution .

     Nous nous posons déjà la question de savoir, si ces gens auraient tout de même envie de se suicider, si nos dirigeants au plus haut niveau,, avaient seulement avoué au peuple, la présence d'Ovnis dans nos cieux et nos mers, ce qui implique évidemment comme corollaire, qu'il existe d'autres êtres, comme nous, vivant à l'intérieur de cette planète ou sur la Lune ou dans les environs, et qui viennent nous visiter de temps à autre. Ces êtres seraient sans doute prêts à nous faire bénéficier de leur savoir, si nous n'étions pas si vindicatifs et profiteurs envers nos propres frères. Ainsi donc, il existe bien d'autres fabuleux paysages et mondes à découvrir, qui nous sont pour l'instant dissimulés, par la faute nos perfides dirigeants, et que cela ne vaut vraiment pas la peine de se sacrifier en fonction de leurs agissements dérisoires.

      Et que dire, en plus, des fanatiques qui se font sauter en kamikaze, pour défendre des idées qui seront abandonnées totalement dans quelques dizaines d'années, si bien que leur sacrifice n'aura pratiquement servi à rien. Voyez donc comment on subjugue horriblement des adolescentes innocentes pour satisfaire des idées tout à fait révoltantes et archaïques :


     D'autres préfèrent encore inconsciemment foncer sur les routes dans une boîte mécanique à quatre roues, nommée automobile, en prenant le risque bien inutile de s'y faire détruire, ce si précieux corps, ou plus grave encore, d'ôter la vie à d'autres innocents (ou de les mutiler à jamais) alors qu'il ne demandaient apparemment qu'à vivre en paix. Mais que voulez-vous, c'est encore le libre arbitre qui joue sur cette planète... et sans doute pas pour très longtemps encore...

     Pour en savoir bien plus, on peut aussi toujours se reporter à la page :


     Bonne lecture donc et restons Zen... car le Grand Maître, a aussi écrit :

Lorsque tu seras en accord avec la Vie,
tu verras que tu fais toute chose au bon moment.
Tout ce que tu as à faire pour t'harmoniser est de prendre du temps
pour entrer en silence et trouver le contact direct avec le Très Haut.
C'est pourquoi ces moments de paix et de silence sont d'une telle importance vitale pour toi,
bien plus importants que tu ne le crois.
Un instrument de musique, lorsqu'il est désaccordé, crée la disharmonie;
il en est de même pour toi.
Un instrument de musique doit rester accordé;
toi aussi, et tu ne peux l'être à moins de prendre du temps pour être en silence.
Cela ne peut se faire quand tu t'agites dans tous les sens,
pas plus qu'un instrument de musique ne peut être accordé pendant qu'on en joue.
C'est dans le silence que les notes peuvent être écoutées et réajustées.
C'est dans le silence que tu peux entendre la petite voix tranquille duTrès Haut,
et qu'il peut te dire ce qu'il faut faire.

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 31 Mars, après adaptation d'ARTivision.


l) Quand Isis parle des tablettes d'argile sumériennes, et surtout des "fils du Bélial" qui s'opposaient à "ceux de la loi du UN".

      Page 52 :

      " ...L'énergie de Aton l'androgyne, représente les deux forces primordiales inversées, le Yin et le Yang, indissociables. Sur Terre, nous sommes un couple de l'élément primordial du Feu. Dans les plans supérieurs d'existence, nous représentons l'androgyne Père/Mère, qui œuvrons actuellement dans tout ce système solaire et dans tout le superunivers appelé Orvonton. Vous nous découvrez pour la première fois de l'histoire, dans notre véritable nature cosmique. Beaucoup d'évènements sont relatés en Egypte et en Irak à notre sujet. Ils sont pour la plupart mal interprétés. Nombreuses fresques égyptiennes et sumériennes, voir akkadiennes racontent nos origines interstellaires et divines, par le biais de symboles ésotériques. Toutes ces connaissances universelles ont été détournées par les gouvernements de l'époque. Elles contiennent les secrets de l'humanité et de son lignage génétique interstellaire. Chaque, pierre sur les lieux a enregistré les évènements de l'histoire de votre humanité. Les tablettes d'argile en langage cunéiforme retrouvées dans la Mésopotamie témoignent d'une humanité galactique et de manipulations génétiques :


    Peu d'archéologues ont, pris ces tablettes au sérieux parce qu'elles viennent littéralement bouleverser toute votre histoire, tout cc que l'on vous a fait croire jusqu'à maintenant. Certaines âmes éveillées et unifiées se souviennent de la vérité car elles étaient là. Et nombre d'entre vous étaient présents sur les lieux pour vivre ces grands évènements. Vous devez à présents comprendre qui étaient ces dieux, ces "Elohim" de vos bibles. Vous ne devez pas rester ignorants sur votre passé parce qu'il explique tous vos conditionnements actuels. Il est de votre devoir de vous informer en tant que citoyens galactiques de Uras ou Urantia Gaia...     Et en page 69 :

    ...Les pères élohim se sont rapidement imposés dans notre travail, nous réduisant à créer des races esclaves afin servir la caste céleste. Ces dieux créateurs (ou émissaires de vie) démunis de cœur et de moral ont perpétré de génération en génération leur perversité sur cette planète. Ils ont largement abusé de leur pouvoir de créateur. N'adhérant pas à ce concept qui viole les lois universelles de lu création, nous nous opposâmes rapidement à leurs politiques démoniaques. Nous formions le clan des "Fils de la loi du Un" et les patriarches en puissance, les "Fils de Bélial", dont Enlil/Seth, mieux connu pour symboliser le personnage de Satan dans la Bible. Ce nom est simplement dérivé du mot Satam, qui signifie "chef et administrateur territorial", en langage matrice suméro-akkadien, dont Enlil détenait pour titre (traduction de A. Parks). Satan a été créé de toute pièce par vos religions. Les fils de l'Unité, perpétraient la spiritualité, dont l'objectif était de maintenir l'Equilibre dans les colonies. Nos actions et nos pensées se rapprochaient le plus possible de la grande sagesse du Créateur. L'équité, le respect, l'harmonie et la fraternité entre les peuples étaient notre raison de vivre. La caste patriarcale, en revanche n'avait absolument pas de morale, ni de conscience sinon la satisfaction de l'ego. C'est cette séparation de la Source qui a mené progressivement la chute des supers continents de Mu (Lémurie) et de l'Atlantide. Cette conscience s'est malheureusement enracinée dans le génome humain....
"


Seizième digression.

     Mais parlons maintenant de cette affaire "Fils de Bélial" très matérialiste qui se sont opposés aux "fils de la Loi de UN". Chose supprenante, cette affaire a été parfaitement exprimée, des années avant Isis, par l'extraordinaire sensitif et médium Edgar Cayce :

      Cayce est né en 1877 et nous a quittés en 1945 laissant près de 14250 lectures faites sous auto-hypnose, c'est à dire des consultations et analyses données au cours d'une transe médiumnique. Son enfance a été marqué par des phénomènes extraordinaires. Ainsi une soirée, ayant du mal à retenir sa leçon d'orthographe, il subit les gifles de son père et ce dernier de guerre lasse se rendit à la cuisine pour boire un verre d'eau. Cayce s'endormi alors quelques minutes sur son livre et lorsque son père revint, il savait tout le livre par cœur, et stupéfia le lendemain toute la classe et bien sûr en premier son maître qui le considérait comme un cancre.

     Edgar Cayse reste pour nous, l'homme du grand mystère, et sans aucun doute, il a pu recevoir certaines informations de ce que l'on peut appeler "la quatrième dimension", et que les grands initiés appellent aussi, les "Annales Akashiques"...

     De très nombreux ouvrages racontent la vie extraordinaire d'Edgar Cayse, mais en voici un, en français, qui se distingue particulièrement, et qui fut publié en 1973 :

  

     C'est alors qu'à la page 89 de ce livre, on découvre ceci :


     Autrement dit, il y a concordence parfaite entre les déclarations sous hypnose d'Egard Cayce et les channelisations d'Isis . A vous de juger...

     Mais c'est ensuite en 1985, que Dorothée Kœchlin de Bizemont a publié en deux tomes, un important ouvrage intitulé, "Les prophéties d'Edgar Cayce", chez l'Editeur Robert Laffont, ISBN 2-221-04237-9 :

  

(On peut aussi voir l' Editeur J'ai Lu N° 2978/6 :L'aventure secrète ou New Age). L'auteur (qui a étudié pendant de nombreuses années , les Lectures médiumniques du célèbre thérapeute à la "Fondation Cayce", l'A.R.E. aux Etat-Unis à Virginia Beach en Virginie), nous donne quelques détails sur la philosophie et les visions du futur d'Edgar Cayce.

    Pour en savoir plus, sur ce phénomène, que fut Edgar Cayce, prière de voir aussi notre article placé à :

m) Quand Isis, prend un très grand risque de se faire rapidement discréditer, en mettant en cause et au pied du mur, astronomes et astrophysiciens.


      En effet dès la page 29, Isis ose affirmer ceci :

      Comme vous le voyez le phénomène est amorcé dès fin janvier 1969 et on ne nous dit rien. Mais il est à noter que cette affaire de deux soleils , qui doivent cohabiter dans notre système solaire a été évoquée dès 1959, par un certain contacté nommé Dino KRASPEDON dans un ouvrage intitulé "My Contact with Flying Saucers", et dont certains passages ont été traduit par la revue "Ondes Vives"91 de Novembre 1973.

      Sans que nous puissions cautionner tout ce que dit ce KRASPEDON, disons que, les puristes qui aiment remonter aux sources, trouveront ces passages à notre page suivante :


Mais pour clore cette affaire "astronomique", voyons brièvement ce qu'Isis nous en dit de plus aux pages 254 et 255 :

      " ...A présent vous devez savoir que les univers grouillent d'un nombre colossal de systèmes solaires, des centaines de millions. Chaque système solaire contient 3 à 4 soleils, voire plus pour certains. Cette caractéristique est naturelle est universelle. En revanche votre système solaire fait partie de l'exception ; il n'a qu'un seul soleil. Votre système solaire Tiamate vient tout juste d'accueillir un uouveau-né, un deuxième soleil. II s'agit de Jupiter qui a choisi de se transfonner en étoile. C'est l'ascension ultime d'une planète. La naissance de ce soleil ou de cette seconde "étoile du matin" a été prophétisée dans les textes védiques. Elle se prénomme BREFLASPATI en sanskrit, qui signifie "le maître des maîtres". Il a été prophétisé que Urantia (ou Uras) sera nettoyée par les eaux. Cette planète s'est embrasée le 29 Janvier 2009 (11-1-11), vibration ultime de sa réalisation. Vous découvrirez que cette information est dissimulée dans un message que j'ai reçu par écriture automatique, de nos confrères d'Aldébaran, à cette même date, en seconde partie de cet ouwage.

      Cet événement historique. a été confirmé peu de temps après, par des confrères cbamiels américains que je salue au passage. Ce soleil est lié à votre ascension collective, c'est à dire à votre nouvelle prise de conscience. Plus une humanité accéde au savoir et plus le système solaire et l'univers dont elle dépend se transforment : ils grandissent en lumière. Ce phénonène répond naturellement à la Loi de résonance. En réalité ce sont tous les univers qui se transforment. Ce soleil symbolise l'ouverture de conscience de votre humanité. Considérez-le comme un cadeau du ciel.

      A l'heure où j'écris ces lignes, les médias se sont dépéchès de supprimer toutes les vidéos de la Nasa sur Internet. Nous ne sommes pas surpris de leurs réactions. Aucun d'entre eux n'ont été autorisés à vous informer de cet evenement histiorique et cosmique. Selon les gouvernements, vous n'êtes pas autorisés à comprendre ! Ce nouveau soleil sera visible tôt le matin dans votre ciel, dans peu de temps.


      L'embrasement de cette planète a été effechué en 5ème ditnension et fut visible de notre dimension, par vos astronautes début Février. La Nasa vous racontera ce qu'elle souhaite à ce sujet , après la diffusion officielle de la vérité, néanmoins vous devez à présent savoir ce qui s'est réellement passé... "


      Eh bien... si tout cela est vrai, ll ne nous reste qu'à ouvrir l'œil et le bon, puis à méditer sur la fragilité et la vulnérabilité de notre condition humaine, sur cette planète.

n) Quand l'ouvrage "la guérison de l'Humanité" en question, reproduit une bévue inouie, collectée sur Internet.


    Le 28/03/2011, notre ami Zébrah, nous a remis en mémoire un faux pas notoire, que nous avions repéré dès fin Février 2010, et qui se trouve à la page 197 du document en PDF , et à la page 202 de l'ouvrage que nous possédons :


    Nous avons souligné en rouge, les mots qui sont sujets à caution. En effet le site ARTivision, qui a été le premier en France à proposer la modeste traduction du livre "The Smoky God", paru en 1908, de l'écrivain nord-américain Willis George Emerson. Cette traduction se trouve à l'url :


    Quel dommage que l'auteur du livre "la guérison de l'Humanité" n'ait pas jugé bon de découvrir tant soit peu le contenu du "The Smoky God", car elle se serait aperçue qu'à aucun moment, il n'y est fait mention de l'utilisation d'un aéronef en forme de ballon. Quelle ineptie Olaf Jansen, un simple pêcheur en ballon en 1829 et en plus en Norvège. Rappelons que d'après le site :


, on nous dit que le ballon, est une science tout d’abord parisienne:

    "C’est en novembre 1783 que le premier ballon à air chaud appelé Montgolfière enlève du sol deux personnes vers les cieux, les très courageux Marquis d’Arlande et Pilâtre de Roziers, pas à Genève, mais en France, au Bois de Boulogne. En 20 minutes de vol les 2 premiers aéronautes de l’histoire de l’Homo sapiens atteignent une altitude de 1000 m tout en se déplaçant sur 12 km. C’est absolument remarquable, héroïque et l’enthousiasme fut délirant !"

    Que toute cette invention complexe, soit déjà reprise en Norgège dès 1829, est très improbable. Aux historiens de répondre.

    De plus, nous n'avons jamais trouvé un seul document venant de Byrd disant qu'il avait élaboré ce schéma de l'Agartha, et en tout cas, ce schéma, n'est pas dans le Carnet de Bord, que nous avons de lui, et dont voici deux pages :

  

III conclusion.


    Donc, en dépit de cette bavure, que l'auteur et l'éditeur auront vite rectifiée, lors d'une prochaine édition, nous pensons que cet ouvrage mérite cependant une grande attention et arrêtons voulez-vous ici, notre exploration succinte de cet ouvrage surprenant d'Isis , afin de ne pas subir les foudres justifiées de l'éditeur et pour la suite qui est toute aussi passionnante, nous invitons les internautes à pousser plus avant, la découverte de ce que nous pourrions appeler désormais la "Bible cosmique", et nous vous souhaitons alors, bonne route dans le monde de l'authentique merveilleux.

    Mais confirmons, tout de même, tout ce changement proche, par ces paroles judicieuses du Grand Maître :

Ne ferme jamais, à aucun moment, ton cœur ni ton esprit.
Ne crains jamais le nouveau, l'étrange, le non conventionnel.
Sois prêt et préparé à écouter ton intuition,
l'inspiration qui peut révéler quelque chose
de si complètement nouveau pour toi
que cela peut même n'avoir ni forme ni substance,
et que tu peux même avoir à l'habiller de mots.

La fierté intellectuelle peut être un handicap au long de ce chemin spirituel
et une véritable pierre d'achoppement pour la Vérité.
Ce n'est pas de l'intellect dont tu as besoin;
c'est de l'inspiration et de l'intuition.
L'intellect vient de l'extérieur, alors que l'inspiration et l'intuition viennent de l'intérieur
et ne peuvent être influencées par quoi que ce soit d'extérieur.

Laisse venir de l'intérieur ce que tu apprends;
inspire-toi de tout ce que tu as au-dedans de toi.
Tu seras ébahi de tout ce que tu recèles.
C'est sans limite, car cela vient du Très Haut,
Qui est sans limite,
et tout ce qui est de Lui est sans limite et éternel.


La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 7 Janvier, après adaptation d'ARTivision.



     Article mis en page le 24/02/2010, et revu le 25/02/2010, et revu le 26/02/2010, et revu le 27/02/2010, et revu le 28/02/2010, et revu le 03/03/2010, et revu le 04/03/2010 , et revu le 05/03/2010, et revu le 07/03/2010, et revu le 08/03/2010, et revu le 10/03/2010, et revu le 11/03/2010, et revu le 12/03/2010, et revu le 14/03/2010, et revu le 15/03/2010, et revu le 16/03/2010, et revu le 18/03/2010, et revu le 19/03/2010, et revu le 22/03/2010, et revu le 22/03/2010, et revu le 23/03/2010, et revu le 25/03/2010, et revu le 27/03/2010, et revu le 29/03/2010, et revu le 31/03/2010, et revu le 02/04/2010, et revu le 04/04/2010, et revu le 05/04/2010, et revu le 11/04/2010 , et revu le 31/03/2011, et revu le 01/04/2011, et revu le 12/10/2011.

IDYLLE Fred

Pour tout contact : fred.idylle@orange.fr

Retour à la page d'accueil