Consultations pour cet article:
ARTivision est un site ésotérique strictement personnel de :
Fred.IDYLLE - COPY RIGHT 1997

Pour tout contact avecARTivision
fred.idylle@wanadoo.fr

Bonne lecture !
Communiquez nous vos commentaires.
Merci d'avance.
Adresses du site:





Quand, une affaire absolument extraordinaire, dont la vérification s'impose, au plus haut niveau, laisse ébahis, les meilleurs auteurs de Science-Fiction.

I Introduction.

     Le Dimanche 27 Janvier 2013, nous avons reçu la missive suivante de l'ami de très longue date André du Canada:

From: André J.......
Sent: Sunday, January 27, 2013 9:28 PM
To: Fred IDYLLE
Subject: Intéressant Fred

http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/07/19/24733698.html

Amitiés

André.


     Et voici, ce que fut une partie de notre réponse :

     J'avais eu déjà vent de cette affaire. Dommage que cette histoire n'ait pas fait l'objet d'un livre publié en français. Je l'aurais vite commandé.

et je te remercie pour cet url extraordinaire, qui m'a rappelé un admirable film, qui avait enchanté mes deux fils :



sur le site : http://programme-tv.linternaute.com/p976274-l-oeil-des-etoiles/

Amitiés

Fred


II Genèse de l'affaire.

      Avant d'aborder l'histoire d'Elizabeth KLARER, voyons cet entrefilet en premier :

a) Premier entrefilet :

     Sur le site De 20 Minutes.fr :

http://www.20minutes.fr/sciences/789068-fiction-realite-planete-deux-soleils-star-wars-existe

Kepler-16b la planète aux deux soleils
AFP PHOTO / NASA/JPL-CALTECH

Publié le 16 Septembre 2011.

De la fiction à la réalité: la planète aux deux soleils de Star Wars existe

     PLANÈTE - Ce sont des astronomes américains de la Nasa qui ont découvert jeudi une nouvelle planète à deux soleils, étrangement similaire à celle habitée par Luke Skywalker dans la Guerre des étoiles...

     Les fans de la saga Star Wars vont être ravis. Des astronomes américains de la NASA publient aujourd'hui dans la revue américaine Science leur incroyable découverte : l'existence de la planète Kepler-16b qui ressemble étrangement à Tatooine , la planète décrite par George Lucas dans la Guerre des étoiles.

Une planète à deux soleils

     Comme la planète Tatooine de l'épopée Star Wars, la planète Kepler-16b gravite autour de deux soleils : il s'agit en termes scientifiques d'une planète circumbinaire. Ses deux étoiles s'éclipsent mutuellement, provoquant tour à tour une obscurité totale.

     "Kepler-16b est le premier exemple de planète circumbinaire dont l'existence est confirmée" a annoncé Josh Carter, un astronome du Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics (CFA). "Une fois de plus, nous découvrons que notre système solaire n'est qu'un exemple parmi la diversité des systèmes planétaires que la nature peut créer" a-t-il ajouté.

(Note n° 1 du Webmaster: Nous pensons alors, qu'il serait bon cependant de présenter ici, les propos suivants venant d'une source transcendante, souvent évoquée Le site ARTivision: Voici alors, extrait de l'ouvrage :


      Ce que l'on y trouve en page 91 et 92 :


Tiré du livre "Voyage" de Soria Tome 3
aux Editions ARIANE en Mars 2002 ISBN 2-920987-58-5

     Nous pensons alors, que la phrase : "Toutes les autres sphères occupées, quel que soit leur lieu de rotation, reçoivent le faisceau lumineux de deux soleils" devrait être comprise ainsi : "Toutes les autres sphères occupées , quel que soit leur lieu de rotation, reçoivent au moins le faisceau lumineux de deux soleils"

     Notez bien aussi qu'à la fin du texte Soria affirme comme le dit plus bas, Elizabeth KLARER que Jupiter va devenir un autre soleil et bonjour l'énorme Chambardement qui nous attend...et comme Louis Jouvet nous le dit si bien, dans le film de 1937 "Drôle de Drame" de Marcel Carné, répettons volontier ici, cette tirade célèbre : BIZARRE, VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? COMME C'EST BIZARRE..., et bien sûr, Qui vivra, Verra...

    Fin de la note n° 1, et suite du texte du 20 minutes.fr ).


     Cette planète est beaucoup plus proche de ses deux étoiles que ne l'est la planète Terre du Soleil, elle effectue en effet son tour complet en seulement 229 jours. En termes de taille et de masse, elle se rapproche de la planète Saturne, soit environ cent fois la masse de la Terre.

Une atmosphère froide et gazeuse

     Les ressemblances avec la planète de George Lucas s'arrêtent là. Si Tatooine est une planète au climat aride, recouverte de sable et de poussière, Kepler-16b, est froide et gazeuse. Sa température moyenne serait de -90°C, ce qui exclut toute hypothèse de développement de la vie humaine.

(Note n° 2 du Webmaster: Si le calcul ces -90° correspond à celui qui a abouti au -180° de Titan, nous pouvons presque affirmer, que cela ne correspond pas du tout à la réalité. En effet pour les puristes qui aiment remonter aux sources d'une information, nous les invitons aimablement, à se reporter au passage de notre article : Legendesvraies.html à l'important paragraphe commençant par :"(Note n° 7 du Webmaster : Cette affaire folle et incroyable du Soleil, a déjà été évoquée plusieurs fois par ARTivision, et on en a déduit alors, que la surface du soleil qui ne serait pas du tout brûlante... )".

    Fin de la note n° 2, et suite du texte du 20 minutes.fr ).


     Cette planète a été baptisée Kepler-16b en référence au précieux télescope Kepler qui a permis sa découverte. Placé en orbite, il mesure et détecte en permanence les variations de lumière et les éclipses lorsqu'une planète passe devant son étoile.

     Les astronomes précisent enfin que Kepler-16b est une exoplanète. Cela signifie qu'elle se situe en dehors de notre système solaire. Elle se trouve à 200 années lumières de notre Terre, il faudrait ainsi voyager plus de 200 ans à la vitesse de la lumière pour espérer y arriver!

Kenza Verrier


b) Deuxième entrefilet :

     Sur le site :

http://www.24matins.fr/une-planete-illuminee-par-quatre-soleils-decouverte-par-des-amateurs-27430

Une planète illuminée par quatre soleils découverte par des amateurs

par Jennifer Larcher

Publié le 16 octobre 2012

     Une planète à 4 soleils, est-ce possible ? Cette découverte a été faite pas des astronomes amateurs. Ce système est le premier à être révélé. Depuis quelques jours, les scientifiques sont à l'origine de surprenantes découvertes. Après la planète en diamant, voici la planète aux 4 soleils.

     La planète baptisée PH1 orbite autour de deux soleils. Cet ensemble est ensuite encerclé par deux autres étoiles. C'est une première, car aucun système de ce genre n'avait été découvert. Il y a quelques mois, en Septembre 2011, la fiction rencontrait la réalité. Des astronomes avaient découvert une planète qui orbitait autour de 2 soleils. Cette révélation avait fait bondir les fans de Star Wars, puisque Georges Lucas avait inventé une planète de ce type avec Tatooine. À l'époque, le succès avait été au rendez-vous. Pourtant, cette découverte se place un cran au-dessus et est impressionnante. L'université de Yale dispose du projet de chasseurs de planètes, les étudiants ont donc l'opportunité de partir à la recherche des mystères de l'univers. Des amateurs ont ainsi observé un système assez atypique.


(Note n° 3 du Webmaster: Chacun est libre de perdre son temps à sa convenance, on est dit-on en "Démocratie" . Mais, selon nous bien sûr, ces chercheurs de l'Université de Yales, vont vite en être fatigués de cette recherche d'exoplanètes car, c'est comme si on leur demandait de déterminer par exemple, les grains de sable qui pourraient être presque sphériques ou cubiques de tous les déserts et plages de la Terre et d'en tirer si possible, une loi de la Nature.

      D'ailleurs dans notre article FlyingSaucersDec59.html, nous avions dès le 13 Février 2011 écrit ceci de très significatif :

     Début de citation :

     " Tout est relatif dans le contexte planétaire évoqué ci-dessus.

     En effet la rédaction du journal France-Antilles du Samedi 12 Février 2011, a dû se frotter les mains de satisfaction, en nous présentant, très en évidence, cet entrefilet :



     Mais, il n'est pas besoin ici de démontrer plus avant, que chacun situe son appréhension des choses et  ses priorités en fonction de ses préocupations immédiates.  Cependant, il arrive souvent que quelques temps plus tard, ces préoccupations se révèlent n'avoir été que  des futilités qui n'apportaient rien à la compréhension de notre environnement et à notre intégration dans la communauté humaine de cette planète en grande évolution .

     Pas besoin donc, d'être sorti de Polytechnique, pour admettre que s'il existe dans l'univers des soleils en plus grande quantité que les grains de sable de la Terre, il est fatal qu'il existe encore plus de planètes tournant autour de ces soleils et donc qu'il existerait des sœurs jumelles à notre Terre par millions. Or dès la fin du XVIe Giordano Bruno,



, philosophe, théologien, poète, peintre auteur de théatre, imprimeur , astromome , alchimiste... qui a publié près d'une centaine d'ouvrages, affirmait que l'univers était infini et contenait sans doute des galaxies peuplées comme la nôtre.

     Voyons alors ce que nous disait le chercheur Yvan Diagérine à son sujet, dans le n° 16 de la revue Le Monde Inconnu de Mars 1981:

     " Giordano Bruno eut un rôle essentiel : ouvrir des brèches dans la connaissance des Anciens, qui représentaient l'Univers comme une sphère close auxquelles étaient suspendues des étoiles fixes : par là, il se situe dans la lignée copernicienne, ainsi que dans la lignée du système de Raymond Lulle. Ce qui est intéressant, c'est qu'il était une espèce d'homme universel (Insanâl - Kâmil chez les soufis), indifférent à l'égard de la foi vulgaire: Citons ici Emile Namer :

     « Il se sentait tellement étranger à toute religion positive, qu'il avoua, presque avec candeur, devant le Saint-Office de Venise, que sa doctrine consistait à admettre un univers infini, effet de l'infinie puissance divine, et donc des nombres innombrables - non plus un monde unique et limité, comme l'admettait Saint-Thomas d'Aquin, après Aristote. Cette double infinité, par la grandeur de l'univers et la pluralité des mondes, pouvait paraitre contraire à la vérité selon la foi ; mais lui, Bruno, ne l'avait pas explicitement opposée à la religion. Il l'avait présentée simplement comme "une conception philosophique", ajoutant que s'il fallait parler d'une Providence, elle devrait se situer à l'intérieur de l'univers, âme toute entière partout et en chaque partie, nature capable d'assurer à chaque chose ses lois et sa conversation. Peut-on considérer cet enseignement comme hérétique ? se demande-t-il devant ses juges. Dans ce cas, il faudrait considérer comme bien plus contraires â la foi, les lectures d'Aristote et de Platon dont on accepte d'interpréter les enseignements selon la lumière naturelle. »

     Toutes proportions gardées, on peut dire que Giordano Bruno avait un peu la position d'un soufi, d'un ésotériste musulman, vis-à-vis de la tradition telle qu'elle est vécue par le peuple. Il fait songer à un alchimiste qui, pénétré par sa sagesse secrète, parlerait pourtant un peu trop. Mais à la différence que Bruno fut parfois un philosophe "naturaliste", un vulgarisateur, et donc le contraire de l'hermétiste qu'il était également, par ailleurs. I1 propagea des doctrines dangereuses, celles-là même qui ont donné naissance à la science moderne et à tous les dangers qu'elle suscite.

     Sur le plan doctrinal, sa tâche consista essentiellement à ébranler la conception traditionnelle de l'univers -- celle d'un univers clos et structuré parfaitement - en dévoilant le système héliocentrique, d'où il résultait que la Terre devenait un astre au même titre que la Lune ou Vénus: la Terre perdait du même coup son statut privilégié pour devenir une boule perdue dans l'infini de l'espace. De plus, la Terre tournait non seulemant sur elle-même, mais aussi autour du Soleil. N'ayant pas conscience de tourner avec la Terre, les habitants de la Terre voient le Ciel tourner autour d'eux, exactement comme un voyageur dans un bâteau qui part voit un autre bateau, immobile, se mettre en marche.

     Ayant brisé, comme un moderne Prométhée, les différents cieux, y compris celui des étoiles fixes, il ne restait plus à Bruno qu'a postuler un univers infini, n'ayant ni centre ni direction privilégiée. En démolissant le bel édifice aristotélicien du monde hiérarchisé et clos, Giordano Bruno séparait l'univers du monde, ou plutôt des mondes, ceux-ci se composant de myriades sans fin, car non seulement chaque étoile que nous apercevons est au centre d'un monde, mais chaque étoile est un soleil : en généralisant le système copernicien, le Dominicain défroqué ouvrait les portes du ciel aux télescopes de l'astronomie moderne, qui d'ailleurs ne verront jamais que leurs propres limites, mais opérait aussi une révolution capitale dans la pensée et dans la conception de l'univers. L'homme perdait son centre, son axe, et devenait un point minuscule dans un infini sombre et désolé : par là, Bruno n'est pas seulement le fondateur de la "philosophie" et de l'astronomie modernes, mais aussi de la science-fiction.

     On imagine l'indignation et la prescience du pire des théologiens et des autorités ecclésiastiques de son époque, vis-à-vis de ce philosophe exalté qui refusait d'assister aux offices religieux et détruisait la sphère céleste des ancêtres.

     Bruno développait aussi dans ses innombrables écrits ses théories sur l'intelligence universelle, l'âme du monde, sans parler de la mémoire artificielle et de l'hermétisme,théories géniales et inspirées.

Plus personne aujourd'hui ne veut brûler Giordano Bruno, car ce qui était considéré comme hérétique à son époque est devenu la philosophie officielle de nos jours - avec toutes les transformations du monde et de la conscience collective que cela implique...

....En 1591, il se rend à la foire aux livres de Francfort, où il publie trois aeuvres latines importantes : Le Minimum, La Monade, L'Immense et l'Innombrable. Puis, sur l'invitation du sieur Mocenigo, qui lui a tendu un piège, il se rend à Venise, où l'Inquisition l'attend. C'est alors que commencent de longs procès, consignés dans d'innombrables documents, très riches pour la compréhension de l'œuvre de Bruno.

     En 1593, le Vatican qui a obtenu l'extradition de l'ex-Dominicain le tiendra désormais prisonnier des cachots du Saint-Office à Rome.

     Pendant ses sept années de captivité, Bruno aura le temps de préparer sa défense contre les accusations d'hérésie.

     En 1597, c'est Robert Bellarmin, un théologien redoutable, qui s'occupe personnellement du procès de Bruno. Malgré les protestations de l'accusé, le pape Clément VIII décrète hérétiques huit propositions tirées des œuvres du philosophe. Bruno refuse d'abjurer.

     Le 8 février 1600, il est condamné. I1 monte sur le bûcher du Campo di Fiori le 17 Février. Giordano Bruno sera encore brûlé en effigie à Rome au XIXe siècle.
"

Fin de citation

     Et pour les puristes, voici en plus, le summum :

Dessin tiré du n°13 de la revue Maths&malices Sept-Oct 1993

      Alors Messieurs les inquisiteurs contemporains, vous qui ne pouvez heureusement brûler Ray Palmer, pour son audacieuse théorie, ne passez plus votre précieux temps à courir après des exoplanètes (que nous n'avons pour l'instant aucune chance de visiter tellement elles sont éloignées de nous), mais plutôt cherchez à mettre en exergue le moindre détail, mentionné dans ce Flying Saucers de Dec 59, et il se pourrait alors que votre attention, soit plus attirée par exemple, par cette superbe image de Mars :


     Si cela ne vous inspire pas trop... demandez au moins à :
http://www.griffithobs.org/foto.html

ou directement à :

http://www.friendsoftheobservatory.com/contactus.php?contactid=2

dans quelle revue scientifique ou autre, cette étrange photo, a pu être publiée ?

     D'autre part vous n'aurez certainement pas de souci, pour retrouver cette image surprenante dont nous attendons toujours un débat scientifique à son sujet :



      Pas besoin de dire que c'est cet œil surprenant de Titan , extrêmement brillant , qui nous interpelle ci-dessus et où l'on voit nettement juste en-dessous une sorte réverbération sur les couches de l'atmosphère de la planète prouvant que cette luminosité vient de l'intérieur . (voir le bout de la flèche rouge).

      Il faut aussi remarquer surtout que c'est parce que la sonde Cassini Huygens avait été mise au point par plusieurs nations, dont l'Allemagne, la France, l'Italie.., que ces pays et d'autres, ont eu un accès direct en temps réel aux informations de la sonde. Donc la NASA a été prise de court et n'a pas eu le temps de nous cacher ce disque extrêmement lumineux qui est apparu au Pôle sud de Titan..."
.

    Fin de citation
.

     Mais il peut être aussi utile ici, pour les puristes de dire que dans le N° 508, de la revue d'astronomie "Ciel&Espace" de Sept. 2012, donc voici la couverture :


     Il est alors écrit en page 55, cette déclaration concernant la sonde Cassini-Huygens " Prévue pour durer quatre 4 ans, sa mission devrait durer jusqu'en Septembre 2017. elle aura alors effectué 127 survols de Titan scannant toute la surface en radar et en infrarouge" .

     Donc de mi 2004 à (nous supposons fin 2017) soit 13 ans de 12 mois de 30 jours + 180 j de 2004 donc dans au total 4860 jours il y aura 117 survols de Titan , Maintenant de mi 2004 à mi 2013, soit 3240 jours, il a eu : 3240 x 117/4860 = 78 environ survols de Titan. On s'étonne donc franchement qu'aucune autre photo du superbe vortex sud de Titan n'est apparue dans la presse spécialisée.
Ou so donc camouflées toutes ces superbes vues du super disque brillant du Pole sud de cet astre. A vous de juger, une fois de plus cette incongrutité ...

Et il en est de même, bien sûr, pour la très insolite autre photo de Titan :


où apparaît également (avec une explication totalement ridicule) un disque très brillant juste au Pôle Nord.

Où sont donc passées les autres photos de ces disques brillants de Titan ??? Aux spécialistes de répondre !!!, et disons encore ici :

BIZARRE, VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? COMME C'EST BIZARRE...


    Fin de la note n° 3.)

c) La fantastique histoire d'Elizabeth KLARER :

Extrait du site déjà vu :

http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/07/19/24733698.html

19 juillet 2012

L'étrange destin d'Elizabeth Klarer


     Parmi les grandes aventurières qui inspirèrent les hommes à travers les siècles, la mystérieuse et fascinante sud-africaine Elizabeth Klarer est peut-être celle dont le destin fut le plus étrange. Elle naquit en 1910 à Mooi River, dans la province reculée du Natal et passa son enfance dans une ferme isolée où elle apprit très jeune et de façon totalement autodidacte à communiquer avec les Zoulous et à parler leur langue. Puis ses parents l'envoyèrent en Angleterre pour y faire ses études. Elle manifesta bien vite de stupéfiantes aptitudes dans les disciplines les plus variées : à l'âge de 20 ans, elle jouait à la perfection de plusieurs instruments de musique, était capable de piloter de gros avions, et avait déjà atteint la notoriété en tant qu'environnementaliste. Durant la seconde guerre mondiale, elle travailla à la fois au décodage de certains messages cryptés de l'état-major allemand pour le compte de l'armée britannique et à un programme de recherche ufologique financé par le gouvernement sud-africain.

     En 1955 et 1956, une soucoupe volante survola à plusieurs reprises sa ferme au Natal, où elle était retournée s'installer après la guerre, et en 1957, alors qu'elle effectuait une randonnée sur le haut plateau de Cathkin Peak, dans la région de Drakensberg, elle se retrouva nez à nez avec un grand être blond et de noble prestance qu'elle connaissait déjà pour l'avoir vu, au cours de l'un de ses flashs médiumniques, en train de piloter la soucoupe qui avait survolé sa maison l'année précédente.

Vue de Cathkin Peak

(Note n° 4 du Webmaster: Cette rencontre ressemble beaucoup à celle que fit George Adamski au Desert center en 1952, et à celles que firent aussi d'autres "contactés" comme Howard Menger, Dr Fry, Pierre Monnet, Rose C, M.N.Y, etc..

     Et évidemment, comme on l'a dit plus haut, cette rencontre est analogue à celle racontée dans l'admirable film intitulé "L' œil des étoiles" que nous avons eu le privilège de revoir en 2009 dans les Caraïbes sur le Cable :


    Fin de la note n° 4, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


     Il se présenta à elle sous le nom d'Akon, et lui indiqua qu'il venait de Méton, une planète appartenant au système de Proxima du Centaure. Celui qui allait devenir le père de l'un de ses trois enfants l'invita alors à le suivre à bord de son engin. Puis elle disparut totalement de notre monde durant près d'un an.

Akon

     À son retour sur la Terre, elle était enceinte de quatre mois. Durant les semaines qui suivirent, elle ne cessa d'être harcelée, car une personne indélicate de son entourage avait transmis des informations sur son mystérieux voyage à la fois à la CIA et aux services secrets russes. Ces derniers voulaient absolument s'emparer du futur enfant des étoiles qu'elle portait en elle. Ils essayèrent même de la kidnapper, mais elle parvint de justesse à leur échapper. Elle avait appris à communiquer tétépathiquement avec les Métoniens et demanda alors à Akon de revenir la chercher ; puis elle accoucha de leur enfant, Ayling, sur la planète Méton. Mais elle avait du mal à s'acclimater aux vibrations élevées du champ magnétique de cette lointaine planète, et dut finalement se résoudre à revenir définitivement sur la Terre.

     Akon et son fils demeurèrent cependant en contact avec elle sous forme de rencontres télépathiques et de matérialisations holographiques jusqu'à son départ définitif en 1994. Tous les épisodes de sa vie sont retranscrits dans son livre Beyond the Light Barrier 1980 (Au-delà de la Barrière de Lumière) ISBN-10: 0-929385-22-5, qui n'a malheureusement jamais été traduit en français :


     Depuis son retour sur la Terre, le Département britannique de la Défense a toujours manifesté un intérêt particulier pour les expériences d'Elizabeth Klarer et son histoire a attiré l'attention des gouvernements de plusieurs autres pays, en particulier ceux des États-Unis, de l'Allemagne et de la Russie.

     En 1975, elle fut applaudie à Wiesbaden par un groupe de scientifiques représentant 22 nations après avoir donné une conférence sur les propriétés de la lumière. Elle prononça d'autres discours qui suscitèrent également l'enthousiasme, aussi bien aux Nations Unies qu'à la Chambre des Lords. Elle avait commencé la rédaction d'un second livre intitulé "Les Fichiers de la Gravité" avant d'être emportée par une longue maladie en 1994. Son histoire continue aujourd'hui de faire rêver et d'inspirer de nombreux spiritualistes tout en demeurant un mystère, voire une énigme dérangeante pour certains esprits cartésiens étriqués.

(Note n° 5 du Webmaster: Certains esprits forts, diront vite que pour éviter que mourir de sa maladie, elle aurait dû appeler Akon à son secours, et il l'aurait vite transferrer sur Méton, où elle serait guérie. Elizabeth elle-même, nous dit plus bas, que la mort n'est pas un problème, car la réincarnation est une chose totalement maitrisée , sur cette planète Méton. Hélas cette doctrine n'est pas enseignée dans nos universités . Point Barre. Nous en reparlerons...

    Fin de la note n° 5, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


     Voici quelques extraits inédits des deux dernières interviews (d'un certain interviewer nommé Stuart Bush), qu'elle avait accordées juste avant de nous quitter.


Elizabeth Klarer (1910 - 1994) : ci-dessus à l'époque de sa rencontre avec Akon,
et ci-dessous posant derrière son buste qu'elle avait elle-même sculpté peu avant sa mort.



Question : Pouvez-vous nous décrire la soucoupe qui vous avait emmenée jusqu'à la planète Méton ?

Elizabeth Klarer : Elle était parfaitement circulaire et son diamètre était d'environ 6 mètres, avec une coque très large et un dôme aplati en son centre, (Note n° 5 Bis du Webmaster: Avec une coque plus allongée et des hublots plus visibles sur le dôme, cela pourrait ressembler à cette photo :



     Mais, on trouve encore bien mieux, avec ceci :



     Les Ovnis présentés ci-dessus, ont bel et bien circulé dans notre atmosphère, et seuls les mécréants ignares irréductibles, et les hauts dignitaires informés de nos gouvernements vont encore quelque temps, nier leur présence, car il ne pourront pas passer au travers du Temps de la Divulgation, qui approche résolument.

    Fin de la note n° 5 bis, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


avec des hublots tout autour. Elle projetait un éclat argenté, qui ne provenait pas d'une réflexion de la lumière du Soleil, mais de son propre rayonnement. Lorsque ce type de vaisseau prend de la vitesse, le rayonnement s'intensifie et tout se met à briller et à scintiller. L'intérieur était splendide et éclairé d'une lumière douce et agréable dont on ne percevait pas la source. Les murs changeaient de couleur lorsque le système était mis sous tension, ils passaient du rose au jaune, puis au vert et au bleu.


Question : Y a-t-il une raison à cela ?

Elizabeth Klarer : Les soucoupes ont la possibilité de s'immobiliser dans l'espace ou au contraire de se déplacer quasi-instantanément d'un point à un autre de la trame universelle. Leur vitesse de déplacement est associée à des changements de fréquences qui ont une incidence sur leur structure chromatique. Les vaisseaux-mères fonctionnent suivant le même principe et irradient également de merveilleuses couleurs.

(Note n° 5 Ter du Webmaster: A titre de comparaison très approximative, voici deux photos d'un vaisseau-mère, entouré de petites navettes spatiales, et photographié paraît-il par Adamski, le 5 Mars 1951 à 10h30 du matin, avec un télescope de 6 pouces (environ 15 cm), à Palomar Gardens en Californie.



    Fin de la note n° 5 ter, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).




Question : De combien de personnes était composé l'équipage de la soucoupe à bord de laquelle vous avez voyagé ?

Elizabeth Klarer : Ils étaient deux et ils étaient tous les deux astrophysiciens, mais l'un des deux était également biologiste; il s'intéressait principalement à la faune et à la flore des planètes habitées qu'ils visitaient.

Question :Pouvez-vous nous donner des informations sur les techniques et matériaux utilisés pour construire ces vaisseaux ?

Elizabeth Klarer : Les vaisseaux sont créés dans l'espace par condensation de flux énergétiques. Puis ils sont ramenés jusqu'à la surface de la planète dont ils dépendent au moment de la finition intérieure. Mais l'essentiel du fuselage est formé dans l'espace de manière à optimiser sa conductivité énergétique.

Question : Un métal particulier est-il utilisé pour la construction ?

Elizabeth Klarer : Non cela n'a rien à voir avec du métal. Au niveau de l'aspect extérieur, cela ferait plutôt penser à de la porcelaine très fine. Mais la seule substance entrant dans la composition des vaisseaux est la lumière.

(Note n° 6 du Webmaster: Ouah... et Ouille... fabriqué avec de la Lumière !!! Les très grands auteurs de Science-Fiction sont là, hors-circuit, et pourtant cela nous rappelle ceci qui suit, concernant la création de certaines pyramides : ( veuillez donc cher novice, attacher votre ceinture solidement et aller voir notre article : Avinski.html)

     " Les pyramides n’ont pas été construites comme on veut bien vous le faire comprendre, à dos d’homme. Mon Dieu ! Pauvres humains ! Non ! Les pyramides ont été construites par de très grands initiés qui étaient aidés dans leur œuvre par des frères galactiques , qui étaient là pour construire ces monuments.

     D’autres pyramides ont été construites par la Lumière. Elles sont englouties dans la mer et faisaient partie de l’Atlantide. Lorsque certains de nos frères construisaient des monuments par la Lumière (essentiellement des pyramides), la construction se faisait de façon presque instantanée.

     Les pyramides d’Egypte n'ont pas été construites par la Lumière, parce que la vibration des pyramides construites de cette façon est tellement importante que les êtres humains tels qu’ils sont actuellement ne pourraient pas être auprès d’elles sans être très profondément perturbés, voire même détruit...
Fin de citation.

    Fin de la note n° 6, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


Question : Combien leur faut-il de temps pour construire un vaisseau ?

Elizabeth Klarer : Pour créer le fuselage complet, il leur faut l'équivalent d'environ 15 minutes de temps terrestre, le temps d'harmoniser leurs vibrations à celle de l'entité du futur vaisseau. Il est alors créé virtuellement. Il faut ensuite une quinzaine de jours pour le matérialiser complètement à partir de l'énergie cosmique naturelle.

(Note n° 7 du Webmaster: De nombreux chercheurs parallèles ont réussi à capter cette énergie cosmique gratuite. Mais les Forces de l'Ombre, qui nous mênent pas le bout du nez en tenant les rênes des énergies fossiles dégradantes pour la planète, ont vite fait de neutraliser les travaux de ces chercheurs et ont menacé leur vie et celles de leurs proches si ces chercheurs voulaient poursuivre leurs travaux. Mais le Temps des Révélations est bien arrivé, et les travaux sur l'énergie libre, vont être libérés assurément. En plus, il faut savoir que cette énergie cosmique , est aussi spirituelle, et sur ARTivision, nous la nommons le Très Haut, et plus intimement : Super Hasard.

    Mais rêvons un peu encore voulez-vous, sur cette affaire d'énergie subtile, connue à l'époque de l'Atlantide (Non admise officiellement dans nos universités):

    Dans un extraordinaire ouvrage intitulé "La Quête éternelle", d'un certain Joseph Whitfield, et publié aux Editions Vivez Soleil en 1991, mais aux USA dès 1983 :

  


, entre autres choses fantastiques, on découvre ceci

"L'énergie électrique était fournie en abondance par l'exploitation des réseaux et courants naturels de la Terre. Cette énergie se transmettait sans fil. Le mode de vie était écologique. La pollution n'existait pratiquement pas. Les transports publics étaient assurés par des voitures électriques qui circulaient en permanence dans les rues, et ces transports étaient gratuits. Le système d'échange en vigueur n'utilisait pas l'argent, mais donnait une valeur, mesurée en unité d'énergie, suivant les services que l'on rendait à la société. Un tel système éliminait les risques de difficultés économiques. L'art de la guérison était bien plus avancé que sur la Terre aujourd'hui. A Poséid, toutes les approches et les disciplines de guérison étaient respectées et utilisées. Le Conseil d'Etat était structuré de telle façon que la charge du gouvernement était confiée automatiquement au plus capable, sans qu'il soit nécessaire de procéder à des élections. Les produits agricoles étaient abondants et d'une grande variété. Le système éducatif était bien meilleur que le vôtre."

    OH là la.., il nous reste n'est-ce pas, encore pas mal de chemin à faire pour en arriver là ... A moins que les Maîtres en décident autrement...

   Mais il y a bien mieux et cela s'accorde parfaitement avec ce que dit plus bas Elizabeth Klarer. Là nous demandons au novice qui fréquente ARTivision depuis peu, de bien attacher sa ceinture car à l'altitude où l'on va s'envoler, il rique d'y avoir de très fortes turbulences . Mais jugez plutôt, sur pièce:

"...    Un aspect très important de la culture poséidienne, qui manque toujours sur Terre actuellement, était l'ouverture à la communication et aux visites des frères de l'espace, venant d'autres planètes et de mondes physiques au-delà de la Terre. La plupart de vos scientifiques actuels riraient et se moqueraient d'une telle idée et, pourtant, il en était ainsi. Les preuves de quelques-unes de ces anciennes rencontres existent encore en plusieurs endroits sur la Terre...

    Mais, en pages 105-106, il y a encore bien mieux :

    "En ce temps-là, la Terre était visitée par les frères de l'espace venus aussi bien de l'intérieur que d'au-delà de notre système solaire. Les plus intelligents, les plus avancés technologiquement et les plus puissants de ces êtres venaient des trois planètes du système d'Arcturus. Ils étaient connus (et le sont encore) sous le nom de peuple Novic. Leur dirigeant s'appelait Prime Nova. Malgré une grande ressemblance avec les Terriens, ils étaient assez différents d'eux sur plusieurs points. Leur taille moyenne allait de quatre-vingt-dix centimètres à un mètre vingt. Leurs corps n'étaient pas de chair comme les vôtres, mais semblables à du roc. Leur structure atomique avait pour base la silice et non le carbone. Ils étaient extrêmement puissants physiquement. En dépit de leur petite stature, ils étaient, et de loin, plus forts que n'importe quel Terrien. Vous aurez du mal à le croire, mais ils ne mouraient pas. Ils pouvaient être détruits, mais ils ne pouvaient pas mourir. Leur grand âge expliquait leur extrême intelligence. Ils ne ressentaient pas non plus les choses émotionnellement comme vous. La nature émotionnelle des humains de chair et de sang leur était difficile à comprendre et à appréhender. Le peuple Novic a littéralement dirigé des millions et des millions de mondes. Il s'agissait d'un peuple bienveillant qui, depuis longtemps, avait compris la futilité de la guerre. Néanmoins, ils représentaient la plus grande puissance militaire de tous les peuples de l'espace. Prime Nova déclara à plus d'une occasion que leurs systèmes d'ordinateurs étaient les plus vastes et les plus sophistiqués de tout l'univers. Technologiquement, ils pouvaient transcender le temps, et n'étaient donc pas limités par les frontières de nos mondes physiques. Ils pouvaient voyager dans le passé et l'avenir. Pendant d'innombrables milliers d'années, ils avaient observé tous les mondes physiques dans ce secteur entier de l'espace. Par leur observation de ces mondes durant cette longue période, et leurs communications avec les sphères mentales et spirituelles, ils avaient découvert que la planète Terre était sans conteste le centre et le point focal du déploiement du Plan Divin. En outre, ils étaient chargés de protéger autant de mondes physiques que possible des forces négatives. Leur attention était spécialement dirigée sur la protection de la Terre attendant l'avènement de l'Enfant Dieu.

    Fin de la note n° 7, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


Question : Pourriez-vous nous dire quelques mots concernant le vaisseau-mère où vous avez voyagé ?

Elizabeth Klarer : C'est un immense vaisseau-cargo pouvant contenir environ 24 soucoupes ; chacune est prévue pour transporter deux personnes. Il avait la forme d'un cigare, mais son aspect variait en fonction de la lumière. Sous certains angles, il semblait même presque circulaire. Ces vaisseaux sont de véritables villes. Certains font plus de dix kilomètres de long et contiennent non seulement des maisons, mais des arbres, des fleurs et des lacs magnifiques.

L'intérieur d'un vaisseau-mère

     La plupart transportent des soucoupes qui servent en général de navettes, mais certaines de ces soucoupes ne sont que des hologrammes destinées à habituer les Terriens à l'existence des extraterrestres. Quand le vaisseau arrive à proximité d'une planète, il se positionne généralement en orbite géostationnaire à environ 1500 kilomètres de la surface. Il fonctionne en totale autarcie et peut accueillir au moins 5000 passagers. L'énergie auto-produite par le vaisseau suffit à la croissance et à la maturation des végétaux dont ils se nourrissent, à l'exclusion de tout aliment carné.


Question : Peut-on voir ce qui se passe à l'extérieur du vaisseau depuis l'intérieur ?

Elizabeth Klarer : Non seulement on peut tout voir y compris à travers des obstacles solides et zoomer sur n'importe quel point de l'espace sans altérer la qualité des images, mais on peut obtenir le même résultat au niveau du son.

Question : Les vaisseaux ont-ils de l'armement à leur bord ?

Elizabeth Klarer : Non, ils sont seulement équipés de déflecteurs qui leur permettent, en cas de nécessité, d'immobiliser d'éventuels projectiles, y compris des missiles.


Question :Les membres de l'équipage du vaisseau-mère à bord duquel vous avez voyagé viennent-ils tous de Méton ?

Elizabeth Klarer : Ils appartiennent tous à la Fédération des Planètes qui regroupe la plupart des planètes et des lunes habitées de notre système solaire. Mais d'autres planètes sont actuellement en cours d'aménagement, notamment dans le système de Véga, en vue d'y accueillir des humains.

Question : Comment sont les habitants de Méton par rapport aux Terriens ?

Elizabeth Klarer : Ils sont plus grands, plus beaux, plus évolués et plus pacifiques. Ils se vêtissent et se nourrissent de manière beaucoup plus simple et naturelle que nous, et ils vivent bien plus longtemps : jusqu'à plusieurs centaines d'années.

     Proxima du Centaure ne produit aucun rayonnement susceptible de brûler la peau ou de perturber le fonctionnement de l'organisme. C'est pourquoi les Métoniens se contentent de vêtements de soie légers et agréables. Tout est gratuit et il existe des "fermes à soie" où chacun se sert librement selon ses goûts. Tout ce qui est nécessaire à la vie est disponible en abondance et il n'y a ni argent ni troc.


Question : À quoi ressemble la planète elle-même ?

Elizabeth Klarer : Elle est légèrement plus grande que la Terre, recouverte de vastes mers, et les terres sont toutes des îles ; il n'y a pas de continents. Le climat est merveilleusement doux et la luminosité agréable. La végétation est luxuriante et les Éléments ne provoquent jamais de catastrophes ni de cataclysmes. Ils sont totalement sous contrôle des habitants qui ont des milliers d'années d'avance sur nous non seulement au niveau technologique mais surtout au niveau spirituel.

Question :Pouvez-vous nous décrire l'organisation politique et sociale sur Méton ?

Elizabeth Klarer : Il n'y a ni lois ni argent ni système politique, car tout repose sur l'harmonie, le partage et la fraternité. Il n'y a ni criminels ni délinquants. Les Métoniens sont des êtres extrêmement doux, gentils et hospitaliers. Leurs maisons sont belles, lumineuses et construites à l'aide d'un matériau transparent qui les rend particulièrement confortables et accueillantes. Les médecins se consacrent exclusivement à des activités d'étude ou de recherche sur d'autres planètes, car il n'y a pas de malades chez eux. Ils n'ont pas d'ennemis et il n'y a aucun prédateur sur Méton. Leur principale préoccupation est que tout soit beau autour d'eux. Ils ont un sens artistique inné. Leur musique et leurs peintures sont merveilleuses. Ils affectionnent particulièrement les jardins fleuris, les papillons et les oiseaux avec lesquels ils communiquent télépathiquement.

(Note n° 8 du Webmaster : D'autant que Billie Faye Woodard, ce Colonel, viré de l'Armée US, instruit dans la Zone 51, et qui aurait visité, sous l'instigation de l'Armée de son pays, l'intérieur de notre planète, nous révéle les mêmes choses inouies : Voir alors nos articles :



     Voilà très succinctement, ce que nous dit Billie :

   " Les personnes de l'intérieur peuvent parler directement avec les animaux, et inversement les animaux aussi leur parlent directement.
"

     Le Paradis en direct n'est-ce pas !! Et nous avons encore du chemin à faire, pour en arriver , et si l'on sait lire entre les lignes du texte de Billie, les gens de l'intérieur ne devraient pas tuer ces animaux pour la satisfaction de leur estomac et donc se sont très probablement des végétariens ou végétaliens et, comme nous le dit Elizabeth Klarer plus haut ils n'ont aucun aliment carné. De plus, d'après Billie, ils demandent même aux plantes la permission de les consommer ou de les abattre. Voilà n'est-ce pas un comportement qui devrait éliminer tout agressivité envers un être humain !

     Il y a aussi sans doute les paysages de l'intérieur qui invitent les gens à la méditation et au respect de la vie naturelle. Certains artistes, (au lieu de faire des gribouillis barbares, et être fiers de nous les exposer), sentent intuitivement l'appel de vibrations venues d'ailleurs, et nous sortent parfois des tableaux admirables comme celui-là :


Tiré de chapitre : Les civilisations intra-planétaires du site


    Fin de la note n° 8, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).



     Les Métoniens n'utilisent ni livres ni ordinateurs et la plupart du temps ils communiquent non seulement avec leurs animaux mais également entre eux par télépathie, et c'est ainsi que se transmet l'éducation. C'est d'ailleurs de cette manière que se réalisent la plupart des échanges d'informations entre les êtres évolués qui habitent notre univers. Cette méthode m'a été enseignée par Akon.

(Note n° 8 du Webmaster : En ce qui concerne la notion de télépathie évoquée ici avec clarté, par Elizabeth Klarer , notons que le contacté George Adamski, très critiqué par les médias et les ufologues qui se croyaient à l'époque, très qualifiés,


avait institué pour ses partisans, un cours avancé de télépathie, et on se demande maintenant pourquoi ? Et voici donc, les deux premiers volets que nous possédons de ce cours :

  


     Adamski disait que la télépathie était le langage cosmique universel, qui lui avait permis de recevoir des Maîtres d'en Haut, une instruction spécifique. Les deux fascicules présentés ci-dessus, sont issus d'une traduction privée du texte anglais d'Adamski dont le copyright remonte à 1958 et traitant de la télépathie , à une époque où les scientifiques n'auraient jamais osé prononcé ce mot en public.

     Précisons, cependant qu'à l'époque en France, il y avait aussi des chercheurs parallèles qui s'intéressaient à la question, ce qui n'est plus, semble t-il, le cas actuellement :

- L'influence à distance : La Transmission de la Pensée et la Suggestion Mentale, de Paul C. JAGOT publié par la Maison du Progrès à Paris en Oct. 1925

- Hypnotisme, Suggestion et Télépsychie de Marcel Baugin publié par la Diffusion Scientifique Paris 1956.

     Rappelons, à toutes fins utiles, un autre fait incontournable concernant Adamski. Il est le premier, en fin 1952 à avoir présenté des photos inouies de soucoupes volantes, et les détracteurs s'y sont cassés les dents, pour démontrer qu'elles étaient fausses, et jusqu'à présent personne n'a réussi à y trouver une quelconque supercherie : Ces photos ont été prises à l'aide d'un télescope de 15 cm d'ouverture à Palomar Garden,s en Californie.

  

     On demeure n'est-ce pas muet de stupéfaction, devant la netteté de ces images de 1952...

    Fin de la note n° 9, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


...Il m'arrive d'être en relation harmonique avec leur vaisseau pour accompagner l'un des leurs à travers la barrière de lumière et traverser l'éther, avant de rejoindre la banque d'informations où ils stockent leurs connaissances ...


(Note n° 10 du Webmaster : Ce mot éther, a semble t-il ici une connotation toute particulière et ce mot a divisé la communauté scientique dès la fin du XIX e siècle. En effet en 1887, eu lieu la célèbre expérience de Michelson et Morley qui, a conduit les physiciens à mettre en doute l'existence de l'Éther, qui était le pensait-on le support matériel des vibrations d'une onde électromagnétique comme la lumière, ou tout au moins de son mouvement. Cela montrait aussi que la vitesse de la lumière était la même dans toutes les directions. C'est dans l'histoire de la physique l'une des plus importantes et l'une des plus célèbres expériences, qui valut à Michelson le prix Nobel en 1907. Et jusqu'à nos jours tous les scientifiques officiels, en sont restés . Voilà un fait, clair et net, que l'on croit avoir démontré, une fois pour toute.

     Mais, ces temps-ci, un scienfique ayant aussi étudié l'alchimie, Isaac Plotain, remet en cause les conclusions de cette célèbre expérience, en disant qu'elle avait été mal orchestrée à l'époque, et que l'éther existe bien. Voici deux ouvrages qui présentent cette histoire plutôt "éthérique" :

  

     Cela est d'ailleurs, confirmé par le groupe transcendant Soria, souvent évoqué sur ARTivision.

     Voici par exemple quelques propos de Soria, à ce sujet dans divers ouvrages :

     " Nous leur lançons un avertissement sérieux et espérons ne pas voir la réalisation de cette réalité qui, malheureusement, est déjà en train d'être enregistrée dans l'éther de votre planête.....

     ...La chimie subtile de la rose circule dans les couches d'air, aussi bien celles de la Terre qu'autour ou dans l'éther lointain. Cette chimie véhicule des énergies fines pouvant réactiver l'ouverture d'un cœur (son chakra). Celles-ci s'infiltrent dans le réseau de la chaîne de ce chakra, glissent dans les molécules de l'air et parviennent au cœur de la plus petite parcelle de vos atomes. L'énergie de la rose demeure la nourriture la plus subtile nécessaire à l'apport de la chimie de l'Amour dont a besoin une bibliothèque intérieure.

     L'Éther est une matrice vivante animée par des atomes.
...etc....


     Mais, lisez aussi cela, qui concerne cette affaire d'éther relatif à la planète Mercure, et information tirée du volet V de l'affaire Kraspedon de la revue, hélas disparue, ONDES VIVES n° 94 de Fév 1974 :


     Et en page 5, on trouve ceci, et chers novices, veuillez encore attacher solidement votre ceinture :



     Mais, le grand acteur, que fut Louis Jouvet, pourrait encore nous dire ici, n'est-ce pas !!!

BIZARRE, VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? COMME C'EST BIZARRE...


    Fin de la note n° 10, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


Question : Comment se déroule la vie des femmes sur Méton ?

Elizabeth Klarer : Les femmes n'ont pas à accomplir les mêmes travaux que sur la Terre. La lumière se substitue à la force physique. Par exemple, la nourriture n'est pas cuisinée mais préparée grâce à la lumière. Les Métoniens sont moins nombreux que les Terriens. Mais il arrive à certains couples d'avoir beaucoup plus d'enfants. Cela provient de ce qu'ils vivent bien plus longtemps et peuvent continuer à avoir des enfants, durant plusieurs centaines de nos années. Il n'y a aucun problème lié à l'âge...

(Note n°11 du Webmaster : En ce qui concerne d'abord la notion de longue longévité évoquée, les esprits forts, ont dû se tordre de rire, quand Billie Faye Woodard, cité plus haut a affirmé, que son mentor et guide Zora, qui est un scientifique de la Terre Intérieure, aurait été vieux de 150 000 ans. Pour faire une telle affirmation avouez qu'il faut être soit fou, soit initié. Comme une bonne partie de ce que dit Billie correspond à des découvertes faites depuis 15 ans par ARTivision, le webmaster de ce site préfère choisir pour Billie, le terme initié quoiqu'en pensent les irréductibles détracteurs, qui vont bientôt mordre la poussière, quand les navettes des intraterrestres, alliées à celles de la Fédération des Planètes unies circuleront dans notre ciel, pour nous apporter leur soutien dans les changements considérables de la Terre, qui s'amorcent déjà...

     Mais, ll faut aussi savoir que récemment sur le site :



Question :Vous avez mentionné l'existence de sept planètes autour de Proxima. Comment se nomment les autres ?

Elizabeth Klarer : Elles n'ont pas de noms, seulement des nombres harmoniques. Akon m'avait donné le nom de Méton pour faciliter nos communications personnelles. Mais les habitants de Méton n'utilisent pas ce nom.

Question :Que représente le temps pour eux ? Comment le mesurent-ils ?

Elizabeth Klarer : Ils ne se préoccupent pas du temps.

(Note n°13 du Webmaster : Ah... cette fameuse notion du temps si souvent débattue par les grands philosophes et autres penseurs attitrés de nombreuses époques. Mettons donc ici aussi notre modeste grain de sel...

     Cela pourrait commencer en effet, dès le 22/08/02, où des circonstances particulières et surprenantes, que nous pouvons détailler ici, nous ont offert le privilège de placer dans notre bibliothèque 3 ouvrages du groupe Soria, mentionné plus au haut et channelisé par une personne, nommée Régine Françoise Fauze. Voyons en partie, bien sûr, ce que l'on peut trouver au sujet du Temps dans les ouvrages intitulés:

I - Les grandes Voies du Soleil Avril 2001.
II - Maîtrise du corps ou unité retrouvée Sept.2001;
III - Voyage Mars 2002.
    publiés aux Éditions Ariane.

    Ceci est tiré de notre article en date du 3/10/02: baisermaudit.html :

" c) Où Soria ouvre le rideau de la scène du Grand Théatre...

    " À l'heure actuelle, nous sommes de nouveau à vos côtés pour vous aider à franchir la grande évolution qui se profile maintenant. C'est effectivement un présent d'une valeur inestimable que tout l'Univers dépose à la surface de votre Terre. Très bientôt, la compréhension du temps vous sera offerte. Le temps, cette illusion totale créée afin de permettre de jouer dans le grand théâtre du Créateur. Le temps se joue avec beaucoup de distorsions. Il est élastique et déformable à souhait dans toutes les directions. Vous êtes donc en train de jouer un mélodrame sur une grande scène appelée Terre.

    La pièce actuelle se termine, le voile va tomber et un autre jeu va prendre forme. Chacun de vous tient un rôle. Dans un western, les cow-boys courent toujours après les Indiens. Arrêtons-nous un peu à ceci : les cow-boys sont censés représenter les gentils, les maîtres incontestés du savoir, et les Indiens, les méchants, ceux qui ne veulent pas jouer le jeu. Pourtant, d'un point de vue plus élevé, la compréhension des Indiens est la matrice d'un savoir supérieur assurément, ceux-ci ont une connaissance d'une réalité supérieure dérangeante. Aussi sont-ils pourchassés.(Note du Webmaster: voir justement plus bas notre paragraphe sur la notion du Temps chez les Hopis de l'Arizona)

    Dans la réalité de votre vie, de votre pièce de théâtre, tous les détenteurs d'une réalité supérieure ont été chassés, réduits presque à néant, afin que leurs voix ne soient plus entendues. Ceci peut être étendu à toute forme de savoir supérieur.

    Sous le signe de l'énergie masculine, l'énergie féminine a dû prendre un voile. Nous, les femmes, avons joué le jeu en accord avec les hommes. Toujours en accord avec les hommes, nous, les femmes, déposons aujourd'hui notre voile.

    Attention ! Le jeu du temps présent consiste à rééquilibrer les deux énergies.

    Cette Terre a un rôle à tenir dans l'Univers.

    Par toutes les différences de manifestation de l'esprit des diverses races évoluant ici-bas, nous voyons fleurir une nouvelle forme d'esprit, unique à cet Univers, grâce à vous. Imaginez l'expansion que prendra cette forme d'esprit ! Que de routes dans l'espace céleste nous allons emprunter, découvrir.

    Quand je dis nous, il faut comprendre que le cadeau que vous faites à la vie nous est également profitable et bousculera nos limites. Les peines, les larmes, les joies enregistrées depuis le commencement de cette aventure sont la matrice pour l'accouchement imminent de votre Terre. Vous allez enfanter de vous-mêmes.
"


    Il y a en effet très peu de temps que les réalisateurs de films ont compris que la civilisation des indiens d'Amérique que l'on s'évertuait à dénigrer, avait du bon. Nous rappelons donc à ceux qui n'auraient pas encore pris connaissance de notre article intitulé Byrdalice.html, le paragraphe très surprenant suivant qu'il convient d'ailleurs de bien lire et relire et extrait de l' ouvrage remarquable intitulé "Nos pensées créent le monde" de la journaliste scientifique Martine Castello et du polytechnicien Vahé Zartarian publié aux Editions R.Laffont dans la collection Nouvelles énigmes, nous lisons page 23 :

" Les Hopis, indiens habitants l'actuel Arizona aux USA, ont du temps une conception qui diffère radicalement de la nôtre.

    Ainsi ils n'ont aucune notion d'un temps s'écoulant de manière linéaire et continue et entraînant dans sa course tous les objet de l'univers, du passé au futur à travers le présent. Leur langage même est dépourvu de tout mot, expression, tournure grammaticale, conjugaison, ou quoi que ce soit d'autre faisant référence explicitement ou implicitement à ce que nous appelons le temps, ni au passé, présent et futur, ni à la durée, ni encore au mouvement (qui serait conçu comme déplacement et pas comme un processus de transformation globale). Pourtant la langue hopi est extrêmement riche et permet de rendre compte de tous les phénomènes observables dans l'Univers... les Hopis ne voient pas le monde en termes d'objets comme nous le faisons, mais en termes d'événements... ces événements appartiennent à deux catégories, "les manisfestés" et les "non-manifestés".
"

    Curieux ceci, n'est-ce pas ? Si vous voulez en savoir plus sur les Hopis que certains pionniers conquérants qualifiaient autrefois de sauvages précipitez-vous sur l'ouvrage en question indiqué ci-dessus, et vous y découvrirez biens d'autres choses intéressantes.

Fin du pararaphe en question.

    Le 16/10/02 l'aimable internaute Luc Secret, nous apprennait que ce live est totalement téléchageable à l'adresse:


    Merci donc à Luc pour sa participation si efficace à notre site.

    Il est surprenant de s'apercevoir que de très nombreuses sources ésotériques, que nous ne pouvons détailler ici, nous redéfinissent, ces temps-ci, ce concept du Temps et d'ailleurs, voici ce qu'en dit encore Soria un peu plus loin :

    "Le passé est dans le présent et le futur l'est aussi. Illusion du temps, il n'y a pas de passé ni de futur ; seul existe le moment présent. Cette notion va prendre corps et sera assimilée dans les dix ans à venir. D'ici là, les événements futurs viendront du chemin ouvert par vos pensées. La lumière dégagée depuis cinquante ans a aplani beaucoup de difficultés et d'épreuves, et a sauvegardé votre planète."

    Nous ajoutons enfin que cette notion révolutionnaire du temps cosmique semblait être connue du Maître Jésus-Christ, puisque qu'il préconisait ouvertement de "ne pas se préoccuper du lendemain et de vivre au jour le jour" sans doute pour mieux s'ancrer dans l'énergie relevant de la quatrième dimension, ce qui lui permettait évidemment de réaliser ce que nous avons appelé "des miracles", miracles qu'il avouait, lui même, être à la portée de chacun de nous.

    En ce qui concerne les expériences fantastiques ayant trait à la manipulation physique de l'Espace-Temps qu'ont tenté de réaliser certains apprentis sorciers scientifiques, et les conséquences inimaginables qui en ont découlé, nous vous invitons, si vous ne le connaisez pas encore à lire notre incroyable dossier placé à :



     Nous voilà donc au cœur même du problème de l'existence. Si notre énergie fondamentale âme
, et d'autres utiliseront des mots, venant probablement du sanscrit) est immortelle, pour apprendre et bien assimiller les multiples aspects de la vie, nous sommes en effet obligés d'exercer le maximum de rôles possible et revenir sur cette Terre (ou ailleurs) autant de fois qu'il le faut pour y structurer notre connaissance. Le temps ne joue pas dans cette aventure théatrale et le groupe Soria nous le précise bien. Heureusement qu'Einstein avait déjà dégrossi le problème sinon "bonjour les dégâts". Imaginer en effet, que ce discours de Soria avait été sorti par un channel au siècle précédant. Ce dernier se retrouverait bien vite enfermé à l'asile, comme on le disait autrefois.

     Enfin, vous avez noté, (comme nous l'avons suggéré dans notre introduction), que nous sommes bien sous le signe de l'énergie masculine, qui s'est arrangée adroitement pour que l'énergie féminine prenne le voile. Le temps est donc bien venu pour que l'équilibre soit rétablie et le surprenant communiqué de L'AFP que nous avons placé au début de notre propos est tombé pile, (Ah.. bravo Super Hasard) pour confirmer ce propos de Soria.

     D'ailleurs voici un peu plus d'éclaicissement à ce sujet :

     "L'énergie féminine a une fonction de création ; l'énergie masculine apporte sa force à la réalisation de la création. Les deux énergies jouent ensemble, aiment ensemble et sont indissociables aux yeux du Créateur dans la réalisation de son projet initial et futur.

    Pour l'unité intérieure il faut, dans le temps qui vient, recourir aux deux énergies sans préférence, sans dominance. Votre corps, fidèle reflet du Dieu créateur, est en déséquilibre dans les forces énergétiques féminine et masculine. Vous avez dissocié les deux formes d'expression en oubliant leur valeur respective. Il va falloir redécouvrir la nature exacte des deux énergies, les marier pour retrouver votre pouvoir.
"

    Bizarre cette conception de l'énergie. Cela semble correspondre pourtant, directement aux enseignements orientaux du Yin et Yang n'est-ce pas ? Et puis ce corps que nous maltraitons si souvent serait, nous dit Soria, semble-t-il, bien d'essence divine , contrairement à ce que pensent les évolutionnistes modernes qui nient que l'expression corporelle humaine puisse se retrouver la même, ailleurs que sur Terre. Finalement ce corps aurait été élaboré, pour remplir un destin cosmique. Le site ARTivision, depuis 1997, s'évertue, n'est-ce pas, à le démontrer !."

    Fin de citation.

    Fin de la note n° 13, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


    De toute façon, leur système tristellaire ne leur permettrait pas de le faire, car il n'y a jamais de nuit ni de transition entre les journées sur Méton.Quand la plus petite étoile, Proxima (Alpha C), se couche, les deux autres soleils, Alpha A et Alpha B se lèvent. Ils sont plus éloignés de Méton que Proxima, mais beaucoup plus gros. Leur lumière produit sur Méton à peu près le même niveau d'ensoleillement que celui provenant de Proxima, malgré la distance plus grande et leur vibration moins rapide.


(Note n°14 du Webmaster : Voilà ce qui contredit formellement le passage du n° 0 du magazine Morphéus publié en Novembre-Décembre 2003, que nous avons présenté dans notre article : Legendesvraies.html et, passage qui est tel que :

L'Hypothèse d'une vie intraterrestre.

     Si les conditions d'une vie intra-terrestre sont réunies selon cette théorie, elles sont cependant très éloignées des conditions de vie en surface. Le biorythme doit être fondamentalement différent car cette vie est plongée dans une éternelle lumière sans alternance jour/nuit. La constitution biologique, cellulaire, diffèrent nécessairement, la notion d'espace et de temps diverge de nos conceptions formées en surface. Ce monde interne est un paradigme totalement étranger à notre conditionnement culturel. En d'autres termes, il est impensable...

    Comme on le voit, le système tristellaire de Méton fonctionne tout aussi bien que le notre, et les Métoniens ont su nous dit, Elizabeth Klarer
, parfaitement s'adapter à l'abscence de nuit sur leur planète.

     Mais, nous allons ici aussi, vous rapporter encore quelques éléments concernant, la notion de vie sur une planète avec plusieurs étoiles, et aussi reprendre cette notion du Temps si discutée sur Terre.

    Voilà comment cela est exposé, dans une autre affaire d'au moins 112 pages, tout aussi fantastique, que celle d'Elizabeth Klarer, et affaire que vous découvrirez sur le site :


et dont voici, pour les puristes, le début, au cas, où ce site viendrait à disparaître brusquement :


     Le Gouvernement des USA, a, après l'affaire authentique de Roswell, très secrètement contacté des extraterrestres (les Ebens) venant du système de Zeta Reticular, formé de 2 étoiles de magnitude 5, placées à environ 37 années-lumière de nous, près du Grand Nuage de Magellan. D'un groupement très sélectif de 158 personnes, fut érigée une équipe de 12 scientifiques dont deux femmes pour se rendre sur cette planète nommée SERPO, et pour y rester 10 ans. Mais à cause d'un problème, l'équipe y a vécu 13 ans, de 1965 à 1978, et il y a eu même, deux décès

    Mais voyons ce qu'il en est, et comparons avec ce qui a été expliqué plus haut au sujet de la vie sur une planète avec plusieurs soleils :

    "...Une fois parvenue à destination, l'équipe a dû subir plusieurs mois d'adaptation aux conditions de l'atmosphère. Pendant cette période, ils ont souffert de maux de tête, de vertiges et de désorientation.

    Les soleils étincelants de la planète des Ebens ont également causé quelques problèmes. Bien qu'ils aient porté des lunettes de soleil, les membres de l'équipage souffraient toujours de la luminosité et devaient se protéger de l'exposition solaire. Les niveaux de rayonnement de la planète étaient un peu plus élevés que sur Terre. Ils veillaient à couvrir leurs corps à tout moment...

    Les aliens ont construit une petite communauté pour l'équipe. Le seul problème majeur était le temps. Le temps était différent sur la planète visitée. Je pense que personne n'a pu réussir à s'en faire une représentation adéquate. Les visités n'ont aucune horloge. Ils n'apprécient ou ne considèrent le temps comme le faisons. Les visités ont trouvé étrange notre relation au temps.

    Les visités étaient extrêmement disciplinés dans leur vie quotidienne. Chacun travaillait selon un programme, qui n'était pas réglé par une horloge, mais relatif au mouvement de leur soleil. Chaque petite communauté disposait d'une grande tour, qui laissait filter la lumière solaire. Quand le soleil indiquait un point particulier sur la tour, celà signifiait que les visités devaient faire telle chose particulière.

    L'obscurité n'était jamais complète sur la planète des visités. La luminosité faiblissait mais jamais complètement. Les visités avaient des périodes de repos, mais pas semblables à nos périodes de sommeil. Les visités se reposaient trois fois pendant leurs journées ensoleillées. Notre équipe a pu déterminer que la période totale de travail était approximativement de 43 heures. Ils avaient trois périodes de repos pendant ces 43 heures. Ca faisait quand même 14 heures d'affilée... on ne pourrait pas obtenir ça d'un grand nombre de nos travailleurs! Les visités ne connaissaient pas non plus les mois ou les années.

    Ils avaient des âges de la vie, comme notre équipe l'a découvert. Il était impossible d'évaluer l'âge des visités, bien que notre équipe ait remarqué des tombes. La population de la planète visitée était d'environ 650.000. Des petites communautés étaient installées sur toute la planète. Il y avait des fleuves souterrains, qui se jetaient dans les vallées ouvertes. Ils étaient industrialisés.

     Mais toute la nourriture était cultivée, dans des champs ou dans de grands bâtiments. Ils élevaient des animaux. Différents types. D'étranges grandes bêtes, qu'ils employaient pour le travail et d'autres choses, mais aucune viande n'était consommée. L'aspect géologique de la planète était très différent de notre environnement. Peu de montagnes, aucun océan, quelques arbres ou quelque chose de semblable aux arbres et pas d'autre civilisation que les Ebens.

     Au yeux de notre équipe, chacun avait l'air semblable. Mais après un certain temps, les membres de l'équipe ont appris à identifier différents Ebens par leurs voix. Bien que les Ebens ne pouvaient communiquer en anglais, ils émettaient des bruits que nos membres de l'équipe étaient capables de traduire en anglais. Il nous a fallu cinq ans pour parvenir à traduire complètement leur langue en anglais. Le compte-rendu complet du debriefing représente environ trois mille pages...
"

    Il ne nous reste qu'à vous souhaiter un bon courage pour la découverte intégrale de cet incroyable récit...

    Alors, Messieurs les occidentaux, qui parfois, bombent le torse en parlant de votre belle civilisation, n'est-ce pas encore ici le moment, de reprendre cette superbe réplique de Louis Jouvet, déjà vue plus haut :

BIZARRE, VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? COMME C'EST BIZARRE...

    Fin de la note n° 14, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).



Vision tristellaire


Question : Je présume que Méton se trouve dans une dimension plus élevée que la Terre.

Elizabeth Klarer : Oui, mais c'est une dimension qui demeure proche de la matière. Ce n'est pas une dimension totalement spirituelle comme la cinquième.

Question : Pour en revenir aux vaisseaux-mères, vous avez dit qu'ils sont construits dans l'espace. Comment cela est-il possible ?

Elizabeth Klarer : En réalité, il ne s'agit pas exactement de construction, mais plutôt de création. Ils sont créés dans l'atmosphère des planète puis assemblés sur les planètes elles-mêmes.

(Note n°15 du Webmaster : Vous avez bien lu, nous l'espérons cette chose inouïe qui s'oppose à notre si fier matérialisme notoire, avec sa notion prosaïque de construction bien terrestre, et chose qui probablement est basée sur, le pouvoir de la Pensée pour structurer l'Energie cosmique, qui nous est toujours inconnue. Ce pouvoir de la pensée créatrice, mis souvent en exergue par les grands Maîtres, a toujours été bien sûr, nié depuis des siècles par nos dirigeants pour mieux, nous mener par le bout du nez. Point barre.

    Pour les mécrèants qui adorent seulement les choses de la matière, et aussi pour tous les agnostiques, et les irréductibles incroyants de toute nature , qui ne veulent pas entendre parler ni de Dieu, ni du Diable, et qui vont bondir de dépit et d'amertume en hurlant : " Trop c'est trop, tout cela n'est que du prosélitisme sous-jacent pour une religion non précisée. Encore une affaire de sectes. Vite avertissons la Mission interministérielle de vigilence et de lutte contre les dérives sectaires ( donc la MIVILUDES )", voici alors par exemple un échantillon du verbe d'un Grand Maître, et où il faut savoir en plus, lire entre les lignes:

N'attends que le meilleur,
et attends-toi à ce que chaque besoin soit comblé,

même le plus impossible en apparence.
Ne te limite jamais. à aucun moment,
ni ne ressens que tu ne devrais pas attendre trop.
Vois tes besoins très clairement, exprime-les,
et puis aie foi et confiance absolues : ils seront comblés.
La façon dont cela se fera devra être laissée entre les mains du Très Haut .
Il sait qu'il doit travailler à travers des canaux pour accomplir cela,
mais toute chose est possible avec LUI.
Relâche-toi et vois se produire Ses merveilles et Ses gloires,
rends grâce éternellement
et utilise chaque chose pour le bien du TOUT à tout moment.
Tu ne vis pas selon des lois humaines mais selon des lois divines;
donc tout peut arriver à tout moment.
Attends-toi à des miracles et vois-les se produire!
Maintiens toujours devant toi la pensée de prospérité et d'abondance.
et sache que faire cela, rend opérantes des forces qui les concrétiseront.
Plus tu es positif, plus tout cela se produira rapidement.

La petite voix : Eileen Caddy. Le Souffle d'or (1994).
Méditation pour le 20 Juillet, après adaptation d'ARTivision.


    Tout ceci exprime clairement le fait, que le site ARTivision (notez bien la couleur fuchsia relative à la quatrième dimension ou plus), se considère comme un site "Mystico-rationaliste", mot que vous ne trouverez dans aucun dictionnaire et dont l'explication est en partie, présentée dans nos articles :



et aussi surtout dans l'article :


qui confirme entièrement ceci, tiré de la page 185 de l'ouvrage vu plus haut, "La quête éternelle", et publié aux Editions Vivez Soleil en 1991:


    Alors Messieurs les rieurs sous cape, continuez à vous tordre d'hilarité, il ne vous reste que très peu de temps pour cela.

    A bon entendeur salut...

    Un autre point important est à présenter ici, car il s'agit de deux cas concernant les incroyables pressions, subies par des scientifiques voulant exposer leur decouverte qui contredisait, ce que l'on enseigne dans nos universités :

     Premier cas :

      1976, la momie de Ramsés II qui présentait des moisissures, fut envoyée en France par le Musée du Caire, pour des soins d'urgence. Des échantillons de la substance d'embaumement furent prélevés par Michelle Lescot, botaniste au Muséum d'Histoire Naturelle de Paris.

      Elle découvre alors avec ahurissement que ces échantillons contiennent des feuilles de tabac, ce qui parait impossible, d'après les connaissances actuelles, car le tabac n'a pu être rapporté en Égypte via l'Europe que 2700 ans plus tard au retour de Christophe Colomb.

Deuxième cas plus grave:

     16 ans plus tard en 1992 une découverte toute aussi étonnante va avoir lieu. Svelta Balabanova une toxicologue de Munich,chargées d'étudiée les drogues utilisées pour réaliser la momie vieille de 3000 ans, d'Enouctaoui (écriture non garantie), une prêtresse égyptienne, découvre alors, elle aussi avec stupéfaction, que le corps de cette momie contient de grandes quantités de cocaïne et que de plus, l'analyse des cheveux prouvent que cette prêtresse en avait, elle même, consommée avant de mourir. Cette annonce fait l'effet d'une bombe, et la scientifique allemande reçoit alors des montagnes de lettres, presque menaçantes, des lettres d'insultes (vous avez bien lu, et ceci est à rapprocher de l'affaire Glozel citée dans un de nos articles ) disant que tout cela était absurde et impossible, car il était soi-disant prouvé, qu'avant Christophe Colomb, cette plante, la coca , d'où l'on extrait la cocaïne, n'existait nulle part ailleurs, qu'en Amérique. Et la toxicologue allemande, s'est vue alors obligée d'affirmer dans l'émission, qu'il ne peut y avoir d'erreur dans la méthode d'analyse, car cette méthode a fait ses preuves des centaines de fois.

Que celui qui a des oreilles et des yeux bien fonctionnels, en tire la leçon et le profit qui s'imposent ...

    Fin de la note n° 15, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


    Les plus anciens furent conçus y a des millions d'années et construits par des Vénusiens.

    Après avoir colonisé la Terre, ils comprirent qu'ils ne pourraient continuer à y habiter. Ils décidèrent alors de réaliser plusieurs immenses vaisseaux pour emmener le maximum de personnes ainsi que des spécimens de notre faune et de notre flore.


(Note n°16 du Webmaster : Si ces vénusiens sont bien intervenus (et avec eux d'autres peuples stellaires), dans l'histoire de la Planète, toute notre notion de l'évolution terrestre, ensenseigée dans nos universités est entièrement à revoir. Depuis 16 ans, le site ARTvision avec ses faibles moyens, s'est efforcé de démontrer cela, et à ce sujet les bien-pensants, n'ont pas manqué de rire souvent sous cape. Mais, nous l'avons dit déjà, le Temps des Révélations, est bien arrivé et les railleurs patentés, vont bientôt raser les murs le soir, et faire faux-mecs, pour que l'on ne les montre pas du doigt.

    Un petit rappel du groupe de Soria, mentionné plus haut, s'impose encore une fois, ici :

" Tous vos dieux et déesses mythologiques furent des visiteurs de l'espace en mission temporaire sur votre sol. Leur histoire demeure encore vivante dans vos livres en ce qui a trait à leurs manifestations passées. Votre mémoire présente range ces existences anciennes dans une catégorie que vous appelez ironiquement mythe. Si votre mémoire ancestrale conserve le souvenir plus précis de ces dieux et déesses, elle n'a pas retenu tous les êtres vivant autour d'eux et en provenance des mêmes étoiles. Chaque grande épopée accompagnant les humanités a vu atterrir les vaisseaux voyageurs que vous désignez actuellement par le mot ovnis.

     À ce sujet, il y a fort longtemps que votre Terre n'accueille plus de visiteurs de l'espace consciemment et en instituant des échanges. Vous vous apprêtez toutefois à renouer avec une de ces époques. Les précédentes ont d'abord connu une phase d'essor entre les intéressés, puis une autre de dissension entraînant enfin un repli des visiteurs stellaires. Le dernier repli fut à l'origine de la décision de la pose des cercles d'isolement. Le départ de chaque vague de visiteurs a aussi entraîné une période de décadence de l'humanité résidente. Sur l'Atlantide, ce fut l'amorce de la disparition physique de cette portion de terre et de la décision d'une partie de ses habitants d'entrer dans les entrailles de cette planète. La dernière civilisation à adopter la même attitude, du temps de l'Égypte, au faîte de son histoire. Actuellement, vous n'en étudiez que la phase décadente ; les pharaons installés dans l'aisance des communications et des échanges entre le ciel et la Terre n'ont pas laissé de traces. "


     D'ailleurs les superbes dessins faits par des hommes dits primitifs dans diverses cavernes ( Lascaux, Altamira etc..) montrent bien que ces gens avaient une certaine culture artistique, réminiscence d'une connaissance très antérieure, et n'en déplaise aux esprits forts, les pierres authentiques d'ICA, elles aussi, nous montrent un passé prestigieux de la Terre:


     Pour Robert Charroux,(qui présente cette gravure dans son ouvrage, "L'énigme des Andes" paru chez Robert Laffont, en Octobre 1974), ces galets plats, de toutes tailles, racontent l'histoire du monde en ces territoires depuis 50 millions d'années. Les gravures représentent de grands sauriens de l'ère secondaire, mais aussi le reflet d'une humanité très avancée en chirurgie, en médecine et en géographie.

    Mais malgré tout cela, le novice qui vient à peine de découvrir ARTivision nous dira, c'est pas mal tout cette démontration, mais cette theorie des Anciens Astronautes que vous préconisez, n'est pas suffisamment convaincante.

    C'est alors que, nous sortirons le grand jeu, qui consiste à dire, tant que vous ne verrez pas débattre dans les médias, qui ont pignion sur rue, par exemple cette affaire des têtes négroïdes du Mexique, c'est que les pontifes de nos écoles, sont incapables de nous expliquer cela :

     En effet voyez donc cette tête géante :


    Elle a été taillée dit-on, par les olmèques du Mexique, il y a plus de 2000 ans et fut sans doute l'effigie, à cette époque d'un dieu venu d'ailleurs.

    Cependant, on y découvre incontestablement des traits négroïdes notoires , et en principe son représentant d'origine devrait venir d'Afrique. Mais les peuples noirs sont arrivés en Amérique, bien après Christophe Colomb. Alors doit-on comprendre que des africains ont découvert l'Amérique des lustres avant Christophe Colomb ? Mais il y a certainement d'autres explications, bien sûr et elles pourraient être plus fantastiques que l'on ne saurait l'imaginer.

    De plus, il est aussi à remarquer que cette tête possède un casque parfaitement ajusté par une sangle, et sur l'oreille gauche du sujet, apparaît nettement branché, une sorte d'appareillage très particulier. A quoi pouvait-il bien servir ?

    Mais allons plus loin, voulez-vous :


     En effet, d'où venaient donc ces Dieux casqués et sanglés ? La réponse à cette question, montrera sans aucun doute,
que le Passé de la Terre, fut vraiment plus extraordinaire que l'on ne saurait l'imaginer n'est-ce pas ?
.


    L'archéologie précolombienne, nous réserve encore bien des surprises n'est-ce pas ?

A vous de juger, une fois de plus, tout cela...

    Allez... encore un petit détour, pour la route ...

Jetez un regard sur cette superbe boule de granit, dont on trouve de nombreux exemplaires au Costa Rica :



    Vous avez aussi bien sûr, celle de 12 tonnes, que montre notre page d'accueil, et qui est analysée par le Dr Stirling et sa femme:



    Ces boules admirables sont-elles un caprice de la Nature ? Certaines d'entre elles sont-elles des boules de lave qui se seraient formées naturellement en dévalant les flancs d'un volcan ? S'agit-il de galets géants qui auraient roulé dans le lit d'une rivière durant des siècles et à qui la puissance de l'eau aurait donné cette forme sphérique parfaite ?

    Erich Von DÄniken nous avoue en avoir découvert éparpillées sur un terrain plat, et placées en groupes au sommet de diverses collines. Certaines boules étaient toujours placées au centre de l'axe de la colline. Il en a aussi trouvé des troupeaux groupés selon un ordre étrange, dans la vase d'un fleuve, et dans la plaine de Diquis, où règne une chaleur torride, il découvrit 45 de ces boules qui cuisent au soleil.
     Erich Von DÄniken nous précise surtout qu'il a dû parcourir, dans la région de Piedras Blanca, au sud-est, près de 100 km en Landrover, dans une jungle hostile, où il fallait soulever la voiture au levier pour lui faire traverser certains virages et finalement elle refusa, à un certain moment, d'aller plus loin. Et pendant encore une heure de marche, aidé d'un guide expérimenté qui courrait devant lui pour écarter les araignées géantes aux morsures mortelles, il réussit à se trouver en face de deux énormes boules parfaitement sphériques, et tout à fait impressionnantes par leurs masses au milieu de cette forêt. C'était justement parce que ces boules de Piedras Blanca "se trouvaient au plus profond de la jungle, que cela valait la peine d'aller les filmer". En effet, il faudra bien se poser alors la question de savoir comment ces objets sphériques, qui vu leur perfection, ne peuvent qu'être qu'artificiels et remontent à n'en pas douter à une époque très reculée, se sont trouvésprojetés inexplicablement, en pleine jungle.

      Trois possibilités s'offrent alors à nous :

  - Soit que ces boules ont été taillées (avec une habileté ahurissante qui reste à définir), il y a seulement quelques centaines d'années dans une carrière lointaine ( puisse qu'il n'en existe aucune à moins de 100 km dans la région ), dans des blocs forcément plus lourds et dépassant au moins 24 tonnes pour les boules de 2,5 m de diamètre, pesant on le sait, près de 16 tonnes, (une telle carrière ne manquerait pas d'être aperçue, vu le chantier qu'elle entraînerait ), puis on doit alors penser que ces boules ont été transportées par un moyen inconnu qui dépasse largement notre entendement au travers de toutes les embûches de la forêt, et abandonnées là,  de plus pour une raison incompréhensible.

- Soit que, et cela dépasse de loin les thèses officielles, que ces boules été placées là, avant l'arrivée de cette forêt ce qui nous place, dans des temps plus que préhistoriques où les hommes étaient incapables d'élaborer des objets d'une géométrie aussi parfaite qu'une sphère.

- Soit encore plus fort, ce sont les dieux dont parlent tant de mythologies qui avec leur technologie supérieure ont élaboré ces blocs sphériques pour des raisons que nous ne pouvons évidemment pas encore comprendre, puisque l'existence réelle même de ces dieux est sujette à caution, dans notre enseignement universitaire.

    Fin de la note n° 16, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER. Le passage qui va suivre est selon nous le plus important de l'interview de Mr Stuart Bush . Voici donc, en image, le texte en question : )



    (Et voici une traduction très significative) :

     C'est en raison de la nature instable de notre Soleil et des cataclysmes qui se produisaient régulièrement sur la Terre que les Vénusiens décidèrent de la quitter. Ils se mirent alors en quête d'un système qui soit assez proche de notre système planétaire tout en étant mieux adapté à leur mode de vie et de pensée. C'est ainsi qu'ils découvrirent Proxima Centauri, qui était d'une étoile semblable au Soleil, mais bien plus âgée et donc beaucoup plus stable. Ils s'installèrent finalement sur Méton qui est actuellement la planète qui compte le plus de Vénusiens, parce qu'elle ressemble beaucoup à Vénus, telle qu'elle était à l'époque où ils y vivaient encore. Les conditions atmosphériques et climatiques y sont à peu près identiques, et surtout, son taux vibratoire est bien mieux adapté que celui de la Terre à leur niveau de conscience actuel. Ils ont cependant encore des bases sur la Lune, Mars et sur Terre , qu'ils continuent de visiter régulièrement.


(Note n°17 du Webmaster : Nous voilà arrivés à l'un des paragraphes les plus importants du texte d'Elizabeth Klarer. Voyons d'abord cette affaire de bases sur la Lune :

     En Février 2013, cela fait 38 ans, que le 14 Février 1975, le journal France-Antilles, a bien voulu publier une de nos missives, plutôt hors normes pour l'époque, et qui spécifiait bien qu'il se passait des choses très étranges sur notre satellite :

.


     Nous rappelons que c'est nous-mêmes, qui avons restructuré, les colonnes l'article, pour nos amis , et de plus, c'est aussi nous, qui avons ajouté les photos, jamais publiées par France-Antilles, dans les divers lettres que nous avions envoyées à l'époque à ce journal. Nous avons aussi, deux autres lettres du même gabarit, publiées le 31 Mai 1976 et le 22 Août 1979 . (voir certains éléments sur la page) :


et, il n'y a pas eu de photos non plus, ce qui est ridicule. Pourquoi cela ? Il y a des tas de raisons sans doute, qui montrent que certains ont eu peur d'aller parfois jusqu'au bout de leur timide initiative.

     Donc cela fait belle lurette que le Webmaster du site ARTivision, a osé dire tout haut, ce que certains astronomes n'osaient même pas dire tout bas.

Mais voyez d'abord à titre indicatif, la couverture de ce PARIS MATCH 1028, qui est déjà bien célèbre, et qui a été tiré, à l'époque, à près d'un million d'exemplaires :


     Il va sans dire, (que de même que, pour les têtes négroïdes du Mexique, et consorts... vus plus haut), tant que les médias et les astronomes qui ont pignon sur rue, se tairont au sujet de cette structure insolite, placée sur la face cachée de la Lune c'est qu'ils n'ont aucune explication officielle logique à proposer :



     Donc, on voit que, l'anomalie en question, se présente sous l'aspect imaginaire, d'un demi porte-avions de prés de 30 kilomètres de long, et dont la partie centrale serait constituée de sphères, de près de 4 km de diamètre, apparemment surmontées d'une sorte de " flèche gigantesque".

     le 27/05/2010, nous avons alors reçu du Service de Création d'une entreprise spécialisée dans la 3D, la structuration imaginée en 3D, suivante :


     Merci donc, mille fois, au Webmaster de cette entreprise, d'avoir accepté de nous structurer en 3D, cette surprenante image du Paris-Match 1028. Mais bien sûr seul le résultat obtenu par un logiciel moderne (la NASA et les services secrets de divers pays possèdent ce logiciel), capable de reconstituer automatiquement les effets du véritable négatif de la photo, serait ici très utile et significatif.

     Pour en savoir vraiment plus, on peut découvrir l'article :


     A vous donc de juger, maintenant tout cela.

      Mais c'est déjà, dans le courant du 2ème trimestre1974, que la revue OURANOS (alors organe du Centre Français de Recherches Ufologiques) a publié grâce à notre initiative, la première photographie très nette de ce que nous appellerons désormais "la superstructure du PM 1028" :

     Voici la couverture de la revue et cette image d'Ouranos d'Avril 1974 :

  

     Et voici le texte de présentation :

  

     Quant à savoir si cette "superstructure" est naturelle ou artificielle, seule l'étude scientifique du négatif de la NASA, utilisé par Paris Match pour publier cette partie de la face cachée de la Lune à la page 33 du n°1028 pourra trancher cette question capitale.

  Mais voilà où l'affaire prend une tournure insolite , ce négatif est introuvable.

    Notre ami Jean SIDER, auteur de plusieurs ouvrages très documentés sur les ovnis (et en particulier "ULTRA TOP-SECRET: ces ovnis qui font peur" préfacé par le Pr Rémy CHAUVIN aux Editions AXIS MUNDI 1990) a fait des pieds et des mains, pour retrouver ce négatif à Paris et à la NASA et a, finalement dû abandonner ses recherches.

    En janvier 1987, le Chef des Archives Photos de Paris Match que Jean Sider a interrogé à ce sujet, n'a pas su donner des détails sur les références codées de ce négatif, ni même sur la destination précise qui lui a été octroyée après son utilisation par sa revue et Mr Sider a été aiguillé vers l'Agence Scoop (Service de diffusion d'articles) qui ignorait également ce qu'est devenu cet important négatif, qui aurait été la propriété de l'Agence World Book Science Service qui hélas n'existe plus. Voici la preuve que cette agence est bien mentionnée, au bas de l' image de droite, présentant un autre article de Paris Match :

 

    Donc dans cette affaire Paris Match n'a été qu'un support intermédiaire, très fortuit...

(Voir les missives en question dans notre article) :


    Précisons bien que tous les clichés d'Apollo 8, expédiés par la Nasa à Mr Jean Sider ne présentaient plus rien, au même emplacement où était supposée être cette "superstructure" sur le Paris Match 1028.(Voir le cercle rouge de la photo Nasa 1) :


(Voir aussi la photo Nasa 2):


    Mais, il est à noter qu'à l'intérieur de ce cercle rouge, dessiné par nos soins, apparaît une auréole caractérisée qui pourrait être le résultat de l'application d'une "pastille de camouflage".


     C'est, n'est-ce pas, ici peut-être, que les internautes qui ont la grande chance de posseder le logiciel TUNGSTENE, peuvent entrer en action pour demontrer s'il s'agit bien, d'une pastille de camouflage.



     Et Messieurs les journalistes intrépides à l'affût d'un bon scoop, partez plutôt à la recherche des archives de cette Agence World Book Science Service, hélas disparue, et si vous trouvez ces archives, alors, votre quête des signes de vies sur la Lune, aura fait un très grand bond en avant, si ce n'est pas le meilleur. Point Barre.

     Mais, ARTivision a encore concernant la Lune, une petite exclusivité, à présenter ici :

     Nous avons alors aussi ici, une petite pensée pour le regretté de Stanley Kubrick, dont l'admirable film "2001 L'odysée de L'espace", nous a fait rêver en son temps. Or le scénario de ce film est justement d' Arthur C. Clarke (membre de l'Académie Astronautique, inventeur des satellites artificiels, prix kalinga de vulgarisation) qui avait imaginé, comme par hasard, dans son livre paru en 1968 intitulé "2001: A space Odysee", paru à Polaris Publication en 1968, que c'était dans le cratère Clavius, que l'on avait découvert un monolithe en forme de parallélépipède, signe du passage sur la Lune, d'une civilisation très avancée. Le site ARTivision a parlé en exclusivité, justement dans de nombreux articles d'une découverte inouïe, faite sur le bord de ce grand cratère Clavius, dans un autre petit cratère nommé Rutherford. Voyez donc l'image suivante :


      La flèche rouge nous indique que le complexe très structuré de Rutherford est toujours là. Il y a une sorte d'obélisque surélévé sur une plateforme carrée. On y voit aussi cette sorte d'arche gigantesque en suspension sur du vide, puisque son ombre apparaît en dessous de son extrémité comme l'indique notre flèche bleue. Notons toujours à droite de cette arche, de nombreux blocs à bords parallèles ou orthogonaux.

     Surprenant n'est-ce pas!!! L'auteur Arthur C. Clarke, a pourtant choisi, ce cratère Clavius parmi des milliers d'autres. Comme le Hasard , fait bien les choses, ne trouvez-vous pas ?

     L'ouvrage, qui présente cet étrange cratère Rutherford est très connu dans les milieux de l'Astronomie anglosaxone, et est intitulé "Red Giants and White Dwarfs", de Robert JASTROW publié dès 1967 chez Harper and Row Publishers incorporeted
.

      Il y a aussi cette troisième édition, que nous possèdons, et qui est de 1969, version de poche, publiée par The New American Library (Signet Y4741 Science book):

  




     La photo ci-dessus est de l'observatoire du Mont Wilson et remonte à plus de 40 ans, à l'époque où personne ne se préoccupait de traces d'extraterrestres sur la Lune, et il aurait été facile alors de mettre la main sur le négatif en question, Mais maintenant il ne nous reste qu'à trouver un logiciel performant, capable de nous mettre en 3D , ces fantastiques structures de Rutherford, et alors l'internaute qui pourra le faire va sans doute effleurer probablement, le Gros lot.

      Mais pour en savoir bien plus sur la lune il y a déjà 40 ans paraissait, l'ouvrage remarquable de notre ami Alfred Nahon ( hélas décédé en 1990) intitulé: "La Lune et ses défis à la science", paru aux Editions Mont-Blanc 1973, en Suisse :

  

     Bien sûr, ce livre incontournable, ne se trouvait peut-être pas à l'époque, sur les rayons des bibliothèques des astronomes orthodoxes (surtout en anglais) et beaucoup alors n' ont pas découvert, en temps utile, la figure 29 suivante de cet ouvrage :


     On y voit clairement un engin excavateur qui triture le sol lunaire (voir la structure très insolite au centre du cercle) , sur un contrefort du cratète Copernic , déjà bien raboté, n'est-ce pas, sur sa droite.

     Mais, parmi les surprenantes images de cet ouvrage, extrayons aussi celle-ci :


      Mais, dans ce même livre, l'ami Alfred Nahon, nous avait aussi présenté une structure très bizarre, découverte par Monsieur Delcorps à l'époque Directeur du Laboratoire LAET de Liège. Cette structure apparaît sur une photographie prise par le Planétarium de la Haye :


     Il faudrait vraiment être de mauvaise foi, pour affirmer que cette structure est tout à fait naturelle, et qu'il ne s'agit encore que, d'une illusion d'optique.

     Allons plus loin, on pourrait alors se demander pourquoi, la NASA, n'a-t-elle pas envoyé plutôt, (dans les 6 missions qui ont exploré soit-disant, le sol lunaire), des astronautes sur les bords du cratère Vitello, où l'on voit sans discussion possible des traces de plus de 600 mètres de long, laissées par deux "véhicules" d'environ 5m et 25m de large pesant des centaines de tonnes et qui ont remonté les pentes de deux petits cratères ?

    En effet, en Août 1967, la sonde américaine "Lunar orbiter V" a photographié (Ref. NASA 67-H-1135), nous l'avons dit, à l'intérieur du cratère Vitello sur la Lune, situé à l'extrémité sud de la Mer des Humeurs et diamétralement opposé au célèbre cratère Gassendi (ce dernier lui même étant criblé de rainures ayant des formes géométriques très étonnantes) deux pistes d'inégales longueurs laissées par deux objets ayant respectivement environ 5m et 25m de large et brillamment illuminés par le soleil, ce qui empêche notablement d'en voir, en détail les contours. Dans l'image de droite, nous avons matérialisé en blanc les deux trajectoires :

  


    Mais, il est cependant aisé de constater que le petit mobile qui a tracé la piste la plus longue, est sorti d'un cratère en remontant son versant intérieur pour poursuivre sa trace sur l'autre versant sur près de 700 m . Comment une masse de près de 500 tonnes a-t-elle pu quitter l'intérieur d'un cratère pour aller ensuite, sur une pente ne dépassant pas les 25 degrés, se promener sur une si longue distance en laissant un tracé aussi large qu'un chemin de servitude (environ 5m) alors que la Lune n'a aucune activité volcanique reconnue susceptible de provoquer une telle expulsion ?

    D'ailleurs on constate que le fond à gauche de ce cratère est parfaitement jonché de structures blanchâtres ayant des formes géométriques remarquables surprenantes, qu'un meilleur grossissement fait par des spécialistes (ce que nous ne sommes pas) devrait mettre très bien en évidence.

    Et que dire alors de l'autre mobile bien plus colossal qui est d'une blancheur éblouissante, et en forme de tronc de cône et flanqué d'un appendice triangulaire parfaitement centré sur son côté gauche et qui lui confère ainsi un axe de symétrie remarquable et une notoire impossibilité de rouler naturellement ?

    Comment ce mobile, (dont la masse devrait s'approcher de celle de la célèbre pierre "Hadjar el Gouble" de Baalbeck très connue, mais qui pèse 6 fois moins sur la lune ), a-t-il pu donc se déplacer en laissant sur près de 500 m, une piste, de la largeur d'une route nationale ( environ 25 m) et qui présente des structures ressemblant parfaitement à des empreintes de chenilles?

    Notons l'explication pour ce cas de la revue Science et vie de Mars 1968 N° 606 page 71 : "Un gros bloc vient de débouler creusant un long sillon. Providentiellement un lunar Orbiter V a pu le photographier".

    Voilà une information très fantaisiste, qui a pour but , selon nous bien sûr, de "noyer le poisson", car comment peut-on prouver que ce bloc gigantesque "a glissé" juste au moment où la sonde passait (les mots "vient de débouler" sont bien écrits) ? A-t-on surpris un nuage de poussière ? Il n'y a pas d'atmosphère dit-on sur la Lune pour le tenir en suspension. Il y avait certainement des dizaines d'années ou plus que ce bloc avait bougé ? Et pourquoi la revue n'a-t-elle pas jugé bon de montrer l'autre mobile, juste à côté, sorti d'un autre petit cratère? Évidemment les deux mobiles ne pouvaient pas avoir "déboulé" en même temps de deux endroits différents...! et il était bien préférable alors de n'en montrer qu'un seul. Voir l'image 2 ci-dessous:


     Nous avons aussi, dans nos dossiers, un document très important (que tous les esprits forts orthodoxes devraient posséder), et venant d'une revue de vulgarisation scientifique bien connue, prouvant que la Lune n'est pas un astre mort, comme on pourrait le croire. Des phénomènes lumineux insolites, ont été aperçus à sa surface depuis très longtemps. Au cours des trois derniers siècles et en 1971, on notait près de 1500 cas de taches lumineuses brillantes, et de changements temporaires, nommés pudiquement phénomènes transitoires, par les spécialistes, (TLP :Transient lunar phenomenon) qui ont été notés sur la surface lunaire, dont plus de 200 concernant la seule région du cirque d'Aristarque.

     Voici donc un extrait d'un super article venant de la revue Science&Vie d'Avril 1964, dont voici la couverture :


     Cet article est issu de la rubrique L'UNIVERS, et est intitulé : " Des lueurs étranges sur la Lune". Voici donc comment se présente le début de cet important article :


     Et voici le début du texte en question : (les couleurs sont de nous évidemment)

     "Flagstaff (Arizona) le soir du 29 octobre 1963, peu avant la tombée de la nuit.

     Deux astronomes de l'Observatoire Lowell, James A. Greenacre et Edward Barr, dont le travail de routine consiste à prendre des séries de photographies de la Lune en vue de l'établissement de la grande carte lunaire au 1 millionième de l'U.S. Air Force, venaient de pointer vers notre satellite la célèbre lunette de 60 cm d'ouverture au moyen de laquelle P. Lowell, puis E. C. Slipher, tentèrent autrefois de percer les secrets de Mars. Ils examinaient, l'oeil à l'oculaire, la région tourmentée des cratères Hérodote et Aristarque et de la grande crevasse sinueuse au fond large et plat appelée vallée de Schroter. Leur intention était de comparer certains détails de cette région à ceux qui sont portés sur la carte. L'atmosphère au-dessus du désert de l'Arizona était assez agitée, rendant les images bouillonnantes, mais elle devint progressivement plus calme et un oculaire grossissant 500 fois fut adapté à la lunette.

     C'est alors - il était 18 h 50 - que l'attention de Greenacre fut attirée par deux taches lumineuses de couleur rouge orangé tout à fait insolites, situées à 45 km l'une de l'autre, sur les sommets de deux monticules voisins de l'extrémité méridionale de la vallée de Schroter. La tache la plus petite mesurait 2,7 km de diamètre, et la plus grande, de forme ovale, 2,7 km sur 9 km environ. Au cours des deux minutes suivantes, les deux taches devinrent ensemble extrêmement brillantes, et Greenacre, stupéfait, appela son collègue afin qu'il puisse à son tour observer et confirmer le phénomène. Les taches étaient toujours visibles trois minutes plus tard (c'est-à-dire à 18 h 53) lorsque Greenacre, qui avait repris l'oculaire, découvrit une troisième tache brillante, de couleur rose, recouvrant sur une vingtaine de kilomètres l'arête méridionale du rempart d'Aristarque. A 19 heures, les deux premières taches avaient perdu leur éclat initiale et leur couleur était devenue rouge rubis sombre. Dix minutes plus tard, elles avaient disparu, tandis qu'on distinguait encore faiblement la troisième tache, laquelle cessa à son tour d'être visible à 19 h 15. Aucune caméra photographique n'étant fixée à la lunette, il fut impossible d'obtenir des clichés.


UN MOIS A L'AFFUT


     Vingt-huit jours plus tard, le 27 Novembre 1963, la région d'Aristarque se présentait dans des conditions d'éclairage similaires et nos deux astronomes, qui n'avaient pas cessé de surveiller la Lune depuis l'observation précédente, mirent une fois de plus l'oeil à l'oculaire. Leur espoir ne fut pas déçu. A 17 h 30, une tache allongée rou&e rubis apparaissait, cette fois encore, sur l'arête du rempart d'Aristarque, mesurant 22 km de long. Greenacre et Barr n'étaient plus seuls : ils s'étaient fait accompagner sous la coupole par Fred Duggan et par le Dr John S. Hall, Directeur de l'Observatoire Lowell. Ce dernier, ayant constaté le phénomène, téléphona immédiatement à son collègue Peter Boyce qui disposait, à quelque distance de là, du grand télescope Perkins de 1,75 m d'ouverture, et lui signala qu'un phénomène coloré insolite était visible sur la Lune dans la région d'Aristarque, sans lui donner d'autre précision. Boyce découvrit immédiatement la tache rouge allongée et en confirma la position. Les minutes passaient et la tache était toujours visible. Des clichés en noir et blanc furent obtenus. Ce n'est qu'à 18 h 50 que la tache disparut : le phénomène avait duré 1 h 1/4 .


Les flèches indiquent où apparurent les lumières et leurs dispositions

     "I1 n'y a pas de changement sur la Lune". Cette vieille assertion, professée jusqu'à ces dernières années par l'immense majorité des astronomes professionnels, se révèle quelque peu erronée et il apparait au contraire que notre satellite pourrait bien être le siège de phénomènes lumineux passagers assez fréquents. Quelle est l'origine de ces lumières? Nul ne le sait. Est-ce le sol qui, en certains endroits, est recouvert de cristaux réfléchissant sélectivement les rayons solaires par le jeu des lois de la réfraction ? S'il en était ainsi, les taches observées auraient dû passer par les différentes couleurs de l'arc-en-ciel, et tel n'est pas le cas. S'agirait-il alors d'émissions de gaz, rendus luminescents par le rayonnement ultra-violet solaire ? Un argument de poids en faveur de cette hypothèse est apporté par la célèbre observation spectrographique de Kozyrev, dont nous parlerons en détail plus loin. Mais quelle pourrait être l'origine de ces émissions ? On a supposé qu'il s'agirait de la mise au jour de poches gazeuses occluses dans la roche lunaire, sous l'effet d'impacts météoritiques, ou encore de la volatilisation de la matière des météorites elles-mêmes. Mais par quel miracle alors le cirque d'Aristarque aurait-il été, à deux reprises, le siège de tels impacts, répartis d'ailleurs sur une bande de 20 km de longueur épousant très exactement l'arête même de ses remparts ? Ajoutons que, dans le vide (la Lune, ne l'oublions pas, ne possède aucune atmosphère), le libre parcours moyen des atomes et des molécules est infini : si une bouffée gazeuse était émise au voisinage du sol lunaire, elle se dissiperait très rapidement dans l'espace et cesserait bientôt d'être visible. Dans le cas présent, il faudrait donc admettre un renouvellement continu de l'émission des gaz pendant une durée assez longue (plusieurs dizaines de minutes) ; il faudrait admettre également que chacune des taches lumineuses était produite par plusieurs sources d'émission assez rapprochées, de façon à expliquer en particulier la forme extrêmement allongée et la grande dimension des deux lueurs observées sur Aristarque ; enfin, il faudrait supposer que ces émissions de gaz furent déclenchées, au méme moment, par un même processus, puisque les trois taches lumineuses du 29 Octobre 1963 présentèrent des variations d'éclat concomitantes.

     Tout cela fait penser, soit à une activité interne (tectonique ou volca- nique), soit encore à une action calorifique du rayonnement solaire sur le sol de la Lune, produisant un dégazage des roches après la longue nuit lunaire (il est peut-être significatif à cet égard que les quatre lueurs observées prirent naissance, aussi bien le 29 octobre que le 4 novembre, un peu moins de deux jours après le lever du Soleil sur la région d'Aristarque).

     Rien enfin n'empêche, d'imagininer - mais ici nous tombons quelque peu dans la science-fiction que les taches brillantes apparues aient eu une origine artificielle, témoignant de l'activité d'êtres intelligents à la surface de la Lune.

      La vie n'a certainement pas pu se dévélopper sur notre satellite, mais si une expédition d'astronautes extraterrestres venus des espaces intersidéraux explorait le système solaire , on peut supposer que ces astronautes établieraient une base sur la Lune, ne serait-ce que dans le but d'étudiier la terre à faible distance sans être repérés. Dans un récent article sur les voyages intersidéraux publié dans la revue Planetary and Space Science, le très serieux astrophysicien américain Carl Sagan a froidement envisagé une telle possibilité, qui soulève cependant encore les plus grandes réserves chez la plus part des astronomes...

     Comme on le voit, l'exploration de la Lune, nous réservera sans doute bien des surprises....
"

Fin de l'extrait

     Mais avant de terminer, il nous appartient de rendre ici, hommage à un écrivain qui dès 1973, a eu le courage de nous dire que c'est sur la Lune, (pour celui qui sait réfléchir), qu'une très grande vérité nous attend :

    En effet , dès le milieu de 1974, (le manuscrit d'origine a été déposé au 2e trimestre 1973), nous avions déjà eu la souveraine satisfaction de découvrir, les propos extrêmement courageux pour l'époque, de l'écrivain Patrice Gaston dans son livre "Disparitions Mystérieuses" chez R. Laffont de janv. 1974 dans la prestigieuse collection "Les énigmes de l'Univers" :

    


    Voici donc un bref aperçu d'un paragraphe de la page 232 :

" Les savants n'ignorent pas que la Lune est habitée, qu'une activité fantastique s'y déroule depuis des lustres, que parmi les milliers de photos qui ont été prises de son sol, il en est qui sont "la" preuve d'une d'une vie sur le satellite. Mais la NASA se tait. Sans doute attend-elle qu'on lui donne le feu vert pour faire -publiquement- des révélations. Ainsi , la conquête spatiale prendra-t-elle sa véritable dimension...."

     Ce n'est pas, à notre avis, la conquête spatiale qui aurait pris une autre dimension, si la NASA avait parlé, mais c'est toute l'humanité qui aurait pris un autre visage... sans doute moins agressif. Bravo donc aussi à l'Editeur R. Laffont, pour avoir osé publier en 1974, une déclaration aussi fracassante, qui pourtant aurait dû inspirer davantage les grands rédacteurs de revues et en particulier ceux de l' hebdomadaire Paris Match, car ils auraient sans doute alors, découvert dans leurs propres archives (par exemple dans le n°1028 du 18 Janvier 1969 ), la preuve irréfutable de cette mémorable déclaration, de Patrice Gaston.

    Pour en savoir un peu plus, sur cette "épopée" lunaire, prière SVP de se reporter à notre page :


    Merci donc, à ceux qui ont présenté ce texte d'Elizabeth Klarer, de nous avoir donné l'opportunité de faire ce petit flashback sur les bizarreries lunaires, repérées, il y a belle lurette par ARTivision.

    Mais, Elizabeth Klarer, nous dit aussi que les vénusiens ont établi des bases sur Mars. Voyons cela de plus près :

    En effet dès Février 1992, nous avons été en possession du fascicule remarquable américain intitulé "Unsusual Mars Surface Features" de Vincent DiPietro, Gregory Molenaar, et Dr John Brandendurg, publié 1988 par Mars Resaearch P.O. Box 284 GLENN DALE , MAYLAND 20769 :


, et où l'on découvre la photo claire et nette n° 76H593/17384 de la région Cydonia sur Mars, faite par la sonde Viking, le 31 Juillet 1976 :


      Nous ne nous éterniserons pas sur cette affaire de visage qui a fait couler beaucoup d'encre mais cependant on découvre à ce sujet que l'image envoyée par Mars Global Surveyor en Avril 98, ne ressemble plus du tout à celle prise à Cydonia en 1976 par Viking.

(Voyez donc l'image ci-dessous:):


      Voici d'ailleurs une récapitulation des modifications de cette structure :



       Mais regardez bien en effet le relief très caractérisé en 1976, du petit cratère à gauche en bas, et ce même relief très avachi filmé par Mars Global Surveyor en 1998. Autremendit en 1976, les appareils étaient plus performants qu'en 1998. Donc ici, on voit que la résolution de l'image est inversement proportionnelle au progrès réalisé en matière de photographie spatiale.

    Découvrons d'ailleurs ce qu'en dit le n° 18 de la revue Top Secret page 37, dans un dossier de Nicolas Montigiani au sujet que ce que l'on a appelé la "Forteresse", et qui a l'air d'être une pyramide effondrée :

    Le texte en blanc ci-dessus dit exactement ceci : " Détail cliché n° 20020413a, sonde Mars Odyssey (13 avril 2002) : contrairement à toute logique, l'insolite structure de forme rectangulaire visible sur l'image Viking 1 n° 35A72 n'est plus visible ici. Comment une image d'une résolution de 19 mètres par pixel peut-elle faire disparaître des éléments visibles sur une autre, plus vieille et de, résolution moindre (47 mètres par pixel) ? C'est le paradoxe de la conquête martienne. À croire que plus les instruments embarquées sont précis, plus la lecture des images devient difficile, le résultat opaque."

      Soyons sérieux, et arrêtons d'agir comme l'autruche, en fourrant la tête sous le sable et en faisant confiance à ces Messieurs de L'Ombre. Chacun sait qu'à notre époque, il est superbement facile de trafiquer une image avec les procédés informatiques dont on dispose.
    Tout cela est évidemment lié, aux magouilles des organismes souterrains, qui nous manipulent ouvertement. A bon entendeur salut.

     Mais pour être plus clair, voici une missive que nous avons reçue récemment:

From: Louis L.............
Sent: Sunday, December 02, 2012 8:35 AM.
To: fred.idylle@orange.fr

Subject: MARS

     Cher Fred ,

     Je suis fatigué de voir et revoir à la télé le robot Martien se promener dans la rocaille alors que nous savons tous qu'il y a des murs , pyramide, visage humain.. etc.. sur Mars. Pourquoi ne pas avoir envoyé le robot sur ces sites ? quelqu'un a t-il une explication ? Merci de ta réponse et surtout merci de continuer à alimenter la page de garde.

     Je te souhaite la Paix , l' Amour , et la Lumière.


Fin de missive

     Le texte précédent de l'internaute, Louis, nous réconforte dans nos recherches grandement, car nous sommes bien aussi tout à fait blasés par les mensonges de la NASA, et nous nous préoccupons pas beaucoup des photos récentes de cette agence, concernant les escapades de ses sondes actuelles. Donc en ce qui concerne l'exploration de l'espace, le site ARTivision n'apporte aucune caution aux aux manigances actuelles de la NASA.

     Pour nous le seul endroit, où il faut envoyer des sondes sur Mars, est sur le plateau de Cydonia, où les sondes Vikings 76H593 et 17384 ont filmé en 1976 cette structure surprenante :



                 Il n'est pas besoin en effet, de sortir 
              de l'école Polytechnique, pour relever le caractère artificiel de 
              cette structure gigantesque placée au centre de la photo et 
              appelée par certains chercheurs, la "forteresse", et dont l'épaisseur des 
              "murs", formant deux angles 
              droits, dépasse les 300m. Le voisinage 
              fait aussi apparaître une sorte de "pyramide" dont la hauteur dépasse le km. 
              Bien évidemment, les revues spécialisées qui ont pignon sur rue, 
              évitent soigneusement de parler de tout cela.

    Et on sait maintenant que la NASA et son complice un certain Michael Malin (et vous verrez que l'on devrait plutôt le nommer, plus diaboliquement parlant, Michael le Malin), ont trafiqué les photos pour en neutraliser les formes non naturelles. Voir pour cela absolument l'article incontournable de la revue Nexus n° 61 de Mars-Avril 2009 :


    Ces protagonistes pervers ont tout fait, pour maquiller sans scrupules cette admirable image, et donc tant que ces Messieurs les sceptiques, qu'ils soient haut placés ou pas dans l'Université, et tous ces médias et autres prétendus astronomes et scientifiques de tout bord, se tairont au sujet de cette "forteresse" sur Mars (ou au sujet de cette structure gigantesque placée sur la face cachée de la Lune, et visible sur le Paris Match du 18 Janvier 1969 ), le site ARTivision, continuera à les pousser dans leurs plus petits retranchements, et les forcer à un jour à parler.

    Voilà une mission très prosaïque, qui n'a rien de magique.

    Les deux sondes Spirit et Opportunity et (d'autres après comme celle nommée Curiosity lancée le 26/11/11 ) qui ont été envoyées sur Mars (soi-disant pour y détecter la vie ), ne sont que des leurres, et de la frime, pour faire travailler les chercheurs de la NASA, mais surtout pas pour prouver que la vie a existé sur Mars, car alors, la preuve est déjà là, en la matière de cette "forteresse" dont chaque mur fait près de 300 m de large et qui doit faire à vue d'œil au moins 700 m de haut (alors la Tour Eiffel serait vraiment un petit bambin à côté)

    Le voisinage fait aussi apparaître une sorte de "pyramide" dont la hauteur dépasse le km. La Nasa et ses sbires agissent exactement comme si un extraterrestre qui voudrait ralentir la découverte de l'existence d'une civilisation développée sur Terre, commencerait pour noyer le poisson, en faisant atterrir son robot au beau milieu d'une zone aride et stérile du Sahara, oubliant volontairement, les villes comme Paris, New York etc...

     Pour en savoir plus, il y a aussi le très remarquable ouvrage "Guizeh, au dela des grands secrets" de Guy Gruais et Guy Mouny publié aux Editions du Rocher dans la collection chez l'Age du Verseau en Avril 1997.

    Puis aussi, il y a le livre "Le mystère de Mars" de Graham Hancock, Robert Bauval et John Grigsby publié aux Editions du Rocher en Octobre 2000.

    Il y a aussi, le numéro spécial sur Mars d'Avril 2000 de la revue Science&Vie Junior page 57 et photo visible sur mon article placé directement à :


et le nom de la photo est imcydonia1b.jpg . La voici :


    Cependant (Et voilà ici comment une revue importante, fait comme l'autruche) cette revue à grand tirage (réservée à la jeunesse) en présentant cette"forteresse" , (placée ici sur la gauche de la photo) n'a à aucun moment, donné la moindre information et encore moins une explication utile à son sujet, même à titre de curiosité et seul le prétendu, le visage, a fait l'objet de commentaires de cette revue sous forme d'illusion d'optique bien sûr.

    C'est une honte et un défi inadmissible à l'esprit humain que nous montrent ces journalistes soi-disant curieux de nature.

    Mais, nous avons aussi demandé au Groupe transcendant Soria présenté plus haut, et groupe qui a confirmé, des années après leur sortie, la plupart des révélations du site ARTivision, ce qu'il pensait de cette photo de la NASA, Viking 76H593 / 17384, prise sur Mars en 1976 :

    Et nous allons donc ici vous proposer, ci-dessous, ce que ce groupe nous a dit. En effet, en page 224 de son 5e livre, paru, au premier trimestre 2003, et intitulé "Fleurs d'Esprit", le groupe Soria, répond à une de nos questions concernant évidemment ces structures sur Mars, que présente la photo présentée plus haut avec la "forteresse" au centre.

     Voilà donc ce qui nous a été révélé dans la section du livre intitulée "Cercle des lecteurs" :

     Fred I.
     Question de F.I : Soria peut-elle nous donner des informations
au sujet des pyramides découvertes en 1976 sur Mars

(article paru dans Internet Avinsky) ?

     Réponse de Soria:

    "
Les pyramides sur Mars sont des vestiges des temps passés
des humanités martiennes ayant détruit la vie
à la surface externe de cette planète.

    Ces ruines parlent d'elles-même.
Mars connu, en son temps, la vie
animée d'une planète tridimensionnelle. Heureusement,
son centre demeure habité. (Très belle photo de ces pyramides).
Continuez votre travail afin d'apporter,
un éclairage précis sur les informations en provenance des cieux"
.

Fin de citation.

     Que dire de plus après des propos si fabuleux, sinon ce que disent les anglosaxons dans les situations embarrassantes : No Comment ...

      Pour en savoir plus, jetez SVP, un petit coup d'Oeil à cette vidéo:


et notre article :

     l'ouvrage d'Elizabeth Klarer étant de 1980, et la decouverte des structures de Cydonia, par les sondes Vikings étant de 1976, on s'étonne que l'interviewer Stuart Bush, n'ait pas eu l'idée de demander à l'auteur, si les structures découvertes sur Cydonia à l'époque citée, étaient en rapport avec le passage des vénusiens sur Mars car cela aurait peut-être fait avancer cette affaire de Cydonia, d'un très grand pas Comme c'est dommage !!

     Venons en maintenant, au propos hors normes d'Elizabeth, où elle fait état de l'existence de bases vénusiennes placées, sur Terre , et bases encore régulièrement actives.

     Êvidemment ces bases ne sont pas visibles dans notre monde planétaire connu, c'est donc qu'elles sont cachées soit dans l'écorse terrestre , soit mieux, dans le monde intérieur qui est creux, et qui possède un soleil central, qui y entretient vies et civilisations.

     Nous optons de préférence, pour la deuxième option , et pour découvrir et comprendre cela, l'interviewer Stuart Bush, aurait pu lire avant 1980, avec beaucoup d'heureuses opportunités, les ouvrages suivants :

- THE OPEN POLAR SEA : a Narrative of a voyage of Discovery Towards the North Pole in the Schooner United States ( 1867 )
par HAYES, DR. Isaac Israël, publié par Hurd & Houghton à New York.

- LA MER LIBRE DU PÔLE NORD ( 1873 ) par Jules Gay, Paris, C. Douniol, in-8°, 16 p. Un tiré à part du Correspondant. Références à la BNF : Tolbiac - Rez-de-jardin - Magasin G-31480 support imprimé

- The Word's Wonders as seen by the Great Tropical and Polar Explorers ( 1878 ) par BUEL, J.W. , St. Louis, Mo., and Philidelphia, Pa., Historical Yublishing Company.
.

- Paradise found, the cradle of the human race at the North Pole : a study of the prehistoric world (1885) par William Fairfield Warren 1833-1929published at Boston ; New York : Houghton, Mifflin.

- The inner world (1886) (A new theory setting forth that the earth is a hollow sphere containing an internal habitable and inhabited region). de Culmer, Frederick Salt Lake City, Utah, . 18 p. QB638.C96.

- The Secret of the Poles. The author was a certain Henry Campion and his treatise was published in Birmingham, England. Editeur inconnu. C'est une brochure de 48 pages qui fut publiée à Birmingham, Angleterre.

- The phantom of the poles
(1906) de Williams REED publié à New-York aux Editions Walter.s.Rockey Company .283 p. illus., plates, ports. MicRR 30237.

- THE SMOKY GOD, (1908)(Le Dieu qui fume) récit de l'extraordinaire voyage d'un Norvégien Olaf Jansen à l'intérieur de la terre, écrit par Willis George Emerson, et réédité en 1965 par Palmer Publications,Inc. dans la collection "Inspired novels" Mundelein, Illinois.

- A journey to the Earth’s interior; have the poles really been discovered ?",)
imprimé par Eugène Smith Company, Aurora Illinois, 456 p. illus., plates , port. QB638.G3.

- Earth a hollow sphere
(1928) In The book of earths par Kenton, Edna,New York, W. Morrow, 1928. p. 238-256. illus., plates. QB631.K45 Hollow-earth theories


- In their Lands beyond (1952) de De Camp, Lyon Sprague and Willy Ley publié à New York, Rinehart p. 296-310. G100.D4. A condensation of this section, entitled "Strangest Myth of Pseudo-Science," was published in Science Digest, v. 32, Sept. 1952, p. 80-83 (Q1.S383, v. 32).


- The Hollow Earth (MARS 1956) de Willy Ley chez Galaxy .

- THE HOLLOW EARTH "The greatest geographical discovery in history",(1964), par Dr Raymond Bernard :

  

     This book is, distributed by Fieldcrest Pub. Co. USA ; 116 p. illus.

     Ce livre possede à la fin, une bibliographie de 16 pages des autres livres de R. Bernard, plus ceux d'autres auteurs.

Ce livre fut aussi ré-édité en 1969 par A.B, MA, Ph.D, chez University Books mc, New York. 254 p. ISBN 0-8216-2507-1,


     Mais ce monsieur Stuart Bush, aurait été assurément guidé s'il avait découvert au moins : "THE HOLLOW EARTH", publié en collection de poche, en (1974), par Lyle Stuart, mc. (120 Enterprise Ave , Secaucus, N.J. 07094 col. Dell N0 3382)
:


.
- Rainbow City and inner Earth people X, MICHAEL , (1969 ), USA,  SAUCERIAN BOOKS ( ORIGINAL : FUTURA PRESS ).

     Mais, comme ce Monsieur Stuart Bush n'a posé à Elizabeth Klarer, aucune question concernant cette très importante affaire de bases terrestres des vénusiens, c'est, qu'il n'avait pas lu, un seul des ouvrages précédents n'est-ce pas !!!. Point Barre .

     Trois ans plus tard, ce Monsieur Stuart Bush, serait probablement, tombé à la renverse , en découvrant l'ouvrage "The Eternel Quest" de 1983 paru aux USA, qui est l'ouvrage cité plus haut "La Quête éternelle", de Joseph Whitfield, où il est mentionné, en anglais bien sûr, ceci d'incroyable :

    "...La planète Terre contient plus de secrets que l'homme n'ose en rêver. Ce que je vous dis maintenant est seulement l'un de ces grands secrets. Vous vous rappelez que Prime Nova racontait â Victor que le Soleil était creux, comme toutes les planètes. De grandes civilisations existent à l'intérieur de la Terre. Je ne vais pas vous parler d'elles maintenant, mais sachez qu'en plus de cet espace sous Terre, l'écorce terrestre abrite aussi de grandes cités civilisées..."


    Le site ARTivision, a été l'un des premiers sites du Web Français, à mettre en exergue cette incroyable affaire de Terre creuse, dès le 17/09/2000, et nous n'allons pas reprendre ici les démonstrations présentées dans plus de 70 articles sur le sujet. Mais, voici tout de même, quelques urls des articles en question :

http://www.artivision.fr/docs/incroyjournalByrd.html
http://www.artivision.fr/docs/Thalasso.html
http://www.artivision.fr/docs/affaireWilkins.html
http://www.artivision.fr/docs/connaitrelevrai..html
http://www.artivision.fr/docs/lettreouverteauPrinceAlbertII.html
http://www.artivision.fr/docs/mammouth.html
http://www.artivision.fr/docs/Siragusaepopee.html
http://www.artivision.fr/docs/Agartha.html
http://www.artivision.fr/docs/Hyperboree.html
http://www.artivision.fr/docs/Rampa.html
http://www.artivision.fr/docs/Recherchemerlibre.html
http://www.artivision.fr/docs/Observationsboreales.html
http://www.artivision.fr/docs/Histoirereptilienne.html
http://www.artivision.fr/docs/Buffon.html
http://www.artivision.fr/docs/Nostramystere.html ( article sorti le24/02/08)
http://www.artivision.fr/docs/Greenarticle1926.html(article sorti le 24/10/08)
http://www.artivision.fr/docs/RaymondBernardouvrageTC.html( article sorti le10/04/09)
http://www.artivision.fr/docs/mystifications.html ( article sorti le 07/06/09 )
http://www.artivision.fr/docs/PravdaTC.html article sorti le 31/07/09 )
http://www.artivision.fr/docs/MormonsTC.html( article mis en ligne le 06/11/09)
http://www.artivision.fr/docs/RetourIsis.html ( article mis en ligne le 24/02/10)
http://www.artivision.fr/docs/CanNatNewspaper.html ( article mis en ligne le 06/04/10)
http://www.artivision.fr/docs/Mecanics.html( article mis en ligne le 26/05/10)
http://www.artivision.fr/docs/canards.html ( article mis en ligne le 20/06/10)
http://www.artivision.fr/docs/AntarcticaRDigest.html ( article mis en ligne le 19/07/10)
http://www.artivision.fr/docs/PenseurPole.html( article mis en ligne le 17/09/10)
http://www.artivision.fr/docs/VocableTerreinconnue.html( article mis en ligne,  le 10/10/10)
http://www.artivision.fr/docs/ByrdDeseret.html (mis en ligne le 16/10/10)
http://www.artivision.fr/docs/KarelCapek.html (mis en ligne le 07/06/2011)
http://www.artivision.fr/docs/Soria2012.html (mis en ligne le 22/02/2012)

    Il est aussi à noter, le site de synthèse :



             Mais, il y a aussi, la page que nous avons mise en couleurs, et qui fut traduite de l'anglais, placée dès le 26/04/04 à :



     Mais, nous l'avons déjà écrit plus haut, puisque le site ARTivision est un site "Mystico-rationaliste", et site qui parfois se base sur des informations transcendantes venant assurément d'une quatrième dimension, et transmises par ce que nous appelons des Maîtres, il nous plait alors de vous présenter ici à nouveau, pour le novice qui découvre à peine ce site, , cette déclaration inouïe, qui se trouve dans les pages 193 et 194 de cet ouvrage extraordinaire intitulé "LE VOYAGE A SHAMBHALLA" par Anne et Daniel Meurois-Givaudan publié en 1986 par les Editions Arista. On y trouve alors, ce passage à la fois, très significatif, et poétique , en plus :

     " Votre terre est creuse, vous le savez, creuse comme le sont toutes les planètes du système solaire, aussi creuse qu'une noix sans ses cerneaux .
     Là également, vous attendent les prémices d'un avenir fabuleux ou plutôt d'un présent déjà bouillonnant en vous. Lorsque les sages disent aux hommes de chercher à l'intérieur d'eux mêmes, ils sont dans la vérité à tous les stades de compréhension. La Terre vous suggère en certaines contrées la grande flamme de son cœur. Elle la fait s'élancer vers le cieux comme le lotus flamboyant et tel un baiser d'union avec ce qui est en haut. Cette flamme ou plutôt ces flammes sont les aurores boréales ou australes. C'est la radiation cristalline du soleil intérieur enclos dans le grand être qui nous porte tous et qui jaillit par les pôles. C'est aussi une source vitale éthérique dont vous ne pouvez avoir idée. L'heure ne se présente pas encore d'éluder pour l'homme la totalité des mystères de l'Agartha et du continent central. Nous refusons de précipiter ce temps pour la sauvegarde de la majorité des consciences immatures. Vos gouvernements s'y refusent aussi, bien que partiellement informés, pour la sauvegarde de leur pouvoir
. "


    Mais pour parfaire ce qui précède, voici aussi, autre chose d'aussi transcendant et cependant, nous invitons ce même novice, à bien s'accocher aux murs car, ce qui suit, va casser le moule, et pourtant cette information date déjà d'Avril 2001. En effet, voici une information très explicite, de l'ouvrage :


où l'on trouve ceci :

     "La thèse retenue par vos scientifiques n'est pas conforme à la réalité. Le centre de la Terre est la demeure d'Êtres hautement évolués qui sont les gardiens des fonctions vitales de la planète, et le siège du grand Être qui gère la maintenance de l'assemblage des particules selon le schéma du Grand Constructeur.

   Votre centre de la Terre est creux et possède son propre Soleil générateur de Vie. Une flore y pousse également et reçoit la vie de milliers d'insectes, d'animaux. Désolée de lever ce voile, mais il faut regarder la vérité dans sa théorie pour la découvrir dans la matière.
  Vous regardez vers les étoiles mais ne connaissez pas la composition de votre Terre. Des portes donnent accès au sous-sol de votre planète. Naturellement, elles s'ouvriront dès votre allégeance au Soleil Central. L'intérieur de votre sphère est aussi beau que son extérieur, on y trouve des vallées, des monts, des lacs, des rivières comme dans votre géophysique externe. Les gardiens de ces portes sont très efficaces et le passage ne sera accordé qu'avec un décret du Soleil Central
.... "

    Puis on y trouve aussi ceci :

    "L'utopie réside dans l'idée de croire que la vie ne peut se manifester qu'à l'extérieur de votre planète. Cette réalité représente le dernier maillon des niveaux de vie de votre Terre. Chaque plan possède ses terres, ses paysages, ses mers intérieures, ses soleils. Vous êtes le dernier maillon qui ignore l'existence des autres et ne peut pas encore bénéficier volontairement et consciemment des contacts de ces humanités. Vous avez toujours préféré croire que les interventions des Ordres élevés venaient du ciel.

     Mais le novice nous dira, et il aura raison, que tout cela ne représente que des mots et y manque des faits clairs et nets qui prouvent que la Terre et les autres planètes ont bien un soleil central ...

     Nous dirons alors à ce novice, en reprenant des passages très importants de ce qui précède, que les amis fidèles d'ARTivision, savent depuis des lustres, que pour ce site la cerise sur le gâteau, est venue de l'image obtenue du satellite de Saturne, nommé Titan (5150km) ( plus gros que Pluton ( 2280km ) et même que Mercure (4960 km) ) filmé en fin Juin 04, par la sonde américaine Cassini Huygens lancée le 15 Octobre 1997 de Cap Canaveral Air Force Station, en Floride :


     Comme le novice le remarquera, ce qui surprend grandement sur ces les premières photos de Titan,, c'est le point extrêmement lumineux que l'on aperçoit au bas de la planète, et, vu sa grosseur, ce point correspond en fait, à un disque superbement lumineux gigantesque.

     Isolons alors le globe de couleur bleue et agrandissons le, quelque peu :



      Pas besoin de dire que c'est cet œil surprenant de Titan , extrêmement brillant , qui nous interpelle ci-dessus et où l'on voit nettement juste en-dessous une sorte réverbération, sur les couches de l'atmosphère de la planète prouvant que cette luminosité vient de l'intérieur . (voir le bout de la flèche rouge).

      Il faut aussi remarquer surtout que c'est parce que la sonde Cassini Huygens avait été mise au point par plusieurs nations, dont l'Allemagne, la France, l'italie, que ces pays et d'autres, ont eu un accès direct en temps réel aux informations de la sonde. Donc la NASA a été prise de court, et n'a pas eu le temps de nous cacher ce disque extrêmement lumineux qui est apparu au Pôle sud de Titan.

     On pourrait alors se demander, si, au Pôle Nord de Titan, il existe aussi un tel disque lumineux ? Hélas nous sommes d'abord tombés sur cette image du pôle nord de cet astre, où subsiste une ombre notoire très génante, comme si l'on tenait à cacher quelque chose :



     Mais, le 14 Janvier 2010, Super Hasard, est venu une fois de plus à notre secours, car en pénétrant occasionnellement, dans le site :


, à la rubrique concernant Titan ( faire bouger l'ascenseur à côté de GO jusqu'à Titan) et alors on y découvre dans le tableau n°1 de 12 clichés, cette extraordinaire image :


, avec comme explication en dessous : Reflection of Sunlight off Titan Lake.

     Mais, en droite ligne de cette incroyable affaire, présentons aussi ici, le super entrefilet, de la revue bien connue de notre ami Roch Sauquere "TOP SECRET" n° 47, publié en Février 2010. Et pour les puristes, qui aiment partir des sources, voici d'abord la photo de couverture de cette revue :


     Puis, voici, l'image de cet entrefilet :


     Et voici maintenant le texte important de cet entrefilet (Les couleurs sont de nous bien sûr):

TITAN.

Un point lumineux récurrent.

      La NASA a dévoilé, samedi 18 Décembre 2009, une incroyable photographie de Titan. On y découvre une forte lueur jaune qui serait selon l'agence le reflet du soleil sur un lac de méthane.

     Ce "reflet spectaculaire" au pôle nord a été photographié par la mission Cassini depuis l'hémisphère nord de cette lune.

     Curieusement, par le passé, la NASA, nous a déjà montré plusieurs photos de Titan montrant déjà la même lumière au pôle Sud. Une première fois la NASA avait parlé de nuages et une autre fois de "tempête tropicale"... Nous vous parlions déjà de cette anomalie dans les news de TOP SECRET N°20, N°30, et aussi dans le Hors Série N°1 page 55-56. Sur certaines images la lumière semblait même jaillir de la planète. Alors ?

     Après nous avoir parlé de nuages de méthane, ou de tempête tropicale, et maintenant de lac de méthane, la question que nous avons envie de poser à la NASA, c'est comment expliquer qu'il y ait toujours ce même "reflet", très brillant, à la même place et d'un même diamètre ? Cette lumière n'est-elle pas plutôt issue de l'intérieur de Titan ? Ce qui nous ramène une nouvelle fois à l'hypothèse des "Planètes creuses"...




     Fin de l'entrefilet.

     Pas mal du tout, n'est-ce pas ! cette explication officielle pour ce disque polaire nord si brillant, et surtout, si l'on sait que le Soleil est très loin de là, et que sa lumière devrait arriver à bout de souffle à cet endroit, d'après les dires des savants officiels.

     Mais notre novice très futé, ne manquera pas de nous dire :" Pourquoi aller jusqu'à Titan, à près d'un 1,5 milliard de km de notre Soleil, pour vérifier cette affaire de lumière qui jaillit, d'un Soleil central ? N'y a-t-il rien de plus proche ? ".

     En effet, cher novice, il existe plus près de nous la Planète Mars, d'où l'on voit aussi, jaillir les lumières du soleil central, n'en déplaise aux astronomes officiels.

   Voici par exemple, envoyée par l'ami Rémy,, une récente photo de Mars prise par télescope, le 26/02/2012, et tirée du site :


    En insistant sur le contraste, voila ce l'on obtient pour le Pôle Nord :



    On voit bien apparaître ici, un vortex remarquable, qu'un infographiste qualifié, pourrait nous mettre en 3D, sans trop de difficulté, tant le relief est déjà apparent.

    Présentons, en passant, également cette extraordinaire photo de Mars , prise le 31 Août 2003 par le "Griffith Satellite Observatory", lors de la fameuse opposition de 2003, où Mars était alors au plus près de la Terre à environ 56 millions de km :


    Nous insistons ici sur le fait que cette photo ne vient pas de la NASA, (la précédente non plus bien sûr) , et était visible sur le site suivant qui n'est hélas n'est plus fonctionnel et tout a disparu totalement.


    Vous pouvez retrouver ce site désormais ,(voir l'année 2004) à :



et la photo de Mars en question à :


    Mais, certains esprits forts, pourraient à juste titre se dire " comment se fait-il que cette luminosité extraordinaire des calottes polaires de Mars, n'ait pas été repérée plus tôt par les astronomes, afin qu'ils en fassent des rapports scientifiques dans des revues spécialisées, et qu'ils nous en donnent une explication pointue notoire ?".

     Disons, pour répondre à cette observation judicieuse, qu' en effet, depuis belle lurette, la planète Mars , nous présente l'énigme fantastique, de la brillance de ses calottes polaires, que l'on a vite assimilées, à des zones neigeuses glacées.

    Voici par exemple, ce montage mosaïque photographique , réalisé dès fin Sept 1902, par l'Observatoire Astronomique de Yerkes, appartenant à l'Université de Chicago à Williams Bay dans le Wisconsin :


     Traduisons grosso modo, le texte de l'image : " Vues de Mars prise à l'observatoire de Yerkes le 28 Septembre 1902, montrant, la prétendue la calotte neigeuse, se projetant au-delà du globe de la planète, ce qui exclut toute possibilité qu'elle soit faite de neige ou de glace."


    Voici d'ailleurs deux photos agrandies de ce panorama :

  


     Ces images sont extraites, page 80 bis, de l'ouvrage incontournable de Marshall B. Gardner (1920), et voici donc, une photo de l'auteur, suivie de celle de la couverture de l'ouvrage en question :

  

    Nous avons alors ici, le plaisir de vous transmettre un paragraphe en pages 84 et 85 :

     "Earlier writers, however, had noticed that the spots were brighter than the other surfaces of Mars, an astronomer, writing in the Scientific American Supplement as early as 1879, in effect, having made that observation. But this writer was not aware of the real nature of the light. In 1892 the celebrated English astronomer, J. Norman Lockyer, repeated in a periodical a number of observations he had made thirty years before and had then communicated to the Royal Astronomical Society of England. Here is a significant quotation :

     "The snow-zone was at times so bright that, like the crescent of the young moon, it appeared to project beyond the planet's limb. This effect of irradiation was frequently visible; on one occasion the snow spot was observed to shine like a nebulous star when the planet itself was obscured by clouds, a phenomenon noticed by Messrs. Beer and Madler, recorded in their valuable work, 'Fragments sur les Corps Celestes.' The brightness, however, seemed to vary very considerably, and at times, especially when the snow zone was near its minimum, it was by no means the prominent object it generally is upon the planet's disc."
"

     Traduisons, à peu près, cela :

     " Cependant, plus tôt, des écrivains , avaient remarqué que les taches étaient plus brillantes que les autres surfaces de Mars, et en effet, dès 1879, un astronome, écrivit dans le Supplément de la revue Scientific American , le fait qu'il avait découvert cette particularité. Mais cet écrivain n'était pas au courant de la vraie nature de cette luminosité. En 1892, le célèbre astronome anglais, J. Norman Lockyer, a repris dans un périodique un certain nombre d'observations qu'il avait faites, trente ans auparavant, et obsevations qu'il a ensuite communiqué à la Royal Astronomical Society d'Angleterre. Voici une citation significative :

     "La zone neigeuse, était parfois si brillante, que, comme le croissant de la lune montante, elle se projetait au-delà du globe de la planète. Cet effet de la luminosité, a été fréquemment constatable. Une fois même,la zone neigeuse, s'est mise à briller comme une nébuleuse, alors que la planète elle-même était obscurcie par les nuages. Ce phénomène fut remarqué par MM bière et Madler, et enregistré dans leur précieux ouvrage "Fragments sur les Corps Celestes". La luminosité, cependant, semble varier considérablement, et parfois, surtout quand la zone de neige est près de son minimum, elle n'est alors nullement l'objet en relief qui se projette généralement au dessus de la planète."."

    Pour mieux encore illustrer tout cela, voici quelques autres images de Mars , déjà présentées sur notre site :

  


    Pas mal, n'est-ce pas, ces "couvre-chefs lumineux, ", bien en relief, au dessus de la planète !!!

    En voici encore d'autres, où l'on voit, que la calotte brille sompteusement, alors que la région environnante est dans l'ombre...

  


     A vous cher novice, de juger tout cela désormais avec preuves à l'appui, et bon courage aux puristes qui cherchent à en savoir plus...

    Fin de la note n° 17, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


Question : Les Vénusiens ont-ils joué un rôle en Lémurie et en Atlantide ?

Elizabeth Klarer : Oui, Atlantis était leur base principale et ils en avaient une autre en Amérique du Sud. Les Incas étaient les descendants directs des anciens colons vénusiens. Il y avait également une base vénusienne dans la région de la Cordillère. Ils y sont restés jusqu'aux grands bouleversements de l'Atlantide qui ont profondément modifié la topographie des Andes : les éruptions volcaniques ont soulevé cette région. La partie la plus fertile est devenue aride et montagneuse. Il subsiste des vestiges de cette civilisation au bord du lac Titicaca et aussi sous le lac.

    (Note n°18 du Webmaster : Voyons alors ce que nous dit aussi Joseph Witfield sur l'Atlantide dans son merveilleux ouvrage vu plus haut "La Quête éternelle"

    Nous avons déjà révélé la nature de l'énergie subtile qu'utilisaient à l'époque les atlantes, voyons en un peu plus :

     Page 29 :

"Il y avait aussi une immense masse de terre dans l'ocean Atlantique Qui devait plus tard porter plus tard une grande civilisation connue de vous sous le nom de l'Atlantide..."

    Mais pendant que nous y sommes, pourquoi ne pas en dire plus sur cette fameuse Atlantide, qui on sait d'après Platon a été engloutie en un jour et une nuit...

    En pages 76-77-78 :

    "Pour ce faire une idée de l'Atlantide de ce temps-là, il suffit de considérer les Etats-Unis aujourd'hui. L'Atlantide était réputée sur la Terre pour sa puissance et sa technologie. Cette dernière était plus avancée dans bien des domaines. La différence la plus marquante se situait dans le taux de population de l'Atlantide par rapport à celui de la planète entière. A l'époque, l'humanité terrestre variait entre 200 millions et 275 millions de personnes. Il y avait moins de villes surpeuplées. Les milieux urbains de la Terre se concentraient en quelques villes et comptaient environ 50 millions de citadins. Le reste de la population se répartissait en différentes catégories, allant du rural, pastoral et rustique au primitif, barbare et sauvage.

    A ce propos, il est plus facile de penser à la Terre comme à une immense école. A chaque époque, la population reflète la quantité et la qualité des processus d'éducation cosmique.

    Sur tout le continent de l'Atlantide, la population s'élevait à 55 millions de personnes. Poséid en comptait à peu près un mil lion sept cent mille. Les plus grands penseurs, scientifiques, techniciens, philosophes, professeurs, inventeurs, ingénieurs, artisans, humanistes, déistes, religieux, docteurs, hommes de loi, musiciens, artistes, écrivains et bâtisseurs s'y étaient rassemblés. Après des milliers et des milliers d'années, une grande civilisation avait de nouveau émergé, pour fournir au peuple de la Terre l'opportunité d'élever réellement son niveau de conscience.

    La réunion à Poséid des humains les plus doués de la planète produisit des merveilles en technologie, dans les sciences et les arts, dans la spiritualité et dans le progrès en général.


    Rappelons ce passage important vu déjà plus haut :

    "L'énergie électrique était fournie en abondance par l'exploitation des réseaux et courants naturels de la TerreCette énergie se transmettait sans fil. Le mode de vie était écologique. La pollution n'existait pratiquement pas....".

    Mais cet ouvrage va encore plus loin dans ses déclarations, qu'Elisabet Klarer, car il dévoile aussi que :

    "Un aspect très important de la culture poséidienne, qui manque toujours sur Terre actuellement, était l'ouverture à la communication et aux visites des frères de l'espace, venant d'autres planètes et de mondes physiques au-delà de la Terre. La plupart de vos scientifiques actuels riraient et se moqueraient d'une telle idée et, pourtant, il en était ainsi. Les preuves de quelques-unes de ces anciennes rencontres existent encore en plusieurs endroits sur la Terre...

    Mais, en pages 105-106, il y a encore bien mieux :

    "En ce temps-là, la Terre était visitée par les frères de l'espace venus aussi bien de l'intérieur que d'au-delà de notre système solaire. Les plus intelligents, les plus avancés technologiquement et les plus puissants de ces êtres venaient des trois planètes du système d'Arcturus".

    Mais le novice va encore parler de manque de preuves. Aucune université ou Ecole d'architecture n'a pu encore, selon nous, fournir la moindre explication logique, sur la taille des énormes pierres et la construction des murs trouvés en Amérique du Sud, tel que :


     La pierre placée derrière, la jeune femme qui elle, fait environ 1,60 de haut, mesure à peu près 5m de large, et bien que l'on ne connaisse pas ici la profondeur, elle pourrait peser, plus de trois cents tonnes. Elle est, on le voit, formée de 11 angles d'ajustement. Comment a-t-on pu non seulement déplacer un tel bloc, mais en plus le tailler et le polir de telle sorte qu'il s'ajuste si parfaitement avec les 7 autres blocs voisins, si bien que l'on ne puisse pas glisser une lame de rasoir, dans les jointures ? C'est tout simplement époustouflant. C'est pour cela, avec preuve à l'appui, que le site ARTivision, propose une explication hors normes, en la matière des Maîtres Visiteurs venus du Cosmos.

    Il en est de même, sur la taille et le transport de cette pierre célèbre "Hadjar el Gouble" , placé à Baalbek au Liban et qui a 22,73 m de long-4,55 m de large-4,68 m de haut, et pesant bien plus que 1000 tonnes :


     Que celui qui a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, cherche donc à en savoir bien plus , dans les documents tangibles , qui ne demandent qu'à être sortis de leurs cocons...



    Fin de la note n° 18, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


Question : D'où vient le reste de la population terrestre, puisque vous dites que seule une petite partie est originaire de Vénus ?

Elizabeth Klarer : La population terrestre actuelle était à l'origine essentiellement composée d'indigènes autochtones descendant d'anciennes races issues de croisements génétiques, auxquels il faut ajouter un petit groupe d'anciens colons vénusiens qui choisirent de rester lorsque la majorité d'entre eux émigrèrent à destination de Proxima Centauri. Ceux qui ont choisi de rester l'ont fait pour pouvoir continuer à veiller sur la planète et aussi pour encadrer l'évolution des Terriens de souche terrestre.

     Les Vénusiens cherchent actuellement à préserver la vie sur la Terre et à la réinsuffler non seulement sur la planète Vénus, qui était à l'origine parsemée de mers et recouverte d'une flore luxuriante comme l'est celle de Méton, mais aussi sur la planète Mars, car l'avancement technologique de leur civilisation et leur haut degré de spiritualité leur permet désormais d'accomplir la mission à laquelle ils se préparent depuis des milliers d'années : rendre la plupart des systèmes planétaires de notre galaxie habitables par des humains.


    (Note n°19 du Webmaster : Cette affaire de vénusiens intervenant dans l'histoire de notre planète a été évoquée dans d'autres cas plus ou moins constestables. Rappelons que les scientifiques ont trouvé sur Vénus une température voisinant les 400 degrés celsius. mais ils ignorent que l'intérieur de la planète, peut aussi être habité, et de plus, comme le maître de la science-fiction américaine, Ray Bradbury, l'a suggéré dès 1950, dans ses "The Martian Chronicles", il peut exister aussi, des enveloppes planétaires à des niveaux vibratoires inconnus, ainsi que nous le dit déjà, plus haut le groupe Soria, de la sorte :

    "L'utopie réside dans l'idée de croire que la vie ne peut se manifester qu'à l'extérieur de votre planète. Cette réalité représente le dernier maillon des niveaux de vie de votre Terre. Chaque plan possède ses terres, ses paysages, ses mers intérieures, ses soleils. Vous êtes le dernier maillon qui ignore l'existence des autres et ne peut pas encore bénéficier volontairement et consciemment des contacts de ces humanités. Vous avez toujours préféré croire que les interventions des Ordres élevés venaient du ciel".

    Voici, par exemple un document prétendu venir de Vénus et qui aurait été remis par Orthon, au contacté très vilipendé G. Adamski en 1953. Orthon aurait été à l'époque le représentant de Vénus, en mission de Paix, sur la Terre et appartenant à la Flotte de la Lumière. Voici ce message :


    Bien sûr, personne n'a réussi à traduire ce message à l'époque. Mais beaucoup, plus tard est apparue en 1993, une nommée Omnec Onec, qui prétend être née sur Vénus, et qui a pu traduire une partie du document. Vous trouverez cette traduction sur le site de l'ami Frédéric, placé tel que :


    Pour en savoir plus, sur l'affaire incroyable d'Omnec Onec, aussi bien fantastique que celle d'Elizabeth KLARER, prière de se reporter au site :


Ou au site :


     Bien sûr, ARTivision, avec ses faibles moyens d'investigations, ne peut affirmer que tout cela est authentique. Le Temps des Révélations, étant arrivé, la Vérité, jaillira bientôt d'elle-même, n'en déplaise à tous les irréductibles détracteurs.

    Il y a aussi, le cas de ce Monsieur Salvador Villanueva Medina, dont on peut découvrir la version en PDF, sur le site :


    Ce Monsieur, nous dit avoir été sur Vénus, mais il a totalement oublié (et cela est peu admissible), de demander à ses amis extraterrestres sur quelle planète il était, et il en déduit, tout à la fin de son texte, que ce fut Vénus, par cette phrase plutôt ambigüe :


    Comme il a aussi ajouté, pages 62 et 63, que sur cette planète, on faisait de la farine avec certains poissons vivants, cela ne cadre pas du tout, avec ce qui est révélé sur le végétarisme de certains vénusiens, et autres extraterrestres vus plus haut. Cette planète, (si cette histoire est vérifiable un jour), semble être plutôt l'Anti-Terre.

    A vous de juger maintenant...Tout cela

    Fin de la note n° 19, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


Question : Comment cela est-il possible, puisque les scientifiques prétendent que le Soleil est en train de mourir ?

Elizabeth Klarer : Le Soleil n'est pas du tout en train de mourir, mais simplement de se transformer. Il produit actuellement plus d'énergie qu'il n'en absorbe et donc il se refroidit...

    (Note n°20 du Webmaster : Nous voilà arrivés à la partie la plus équivoque du texte d'Elizabeth Klarer, en raison du fait que l'interviewer Stuart Bush, n'a pas su poser les questions adéquates à ce sujet, mais nous pensons que sans doute, Elizabeth Klarer, a répondu ces questions dans d'autres conférences. En effet cette affaire de Soleil qui se refroidit, signifie simplement(pour nous bien sûr), que le Soleil diminue l'intensité de son rayonnement vibratoire primaire, agissant comme "l'influx d'un four à micro ondes", qui reste pourtant à la température ambiante, après sa puissante action sur les molécules de la nourriture.

      Cette radiation primaire est différente des manifestations du vent solaire et phénomènes consorts, captés par nos appareils et ces manifestations, sont une conséquense du spectre de lumière et de chaleur, que crée cette radiation primaire, à la rencontre de l'éther d'abord et de l'atmosphére ensuite, de notre Planète. Nous avons expliqué déjà cela, dans de nombreux articles, et en particulier dans notre article : : LegendesVraies.html, où nous avons présenté, le schéma suivant montrant le fonctionnement d'une loupe convergente :


     Un primitif vivant au fin fond de l'Amazonie, qui serait déjà surpris, en voyant qu'en plein jour que l'on peut allumer un feu avec cette simple loupe, il serait encore plus étonné de découvrir qu'après l'arrivée de la flamme dans les brindilles de bois, que la loupe est parfaitement froide.

    Transposons alors, grossièrement, ce schéma de la loupe, pour mieux saisir ce qui se passe au niveau de notre environnement solaire :


    Précisons alors que cette coupe diamétrale, n'est pas du tout à l'échelle, et que le complexe moléculaire et vibratoire, en forme de loupe, est en réalité une sorte de sphère, qui existe tout autour de la Terre.

    Mais, après avoir lu dans ce même article, ce que pense l'alchimiste Fucanelli du soleil, dans son ouvrage "Les demeures philosophales" Tome 1, voici ce qu'en pensait en 1903, le Maître Philippe de Lyon d'après l'ouvrage "Vie et paroles de Maître Philippe", par A. Haehl aux Editions Paul Derain 1959 :

    " Notre soleil peut être comparé à une lentille dont le foyer principal serait notre terre près de l'équateur mais dans la mer, pas sur terre. Il n'est pas éclatant et comme nous nous le figurons. Au fur et à mesure que nous nous élevons dans l'atmosphère, nous nous aperçevons que son éclat et sa chaleur diminuent, sa couleur devient rouge et plus obscure. Il n'est, en effet, que le reflet d'une autre source lumineuse placée au-delà. Un voile seul, nous empêche de le voir tel qu'il est ..."

    Curieux n'est ce pas...cette étrange déclaration faite pourtant, il y a déjà 110 ans.

    En 1882, il paraît qu'une comète a frollé, la coronne solaire (à laquelle, nos scientifiques affectent d'une température d'environ, un millions de degrés), et elle traversa ce lieu sans aucun effet néfaste pour elle. Aucune variation dans sa direction ni sa vitesse, alors qu'elle aurait dû être pulvérisée en pénétrant dans cette ardente corona. Si cette information est vraie, et que des astronomes peuvent la certifier, alors nous devons en tirer la conséquence que le soleil n'est pas si brûlant que l'on nous le dit . Pour en savoir plus sur cela, prière d'aller sur Google trouver le site, qui ne s'ouvre pas toujours :

    Fin de la note n° 20, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


...Mais pendant que le Soleil se refroidit, Jupiter se réchauffe et s'embrasera dans un futur très proche. Notre système deviendra alors bistellaire, car Jupiter est en train de devenir une étoile. Il y aura bientôt deux Soleils dans notre ciel !

    (Note n°21 du Webmaster : Ouahh.... La, Elizabeth a cassé carrément le moule. Pourtant ce n'est pas le première fois que nous parle de cette affaire de Jupiter qui va devenir un soleil :

    Dans l'ouvrage suivant :

  

    Voyons brièvement, ce qu'Isis nous en dit, aux pages 254 et 255 de son ouvrage :

      " ...A présent vous devez savoir que les univers grouillent d'un nombre colossal de systèmes solaires, des centaines de millions. Chaque système solaire contient 3 à 4 soleils, voire plus pour certains. Cette caractéristique est naturelle est universelle. En revanche votre système solaire fait partie de l'exception ; il n'a qu'un seul soleil. Votre système solaire Tiamate vient tout juste d'accueillir un uouveau-né, un deuxième soleil. II s'agit de Jupiter qui a choisi de se transformer en étoile. C'est l'ascension ultime d'une planète. La naissance de ce soleil ou de cette seconde "étoile du matin" a été prophétisée dans les textes védiques"...

    Mais reprenons aussi ici, le bas de l'image vue plus haut du livre de Soria "Voyage" de Mars 2002, page 92, concernant les soleils multiples :


    Mais voyons aussi, ce que nous en dit encore, en Juillet 2002, ce groupe Soria page 141 de son ouvrage "L'être Solaire" :


    Mais, dès lors, cher novice, prière d'attacher solidement votre ceinture:

    "Nous tenions, dans ce livre, à vous parler des maîtres incarnés sur votre sol. Leur travail s'effectue dans l'ombre, de façon à éclairer le ciel et toutes ses demeures depuis les entrailles de cette matrice de Vie. Chaque pas parcouru vers votre réconciliation participe à l'événement cosmique. Alors, écoutez encore ceci : au centre de votre Terre, les êtres y sont de grands maîtres et, un jour, ils partiront rejoindre le Soleil Central. Cette place sera ainsi occupée par vous, les maîtres de la surface, et je ne fais pas allusion ici à une certaine catégorie d'entités !

    Afin que la loi du autour/sur/dedans soit respectée, les maîtres du grand sidéral se baseront en trois points : sur votre sol, autour de Jupiter et, enfin, dans le ciel, pour y assurer la paix. Pourquoi Jupiter ? Parce que cette planète a un destin particulier. Elle sera votre deuxième Soleil très prochainement. Votre Soleil actuel porte déjà en son sein son quota d'esprits reconnus et actifs. Ce système solaire entre dans une phase répondant aux normes stellaires (enfin !), soit deux Soleils par système. La balance cosmique s'équilibre. Un système solaire est une division devant répondre à des statuts dans le but de recevoir une dose précise de lumière. Comme le vôtre fut créé d' après des demandes bien particulières du Grand Constructeur, il entra en phase obscure dès sa conception afin de répondre à un schéma d'études. Votre planète est particulière, mais votre système solaire l'est également. Tous les maîtres d'énergie furent confrontés à des dilemmes d'expression...
".

Mais pendant que nous y sommes, pourquoi ne pas transcrire aussi, ceci de la page 140 juste avant :

    "Cette planète possède des portes d'énergie donnant accès aux autres mondes. Celles-ci sont convoitées et, derrière les simples guerres, les fomenteurs de troubles se battent afin d'entrer en possession de ces couloirs du temps. Je comprends parfaitement votre détresse et votre besoin d'action visant à permettre à ce peuple de retrouver la paix. Cependant, écoutez-moi, l'action la plus efficace et certaine, ou garante de réussite, passe en premier lieu par vous-mêmes. Établissez la paix au centre de votre être et, à ce moment-là, vous pourrez nous aider à rétablir le respect envers vos frères et soeurs. L'Afrique reste le plus grand enjeu de cette Terre pour tous les assoiffés de pouvoir. Ne rentrez pas dans leur jeu en devenant vous-mêmes fervents d'une autre sorte de pouvoir. Rappelez-vous qu'en agissant ainsi vous renforcez leur domination, car vous leur donnez vos énergies. Comme votre planète entre dans une période cruciale où les forces de l'ombre et du gouvernement obscur servent à révéler votre position intérieure et votre choix, ces êtres ont les mains libres pour agir selon leur volonté. Ceci ne veut nullement dire que leur domination perdurera. Non, car parallèlement, la Lumière de Vie s'installera doucement sur ce sol.

    Voici pourquoi nous avons accepté, nous "les maîtres" de nous incarner par vagues. Voici pourquoi je vous invite à transformer votre regard sur les êtres vivant autour de vous.

    Un maître peut se cacher derrière un simple visage et une modeste expression. Ne les cherchez pas tous parmi les personnalités en vue qui sont, bien souvent, des entités destinées à rester dans la troisième dimension. Je le répète, ils ont accepté d'être les points de mire et vos miroirs à seule fin de vous aider dans ce passage. Un jour, ils vivront ce que vous vivez aujourd'hui. Pour le moment, ils apprennent une leçon, rien d'autre.
".

     Tout cela est bien surprenant n'est-ce pas ! Et voilà alors, une occasion de plus, de reprendre à notre compte, la célèbre réplique de Louis Jouvet :

         BIZARRE, VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? COMME C'EST BIZARRE..., et bien sûr aussi , Qui vivra, Verra...

A vous de juger tout cela, documents à l'appui...

    Fin de la note n° 21, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).



Question : Depuis combien de temps y a-t-il des hommes sur la Terre ?

Elizabeth Klarer : Les Terriens d'origine remontent à l'époque des dinosaures. Au moment de leur disparition, il y eut une période de très grande activité solaire. Le rayonnement ultraviolet détruisit une grande partie de la faune et de la flore. Les survivants des anciens autochtones, qui étaient peu nombreux, se réfugièrent dans des grottes, non pas pour se protéger du froid ni des prédateurs, mais pour se protéger de certaines radiations. Et ils ont survécu grâce à l'aide des Vénusiens.

    (Note n°22 du Webmaster : Oh là, l'homme à l'époque des dinosaures, il y a près de 65 millions d'années !!! voilà ce qui va faire proprement grincer des dents aux anthropologues, paléontologues et autres archéologues. Pourtant jetez svp, tout de même un petit coup d'œil sur la photo suivante tirée du livre "L'énigme des Andes" de Robert Charroux publié chez Robert Laffont en fin 1974 :


    Mais, lisez aussi svp cela :


    Tiré des pages 20 et 21 de l'ouvrage de Jacques Bergier et du Groupe INFO " Le livre de l'inexpicable" , publié chez Albin Michel en 1972.

et comme modèles, on a , entre autres choses :

  


BIZARRE, VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? COMME C'EST BIZARRE...,

    Et pour en savoir plus, prière de se reporter au site :



    Mais, peut-être conviendrait-il ici, de faire un sérieux voyage dans le Temps en plongeant dans ce texte peu ordinaire :


    Tiré des pages 91 et 92 de l'ouvrage de George ADAMSKI " A l'intérieur des Vaisseaux l'espace" , publié chez Michel Moutet en 1979, mais aux USA dès 1955.

    Comme on le voit le Passé de cette planète Terre , semble être bien plus fabuleux, que ne saurait l'imaginer un maître très aguerri de la Science-Fiction. D'ailleurs on se demande , pourquoi cet Adamski n'a pas jugé bon, d'écrire plutôt lui aussi des romans de S-F,, qui lui permettraient à tous les coups, d'obtenir le Prix Jules Verne de l'époque, et surtout de bénéficier d'une plus grande considération de ses concitoyens, et des autres quidams d'ailleurs...

    Fin de la note n° 22, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


Question :Êtes-vous la jumelle d'Akon et provenez-vous de la même conscience originelle, ou bien est-il pour vous une sorte d'âme-sœur avec laquelle vous avez déjà partagé d'autres existences ?

Elizabeth Klarer : Nous sommes tous deux originaires de la même planète et nous sommes tous deux des flammes jumelles depuis toujours, parce que nous avons la même conscience unitaire. Je me souviens parfaitement de mon existence précédente sur Vénus au côté d'Akon, et nous avons toujours vécu ensemble à travers les âges. Je n'avais jamais vécu sur la Terre jusqu'à cette présente incarnation.

     Deux âmes-sœurs sont tout l'une pour l'autre, et aucun autre être au monde ne peut leur apporter la même plénitude. Tous les êtres que vous avez vous-même rencontrés depuis le commencement de vos multiples incarnations, tous les maris ou toutes les femmes que vous avez eus, tous vos anciens amants et toutes vos anciennes maîtresses vous ont quitté parce qu'ils ne vous étaient pas accordés harmoniquement. Vous avez peut-être été ensemble un moment, mais comme un pot et un couvercle qui ne s'adaptent pas. Tandis que deux âmes qui ont été conçues ensemble au sein de la grande Matrice originelle sont absolument faites l'une pour l'autre ; rien ne peut les séparer, pas même des années-lumière, et elles n'ont aucune crainte de l'être.

     Lorsque, dans un couple, l'un ou l'autre a peur que l'on vienne séduire son partenaire - et rien en effet ne peut empêcher que cela se produise ! - c'est que ce partenaire n'est pas le bien-aimé véritable, l'âme-sœur. Une femme aime un homme, mais il l'abandonne ; un homme aime une femme, mais elle part avec un autre… Les âmes-sœurs, au contraire, se reconnaissent avec une certitude absolue et ne peuvent se quitter.

    (Note n°23 du Webmaster : Une affaire d'ames sœurs , qui se correspondent au travers du Temps et de l'Espace, ce n'est pas le genre d'information qui rentre dans les recherches pragmatiques d'ARTivision, car les vérifications sont hors de notre portée. Nous aurions bien sûr préféré, que l'interviewer Stuart Bush pose à Elysabeth, une question par exemple sur la température du Soleil extérieur , ou sur l'existence d'un petitsoleil à l'intérieur de notre planète.

     Cependant, il faut savoir que c'est exactement le contexte dans lequel se développe intégralement le substrat de l'incroyable ouvrage déjà cité plus haut, et dans bien autres articles et intitulé "La Quête éternelle", d'un certain Joseph Whitfield, et publié on le sait aux Editions Vivez Soleil en 1991, mais aux USA dès 1983 :

  


     Bon courage donc à ceux ou celles, qui cherchent à découvrir cette âme sœur.

     Voyons cependant ce que l'on nous dit, au sujet de l'Âme Sœur sur le site :



     "Ce que nous appelons âme soeur est une personne qui vous est très proche. Même au niveau énergétique, vous êtes très proches. La particularité des âmes soeurs c'est qu'elles se comprennent très bien. Parce que souvent elles ont fait plusieurs vies ensemble, elles communiquent de façons plus vraies, de façons plus authentiques. Elles se comprennent, elles se connaissent mieux que quiconque.     Mais ce n'est pas forcé qu'une âme sœur rencontre son autre âme sœur sur Terre. Il se peut qu'une se soit incarnée sur Terre pour évoluer et que l'autre n'en ait pas besoin au même moment. Mais généralement elles se débrouillent pour y aller ensemble, apprendre ensemble, évoluer ensemble, c'est leur force.

    En fait tout le monde a une âme sœur, mais il se peut que celle-ci ne soit pas sur Terre pour votre vie actuelle. Si, au contraire, elle s'est incarnée sur Terre en même temps que vous alors vous avez de grandes chances de voir vos routes se réunir, encore fait-il que ceci entre dans votre ligne de Vie. Mais lorsque c'est le cas alors c'est un grand bonheur pour ces âmes de se retrouver. Votre âme sœur n'est pas seulement votre conjoint ou conjointe, elle peut être votre frère, votre soeur, un de vos parents, un de vos enfants, votre meilleur ami ...

    La particularité des âmes soeurs c'est qu'elles ont un lien très fort qui les unit. Elles s'en rendent comptent généralement mais ne savent pas l'expliquer. En fait leur lien vient du fait principalement qu'elles évoluent ensemble durant leurs nombreuses vies et qu'une fois là-haut elles se retrouvent ; avec ce lien énergétique, avec ce lien d'Amour qui es très présent. Les âmes sont souvent plus propices à développer la télépathie de part leur lien énergétique très fort. Ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'elles sont souvent sur la même longueur d'onde !"


    Fin de citation.

     Mais, il faut aussi savoir qu'il existe un ouvrage entier de Ramtha sur la question de l'Âme Sœur , et qui fut publiée aux Éditionx du Roseau en fin 1991 :

  


    Et voici quelques bribles des pages 105 et 106 puis 112

    "Tels des artistes, vous avez créé ce royaume, et votre oeuvre était si admirable que les perles de rosée que vous aviez peintes étaient de vraies perles. Mais quand vous avez tenté de tremper vos mains dans cette eau, vous n'avez touché que la toile du peintre.

    Plusieurs artistes aimeraient vivre dans les paysages qu'ils ont peints; ils aimeraient être ce qu'ils ont peint. Leur peinture est un miroir de leurs désirs. Eh bien, votre création était comme une peinture. Vous aviez créé un chef-d'oeuvre, mais vous n'étiez pas le chef-d'oeuvre. Alors votre dieu s'est séparé afin de devenir la polarité de la vie, de devenir la texture de la toile, d'être la couleur, d'être la rosée.

    Les âmes sœurs se lancèrent dans l'aventure de la %ie afin de s'exprimer, d'expérimenter toutes ses sensations. Leur exploration du plan tridimensionnel n'était pas une quête l'un de l'autre: ils étaient déjà l'un et l'autre. Ce qu'ils désiraient au plus profond de leur être était de se joindre au tableau et de faire l'expérience de leur création. Lorsque leurs chemins se sont séparés, ils savaient qu'ils seraient toujours unis et que leurs énergies positive et négative s'équilibreraient harmonieuse- ment; ils savaient qu'ils partageraient toujours le même esprit-électrum, la même âme-source. Cette connaissance était ancrée en eux, car l'âme, à tous moments, a pleine conscience d'elle-même. Elle sait.

    Savez-vous pourquoi vous voulez trouver votre âme sœur ? Parce que vous avez oublié la raison pour laquelle vous êtes ici! Vous vous êtes coupés de la vraie réalité et vous avez perdu de vue l'essentiel. L'essentiel est de vivre !

    À présent, vous ne voyez plus les couleurs du colibri...

    À présent, pour ne pas vous salir, vous refusez de plonger vos mains dans la terre...

    À présent, vous êtes tellement occupés que vous ne prenez pas le temps de contempler le lever du soleil; vous ne prenez pas le temps de vous enivrer de l'arôme du chèvrefeuille au crépuscule...

    Et à présent que vous ne faites plus ces choses, vous cherchez par tous les moyens à sortir de la toile... et à trouver votre âme soeur. Vous pensez qu'elle vous rendra heureux et vous comblera. Mais cette plénitude de vie, vous ne la connaîtrez jamais, maîtres, tant que vous n'embrasserez pas la vie dans sa totalité! Lorsque vous vous engagerez dans la Vie en laissant derrière les mesquines illusions que vous avez créées, vous évoluerez naturellement vers l'éternité. Vous vivez dans des boîtes carrées bien rangées et vous vous coupez de la vie. Vous avez créé en vous des vides émotionnels. Alors vous cherchez celui ou celle qui pourra les combler. Vous êtes motivés par l'insécurité plutôt que par l'amour de vous-même. Vous ne connaîtrez la plénitude que lorsque vous vous aimerez vous-même pleinement. Saviez- vous cela ?....

.....Rares, très rares sont les âmes sœurs qui se rencontrent sur le plan physique. Elles sont rarissimes! Si elles se retrouvent avant de s'être dépouillées de leurs limitations, l'union s'avère explo sive, car elles doivent affronter d'un coup toutes leurs attitudes limitées. C'est une véritable lutte avec soi-même. Pensez au nombre de fois où vous vous êtes rendu misérable et malheureux. Viaintenant, décuplez ce malheur.

    Voilà pourquoi il est très peu probable que votre mari, votre femme ou votre amant soit votre âme sœur. Vous pouvez soutenir le contraire si cela vous fait plaisir. Mais de fait, vous êtes le conjoint de votre être. Votre âme sœur s'exprime dans l'autre sexe mais elle est en vous. Ses yeux sont vos yeux. Comprenez-vous? "
.

    Fin de la note n° 23, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


     Il nous est cependant arrivé d'être séparés durant de courtes périodes. Ainsi, j'ai un travail à terminer ici et Akon en a un autre à accomplir sur sa planète. Ma mission consiste à expliquer la réalité extraterrestre, à parler de leur civilisation et à préparer les gens à leur future intervention sur la Terre. Je dois aussi leur expliquer ce qui risque de se produire si nous ne nous comportons pas correctement envers la Nature.


    (Note n°24 du Webmaster : C'est exactement ce que npus avons dit dans notre article tout à fait hors-normes qu'accompagnait l'admirable chanson de Beatles "Imagine" :


    Mais comme la leçon que nous pourrions tirer de cela, ne semble pas avoir été comprise, pour le novice qui découvre à peine ce site ARTivision, reprenons ici avec constance, ce qui suit, après avoir présenté ces deux images hélas, bien regrettables :



     Rappelons d'abord que tout était parti d'un article de Septembre 1960 du Sélection du Reader's Digest dont le titre était : "Ouvrez les yeux sur la beauté qui nous entoure" et pour les puristes, qui aiment partir des sources, voici déjà la photo de la couverture de la revue en question :



     Début de citation :

      "En fin d'article, il y a aussi la rubrique "Rions un peu" tel que :


Commentaires très ciblés d' ARTivision.

     Pour commencer, disons de suite, deux mots sur l'encadré ironique "A bon entendeur..." qui précède. En effet dès le 06/02/2004, nous nous sommes penchés sur cette affaire d'accidents de voitures, qui étaient bien plus nombreux qu'en 1960, quand cet encadré a été écrit. Notre article plutôt rude, placé à :


, a établi des faits clairs et nets, qui prouvaient qu'il était absolument préférable, de se tourner " vers d'autres joies plus enrichissantes de l'esprit, que de vouloir absolument montrer ou apprécier sa vélocité, sur les routes de France et de Navarre, dans une boîte à quatre roues , trop adulée dans notre civilisation. (Voilà qui ne va pas faire plaisir aux concessionnaires d'automobiles qui ont cependant aussi bien le droit de défendre leur gagne-pain)"

     Donc cela ne vaut vraiment pas la peine de prendre le risque de se faire écrabouiller sur les routes, ou même disions-nous alors d'avoir des envies insignifiantes de suicide:


quand on sait, ce qui arriverait (ou quand on aimerait le savoir) si : " nos dirigeants au plus haut niveau,, avaient seulement avoué au peuple, la présence d'Ovnis dans nos cieux et nos mers, ce qui implique évidemment comme corollaire, qu'il existe d'autres êtres, comme nous, vivant à l'intérieur de cette planète, ou sur la Lune ou dans les environs, et qui viennent nous visiter de temps à autre. Ces êtres seraient sans doute prêts à nous faire bénéficier de leur savoir, si nous n'étions pas si vindicatifs et profiteurs envers nos propres frères. Voir à ce sujet notre article tout à fait rénové :



     Ainsi donc, il existe bien d'autres fabuleux paysages et mondes à découvrir, qui nous sont pour l'instant dissimulés, par la faute nos perfides dirigeants, et que cela ne vaut vraiment pas la peine, de se sacrifier en fonction de leurs agissements dérisoires.
"


     Hélas, comme les accidents ont continué à se produire lamentablement, nous en déduisons que très peu des quidams engagés dans ces accidents, ont eu l'heureuse opportunité de connaître les faits extraordinaires, indiqués dans Fouvolant.html.

     Mais revenons à notre affaire japonaise...

     Nous avons dit plus haut
"qu'une telle appréciation des finesses de notre environnement est propice à éloigner le stress et les tensions agressives, entre les citoyens".... "

     Fin de citation et à bon, entendeur salut...

    Rappelons que nous sommes arrivés à la même situation d'imagination, où Christophe Colomb de retour de ses voyages en Amérique, aurait voulu sous l'instigation de sa commanditaire Isabelle de Castille, (et ayant faits les fabuleuses découvertes dans du Nouveau monde , comme par exemple la présence d'or, celle de divers autochtones étranges et inconnus, l'existence de cultures nouvelles, comme celle de la pomme de terre, du cacao, du maïs, des tomates, des pamplemousses, des arachides, du manioc... etc..et nous oublions évidemment volontairement de mettre en exergue, ce terrible poison, que fut le tabac...), cacher tout cela aux autres nations pour en tirer le maximun de profits. On s'en doute ce petit jeu ne pourrait durer très longtemps, car les autres nations auront vite fait de comprendre le manège de l'Espagne.

     Eh bien, cette dissimulation de la déconverte d'un grand continent, comme l'Amérique toute entière, aurait représenté , selon nous bien sûr, un sacrilège plutot bénin et très anodin , vis a vis de ce les gouvernements nous cachent actuellement et qu'ARTivision , a mis en exergue depuis des années.

    Alors, Messieurs les fous du volant, Messieurs qui préfèrent le suicide car ils sont déçus des systèmes politiques actuels , Messieurs les esprits forts et fiers de la technologie en vigueur, sachez qu'en risquant vos inestimables vies, dans des actions dérisoires, vous allez passer juste à côté d'un monde fantastique , qui vous tend les bras, généreusement.

     Mais, nous avons aussi écrit ceci dans notre article Ameriquechocretour.html :

   "Terminons voulez-vous, par ce dernier mot du commentateur :

    " Peu de temps après sa création en 1957, la NASA a rédigé un rapport considérant les conséquences éventuelles de la découverte d'une forme de vie dans l'espace. Sa conclusion est, qu'une telle découverte doit être gardée secrète, de peur d'une grande panique. Selon les théoriciens du complot, c'est la preuve que nous ne connaîtrons jamais la vérité sur l'exploration spatiale...Puisque que les voyages dans l'espace deviennent une réalité de plus en plus proche, pourront-ils continuer à nous dissimuler la vérité sous cette forme de vie éventuelle? "

   En effet, dans la même optique que ce rapport de la NASA, nous avons aussi fait état, dès 1998, dans notre article match.html, des conclusions d'un volumineux rapport publié en Déc. 1960 (après une enquête qui a coûté aux environs de 150 000 € ) par l'Institut Brookings aux USA disant que : "la découverte d'une race d'êtres supérieurs dans l'Univers pourrait causer l'écroulement de la civilisation terrestre... et cela pourrait se produire à tout moment.. Même sur notre planète des sociétés se sont désintégrées, quand elles ont été confrontées avec une société supérieure..."(Voir les Incas, les Aztèques...etc).

   Mais nous avons aussi écrit à ce sujet :

Début de citation:

   " Ceci fut vrai à une époque, mais peut-on aujourd'hui, qualifier de société moralement supérieure, une civilisation qui, pour imposer son système de vie, (comme l'ont fait les Christophe Colomb, Cortes et autres Pizarro etc.. ) va détruire physiquement avec ses armes les plus modernes, une autre civilisation moins avancée technologiquement. "La raison du plus fort est-elle une loi cosmique, ", qui s'applique partout sans exception et sans pitié ?

    Si à l'époque de la "Guerre Froide", où ce rapport Brooking a été constitué, on pouvait encore tenir ce langage, 53 ans après et vu les événements qui ont eu lieu depuis, comme par exemple la chute du mur de Berlin et la disparition de l'URSS et les efforts considérables faits par l'ONU et autres Organismes Non Gouvernementaux, pour préserver les minorités de cette planète, n'est-il pas désormais urgent d'en finir avec cette politique du Secret, prônée par certaines Grandes Puissances, politique, qui n'a pour but que de diviser les hommes pour mieux les asservir, et aussi pour prolonger une course effrénée aux armements apocalyptiques, course qui ne pourrait être un jour, que génératrice d'un holocauste planétaire ?

    Seule la prise de conscience " que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers " et que le choix d'une vie meilleure existe ailleurs, "au delà de notre petite planète" , pourra donc briser cet orgueil démesuré qui caractérise les mandarins qui nous gouvernent et les obliger à faire sauter les frontières tant physiques que psychologiques, qu'ils ont sournoisement mises en place pour séparer tous ces terriens qui ne demandent qu'à vivre en paix pour un humanisme intégral dans une nature toujours plus généreuse, mais hélas de plus en plus polluée et qui cependant commence à donner des bien des signes d'essoufflements .

      Nos enfants n'hésiteront pas à nous demander des comptes, le moment venu , si nous retardons chaque fois, ce sursaut de dignité et de rémission, pour sauver ce qui peut encore l'être de notre belle planète..."

Fin de citation."

     Mais le mythe de la supériorité technologique d'un peuple pour imposer sa culture sur un autre est toujours présent insidieusement de nos jours :

    Voyez donc cette missive que nous avons reçue le 24 Nov 2012 d'un internaute qui ne croit pas du tout à l'existence des Petits Gris:

From: J-C................
Sent: Saturday, November 24, 2012 7:03 AM
To: fred.idylle@orange.fr
Subject: Petits Gris

    Bonjour M. IDYLLE

    Puisque vous affirmez que les "petits gris", ont un niveau technologique très supérieur au nôtre, ainsi que des intentions peu charitables, comment expliquez-vous qu'ils n'aient pas depuis longtemps envahi notre planète et exterminé l'humanité ?

    Je vous souhaite une excellente journée.
J-C. .......


     Le propos très allarmiste de cet internaute nous fait penser d'emblée à celui d'un partisan (à une époque pas si éloignée) de la thèse de la Terre plate, qui affirmait ceci : "La Terre ne peut être ronde car les gens des antipodes tomberaient dans le vide ". Bien sûr, il ignorait que, la loi de gravitation autrement dit la pesanteur collerait, ces gens des antipodes, comme lui, à la terre ferme. Donc on peut dire ici "Aux innocents les mains pleines"

    On pourrait en effet croire, que ces Petits Gris, s'ils existent et , détenant une Force puissante et une Technologie supérieure , à la nôtre, auraient vite fait, comme les allemands de la dernière guerre, de massacrer, ce que ces derniers appelaient "les races inférieures" ...

    Ici donc la pesanteur, peut être assimilée par le fait qu'il existe d'autres entités bien supérieures à ces Petits Gris qu'ARTivision nomme les Maîtres ( SaLuSa, Dratzo, Soria, Saint-Germain, etc...)

    Mais pour le novice qui n'a jamais entendu parler de cette affaire, il faut savoir en effet, que cette race d'extraterrestres, nommée les Petits Gris ( Short Greys), est représentée sur Google, par les configurations suivantes :



     Et, nous aurions considéré tout ce qui précède comme venant d'une imagination débridée d'un auteur de science-fiction, si nous n'avions pas reçu récemment, de notre ami Jean B..... (http://www.banlin.fr.), l'url d'un site archéologique concernant les Mayas :


et, montrant des découvertes faites dans le centre du Mexique, il y environ 55 ans, et montrant les mêmes entités aux yeux ovales très inclinés :

    


    


      Pensez-vous que les Mayas auraient representé, d'une manière si expressive, ces silhouettes, s'ils ne les avaient pas vues en chair et en os ?

      Mais de plus, nous dit aimablement, le 13/03/2013, l 'internaute Monique G...; " Avez vous remarqué que chaque fois que leurs mains sont visibles , elles ne comptent que 4 doigts ? "

  


    Rappelons nous aussi nous dit Monique, que " La vénusienne Oréjona , qui d'après la légende a atterri avec son vaiseau spatial sur les bords du lac Titicaca, avait aux mains 4 doigts palmés":


D'après R.Charroux : Histoire inconnue des Hommes depuis cent mille ans. 1963.


    Mais, comme il convient souvent de battre le fer, quand il est chaud, rappelons ici , une fois encore, cette très étrange affaire (vite qualifiée de canular par les esprits dits forts, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ...). Il s'agit de l'extraordinaire petit film, d'une incroyable autopsie , réalisée dit-on en 1947, après l'affaire Roswell,, et où l'on voit clairement que l'extraterrestre en question, a 6 doigts parfaitement constitués, aux mains et aux pieds :


    Cette image est une portion de celle tirée de l'article ridicule du Science&Vie n° 938 de Novembre 1995:, et présenté dans notre page :


     Ce film est désormais présenté par de nombreuse vidéos sur Google , dont celle concernant le reporter Jacques Pradel , à qui nous rendons ici hommage, pour le courage dont il a fait preuve à l'époque, et cela lui a causé d'énormes ennuis par la suite :



    Et voici une autre vidéo :



    Voici aussi, la photo de la cassette vidéo, que nous avions pu nous procurer à l'époque :


     Il y a eu aussi le périodique VSD n° 930 du 22 au 28 Juin 1995, qui a parlé de l'affaire :


     En ce qui concerne, le film en question, (malgré les contredits grotesques du Science&Vie cité ci-dessus), on ne peut nier qu'il est d'époque, car les instruments utilisés et même le téléphone accroché au mur, sont d'époque. Le cameraman semble être en effet, un amateur pris sur vif, pour remplir cette tâche, d'où les nombreux flous constatés. Quant au cadavre, des chirugiens expérimentés attestent qu'il s'agit bien d'un corps "humain", et non d'un pantin. Le fait qu'il ne possède pas de nombril, et surtout 6 doigts parfaitement constitués aux pieds et mains, prouve que cet être n'existe pas sur Terre, car si l'on avait trouvé, un seul cas comme celui là , dans les annales médicales des monstres humains nés sur Terre, les nombreux contradicteurs, l'auraient vite sorti et monté en épingle, ( et, en faire un bouquin qu'ils brandiraient sur les plateaux de Télévision et consorts), pour railler amplement cette affaire "très embarrassante pour eux", ...

     Mais tout cela serait considéré , comme de la vaste fumisterie , s'il n'y avait pas eu le terrible texte, paru dès Octobre 2000, du Dr Michael Wolf (en qui nous avons toute confiance), et texte présenté sous le titre "The UFO cover up and ET Reality ", que vous pouvez trouver sur le site :


     Nous n'allons pas nous étendre longuement sur les révélations hors normes, de ce Dr Michael Wolf, car il suffit de se reporter à l'url en français du site "On nous cache tout" qui est tel que :


Cependant, mettons tout de même en exergue, les points suivants :

. Les premiers constats américains de l'écrasement d'un engin ET remontent à 1941. L'engin s'est écrasé dans l'océan Pacifique près de San Diego et il fut récupéré par la Marine américaine. À l'intérieur gisaient les corps de Zétas réticuliens, alias les Gris. Les dépouilles et le vaisseau furent transportés à la Section de la technologie étrangère de la base aérienne Wright-Patterson, à Dayton, Ohio, et étudiées par le groupe de recherche Retfours (Retfours Special Studies Group).
     Suite au démantèlement de l'appareil, des composantes furent expédiées aux installations S4 et Indian Springs au Nevada. L'engin s'était écrasé sous l'influence du nouveau radar à impulsions que l'on venait d'inventer. Au moment du drame, la Marine procédait à des essais sur l'île Tinian, située à 5 kilomètres au sud/sud-ouest de Saipan. La Marine américaine occupe depuis une position dirigeante en matière d'ovnis.

. L'écrasement à Roswell en juillet 1947 est un fait et le récit dont fait état le Colonel Corso dans son livre The Day After Roswell est véridique. Le Dr Wolf avait en sa possession la liste officielle du gouvernement satellite américain de tous les écrasements/récupérations d'ovnis répertoriés, y compris d'autres incidents survenus entre 1941 et 1947, mais il n'était pas disposé à en livrer les détails.

. Deux engins se sont écrasés à Roswell suite à une collision aérienne survenue au cours d'un orage électrique. L'un des engins contenait des "Gris", l'autre des "Oranges"; les deux espèces furent ainsi nommées en raison de la couleur de leur peau. Les extraterrestres de type "Orange" proviennent du système stellaire Andromède. Le documentaire de Santilli montrant une autopsie est authentique . Il s'agit d'une autopsie pratiquée sur le corps d'un ET orange. Le Dr Wolf en a vu d'autres. La confusion résulte d'une seconde autopsie exercée à l'époque sur un extraterrestre de type différent.

. L'autopsie pratiquée sur la dépouille du ET orange a produit les constats suivants : une grosse tête; de grands yeux foncés dépourvus d'iris ou de blancs; six doigts, six orteils; un cerveau composé de quatre lobes, et plus développé mais non connecté au corpus callosum; des nerfs optiques et orbiculaires de type différent; un système digestif spongieux. Le docteur Wolf affirme avoir rencontré un Orange de son vivant.

. Il existe différents types de "Gris". Il a en côtoyé de très évolués qui contrairement à l'opinion courante, possédaient des personnalités et même un sens d'humour. Le Dr Wolf n'a jamais rencontré de Gris qu'il n'aimait pas. À son avis, ils faisaient tous partie d'une grande famille et aimaient câliner les humains. Mais cette marque d'affection ne faisait pas l'unanimité chez ses pairs. L'un de ses collègues les appellait des baise-joux (kissey facey). Leurs corps sont doux au touché, telle la peau d'un dauphin. Il communiquait avec eux par télépathie et s'était tout particulièrement lié d'amitié avec une entité nommée Kolta. La photo de ce Gris apparaît sur la couverture de son livre. Elle fut prise par un ami occupant les fonctions d'amiral dans la Marine.

       Fin de citation.

Nous invitons aimablement ici, le novice à lire aussi avec une grande attention notre article placé à :


     Où il est ecrit ceci de primordial :

     Début de citation :

     " Pour en savoir vraiment plus, cher monsieur Mr Rémy Pflimlin, le site ARTivision, vous invite à pénétrer tant soit peu, dans son article clef, sur la question placé à :


     Vous y trouverez ceci d'important :

     "Roswell était donc d'après tout cela, un crash bien réel.

     Ainsi donc l'événement le plus extraordinaire de notre histoire, a été camouflé purement et simplement pour satisfaire les désirs de puissance d'une nation, alors que cet événement porte en lui même, la raison majeure d'unir l'Humanité, et d'en finir une fois pour toutes avec ces guerres dérisoires qui la déchirent depuis des siècles.

     Pour les internautes fervents de films racontant cette affaire Roswell, il faut savoir que l'émission "Mystère" a présenté un volet très bien fait, environ de 21 minutes, en 1993 de cette affaire extraordinaire. Voici donc l'url de cette super vidéo :


     Fin de citation.

Révélation significative.

     Le 9 Avril 2011, nous avons reçu de notre bonne amie Cassiopée, l'importante missive suivante :

----- Original Message -----
From: Cassiopee
Sent: Saturday, April 09, 2011 6:43 PM
Subject: Le FBI confirme le crash de Roswell, et a trouvé des corps d'ETs

     Ah enfin ils le reconnaissent, c'est dingue quand même !!



Date : March 22, 1950.

     The following information was furnished to SA XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX .

     An investigator for the Air Force stated that three so-called flying saucers had been recovered in New Mexico. They were described as being circular in shape with raised centers, approximately 50 feet in diameter. Each one was occupied by three bodies of human shape but only three feet tall, dressed in metallic cloth of a very fine texture. Each body was bandaged in a manner similar to the blackout suits used by speed flyers and test pilots.

According to Mr. XXXXXXXXXX informant, the saucers were found in New Mexico due to the fact that the Government has a very high-powered radar set-up in that area and it is believed the radar interferes with the controlling mechanism of the saucers. No further evaluation was attempted by SA XXXXXXXXX concerning the above.


     Fin de citation.

     Modestement, on pourrait traduire cela ainsi :

Le 22 Mars 1950.

      " L'information suivante a été fournie à SA XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX .

     Un enquêteur de la Force Aérienne a déclaré que trois prétendues soucoupes volantes avaient été récupérés au Nouveau-Mexique. Elles ont été décrites comme étant de forme discoïdale, d'environ 50 pieds de diamètre (autour de 15 m), et comportant un renflement au centre. Chacune d'elles était occupée par trois corps de forme humaine, mais ayant seulement trois pieds de haut (environ 90 cm), vêtus de toile métallique d'une texture très fine. Chaque corps était enveloppé d'une combinaison fermant hermétiquement ainsi que pourraient l'être celle des pilotes d'avions ultra-rapides et ou comme celle des pilotes d'essai.

     Selon l'informateur M XXXXXXXXXXXXXXXXX, les soucoupes ont été trouvées au Nouveau-Mexique en raison du fait que le gouvernement y dispose d'un radar à très haute fréquence mis en place dans cette zone, et on croit que le radar a interfèré avec le mécanisme de contrôle des soucoupes. SA XXXXXXXXXXXXXXXX n'a pas tenté d'obtenir d'autre renseignement, au sujet de ce qui précède. "


     Comme, depuis Avril 2011 jusqu'a ce jour du 17 Mars 2013, auucn démenti du document en question, n'a été avancé, ni par le gouvernement américain, ni par un quelconque perfide infographiste, qui aurait monté ce coup, pour se faire stupidement mousser dans les médias, nous pouvons alors croire que ce document, (qui paraît d'ailleurs bien être d'époque), a de très grandes chances d'être authentique..

     Notons en passant ( et rendons ainsi à César ce qui lui appartient) , que ce document a été présenté, dès 1990, à la page 54, de l'incontournable ouvrage déjà présenté plus haut, "ULTRA TOP-SECRET : ces ovnis qui font peur", du chercheur chevronné et très connu Jean SIDER, et ouvrage préfacé par le Pr Rémy CHAUVIN (voir alors notre article RemyChauvininderirables.html) aux Editions AXIS MUNDI )
:

  

     Aussi, nous dirons, encore une fois, que nous sommes bien arrivés au Temps des Révélations, où il ne sera plus possible de cacher grand-chose à l'humanité.

      Mais il y a eu aussi le livre remarquable (qui a fait couler beaucoup d'encre) et qui est celui de Frank Scully " Le Mystère des soucoupes Volantes " paru chez DEL Duca Paris dans la collection Galaxie en Janvier 1951 , premier livre paru en France sur les S.V. , et sans doute difficile à trouver sur le marché.


     Si nous vous parlons ici, de ce livre, c'est surtout parce qu'il affirme aussi que, de très nombreux crashs d'ovnis, ont eu lieu autour de 1950, et nous possédons même aussi des copies tous les articles de France-soir du 27 Oct 1950 au 6 Nov 1950 qui présentent les éléments surprenants de ce livre, paru d'abord aux USA plus tôt. En voici un daté du 30 Octobre 1950 :


     Mais avançons voulez-vous davantage dans les faits incroyables que nous raconte ce live de F. Scully en résumant un peu tout cela :

     Le 8 MARS 1950 à Denver (COLORADO) 350 étudiants de l'Université ont laissé passer l'heure du déjeuner pour de préférence, assister à midi et demie à un exposé d'un scientifique d'age moyen et dont le nom n'avait pas été mentionné par celui qui l'a présenté à l'auditoire, lui bien connu puisqu'il s'agissait de Mr George T. KOEHLER rédacteur d'une station de radio indépendante dont l'indicatif était K.M.Y.R..

     Cette conférence qui a été enregistrée sur disque, a suscité à l'époque de vives controverses parmi les privilégiés qui l'avaient suivie. Donc durant près de cinquante minutes, le conférencier affirma qu'il existait effectivement des engins aériens nommés "soucoupes volantes" malgré les affirmations de l'Armée de l' Air, qui prétendait avoir abandonné ses investigations dans ce domaine mais qui les poursuivait en secret sous une autre appellation. Le conférencier révéla alors que 4 soucoupes volantes avaient réellement atterri sur notre Terre, en Amérique et que 3 d'entre elles furent retrouvées et examinées par des spécialistes de Géophysique (lui- même paraissait avoir fait partie du groupe ).

     Mais il déclara surtout cette sensationnelle information, que 34 êtres mesurant de 80 cm à 1 mètre furent trouvés morts dans les 3 soucoupes découvertes et étudiées par les savants. La 1ére soucoupe avait atterri près de 2 ans avant la conférence en un lieu situé à moins de huit cents kilomètres de Denvers et l'examen des matériaux de l'engin, révéla l'existence de 2 métaux jusqu'ici inconnus. Les soucoupes se composaient d'un anneau métallique tournant autour d'une cabine centrale. Un système d'engrenages unissait la cabine au disque qui lui tournait tandis que la cabine restait immobile. Il n'y avait aucun lubrifiant et le rapport de multiplication de ces engrenages était totalement nouveau pour les ingénieurs. Le conférencier pensait que les soucoupes se déplaçaient en utilisant les lignes de forces magnétiques qui on le sait, entourent les planètes de notre système solaire et qui sont disait-il au nombre de 1257 lignes par centimètre carrés. Il affirma aussi que 1700 savants au moins se livraient à des travaux ultra-secrets depuis 1942 pour le Gouvernement afin de découvrir les lois de ce magnétisme terrestre.

     De la première soucoupe, on retira 16 passagers morts et leurs cadavres étaient carbonisés et de couleur brun foncé. 16 autres êtres furent égale ment trouvés dans le second appareil, mais ceux-là ne portaient aucune trace de brûlures et avaient tous la peau claire. Ils étaient aussi de petite taille, tous sans barbe, mais certains avaient des poils très fins ressemblant à un duvet d'un fruit comme la pêche. Le 3ème engin découvert avait aussi un équipage de seulement deux hommes, vivants au moment de l'atterrissage, mais qui sont morts en essayant de sortir de leur cabine. En ce qui concerne la construction des appareils, ils étaient totalement différents de ce que nous faisons sur la Terre. On n'y trouva pas un rivet, pas un boulon, et pas une seule vis. Les tableaux de direction se composaient de plusieurs boutons et les parties extérieures étaient faîtes d'un métal léger ressemblant à de l'aluminium, mais d'une dureté à toute épreuve. Aucun chalumeau n'a pu l'attaquer : ( Entre nous, C'est exactement ce qui nous est révélé dans le célèbre film culte " Le jour où la Terre s'arrêta " réalisé en 1951 par Robert Wise Voir ci-dessous la jaquette :


Et cela prouve que le réalisateur, Robert Wise, de ce film était parfaitement au courant de ces affaires de soucoupes volantes, que cachait en très Haut Lieu le Gouvernement americain)
.

, aucune arme dans les cabines, et dans l'une d'elles il y avait des lits-placarts qui pouvaient disparaître complètement dans la paroi et étaient automatiquement dissimulés par un système ingénieux de rideaux quand on les mettait en place. Vers la fin de sa conférence l'inconnu cita la découverte d'une quatrième soucoupe aperçue non loin d'un terrain d'essais officiel. Elle était vide quand on s'en approcha, mais les savants voulurent aller prendre du matériel et appareils photographiques restés dans leur voiture et lorsqu'ils retournèrent à la soucoupe, ils virent de petits êtres s'y précipiter, et l'appareil disparu en un clin d'oeil .

     A aucun moment le conférencier n'indiqua ce qu'étaient devenues les soucoupes et leurs occupants, (donc les 34 cadavres découverts), ni la suite que l'on avait réservée aux recherches faites après leurs différentes récupérations. Mr F.SCULLY rencontra plus tard personnellement le conférencier, et apprit qu'il s'appelait Mr E.B.DAVIS
.

     Enfin notons, l'excellent livre de Gildas Bourdais paru aux Presses du Châtelet en 1995 :

  


     Et le site ARTivision, peut alors désormais, répondre à l'importante question posée par l'auteur : C'est OUI , et cela, depuis des lustres...

BIZARRE, VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? COMME C'EST BIZARRE...


      A vous de juger, tout cela...documents à l'appui...

     D'autre part, nous avons aussi écrit, dans divers articles, qu'il y a de très nombreux visiteurs extérieurs et aussi plusieurs occupants de cette terre , qui désormais n'ont plus le droit d'intervenir dans les affaires des divers peuples de cette planète. ( Une dérogation vient d'être accordée, au plus haut niveau, aux Maîtres) ...Les européens qui ont massacré les amérindiens (incas, mayas, aztèques etc ..), qui avaient tout aussi, le droit de vivre sur la terre de leurs ancêtres, portent désormais un énorme karma ( mot non étudié dans nos universités), qui au niveau cosmique, pourrait s'énoncer ainsi : "On récolte toujours un jour, ce que l'on a semé". Cette loi cosmique, on le sait, n'est pas hélas enseignée dans nos écoles ...

     Nous espèrons que le propos, de cet internaute, n'est qu'une boutade , et qu'il ne cautionne pas du tout, son contenu belliqueux.

     D'ailleurs certains penseurs n'hésitent pas désormais, à dire que Christophe Colomb et ses commanditaires, ont été indirectement, les artisans de la plus grande catastrophe écologique de notre histoire contempotaine, comme le prétendait de son vivant, le commandant Jacques-Yves Cousteau , et aussi Monsieur Alexandre Dorozynsky, dans le Science & Vie n° 892 de Janvier 1992 :

  

    Fin de la note n° 24, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


Question : Le niveau d'avancement des Métoniens semble tel que l'on aurait pu supposer qu'ils aient déjà dépassé le plan physique et qu'ils aient définitivement rejoint des plans de conscience plus spirituels. Pourquoi ont-ils encore des corps physiques comme les nôtres

Elizabeth Klarer : Il leur est ainsi plus facile de communiquer avec les civilisations qui évoluent dans la matière dense. Il n'y a d'ailleurs pas d'inconvénients pour eux à rester dans le plan physique : ils sont toujours en bonne santé ; ils ne subissent pas les effets négatifs du vieillissement. Par ailleurs, ils semblent apprécier la vie physique. Et ils sont libres de tout karma.

Extraits d'interviews d'Elizabeth Klarer réunis et traduits par Olivier de Rouvroy.



III Conclusion.

     Nous n'avons pas eu en mains, tous les éléments disponibles ( les diverses conferences faite par Elizabeth, son deuxieme livre, les enquêtes faites dans sa famille ..etc...) pour juger si, cette extraordinaire histoire est vraie ou pas. Cependant cet article, a été pour nous, une très opportune occasion, de réaliser une sorte de condensé des thèmes évoqués sur ARTivision depuis 15 ans, et thèmes qui ont l'habitude, de faire grincer des dents, les esprits forts des irréductibles détracteurs de ce site. Nous venons de voir ci-dessus qu'Elizabeth a écrit " ils sont toujours en bonne santé ; ils ne subissent pas les effets négatifs du vieillissement. Par ailleurs, ils semblent apprécier la vie physique."

    Nous avons déjà plus haut, parlé des importants travaux scientifiques sur la méduse Turritopsis nutricula, et sur le rat taupe nu d'Afrique, qui assurément, vont nous permettre un jour de découvrir le secret de la longévité , que possédaient les dieux antiques.

     Décidément, comme ARTivision s'évertue à le dire souvent, le "Temps des Révélations", est bien arrivé, et comme nous le disait l'ésotériste français, qui connaissait si bien l'hébreu, Jean Sendy , hélas décédé à une date inconnue :

     " Les descriptions de l'Age d'Or des idolâtres et celles des Temps messianiques des Hébreux, concordent sur un point fondamental :

          Quand on en sera là, nous rabâchent-ils depuis des siècles et des siècles, l'homme saura accomplir les actes attribués par les Mythes aux divers "dieux" , et aux Elohim par la Genèse.
" .

     Extrait de "Les temps messianiques", J'ai Lu A 381 page 33.

     Affaire à suivre donc , et tout document découvert sur ce sujet, serait le bienvenu.

     Quant à dire, comme la plupart des scientifiques actuels, que l'aventure d'Elizabeth , est une fiction, puisque personne n'a pu encore quitter notre système solaire pour rejoindre celui d'une autre étoile, car nos plus rapides engins actuels mettraient des milliers d'années pour cela, nous ne souscrivons pas du tout, à ce genre de déclaration.

     Nous avons en effet, déjà expliqué plus haut, l'affaire ultra-secrete, qui ne le restera plus longtemps encore :


     Mais, nous avons aussi mentionné plus haut, le nom de M. N. Y , qui prétend lui aussi, être allé sur une planète nommée par nous Proxima du Centaure et BÂAVI chez les habitants.

     Nous n'allons pas ici, vous décrire en détail cette fantastique affaire , et il faut simplement savoir d'abord, qu'elle a débuté par cette portion de missive que nous trouvons à la page 365 du livre "Le livre des secrets trahis " de Robert Charroux publié en 1965, chez Robert laffont.

  

    A vous, d'en chercher la suite, dans le même livre..

    Mais rebelotte, dans un autre ouvrage de Charroux tel que :


    et pages 399, 400, 401 :


    Mais, c'est dans la revue de notre ami Roch Saüquere de la revue Top Secret,que l'on apprend qu'en réalité M. N. Y s'appelle Stéphan RITCHEN, et qu'il a fourni de nombreux documents concernant l'aspect et la fabrication des engins spatiaux qui l'ont transporté sur Bâavi :





Et de nombreuses pages sont abscentes ici.

    Ce Monsieur Stéphan RITCHEN, a-t-il pu inventer tout cela, pour un simple plaisir personnel non lucratif ? Il aurait mieux fait, selon nous, d'écrire un vrai roman de science-fiction, qui lui apporterait plus de notoriété et de satisfactions financières normales.

A vous de juger tout cela,, documents à l'appui ...

     Nous aurions pu bien sûr, développer tout cela plus largement, si nous ne respections pas la législation relative aux ayants droit et aux éditeurs d'un ouvrage , et nous pensons ainsi, éviter de subir leurs foudres très justifiées.

     Cependant, si nous vous avons donné quelques détails minimes sur l'ouvrage de Ramtha, cité plus haut :

  


, ce n'était pas pour faire de la frime, mais bien pour vous en dire plus, maintenant, et cela à titre de document hors normes, sur au moins trois points particuliers (Il y en a bien d'autres).

     Le premier point, va aussi nous faire faire (comme Adamski vu plus haut), un voyage dans dans le Temps reculé, de l'histoire humaine et voyage qui intéresse spécifiquement, la vie des femmes sur cette planète, des origines à nos jours.

     En préliminaires jetez donc, svp, un coup d'oeil sur ce que Ramtha nous dévoile à ce sujet, aux pages 78 et 79, de cet ouvrage :


     Nous n'allons pas bien sûr, vous transcrire ici, les 5 pages de ce discours qui ferait avec raison, grincer des dents, les dames féministes , de notre époque. Mais n'oublions pas qu'en France, ce n'est qu'en Janvier 1944 , ( en retard sur pas mal de nations), que les femmes obtinrent enfin , le droit de vote mentionné dans un projet de constitution. Mais ce n'est que le 21 avril 1944, que le droit de vote est accordé aux femmes en France par le Comité français de la Libération nationale. Pour en savoir bien plus, prière de consulter le site très bien documenté :


    Mais voici aussi, une note administrative, reçue de notre ami Jean-Jacques, le 15/03/2013, qui nous montre qu'en 1925, les femmes étaient bien considérées, comme inaptes à occuper des emplois de sous-direction :


     Voyons maintenant le deuxième point, qui va nous faitre remonter remonter aux origines même de la création de la Terre et bien sûr nous demanderons ici au novice ou au profane qui vient à peine de découvrir le site ARTivision, de bien attacher sa ceinture, car à l'altitude où l'on va évoluer, il rique d'y avoir, pour lui, de sérieuses turbulences.

     C'est à la page 25, que nous trouvons alors ce passage :

     "Les dieux créèrent alors la première planète habitable de votre système solaire. Elle fut appelée Mélina. Ce fut la première planète née de votre soleil, par le processus naturel de la Lumière donnant naissance à matière. (N'est-ce pas exactement ce que nous dit plus haut Elizabeth Klarer ? A vous de juger ) . Sur cette planète, les dieux s'amusèrent à créer des formes de lumière. (A ce stade, chacun de vous est encore un dieu unique, non divisé sans sexe). Lorsque les dieux, ayant développé un esprit fort compétitif , anéantirent Mélina - dont les vestiges gravitent à l'heure qu'il est autour de Saturne - , grand nombre d'entre eux se rendirent aux confins de votre système solaire où ils se trouvent encore à cette heure. D'autres allèrent habiter une planète qui se trouve de l'autre côté du soleil, diamétralement opposée à votre Terre, une planète dont vous ignorez l'existence mais qui sera découverte par vos scientifiques avant la fin du siècle. (C'est exactement ce qu'ARTivision a dit plus haut, en parlant del'Anti-Terre..La Terre aurait une sœur jumelle inconnue, qui évoluerait symétriquement à elle, en restant continuellement cachée derrière le Soleil, sans pour autant, appartenir à la même orbite que celle de notre planète :


    Et voici son orbite, d'après le chercheur ami Frendelvel:


    Pour en savoir bien plus cette Anti-Terre prière svp de consulter nos pages:



A vous de juger encore une fois. ).


   Après la destruction de Mélina votre planète Terre évolua des entrailles du Soleil, sa mère , et fut placée en orbite autour d'elle. Le Terre en rotation,se refroidit peu à peu et avec le temps la création d'autres planètes, votre Terre sortit du flanc de votre mère , fut projetée en orbite et se refroidit peu à peu dans sa rotation. Ensuite ( l'équivalent de milliards et de milliards d'années dans un espace où le temps n'existe pas, , elle fut fécondée et prête à accueillir la vie.
"

    Pour terminer, voyons enfin le troisième point :

     "Savez-vous ce qu'est un tremblement de terre ? C'est votre terre qui bouge. Savez vous ce qu'est une fermeture éclair ?

    Hmm ? L'écorce de votre planète en est striée. Ces fermetures éclair, ou failles comme vous dites, lui permettent de respirer, de bouger. Eh bien, vous avouerez que vous n'êtes pas très malins de construire vos maisons au-dessus de ces failles ! Et lorsque la terre tremble, vous vous lamentez en disant que la nature vengeresse a détruit tout ce que vous possédiez. C'est votre stupidité ! C'est aussi stupide que d'aller vous installer sur le sommet d'un volcan, histoire de profiter de la vue. Eh bien, la vue en effet sera magnifique quand vous exploserez!


    La Terre, tout comme vous, doit se mouvoir. Les séismes et les éruptions volcaniques auront toujours lieu parce que ce sont des phénomènes naturels.

    Vos volcans sont des soupapes. Votre Terre est creuse en son centre, et la pression qui se forme entre les couches internes et externes de l'écorce terrestre doit pouvoir s'échapper. Quand les volcans font éruption, ils laissent la pression s'échapper par les fermetures éclair, les failles.

    I1 y a aussi plusieurs volcans éteints. Depuis des millénaires, les entités qui habitent l'intérieur de la Terre se servent de ceux-là comme de "voies d'accès". Mais gare aux nombreux volcans qui sont pareils à des dragons assoupis.

    Vos régions côtières sont striées de fermetures éclair. Sachez que c'est du suicide d'y bâtir vos riches maisons. Vous aurez beau blâmer Dieu ou la nature, la Nature ne vous aura pas détruit. C'est vous, dans votre esprit limité, qui vous serez détruits.

    ll y a tant de régions inhabitées, tant d'espace pour tout le monde, pourquoi donc s'installer le long de ces fermetures éclair ? Si vous le désirez, vous pouvez créer votre propre paradis, votre propre mer, votre propre océan, dans ces régions inhabitées...
"

    Fin de citation.

     Que celui qui a des yeux pour bien voir, et une cervelle aiguisée, pour bien comprendre, tire de cet article, la leçon et le profit qui s'imposent ...

           Fred IDYLLE

     Article mis en page le 05/02/2013 , et revu le 06/02/2013 , et revu le 07/02/2013, et revu le 09/02/2013, et revu le 10/02/2013, et revu le 12/02/2013 , et revu le 13/02/2013, et revu le 15/02/2013, et revu le 16/02/2013, et revu le 17/02/2013, et revu le 18/02/2013, et revu le 20/02/2013, et revu le 21/02/2013, et revu le 23/02/2013, et revu le 25/02/2013, et revu le 27/02/2013, et revu le 28/02/2013, et revu le 01/03/2013, et revu le 02/03/2013, et revu le 04/03/2013, et revu le 05/03/2013, et revu le 07/03/2013, et revu le 08/03/2013, et revu le 11/03/2013, et revu le 12/03/2013, et revu le 13/03/2013, et revu le 14/03/2013, et revu le 16/03/2013, et revu le 17/03/2013, et revu le 18/03/2013, et revu le 21/03/2013, et revu le 1/03/2013, et revu le 06/07/2013, et revu le 31/08/2013, et revu le 15/10/2013, et revu le 23/10/2013, et revu le 25/02/2014.

IDYLLE Fred

Retour à la page d'accueil

On découvre ceci :

Jeudi 20 décembre 2012.

Le rat taupe nu : les clefs de la longévité.

     Mais, hier soir a été remis au Professeur Rochelle Buffenstein le Prix ADPS Longevity Research Award, un prix de recherche sur la prévention du vieillissement : Rochelle Buffenstein est Professeur de Physiologie au Barshop Institute for Longevity and Aging Studies à San Antonio, au Texas (US).

     Mais, ce prix récompense ses travaux pionniers dans la recherche des mécanismes qui confèrent aux rats taupes nus leur extrême résistance au vieillissement ainsi qu’aux maladies communément associées au vieillissement, comme le cancer ou les maladies cardio-vasculaires.

    Ces animaux, de la taille d’une souris, vivent plus de 30 ans, soit 10 fois plus longtemps qu’une souris commune, ce qui extrapolé à l’homme lui permettrait de vivre plusieurs siècles, et ceci en parfaite santé. C’est grâce aux observations de ce chercheur que l’on sait que cet animal ne développe jamais de cancer, même à un âge avancé.

    Aujourd’hui de nombreuses équipes scientifiques étudient la biologie fascinante de cet animal. Avec cet objectif de mieux comprendre les secrets de sa longévité, et de pouvoir les utiliser un jour dans la prévention des maladies liées au vieillissement chez l’homme.


Fin de citation.

     Mais rappelez-vous, il y avait aussi cela :

      En effet le 08 Décembre 2011, nous avons reçu de notre ami belge de longue date, le missive ci-dessous :

----- Original Message -----
From: Pierre L.....
To: Fred
Sent: Thursday, December 08, 2011 12:16 PM
Subject: Méduse...

     Mais,...Une nouvelle suprenante sur le site :


      Amitiés

      Pierre.


      Comme cette info, peut disparaître du jour au lendemain, en voici l'essentiel :

Une méduse immortelle sème la panique dans le monde scientifique.

     La méduse Turritopsis nutricula, découverte pour la première fois par des chercheurs en biologie de l’Université de Lecce, serait originaire de la mer des Caraïbes, et se répandrait à présent dans toutes les mers du globe.


     D’après des recherches scientifiques, elle serait le seul être vivant immortel. Ainsi, cette méduse serait capable de remonter le temps, passant d’une phase de vie avancée à une phase de vie plus jeune, par des mécanismes d’apoptose bloqués et de trans-différenciation, reconfigurant ainsi ses cellules défaillantes en cellules neuves et parfaites. Inconnues durant fort longtemps, ces méduses singulières furent difficiles à trouver puisqu’elles évoluent uniquement dans les eaux profondes, et, comme elles ne peuvent pas mourir, ces méduses se sont multipliées à travers les océans du monde entier, provoquant une panique presque surnaturelle dans la communauté scientifique internationale au point que le Docteur Maria Miglietta de l’Institut Marin Tropical de Smithsonien, a déclaré aux journalistes : "Nous nous préparons à une invasion silencieuse mondiale".

     Une menace ou une alliée ?

     De par ses caractéristiques exceptionnelles, cette méduse fait l’objet d’études par les biologistes et les généticiens puisqu’elle est le seul organisme complexe vivant connu à ce jour capable d'inverser complètement son processus de vieillissement.

     Mais cette immortalité potentielle inquiète cependant les scientifiques, car elle serait responsable de l’accroissement démesuré de son espèce dans les eaux du globe. Des légendes entourent cette méduse, beaucoup de témoignages à travers le monde, lui prêtent des phénomènes psychiques en tous genres. Est-ce son immortalité qui provoque une véritable colonisation de toutes les mers par cette méduse ? Difficile de répondre à cette question pour le moment. En revanche, il est certain que la méduse Turritopsis nutricula, se répand dans toutes les eaux du globe de manière considérable chaque année.

     Une clé pour devenir immortel.

     Les études menées sur la méduse Turritopsis nutricula ont poussé les scientifiques a trouver un moyen de reproduire le processus de renouvellement des tissus chez les êtres humains, voir même à redonner la vie… Par ailleurs, cette méduse immortelle possède la réponse qui permettrait de guérir l’homme de toute maladie en créant des médicaments anti-vieillissement.

     Le monde des immortels, bientôt une réalité ?

     Deux écoles scientifiques s’affrontent, l’une nous dit que l’homme est indépassable et que sa mutation doit être le biocyborg, c'est-à-dire l’ajout de technologies qui dopent ses capacités ; l’autre enseigne que tout est déjà dans nos gènes, comme endormi, qu’il suffit de retrouver en nous les moyens pour mettre en œuvre nos capacités qui seraient immenses, comme la capacité de se rajeunir, via un processus cellulaire particulier. Quelle école l’emportera, l’avenir apportera la réponse.

     Cependant les journalistes de WikiStrike pensent que ce sera la première, car l’école scientifique qui voit le dépassement de l’homme par le biocyborg permettra de donner la puissance aux multinationales qui posséderont les nanotechnologies et autres puces de ce nouveau marché du surhomme sous code-barre, pseudo-dieu qui ne sera qu’un esclave passionné de body-tuning.

     L’autre école scientifique donnerait la liberté absolue à tous et gratuitement, alors imaginez la tête de vos banquiers et de vos patrons ! Ayez pitié, pensez à eux, et prosternez-vous par compassion !...Ou pas !

William McAtbash for WikiStrike.

     De plus, le 12/10/2013, nous avons découvert dans notre boîte aux lettres, le numéro 69 de la revue Top Secret, d'Octobre- Novembre 2013, et on peut y lire en page 7, ceci de très étonnant :

  

     A vous donc de tirer de ces trois affaires, les conclusions qui s'imposent...

    Fin de la note n° 11, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).


    Ils recourent cependant souvent à des contraceptifs naturels, pour éviter de se retrouver confrontés aux problèmes récurrents de surpopulation que nous connaissons sur la Terre. Il n'y a ni mariages et ni divorces. Une fois qu'ils ont trouvé leur compagne ou leur compagnon, ils restent ensemble pour la vie, et si l'un des deux est victime d'un accident, il se réincarne et revient tout simplement dans la même maison poursuivre et terminer son incarnation au côté du même partenaire.

(Note n°12 du Webmaster : En ce qui concerne cette notion de réincarnation, déjà évoquée plus haut et notion souvent mise exergue par le site ARTivision, nous la découvrons, en particilier, dans notre important article :


où l'on trouve ce passage clef :

    "Il y a tant de connaissances qui vous ont été délibérément cachées et vous aurez beaucoup à rattraper après l'Ascension. Vous ne serez plus maintenus dans l'ignorance et le mensonge, et comme vous le dites souvent : "la vérité vous affranchira". La distorsion temporelle dans laquelle vous avez été maintenus est en train de se rompre et nous allons vous aider à identifier ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas. Si certaines personnes sont sceptiques, nous avons les moyens de prouver ce qui vous est transmis comme étant la vérité. Nous ne vous l'imposons pas et certains préféreront s'en tenir fermement à leurs fausses croyances. Cela n'a aucune importance, car le moment venu, seule la vérité sera à même de subsister. Vous avez votre propre Salle des Archives personnelles, qui englobe l'ensemble de vos vies, donc il ne peut pas y avoir de contestation en ce qui les concerne. Ces Archives sont utilisées lorsque vous faites la revue de votre vie après chaque incarnation, ce qui est sujet à réflexion pour certaines personnes."

    Nous l'avons déjà expliqué, ces propos précédents ont trait à la notion de réincarnation , non encore enseignée dans nos universités, et notion que nous avons si souvent évoquée sur ARTivision :


     Nous n'avons hélas pas le temps de développer ici longuement, les tenants et les aboutissants de cette notion de réincarnation. Mais pour les internautes qui veulent approfondir vraiment la question, disons que le Collectif Soria , (constitué de 4520 entités transcendantes) nous précise, la page 119 du tome V de Soria
, intitulé "Fleurs d'Esprit", publié aux Éditions Ariane, en Avril 2003, cette courte, mais très significative phrase :

    "N'oublions pas qu'un être s'incarne dans un groupe en fonction des lectures de la vie déjà effectuée..."

    Et dans le 4e ouvrage intitulé "l'Être Solaire " nous lisons aussi en page 253 :

    " Vous avez donc une chance inouie: celle d'avoir reçu l'autorisation de vous incarner durant une période exceptionnelle et tout à fait rare dans l'histoire du système solaire. Aujourd'hui, quelle que soit l'apparence physique que vous avez accepté de prendre, vous avez reçu le plus beau et le plus grand des cadeaux dans tous les univers : l'autorisation de vivre à l'intérieur d'un corps physique."

    Quand on pense, par exemple, que certains se suicident volontairement pour quitter ce corps si merveilleux, ou d'autres même, le font sauter en kamikaze, pour défendre des idées qui seront abandonnées totalement dans quelques dizaines d'années si bien que leur sacrifice n'aura pratiquement servi à rien. D'autres préfèrent encore inconsciemment foncer sur les routes dans une boîte mécanique à quatre roues, nommée automobile, en prenant le risque bien inutile de s'y faire détruire ce si précieux corps ou plus grave encore, d'ôter la vie à d'autres innocents (ou de les mutiler à jamais) alors qu'il ne demandaient apparemment qu'à vivre en paix. Mais que voulez vous, c'est encore le libre arbitre qui joue sur cette planète... et sans doute pas pour très longtemps encore...

    Nous avons aussi suggéré cette notion de réincarnation, dans le passage suivant de notre article: rencontreinso.html :

    " D'une part, même si votre corps disparaît physiquement, votre esprit est lui, éternel et il saura vous trouvez un autre corps en temps voulu, ne vous inquiétez pas. Nous ne pouvons aborder ici aujourd'hui cette notion de re-structuration moléculaire et psychique du corps physique."

    Il n'est pas à notre avis ici utile de citer les dizaines d'ouvrages français qui ont développé cette notion de réincarnation qui intéresse grandement désormais certains scientifiques. L'existence des univers parallèles dont on nous dévoile régulièrement la présence, dans les revues de vulgarisation scientifique, nous conduira sans aucun doute à la découverte approfondie de cette loi cosmique, connue dès l'Antiquité.

    Cependant nous allons vous conter, très sommairement, cette histoire surprenante qui a fait la une, des journaux des années 50 :

    Cela a commencé un soir d'Automne en Novembre 1952 aux USA, dans un groupe d'amis participant à un club de danse. Dans ce groupe d'amis se trouvait un banquier de la ville de Pueblo dans le Colorado , qui aussi à ses moments perdus pratiquait l'hypnose, Morey Berstein, et qui évidemment pour faire plaisir à ses amis après la danse, se livrait parfois à des exerices d'hypnotisme sur des sujets sensibles, qu'il avait déjà repérés.

    Ce soir là donc, Morey Berstein décida de rammener son sujet ( RUTH Simmons, une jeune femme de 29 ans, très receptive aux injonctions hypnotiques) à l'âge de sa petite enfance jusqu'à un an même et le sujet arrivait cependant à décrire parfaitement des détails vécus à ce moment là. Mais Morey Berstein, voulu aller encore plus loin et découvrir qui était RUTH avant sa naisance ?

     Écoutons cependant d'abord ce que nous dit Morey Berstein de ce moment précis de la régression hypnotique effectuée :

"Et maintenant - enfin - je me trouvais en mesure de tenter une expérience que je n'avais encore jamais tentée auparavant. C'est à dire que je m'apprêtais à lui faire "sauter le pas" : j'allais essayer de voir si la mémoire humaine pouvait être ramenée à une période précédent la naissance.

    Jamais une pareille idée ne me serait venue quelques mois auparavant; j'avais forcé d'autres sujets par des expériences de régression d'âge, à revivre des épisodes oubliés de leur passé. J'avais même fait revenir certains sujets à la scène de leur naissance, mais qui eût supposé qu'il ne fallût pas s'arrêter là ? cela semblait logiquement être le bout du chemin.

   Mais plusieurs livres et quelques autorités en la matière m'avaient fait changer de point de vue. j'avais lu , par exemple, le rapport d'un fameux savant et psychiatre anglais qui, pendant de longues années, s'était livré, sur plus d'une centaine de sujets, à des expériences de retour à des souvenirs d'avant la naissance. J'avais également appris que plusieurs médecins, ingénieurs, pasteurs et autres, s'adonnaient activement à ce genre de recherches.

     Maintenant c'était mon tour... et j'ordonnais à Mme Simmons plongée dans sa transe et qui respirait très profondément, d'essayer de retourner encore plus loin en arrière dans ses souvenirs :

Puis d'un coup à la question: Comment vous appelez vous? la réponse fut:

- Bridey Murphy.

- Quand êtes vous née ?

- en 1798

- où cela ?

-A Cork, en Irlande
"

     Tout ce dialogue qui se poursuivit pendant des jours, fut bien sûr enregistré sur bandes magnétiques et il est à noter que le sujet RUTH Simmons s'est justement mis à parler à ce moment là avec un fort accent irlandais qu'elle n'avait pas du tout l'habitude d'imiter et surtout, elle n'avait jamais mis les pieds, non plus, dans ce pays.

    Les déclarations surprenantes et très spécifiques de Bridey Murphy (alias Ruth), furent vérifiées dans les moindres détails ( le nom de son mari, son école, ses professeurs, les personnes qu'elle fréquentait régulièrement: fournisseurs, épiciers, curé etc..il y a 150 ans).

    L'imprégation hypnotique fut si bien assimilée qu'un beau jour en se réveillant de la séance Ruth se mit à ne parler qu'avec l'accent irlandais. Elle était redevenu carémment Bridey Murphy morte en 1884, et il a fallu déployer des trésors d'ingéniosité hynoptique pour l'en dissuadée.

    Toute cette histoire a été détaillée dans le livre que Morey Berstein a publié chez Robert Laffont en 1956, et après en collection de poche en 1969 chez J'ai Lu, sous le titre " A la recherche de BRIDEY MURPHY " et dont voici la couverture en J'ai Lu :


 


    Mais aussi avons sous la main le n° 377 de la revue bien connue, Paris Match du Samedi 30 juin 1956, qui raconte toute cette histoire fantastique et qui affirme que l'on a retrouvé, la maison très simple et le paysage très austère où vivait cette Bridey Murphy (d'une manière précaire), dans la campagne irlandaise, alors que Ruth Simmons, vivait elle, dans un milieu très huppé et cultivé.

    L'article de Paris Match est présenté comme suit : (les couleurs sont de nous, évidemment, car tout était en noir et blanc à l'époque)

" Voici l'histoire qui a bouleversé l'Amérique: Mrs Bridey Murphy réincarnée. Endormie par un hypnotiseur, une Américaine prétend revivre sa vie antérieure : celle du Irlandaise du XVIIIe siècle"

LA DAME DE L'AU-DELA


 

Maison au toit de chaume où vivait Bridey Murphy

     Nous ne pouvons hélas, vous transcrire ici les 5 pages en 9 colonnes sur format 52-34 cm, de ce Paris Match dont les dernières lignes, nous plaisent assez puisqu'elles confirment curieusement des dizaines d'années auparavant les mots vus ci-dessus de Soria : "vous avez reçu le plus beau et le plus grand des cadeaux dans tous les univers". En effet nous y découvrons du grand Alexandre Pope la superbe expression :" La plus belle étude que puisse entreprendre l'Humanité est celle de l'homme."

    Dans la même optique et d'une manière peut-être plus poétique et générale, pour ne pas froisser la gens féminine, sur ARTivision, nous pourrions aussi dire : "Celui qui part à la recherche du fantastique et du merveilleux, pour mieux apprécier la Nature, et s'y intégrer, trouvera l'être humain à la croisée des chemins."

    Nous n'avons hélas pas, le temps développer ici, les tenants et les aboutissants de cette notion de réincarnation. Mais pour les internautes qui veulent approfondir vraiment la question, citons trois autres ouvrages clés qui en parlent longuement :

- " Le Troisième Oeil" de Lobsang Rampa publié en Avril 1970, chez Albin Michel dans la collection "Les chemins de L'impossible" ou en 1998 chez l'Editeur J'AI LU collection "l'Aventure secrète" n°1829.

- " Vingt cas suggérant le phénomène de réincarnation " du Dr Stevenson Ian publié par les Éditions SAND ISBN 2-7107-0303-3 à Paris 1985

- " Mourir pour renaître" ou l'alchimie de la mort et les promesses de l'après vie de Jean-louis Siémons publié chez Albin Michel en Février 1987.

    Voici trois photo des couvertures des ouvrages en question:

   


     Mais pour les cinéfiles, citons pour terminer ce volet, le film de Robert Wise de 1977 "Audrey Rose", film qui fit l'objet d'un débat sur la réincarnation aux dossiers de L'écran en début d'Octobre 1983. (Rappelons que Robert Wise est aussi le réalisateur des incomparables œuvres: West Side Story et le film culte de 1951 Le jour où la Terre s'arrêta...)

    Alors si nos mentors de l'Université, voulaient enfin enseigner cette affaire de Réincarnation, peut-être que nos étudiants et bien des quidams, comprendraient un peu mieux, cette phrase d'un très Grand Maître :

Tu es dans le monde mais tu n'es pas de ce monde.

I1 est inutile de laisser les façons d'être du monde t'enfoncer.

Jouis-en mais n'essaye pas de les posséder et ne leur permets pas de te posséder...


    Fin de la note n° 12, et suite du texte du d'Elizabeth KLARER ).