et photo
visible sur notre article, placé directement à :
et le nom de la photo est imcydonia1b.jpg . La voici :
Cependant (et voilà ici comment une revue qui a pignon sur rue, réservée à la jeunesse, fait comme l'autruche), en présentant cette"forteresse", (voir le bout de la flèche rouge, placée ici sur la gauche de la photo)), car elle n'a à aucun moment, donné
la moindre information, et
encore moins, une explication
utile, au sujet de cette forteresse, même à titre de
curiosité, et seul le prétendu, "visage", a fait l'objet de commentaires blasés de
cette revue, sous forme d'illusion d'optique, bien
sûr.
C'est une
honte, et un défi
inadmissible, à l'esprit humain, que nous montrent ces journalistes soi-disant curieux de nature.
Mais arrêtons ici, cette causerie du jour, tout en disant que le plus fantastique est encore à venir...
En effet ce 22 Février 2023, (Le 22 est sacré on le sait, pour notre site), nous n'allons sortir vraiment des sentiers battus, et oublier, tant soit peu, les tristes et répétitives infos, des Médias serviles, (concernant par exemple,, l'affaire stupéfiante d'un fantaisiste et artiste celèbre, et celle très affreuse de ce jour, d'un élève décérébré, qui a poignardé ce matin, sa profeseure d'espagnol, dans un lycée privé de Saint-Jean-de-Luz), et disons encore une fois, ici à l'éventuel pélerin, qui est de passage sur notre site, de bien se fixer, aux accoudoirs de son fauteuil actuel, car il risque d'y avoir pour lui à l'altitude, où nous allons évoluer, dans ce qui suit, de très désagréables turbulence.
C'est en effet le Samedi 18/02/2023, que nous avons reçu de notre bonne amie très sensible Aurélia, la super missive, qui nous vient d'une amie Nicole qui n'est plus hélas de ce monde...
Voir alors l'url suivant, (que nous vous invitons, avec la plus grande modestie, à bien lire, au mieux et sans modérarion) :
Et, c'est alors, comme si Nicole, avait capté notre pensée, concernant la planète Mars, exprimée, juste ci-dessus. Elle nous dit bien que, la planéte Mars, possède de nombreux artefacts, (dont fait partie bien sûr ceux présentés ci-dessus et qui sont cachés au commun des mortels). Elle affime aussi, que ;
" Il existe nombre de citadelles en ruines, suite à des guerres terribles, que vos anciens ont relaté avec justesse dans la mythologie, mais de manière un peu déformée. Disons qu'il y eut de nombreux armements transgressifs et expérimentaux qui furent utilisés, une partie de l'atmosphère de la planète a été balayée pour cette raison. "
(Voici, par exemple, quelques exemples, jamais, à notre connaissance, bien sûr, exiber dans les revues spécialisées :
A vous de juger cela, document à l'appui).
Mais, de plus, Nicole affirme, que cette planète Mars, possèdent toujours :
" ...des peuples originels de Mars, de ce qu'il reste de leur grand empire. Ils vivent dans des conditions difficiles, mais contrairement aux humains terrés dans des bases, ils sont très bien adaptés aux écosystèmes. Ce sont surtout des reptiles et des mutants, au caractère assez fier. Ces êtres ne sont point inamicaux, mais entendent pouvoir rester chez eux et vivre en paix, cela est très important. "
Mais où elle, casse vraiment la baraque, c'est quand elle affirme, noir sur blanc , ceci :
(ce qui confirme surtout les affirmations très anciennes d'ARTivision), que, sur Mars, il existe :
" ...des Terriens millitarisés d'humains, depuis les années 60 et surtout 70, en action ultra secrète qui y ont établi des bases ultra sophistiquées ...., avec l'argent des contribuables au passage. Bien entendu, vous avez le droit de savoir de quoi il en retourne. Les programmes expérimentaux et les micro états émergeant au sein des organismes paramilitaires, ont œuvré à la solde, de puissances aliénigènes hostiles. Ils ont agi pour emprisonner un grand nombre de personnes afin d'édifier ces bases. Ils ont aussi au passage pillé et détruit ce qui était visible à la surface de Mars, en termes de ruines fastueuses et de machineries anciennes.".
A ce sujet, voici donc ce que nous écrivions dès le 09/04/05, dans notre article, tout à fait incroyable (Et, bien sûr dans quelques autres articles ultérieurs) :
"
Une certaine information est difficilement acceptable, il en est ainsi du fait que notre Terre est creuse, et aussi du fait que les anciennes civilisations, y résident encore.(Note du Webmaster : Il n'est pas besoin ici de préciser qu'ARTivision, en a fait justement une spécialité, et que dans de très nombreux articles, on y parle des ouvertures polaires, de la Terre creuse et des intraterrestres). Il en est même du fait que plusieurs personnes ont voyagé en remontant le temps afin de modifier le futur de cette planète et de cet univers, il y a de
cela des éons. Il en est ainsi de même du fait que nous avons découvert comment fabriquer les vaisseaux de guerre invisibles, et comment, depuis 1843, effectuer à nouveau le voyage dans le temps .(Note du Webmaster : Voir justement notre article qui en parle clairement : temporellementvotre.html) . Et comment le programme spatial Apollo fût une couverture pour dissimuler, une technologie bien supérieure. (Note du Webmaster: Là, nous sommes totalement soufflés, par cette révélation et nous aimerions en savoir vraiment plus). Des voyages secrets ont eu lieu pour établir des bases sur la Lune et Mars, et explorer d’autres parties de notre système solaire depuis le début des années 60. (Note du Webmaster : ARTivision, a bien parlé de l'utilisation de tunnels temporels, pour visiter certaines planètes et cette révélation sensationnelle, est confirmée par certains ouvrages). Finalement, pour stimuler un peu plus votre appétit, ou pour vous rendre plus incrédule, selon votre chemin d’éveil, il est prévu que la Terre ralentisse sa rotation, s’arrête, et inverse son sens giratoire, sans catastrophes, et qu'elle soit déplacée dans l’espace (Oaah...-la Terre déplacée dans l'espace - voir alors notre article: RoseC.html), avec les restes du système solaire pour faire partie du système des étoiles de Sirius ! "
Fin de citation
Comme vous le voyez à la fin du texte, il est fait justemnt état, de L'étoile très brillante du ciel, nommée, Sirius, qui en ce moment, est quasiment au-dessus de notre tête, à 19 heures, en Guadeloupe : (Voir aussi l'affaire incroyable des Dogons, à Dogons.html)
Là, même les supers cadors, de la Science-fiction ont dû lâcher prise, et ce texte incroyable, se trouvait à l'époque aux urls :
En français :
Message de Tony Wicks :
et URLs, non fonctionnels actuellement :
Et en anglais il y avait :
(Mille fois Bravo, à l'internaute béni qui retouvera d'autres pages fonctionnelles, de cet incroyable texte).
Sur le site anglais (http://www.scribd.com/doc/16435593/Changes), on trouvait la phrase clef : "...And how the Apollo Moon Program was a cover-up of higher technology.", et phrase que nous traduisons approximativement, par "Et comment le programme spatial Apollo, fût une couverture, pour accéder à l'utilisation d'une technologie, bien supérieure".
Nous avions même précisé plus haut dès 2005, (Il y a donc, déjà 18 ans en 2023), que nous étions totalement soufflés, par cette révélation, et que nous aimerions en savoir, vraiment plus.
Cette phrase pourrait-elle signifier, que certains américains, sont bien montés sur la Lune, et pas du tout avec le LEM (Lunar Excursion Module, et dans le film Hibernatus d' Édouard Molinaro , sorti en 1969, on traite ce LEM, d'araignée), des Apollos, mais avec les soucoupes des Dracos et Petits Gris, leurs complices ?
Mais peut-être, est-il encore utile ici, de présenter une fois de plus, ces quelques engiens spatiaux, montrés dans le n° 45, d'octobre-Novembre, 2009, de la revue, " TOP*SECRET", de notre grand ami Roch Saüquere :
Bien sûr, pour en savoir davantage, prière SVP, de consulter les autres pages de la revue...
Mais, nous en dirons, bien plus, une prochaine fois ...
En effet, ce 27 Février 2023 il nous appartient de "battre le fer pendant qu'il est chaud", et donc de mettre en exergue quelques autres révélations très ésotériques, de l'amie Nicole :
" ...Bien sûr, je ne vous apprends rien, beaucoup de technologies, comme les portails énergétiques, permettent de se rendre facilement d'un lieu à l'autre. Il est ainsi possible de faire transiter une grande quantité de matériel et de personnes. Il existe aussi des vaisseaux rapides, bien plus performants que les fusées à usage unique.Tout cela a été mis au point de longue date par l'armée et une infinité de sous programmes cachés dans les années 60 et surtout 70, avec des brevets sur l'antigravité. La plupart des personnes qui habitent sur Terre se doutent plus ou moins de tout ceci, et n'en sont même pas étonnées... "
En ce qui concerne, la denière phrase, exprmée ci-dessus, faisons alors immédiatement une importante digression :
En effet, que vous le croyez ou non, cette derniére phrase, ci-dessus, est une franche allusion, aux recherches pointues, des chercheurs en astro-archéologie, comme par exemple, celles de l'ami Guy Tarade, ou encore celles du Sinbad français, des temps modernes Robert Charroux, et aussi cela va de soi, celles du grand humoriste ésotériste Jean Sendy, celles du fouineur occultiste Serge Hutin,... du suisse Erich von Daniken, des auteurs particuliers, comme Charles Berlitz, Andrew Tomas, ou encore des français Maurice Chatelain (Ancien spécialiste de la NASA), ou de Pierre-Jean Moatti (Ancien Préfet), ou encore de Graham Hancock (déjà cité plus haut), de David Hatcher Childress..., et de bien d'autres..., qui furent, il n'y a pas si longtemps bien critiqués par de prétendus bien-pensants, de l' intelligentsia actuelle.
Voici alors, par exemple, un ouvrage de David Hatcher Childress, qui met là, vraiment, les points sur les Is, en ce qui concerne, la Technologie antique : Paru en anglais en 2000, sous le titre "Technology of the Gods" chez Adventures Unlimited Press, Kempton USA et qui a été publié, en français, en 2004 par les Editions la Huppe :

Il n'y a pas si longtemps, tous les médias officiels ont fait largement état des performances remarquables du nouveau télescope James WEB, et , le site ARTivision, aurait été aux anges, si de préférence, ce super télescope, avait été en premier lieu orienté, en direction de la Lune, pour nous permettre de mieux visualiser, par exemple, (il y en a beaucoup d'autres aussi remarquables), les incroyables structures, que l'on découvre dans le cratère Langrenus, qui se présente tel que :
Bien sûr, si les "autruchards" de service, n'y ont découvert de rien de spécial, alors voici, bien mieux :
Mais, il n'est pas, plus aveugle, que celui qui préfère, en général, "adorer prendre, des vessies pour des lanternes"...
D'autre part, voyez aussi SVP,, par exemple, en effet, cette photo extraordinaire, où figure un ancien collègue de l'Education Nationnale, (qui donne de ce fait l'échelle), visitant en 1972 l'incomparable mur de Sacsayhuamán au Pérou, avec autre un ami, qui a pris la photo :
Et voici, aussi le célèbre bloc avec 12 angles d'ajustement, (bien sûr sans ciment et, le petit écolier donne l'échelle) :
Hélas, ce petit écolier, ne trouvera actuellement, aucune maitresse (ou maître), (non membre, d'une culture relative au néo-évhémérisme), capable de lui enseigner,comment ses ancêtres, (qui dit-on ne connaissaient, ni le fer, ni le treuil, ni la poulie, et ni même la roue), ont si bien réussi, à réaliser, une telle insolite construction, que l'on aurait, nous-mêmes, beaucoup de mal à réaliser, avec nos lasers ultra modernes !!
Mais, il y a aussi cela :
Voilà, à Ollantaytambo au Pérou, à près de 2800 m d'altitude, on trouve ces pierres gigantesques, La taille est si parfaite, que l'on ne peut pas passer une lame de rasoir, entre les pierres si bien ajustées, (voir le bout de la fléche verte). Comment a-t-on pu d'ailleurs, les transporter à une telle altitude, car les carrières sont très éloignées de là, dans la vallée ?
Mais de plus, regardez bien la corniche qu'indique la fléche rouge. Elle n'a pas été encastrée dans la pierre, mais c'est la pierre qui a été rabottée, tout autour de cette mince corniche, pour la mettre en relief. Vous voyez donc, le travail, que cela a dû occasionner.
Mais regardez aussi les 6 superbes pierres placées encore plus haut dans la montagne :
Un ami de taille normale (1,70 cm), a pu grimper sur leur flanc, ce qui fait que certaines d'entre elles, ont environ 4 m de hauteur :
Et regardez bien alors aussi, la finesse des pierres de jointure, où l'on ne peut même pas, non plus, glisser une lame de rasoir :
Alors donc, il faut alors, se faire à l'idée, que les gens qui ont exècuté cette architecture fabuleuse, existaient bien avant (sans doute des siècles), ces faiblards d'incas, qui ont été balayés par les avides conquistadors, car étant donnée, la puissance de la technologie, utilisée par ces anciens incas, pour la construction des murs en question, les espagnols auraient été bien vite lessivés, en se mesurant à eux.
Donc, soit ces Maîtres bâtisseurs, sont repartis dans l'espace, à un certain moment en utisant conmme Nicole et Soria, nous le disent, des portails énergétiques, soit, ils ont été annéantis, par un cataclysme quelconque, bien plus terrible que celui qui vient d'arriver en Turquie et en Sirie... A vous de choisir....
Allez, voici un petit plus, pour la route, et que l'on peut encore trouver sur le site :
Mais, au cas où ce site, disparaîtrait comme par enchantement, voici quelques infos préliminaires, données à Epoch Times, dès le 08/12/2016 :
Ou encore :
Le visiteur est ici, n'est-ce pas, bien minuscule, vis à vis de ces gigantesques et inimaginables blocs.
Comme tout cela est surprenant n'est-ce pas ? Mais de plus, le meilleur va apparaitre dans ce qui suit :
Tous les très braves auteurs, cités plus haut,(et beaucoup d'autres non cités, faute de place), furent de puissants précurseurs, préparant les Temps nouveaux, et, ce sont eux, qui ont d'abord assumé, hélas, les critiques et rires sarcastiques des détracteurs bien-pensants, qui désormais adoptent un profil bas, vis à vis des découvertes cosmiques, comme celles d'ARTivision, et site qui s'évertue (avec ses très faibles et insuffisants moyens), à mettre, petit à petit, en exergue. Si vous croyez que nous essayons ici indélicatement de tirer la couverture sur nous-mêmes alors relisez Svp cette phrase de Nicole, tirée de son message en date du 31 Janvier 2018:
" ...Soyez remercié, cher ami Fred, pour ces années passionnantes de recherches, d'espoir , que nous avons vécu ensenble. Vous avez été l'un des seuls êtres à me comprendre ici bas, en acceptant mes idées avant-gardistes. De là, où je me tiens, je pense souvent à vous, et je vous envoie toute mon affection; Vous pouvez au moins ressentir ma présence et percevoir que la vie humaine est une aventure qui n'en fini pas, loin de là...
Comme quoi, nous avons souvent exprimé le fait, que les propos d'ARTivision contiennent des mots a double sens et il convient souvent de savoir lire entre les lignes. Fin de le digression en question
Mais analysons maintenant, si vous le voulez bien, avec une attention très soutenue, l'expression de Nicole déjà vue ci-dessus :
"des brevets sur l'antigravité."...
Reprenons alors, la super structure bizarre déjà, présentée plus haut, et placée dans le cratère Copernic, à l'intérieur du cercle :
On y voit clairement dans le cercle indiqué un engin indiscutablement non naturel, entrain de raboter la partie droite du cratère Copernic. Il va sans dire que cet engin peut parfaitement être antigravitationnel, et utiliser des énergies inconnues de nous, pour extraire du sol du cratère, des minéraux utiles aux occupants.
Et voici cet engin en mieux :
N'empêche, qu'il faut vraiment, vouloir imiter l'autruche, pour dire, que ceci qui suit, est tout à fait naturel :
Si l'on sait que ce cratère Copernic, mesure environ 93km, un calcul élémentaire donne pour la largeur de l'engin excavateur, près de 12,4 km, que nous arrondissons volontier, à cause de l'imprécision de nos mesures à : 12 km.
Comment donc il se fait, qu' un engin de près de 12 km, est passé totalement inaperçu, dans les colonnes des revues d'astronomie et consorts analogues, jusqu'à la sortie du remarquable ouvrage du très grand chercheur et ami Alfred NAHON, dejà présenté plus haut.
Il serait quasi indescent d'imaginer que cet engin fonctionne avec les énergies rudimentaires que nous utilisons, à profusion ici bas, et l'antigravitation est, depuis belle lurette ce que nous avions proposé pour résoudre ce, genre d'égnigme.
On y voit clairement dans le cercle indiqué un engin indiscutablement non naturel, entrain de raboter la partie droite du cratère Copernic. Il va sans dire que cet engin peut parfaitement être antigravitationnel, et utiliser des énergies inconnues de nous, pour extraire du sol du cratère, des minéraux utiles aux occupants.
Certains cosmologistes, et autres béni-oui-oui de la NASA, nous affirmeront, vite fait, que nous n'avons aucune preuve que d'eventuels aliens de la Lune utilisent l'antigravitation si espèrée sur cette planète, à la dérive, et qui aspire ardemment au retour imminent à l'énergie nucléaire, si vite négligée par de fervents et très actifs écologistes
Nous mettons alors ici, une fois de plus, au pied du mur, tous ces contortionnistes du verbe, et fins palabreurs, sur les plateaux de télé, (écrivains, journalistes et consorts intellectuels blasés, pontifes officiels, ecclésiastiques de toute obédience, souvereinement imbus de leurs cultures officielles traditionnelles), qui aiment faire comme cet espèce de gros oiseau, (affaire souvent évoquée sur notre site ):
Ces gogos bien-pensants, préfèrent fourrer vraiment, la tête sous le sable, au lieu d'utiliser, les puissants ordinateurs qu'ils ont à leur disposition, pour mettre en 3D, certains cratères de la Lune, qui présentent un côté parfaitement blanchâtre, comme s'ils avaient été aussi rabotés par une force fantasmagotique. En voici deux autres, dont le fameux Archimède, vers le bas de la figure ci-dessous :
Mais, éloignons nous tant soit peu de notre Lune, et voici alors un petit plus, en noir et blanc, qui représente une region de Callisto, un satellite de Jupiter, découvert par Galilée dès janvier 1610 et dont les structures visibles, sont assurément ahurissantes :
Cette image nous vient de la revue"Pour La Science N° 270 d'Avril 2000", et contrairement à ce que déclare, la revue en question, ce cratère du dessus, nommé Valhalla, (dont le diamètre est d'environ 1500 km , donc bien plus grand que la France), ne peut en aucune manière, être un cratère d'impact, car on y voit très bien en son centre, une structure phénoménale quasi hexagonale , (jamais mise hélas en 3D, par des infographistes dont certains prétendent être dans le vent), et structure où figurent des formes géométriques classiques, et des angles droits à profusion.
Voici d'ailleurs, un vrai plus, qui nous est venu dès 2008, du grand infographiste ami canadien : Yves Vaillancourt :
Vous trouverez plus de détails sur cette incroyable photo, à l'adresse de notre article :
Là, les médias ayant pignon sur rue, qui devraient bondir de satisfaction sur ce scoop d'ARTivision.fr, publié dès la mi-septembre 2003, et aussi mettre très mal à l'aise, ces infographistes qui croient être malins, et toujours prêts à inventer des images bidonnées (voir l'affaire du cratère bidon Tycho , à notre article : Cratère Tycho bidon)...
Et donc finalement, tant que ces Messieurs les sceptiques, qu'ils soient haut placés ou pas dans cette société, et tous ces médias et autres consorts astronomes ou cosmologistes de tout bord, se tairont au sujet de cet incroyabe et ahurissant cratère Valhalla, de Callisto :
Devinez alors pourquoi ces "Autruchards", n'ont pas bougé le petit doigt, pour agir ici, dans le sens, de la 3 D ?
Dans la photo de droite, nous avons colorié en bleu, deux énormes blocs, juxtaposés vers le bas du cratère.
Etant donné, que sur notre photo, (imprimée sur une feuille 21-27), les 1500 km, mesurent 70 mm, un calcul élémentaire, nous donne pour la longueur des 2 blocs bleus, mesurant chacun 8mm une longueur autour de 171 km et des poussières, et comme largeur de 5mm sur le papier, près de 107 km sur le terrain. Le bloc rouge, en-dessous mesurerait autour de 128 km de long, pour 65 km de large...et nos fameuses pyramides d'Egypte, si souvent médiatisées, ne sont donc que de petits grains de sable, à côté...
On s'étonne donc amérement, que là, nos cosmologistes patentés, soient restés aussi silencieux qu'une pierre tombale... Et les infographistes qui croient être malins, et toujours prêts à inventer des images bidonnées, ( voir plus haut, l'affaire lamentable du cratère Tycho) ont là, vite oublié, de nous montrer tout cela en 3D, ce qui prouve absolument qu'ils vont s'en mordre bientôt les doigts jusqu'à l'os , malgré les incessants signalements péremptoires du vieux et très bénévole site ARTivision, dont le sacerdoce, est basé sur le sage adage créole suivant :
"Sé mèl an pié bwa ki ka rakonté’w sa ki ka pasé la kay ou. "
C’est le merle dans l’arbre qui te raconte ce qui se passe chez toi
.
Autrement dit, cela signifie
que c’est souvent de la bouche des étrangers , que l’on apprend ce qui se passe chez soi.
Sous-entendu si l'on sait lire entre les lignes, on pourrait aussi dire, que c'est, en dehors de la Terre, que l'on découvrira, sans doute, son prestigieux Passé...
Et... À bon entendeur Salut. !!
A vous, de juger donc, tout cela, documents incontournables, à l'appui... et documents qui prouvent, de manière flagrante, les proverbes très philosiphiques suivants :
"L'œil ne voit pas ce qui le crève. " Proverbe Touareg.
"L'œil ne voit rien, si l'esprit est distrait ". Proverbe Français.
"L'œil ne voit que ce que l'esprit est prêt à comprendre. " Henri Bergson.
"..for the eye sees not itself, but by reflection, by some other things. " , "L'œil ne se voit pas lui-même ; il lui faut son reflet dans quelque autre chose. " William Shakespeare.(Julius Caesar).
Mais ARTivision pense, que désormais cette fois-ci, la Vérité, est inluctablement en graznde marche concernant cette incroyable affaire du cratère Valhalla, de Callisto. (Mais, il existe d'autres informations, encore plus fantastiques et déjà révélées par ARTivision).
En effet, si vous avez des rétissances à admettre cela, il convient aussi de savoir que, dès le 20/10/2009, (il y a donc déjà près de 14 ans, en 2023), que le site ARTivision, a sommé, les spécialistes de l'espace, de s'exprimer clairement sur la suivante et exclusive découverte, de notre site, et découverte extraordinaire, qui n'a pas, jusqu'à présent reçu, la moindre petite réponse....
Voilà donc, une fois de plus, et avec certains détails originaux, que quoi il s'agit... et, pour être encore plus crédible, nous nous baserons sur les affirmations péremptoires, de la revue Ciel&espace n° 391 Décembre 2002, qu'il convient d'avoir absolument sous la main,, afin que l'on ne dise pas, que nous avons tout inventé, et qu'il s'agit ici encore de "fake news", si chers aux journalistes de la chaine Franceinfo :
Et en feuilletant donc cette revue, vous découvrirez un surper un dossier central détachable de 8 pages, consacré à "l'exploit", d'Apollo 17...
Mais brûlons les étapes, et arrivons d'emblée au point crucial, de l'histoire...
Voici, donc déjà, les pages 8 et 9, de la revue en question :
On voit bien là, les nombreuses évolutions accomplies par les prétendus astronautes et leur jeep, nommée officiellement le LRV (Lunar Rover Vehicule)...
Puis, nous arrivons, à cette dernière image clef, concernant Apollo 17, de la revue en cause :
Cette photo porte le n° AS17-137-20979, que l'on peut trouver sur le site quasi officiel :
Mais pour les puristes, voici donc le bouquet..., qui n'a jusqu'à présent pas reçu, la moindre explication, de ces Messieurs astronomes, astrophysiciens et consorts, béni-oui-oui de laNASA...
La question cruciale, qui se pose ici, est donc :
"Comment ont-ils pu
amener ici, la jeep lunaire, sans qu'elle laisse des traces, sur le sol ? "
(Bien sûr nous avons dans nos dossiers, beaucoup d'autres photos de même nature)
Pas besoin en effet, de sortir de Polytechnique pour voir, que nous sommes dans la même situation, dans la photo suivante AS15-82-11062 :
On y voit, de magnifiques traces de pas, du prétendu spationaute, incrustées dans le sol, (donc là, le sol est meuble à cet endroit) :
On voit très clairement ici, que les roues visibles de la jeep, (jeep qui est beaucoup plus pesante que le spationaute) n'ont laissé aucun sillon notoire sur le sol, et de plus la roue arrière droite, semble entourée de mottes de terre, qui auraient dû être aplaties, lors du passage de cette roue.
Et donc, c'est à vous donc qu'il appartient désormais, de juger... tout cela... et de nous en dire bien plus.
Que celui,
qui a pu, bien lire, tout ce
qui précède, en tire le bienfait, plein
d'éclaircissements, qui s'impose, et
surtout, le désir latent,
d'en savoir plus...
Fred IDYLLE.